35% au shoot et 21% à 3pts, c'est flagrant quand même sur 300 shoots

Love apprendre à défendre?Easy a écrit :Boozer ça te va?
C'est aussi valable pour 80% des joueurs NBA, peu importe la nationalité.Crockets a écrit :Le bonne itw pour la presse française où on est gentil avec nos petits frenchies.
"Il a le niveau pour jouer en NBA, il l'a prouvé. C'est un joueur extraordinaire, intelligent et qui travail beaucoup." Au final, aucun temps de jeux conséquent, peu importe l'équipe, parce que ça reste un joueur très moyen.
Et c'est valable pour Gelabale, Petro, DeColo etc ...
gros +1 !Easy a écrit :Justement lis entre les lignes en gros Porter dit: On ne le resignera pas !
Qu'il se demerde a trouver une autre equipe NBA
En commençant la compétition adulte à 15 ans, à mon avis, il y a des fondamentaux qu'il n'a pas assez travaillé. On le dit des lycéens mais c'est vrai pour lui aussi. Pour être au niveau de la liga et de l'Euroligue, il a travaillé ses points forts (passes, interceptions) mais pas ses points faibles puisque tirer au panier n'était pas ce qu'on lui demandait.MintBerryCrunch a écrit :Je m'étais demandé, à chaque fois que je vois des match ou des highlights de Rick Rubio, bien qu'il soit un génie du basket j'ai l'impression qu'il arrête pas de louper des paniers hyper simples juste sous l'anneau. Quelqu'un peut apporter des précisions ?
Il peut très bien marquer 10 points à 3/10 et 4 lancers francs, cela n'empêchera pas que son taux de réussite est faible. Après, effectivement, c'est sans doute un excellent meneur de jeu capable d'exceller au triple double et pourquoi pas exceptionnellement d'en faire un quadruple. Par contre, apparemment, Alvin Robertson a déjà réalisé un quadruple double avec les interceptions, donc même s'il y arrive un jour il ne sera pas le premier.MintBerryCrunch a écrit :Il a quand même le potentiel pour faire un quadruple double un jour. Et ce serait le premier à le faire avec les interceptions