Minnesota Timberwolves 2012/2013

2012/2013

Return to “Westerrn Conference - Archive”

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by Dimitri » 25 February 2013, 00:32

Je viens de finir le match, j'ai vomi, voilà.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by Easy » 25 February 2013, 00:41

Lol! Jimmagine, la réaction de rubio voulant arracher son maillot c'est a peu près ce que j'aurai fait aussi
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by Dimitri » 25 February 2013, 00:47

On a vu toute sa frustration à ce moment là, quel match encore une fois de l'espagnol.
Il revient petit à petit à son meilleur niveau, ça fait vraiment du bien à Minnesota.
Pekovic m'a rendu fou à de trop nombreuses reprises ce soir, c'est impressionnant de forcer autant ...

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by Dimitri » 27 February 2013, 21:53

Ce que j'ai vu hier à Phoenix était tellement, mais tellement pathétique que je n'ai juste pas eu la force de venir commenter.
J'avais trop honte.
Sinon Kirilenko s'est de nouveau blessé et a déclaré à la presse russe que c'était sérieux.
Voilà.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by Baz » 27 February 2013, 22:30

Dimitri wrote:Kirilenko s'est de nouveau blessé et a déclaré à la presse russe que c'était sérieux.
Voilà.
:-| :nono:
C'te saison galère... c'est un peu la malédiction.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by MintBerryCrunch » 27 February 2013, 22:36

J'avais parié avec eux en début de saison, j'avais prédis qu'ils iraient en Play Off, mais heureusement le pari était annulé si les Lakers arrivaient pas dans les 2 premiers, donc j'ai pas trop à me soucier :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by Dimitri » 01 March 2013, 09:02

Comme disait Rickys79 sur le topic des Lakers.
Pekovic est sorti blessé dans le premier quart-temps du match face à LA avec des douleurs aux abdominaux.
Ca va vous sinon ?

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by MintBerryCrunch » 01 March 2013, 14:10

[youtube]Po5faPzrGTY[/youtube]

My man qui dit ça avec l'accent Espagnol, priceless (d'ailleurs, même en Espagnol il a un accent bizarre le garçon, faut que je me renseigne exactement d'où il vient)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Melkor

Sophomore
User avatar
561

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by Melkor » 01 March 2013, 16:10

El Masnou, près de barcelone, le rubio.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by MintBerryCrunch » 01 March 2013, 16:26

Ah ok merci. Je me disais qu'il avait un peu l'accent Catalan, mais un peu bizarre quand même. Quoi qu'il arrive ce gars je l'adore dans tous les points de vue sérieux.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by DaV'z » 01 March 2013, 18:37

Minny ferait mieux de tanker a bloc jusqu'a la fin de saison (enfin ils ont encore leur 1er tour de draft?). Va falloir faire le ménage cet été et peut etre essayer d'envoyer Love ailleurs histoire de choper un vrai scoreur exterieur (Gordon? Granger?) en essayant de garder Pek qui a fait une tres bonne saison.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by Dimitri » 01 March 2013, 23:39

Oui, Minnesota a son premier tour de draft.
Ils vont finir en roue libre, c'est une évidence.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by MintBerryCrunch » 02 March 2013, 00:12

A mon avis il faut laisser les jeunes se développer et leur offrir un temps de jeu bien conséquent ce qui est plus ou moins déjà le cas, et essayer de reconstruire effectivement sur Pekovic-Shved-Rubio-Kirilenko et éventuellement Williams, et virer Love. Je pense qu'on peut rapporter un très gros poisson contre Love, et perso un échange avec les Lakers à l'intersaison pour récupérer genre un Pau Gasol + autre joueur, ça peut franchement être intéressant. Minnesota a un jeu très Européanisée, et avec un Gasol qui pourrait jouer 5 aux côtés de Williams et 4 aux côtés de Peko, honnêtement ça vend du rêve pour moi.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by Easy » 02 March 2013, 08:14

C'est énorme la vidéo de rubio et shved la. Ça m'a explosé on dirait un fake!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Droso

Rookie
154

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by Droso » 03 March 2013, 10:53

Ceux qui suivent assidument les Wolves, qu'est-ce qu'ils pensent de D. Williams ? Il fait quand même depuis quelques temps des belles lignes de stats, mais je me dis quand même que ce doit être du cache-misère.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by Dimitri » 03 March 2013, 11:14

Non, depuis quinze jours, il est vraiment meilleur.
Pourtant je suis loin d'être un grand fan mais il progresse réellement, il s'investit d'avantage, commet moins de pertes de balle, prend beaucoup plus de rebonds, il y a du mieux avec lui.
Sinon, je viens de finir le match de cette nuit à Portland, une p'tite défaite de 15 points avec Kirilenko et Pekovic absents en plus de toute l'armada qui est forfait depuis des semaines.
La grosse déception en ce moment, c'est Shved, il a moins de temps de jeu et a un vrai problème au shoot.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by nunu » 03 March 2013, 14:01

je suis pas d'accord d'échanger Love surtout pas contre Granger qui est un franchise player en carton.


Cette équipe sans blessure ça peut marcher mais quand tu prend Brandon Roy et Kirilenko de toute façon tu sais qu'il tiendront pas la saison entière. La blessure de Love les a pas arrangés. Mais Rubio-Shved-Kirilenko-Love-Pekovic, sans blessure, c'est play off assuré. Shved c'est l'avenir, on savait en le voyant jouer au CSKA qu'il était énorme et qu'il avait tout pour s'imposer en NBA. il suffisait qu'il ait sa chance.
Washington Mystics-BLMA

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by MintBerryCrunch » 03 March 2013, 14:11

Sans oublier de bon Role Player derrière qui font le taf quand il faut. Mais moi je pense que Love doit être échangé, il a une mauvaise attitude. Alors oui, ce gars a un potentiel énorme, mais pas de cette équipe et selon moi on peut récupérer gros en l'échangeant, et Minny le sait c'est pour ça qu'ils l'ont pas fait signer un gros contrat, c'est une très bonne valeure marchande maintenant.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by Dimitri » 05 March 2013, 04:33

Y avait de l'espoir à 71-68 pour Miami et puis le show des arbitres a commencé.
Bon en même temps, on est en NBA, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'on siffle en faveur de Minnesota face à Miami quand même, voyons.
Rubio sera en quadruple-double, bientôt, très bientôt.

Dude

Columnist
22885

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by Dude » 10 March 2013, 11:27

Gelabale tente de sortir son épingle du jeu, belle prestation hier soir en tant que starter !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by Easy » 10 March 2013, 13:22

Interview de Gelabale dans le dernier Basket news: bon deja le mec a l'air d'etre super chiant a interviewer!
Mais on y apprends 2-3choses:
-Adelman n'a toujours pas eu de conversation avec lui .. :shock:
-Qu'il ne sort avec aucun de ses coequipiers et donc forcement ne se sent pas super integré, mais n'a pas l'air de faire d'effort en fait.
-Il ne se voit pas vraiment avec les Wolves sur le long terme, et la veux juste se montrer (Kahn appreciera!)
-se cherche encore avec les regles NBA...
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by Yoco » 11 March 2013, 17:25

Ah ok bon bah retour en europe dans 2 semaines quoi.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by Easy » 11 March 2013, 18:18

Mais d'un autre côté la NBA c'est sa priorite
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1187

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by dumarsetçarepart » 11 March 2013, 18:27

Easy wrote:Interview de Gelabale dans le dernier Basket news: bon deja le mec a l'air d'etre super chiant a interviewer!
Mais on y apprends 2-3choses:
-Adelman n'a toujours pas eu de conversation avec lui .. :shock:
-Qu'il ne sort avec aucun de ses coequipiers et donc forcement ne se sent pas super integré, mais n'a pas l'air de faire d'effort en fait.
-Il ne se voit pas vraiment avec les Wolves sur le long terme, et la veux juste se montrer (Kahn appreciera!)
-se cherche encore avec les regles NBA...
Waouh il donne envie le joueur!

HelloNista

Rookie
User avatar
Toulouse
176

Re: Minnesota Timberwolves 2012/2013

Post by HelloNista » 13 March 2013, 03:02

1er triple double en NBA pour Rubio ce soir. Il en est à 17pts 10rbd 11ast.

Return to “Westerrn Conference - Archive”