Il ne faut pas oublier que c'est une équipe jeune, peu expérimentée et dont on ne donnait pas cher en début de saison!
Je me souviens en novembre et début décembre quand ils perdaient sans cesse m´être demandé si j'avais fait le bon choix à supporter Houston (vu qu'à la base je m'orrientais vers okc ) et Harden... Puis cette équipe a trouvé ses marques et a réalisé quelques belles perfs. Puis il y a eu ces trades où on a perdu 2 joueurs que je trouvais important au bon fonctionnement de l'équipe : Morris et Paterson.
Alors certes ils ne sont pas constants, certes ils font des erreurs , Harden monopolise parfois trop, asik est parfois gauche , parsons est soit bon soit invisible ... beaucoup trop de pertes de balles, de gâchis , de précipitations etc etc
Mais on a une bonne base et du potentiel à revendre pour les années à venir . Puis si on arrive à accrocher un peu OKC , cela donnera ptet envie à un joueur de gros calibre de venir renforcer cette équipe. Je pense qu'un joueur plus expérimenté serait pas mal pour être fédérateur , pour motiver car parfois la motivation semble manquer.
Alors voilà, ćest facile de critiquer Harden et cie... Il n'a que 23 ans, l'an passé il était 6e homme et là on le projette comme FP et "megastar" de l'équipe. Je trouve qu'il s'en tire pas trop mal quand même non? 5eme meilleur scoreur de la saison, quand on regarde ses stats il est assez polyvalent (rebonds , assists...).
Avec de la constance , Plus de technique, une meilleure défense et un brin de chance , on fera partie des meilleurs.
Merci Daryl j'ai envie de dire