Houston Rockets 2012/2013

2012/2013

Return to “Westerrn Conference - Archive”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Sam D. » 01 November 2012, 10:37

Il confirmera sûrement, mais je crois qu'il faut attendre un peu avant de s'enflammer, en face c'était les Pistons :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Bob

Sophomore
User avatar
760

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Bob » 01 November 2012, 11:43

Petite fournée de stats à la carte :)
ESPN wrote:The Rockets outscored the Pistons by 23 points in the 35 minutes James Harden and Jeremy Lin played together Wednesday but were outscored by 14 points without both of them on the court.
ESPN wrote:From Elias: James Harden became the 5th different player in NBA history with 35 points and 10 assists in a season opener.
ESPN wrote:James Harden finished with the 2nd-most points ever in a debut with a new team after changing teams. Only Kiki Vandeweghe's 47 points for the 1984 Trail Blazers was a more prolific debut.

WeNeedFresh

Rookie
User avatar
234

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by WeNeedFresh » 01 November 2012, 11:45

Sortir une aussi grosse perf, même face aux Pistons ça reste assez énorme.

Les Rockets de Harden et Lin me donne envie de les suivre cette année !

Strength&Honor

Rookie
User avatar
Paris, France
171

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Strength&Honor » 01 November 2012, 11:52

Quel match de dingue d'Harden. En face, c'était faible mais j'étais loin de m'attendre à de tel début.

Nasty

Rookie
37

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Nasty » 01 November 2012, 12:46

Et ben ... On peut dire qu'il est plus là pour rigoler et qu'il a réellement l'intention de montrer à tout le monde qu'il peut assurer le statut de franchise player et qu'il mérite amplement son contrat ! Ok, on peut rechigner à dire qu'en face c'était les Pistons mais tout de même ... On ne fait pas ça comme on veut !

Lin qui retrouve ses sensations, Asik qui fait le boulot sous l'anneau et Parsons qui apporte ses 11 petits points. Chacun fait son taff !

En tout cas, je vais suivre de très prêt Harden, soyez-en sûrs !

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Crockets » 01 November 2012, 12:50

J'ai vu le match en direct ... et depuis je suis le plus heureux des hommes.

Certes c'était les Pistons en face avec un Stuckey qui se trou complètement, mais Houston à quand même montrer de très belle chose, et surtout un joli collectif !

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by HoustonRockets » 03 November 2012, 03:04

Bonjours à tous,je suis nouveau sur le forum et,je suis un grand fans des rockets depuis l'age de 6ans (j'en ai 21 maintenant :) ).Bref nouvelle victoire ce soir à l'extérieur pour Houston.Gros gros gros gros match de james avec 45p (records en carrière) et un 14/19 aux shoots.Notre nouveau tmac est enfin arrivé.En tout cas cette jeunes team fait grave plaisir à voir jouer.

Let's go Rocketssssssssssssss!!!!!
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Crockets » 03 November 2012, 03:10

Un copain fan des Rockets !! Cool me sens moins seul !

En effet, encore une grosse perf d'Harden. Mais ne pas oublier Lin qui nous fait un match solide (21 pts, 10 reb, 7 pd) et Asik qui même s'il nous fait un vilain 0/7 nous prend 19 rebonds dont 9 offensifs.

2 soucis selon moi :
- Parsons légèrement décevant ce soir, il est assez complet mais faudrait qu'il se remette a planter.
- Attention a ne pas tomber dans une "Harden Dépendance" ...

Mais bon ... 2 - 0 pour l'instant, je n'en demandais pas tant !

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by HoustonRockets » 03 November 2012, 03:20

Dure de trouvez des fans des rockets lol et pourtant,je suis un grand grand fanatic de cette équipe.Asik est très bon défensivement en effet en revanche,je n'ai jamais été un grand fan de Parsons (il est pas mal défensivement mais offensivement s'est une catastrophe se joueur).Le truc qui me dérange pour le moment s'est le fait que Mchale ne fait pas jouer Terrence Jones (après tout ce qu'il a montré à la summer league et en prépa je suis déçu de son choix).Je suis également déçu qu'il ne donne pas de minutes à Machado qui est un putain de passeur alors,que Douglas fait que de la merde depuis qu'il à signé chez nous...
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Baz » 03 November 2012, 03:26

PUT A BEARD ON IT !

Image
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Crockets » 03 November 2012, 03:33

Je serais pas aussi dur que toi envers Parsons, certes c'est pas une grosse gachette, mais il a une bonne vision du jeu, il arrive a faire quelques assists, il prend des rebonds, apporte ses 8/15 pts, et défend plutot bien, je le trouve au contraire super important en homme a tout faire. ^^

PS : Moi aussi je suis un fanatique des Rockets depuis mon plus jeune age ... Quand Olajuwon régnait sur la ligue et ramenait les 2 titres à la maison ! Je les ai jamais laché depuis !

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by HoustonRockets » 03 November 2012, 03:38

La belle époque en effet.Moi je reste nostalgique de mon tmac et de yao (dommage qu'ils n'ont rien gagné chez nous).Bin Parsons s'est vrai que j'ai vraiment du mal...Il est très utile défensivement mais bon je pense que l'on aurait pu trouver un trade sympa pour renforcer notre poste 3.Pour moi Parsons est plus un second choix (sur le poste 3) qu'un titulaire.
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

Dude

Columnist
22885

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Dude » 03 November 2012, 07:01

assez incroyable la perf de Harden. il prouve une nouvelle fois qu'il était sous-côté, et que sa perte du côté d'OKC risque d'être difficile à combler... .

je reviens sur mes propos mais la paire Lin - Harden pourrait être sympa à regarder... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by AiR1 » 03 November 2012, 08:33

Non je ne suis pas dégoûté,
Non je ne suis pas dégoûté,
Non je ne suis pas dégoûté,
Non je ne suis pas dégoûté,
En fait, si.... :x

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by AiR1 » 03 November 2012, 09:06

80M, 82 pts, ça se tient.

Dude

Columnist
22885

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Dude » 03 November 2012, 12:55

le public d'Atlanta qui scandait "Overrated" quand Lin était sur la ligne des LFs :
résultat : 21 pts, 7 rebonds, 10 passes, la victoire à la clef.

Il joue sans pression depuis l'arrivée de James Harden, et ça lui va plutôt bien.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Strength&Honor

Rookie
User avatar
Paris, France
171

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Strength&Honor » 03 November 2012, 13:35

Il me fou les boules James en ce début de saison :cry:

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by HoustonRockets » 03 November 2012, 15:00

Nous verrons ce soir si les rockets vont poursuivre cette série d’invaincibilité. Premier match de la saison à la maison j'espère trop que l'on va battre Portland qui pour moi,n'a vraiment pas de banc.Espérons un grand match de james ce soir pour nous permettre de gagner.

Let's go ROCKETSSSSSSSSSSSS!!!
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

Dude

Columnist
22885

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Dude » 03 November 2012, 15:32

si les Rockets gagnent ce prochain match, il est clair que l'équipe peut créer une surprise cette saison: Lin a fait un match Lincroyable, Harden est déjà dans la peau d'un FP... .

et s'il justifiait cette année, en demandant un salaire plus important, qu'il est all-star en puissance ? contrecarrant de ce fait les mauvaises langues (dont je faisais partie à son arrivée)...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Crockets » 03 November 2012, 15:49

Ce soir j'espère voir jouer Terrence Jones quand même. Royce White je pense pas qu'il rentrera ... il doit encore être sur le chemin du retour d'Atlanta lol ...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Ziug » 03 November 2012, 15:57

LA PERF de James HARDEN par QT :

Image

1 QT : 8pts à 4/6 - 0/1 à 3pts - 2rbs, 2 turns, 1 faute en 12 min.

2 QT : 9pts à 3/3 - 1/1 à 3pts - 2/2 LFs - 1 reb, 1 faute en 6:15 min.

3 QT : 10pts à 4/5 - 1/2 à 3pts - 1/2 LFs - 2rbs dont 1 off, 3 turns, 1 faute en 11:01 min.

4 QT : 18pts à 3/4 - 12/13 aux LFs - 2rbs en 10:32 min.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ju.

Rookie
User avatar
202

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Ju. » 03 November 2012, 22:39

J'ai vu la seconde mi-temps hier, Harden wow :shock: ...C'est déjà le patron.
Il est sous le feu des projecteurs maintenant, ce qui devrait arranger Lin.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Baz » 03 November 2012, 22:45

Ju. wrote:J'ai vu la seconde mi-temps hier, Harden wow :shock: ...C'est déjà le patron.
Il est sous le feu des projecteurs maintenant, ce qui devrait arranger Lin.
C'est complètement ça.
Lin va être libéré de la pression de l'été et va pouvoir taffer discrètement.
On pourra dire ce qu'on veut sur Lin, il a prouvé qu'il pouvait jouer à un excellent niveau. C'est tout le mental maintenant qu'il va falloir travailler après avoir été mis devant les projecteurs et être passé ensuite par tellement de doutes. Sacré roller coaster.

Avec Harden qui ne demande que ça (d'être sous les projos), Houston est en train de réaliser un coup incroyable.

Sans compter Asik (mains pourries, mais gros volume de jeu).

Inattendu, génial :)
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by HoustonRockets » 03 November 2012, 22:51

Je me pose une question,et si OKC avait sous estimé James des le départ?Je m'explique,il a été élu 6eme homme l'an passé à OKC et,il aurait gardé ce rôle cette saison s'il avait prolongé avec eux.Ils ont réussit à prendre westbrook,durant er harden à la draft (de la bombe).Westbrook est talentueux mais un vrai croqueur,Durant croqueur aussi mai plus complet.Quand je voit Harden (pour moi,il est plus adroit que Durant et Westbrook) s'est un joueur complet capable de scorer,de passer et de prendre des rebonds,de joueur un jeu propre sans prendre 10 shoots forcé par match.Alors je me demande si OKC n'a pas sous estimé cette homme pour en faire un 6eme homme et,ne pas lui donné les clé de la franchise (qui sont donnés à Durant).Et si Harden était plus talentueux que Durant et Westbrook??

Vous en pensez quoi?
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Baz » 03 November 2012, 22:57

Harden est clairement plus complet que Westbrook (même si ça reste à confirmer en tant que starter avec un gros volume de minutes).
Mais pour Durant (top 3 players NBA avec LBJ et KB), là je crois que tu vas entendre parler du pays :)
Jeff Clark : "It takes two to tango!" /// Twitter Baz @Baz_Celtics https://twitter.com/Baz_Celtics

Return to “Westerrn Conference - Archive”