Houston Rockets 2012/2013

2012/2013

Return to “Westerrn Conference - Archive”

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by HoustonRockets » 13 April 2013, 03:48

64/59 pour Menphis fin du 3/4.Harden a porté les Rockets à lui seul sur le 3/4 et il nous fait revenir dans le match!! Les Rockets se sont enfin bougés le cul à défendre,à être plus combatif aux rebonds et,à mettre du rythme dans leur jeu.
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by HoustonRockets » 13 April 2013, 03:56

SODOMISATION arbitrales depuis le début du 4/4 soit 2min!!!
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by HoustonRockets » 13 April 2013, 03:59

64/64 à 9min de la fin et Harden prend une technique car,l'arbitre de merde siffle une faute imaginaire sur allen dans le corner donc Harden se prend à l'autre pingouin qui siffle de la daube !!S'est un VRAI SCANDALE ce 4/4,les arbitres nous arnaquent totalement!!!!!En tout cas superbe ambiance au toyota ce soir et sa fait PLAISIR.
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by HoustonRockets » 13 April 2013, 04:28

+1 Menphis à 1.17 de la fin et ballon au Rockets!
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by HoustonRockets » 13 April 2013, 04:34

Et l'arnaaaaaaaaaaaaaqueeee continue!!!Harden provoque la faute car Randolph lui tape sur les mains sur son lay up et bien sur rien de sifflé!!! +2 Menphis les rouleurs à 33sec de la fin et ballon aux Rockets
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by HoustonRockets » 13 April 2013, 04:36

Allen rate deux lancers pour Menphis (suite à une faute imaginaire sifflé à l'encontre de Beverley).Balle Rockets il reste 5.9sec à jouer et +2 pour les voleurs de Menphis.
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Dimitri » 13 April 2013, 04:38

Incroyable ce shoot d'Harden raté au buzzer, sa feinte était pourtant parfaite, il était totalement seul.
Victoire de Memphis : 82-78.
Last edited by Dimitri on 13 April 2013, 04:40, edited 1 time in total.

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by HoustonRockets » 13 April 2013, 04:39

Harden rate le shoot égalisateur et pourtant,il a crosser méchamment Allen qui est tombé au sol.Déception ce soir car les Rockets ont vraiment assurés en seconde mitemps mais,pour les fans des Rockets regardé donc le 4/4 car,il vaut le détour!!SODOMITE ARBITRALE!!!
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by HoustonRockets » 13 April 2013, 05:48

Parsons de retour dimanche pour la réception des Kings.
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by HoustonRockets » 15 April 2013, 02:23

62/44 à la mitemps vs les Kings.Match tranquille ou les Rockets déroulent leurs jeu.Parsons qui a fait son retour ce soir cumule 11p à 4/6 4rebonds et 4pd à lamitemps.

Harden 23p à 9/11 mais 2/5 aux lancers francs.
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by HoustonRockets » 15 April 2013, 03:17

Victoire 121/100.Match que les Rockets ont gérés du début à la fin.Nous recollons sur les Warriors.Faried s'est blessé côté Nuggets donc,peut être qu'il vaut mieux choper Denver en PO car si Faried est absent pour longtemps s'est bénèf pour nous!
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Easy » 15 April 2013, 03:54

Il sera la pour les playoffs
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

FearTheBeard

Rookie
User avatar
226

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by FearTheBeard » 15 April 2013, 10:19

pfff pas envie de tomber contre Denver... toujours des matchs pourris :-(

GSW craint grâve !!! pouvaient pas rester 6ème eux !!!
HOUSTON ROCKETS

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by HoustonRockets » 15 April 2013, 17:49

FearTheBeard wrote:pfff pas envie de tomber contre Denver... toujours des matchs pourris :-(

GSW craint grâve !!! pouvaient pas rester 6ème eux !!!
Et oui...Tomber vs Denver = sweep :mrgreen:
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

FearTheBeard

Rookie
User avatar
226

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by FearTheBeard » 16 April 2013, 11:07

Et alors ? HoustonRockets est pas là pour commenter le match de cette nuit ?
Je vais pas dire que je suis content de cette nouvelle défaite mais au moins on repasse 7eme :-)
Allez, y a plus qu'espérer une victoire de GSW contre Portland et ainsi on est sur de pas tomber contre Denver.
Un beau match en perspective contre les Lakers... Mais finir 8e et jouer OKC me va tout aussi bien que 7e et contre les Spurs.

Et vous ? Votre avis sur la chose ?
Et quid si 2 équipes ont le même nombre de points ??? Ca se passe comment ?
HOUSTON ROCKETS

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Sam D. » 16 April 2013, 11:11

FearTheBeard wrote:Et quid si 2 équipes ont le même nombre de points ??? Ca se passe comment ?

? :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

FearTheBeard

Rookie
User avatar
226

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by FearTheBeard » 16 April 2013, 11:17

Si Houston gagne contre LA et que GSW perd alors ils auront tous les 2 le même nombre de victoire et défaite! Bref comment on départage alors?
HOUSTON ROCKETS

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Sam D. » 16 April 2013, 11:19

:P

Two-Team Tiebreaker:

1. Division winner (this criterion is applied regardless of whether the tied teams are in the same division)
2. Better record in head-to-head games
3. Higher winning percentage within division (if teams are in the same division)
4. Higher winning percentage in conference games
5. Higher winning percentage against playoff teams in own conference (including tied teams)
6. Higher winning percentage against playoff teams in opposite conference (including tied teams)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Sam D. » 16 April 2013, 11:20

Houston a gagné 3 fois contre GS (1 fois), donc Houston passerait devant ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Crockets » 16 April 2013, 12:39

FearTheBeard wrote:Et alors ? HoustonRockets est pas là pour commenter le match de cette nuit ?
Je vais pas dire que je suis content de cette nouvelle défaite mais au moins on repasse 7eme :-)
Allez, y a plus qu'espérer une victoire de GSW contre Portland et ainsi on est sur de pas tomber contre Denver.
Un beau match en perspective contre les Lakers... Mais finir 8e et jouer OKC me va tout aussi bien que 7e et contre les Spurs.

Et vous ? Votre avis sur la chose ?
Et quid si 2 équipes ont le même nombre de points ??? Ca se passe comment ?
Je vois même pas comment on peut vouloir jouer OKC autant que SA ... Ca me dépasse complètement.

Et faut arrêter de croire le truc "Harden voudra se venger et fera une série fantastique". Il a chier les 3/4 de ces matchs contre OKC. Non vraiment OKC ça sera un bon gros Sweep et basta ! Les Spurs on peut au moins espérer finir a 4-1 voir 4-2 sur un malentendu.

FearTheBeard

Rookie
User avatar
226

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by FearTheBeard » 16 April 2013, 14:08

Ah mais je crois pas du tout à une vengeance (quoique sur un match ptet ? quand on voit la victoire de Houston contre OKC Harden a brillé )!! C'est juste que pour moi OKC ou SPURS c'est bonnet blanc et blanc bonnet. On passera quand même pas. Alors autant jouer contre une équipes où il y aura du jeu et pas contre Denver où on se fera royalement chier comme tous les matchs contre cette équipe cette saison :-(

Puis rien que de voir Farried j'en suis malade lol
HOUSTON ROCKETS

Corto

Sophomore
User avatar
402

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Corto » 16 April 2013, 16:34

Crockets wrote: Je vois même pas comment on peut vouloir jouer OKC autant que SA ... Ca me dépasse complètement.

Non vraiment OKC ça sera un bon gros Sweep et basta ! Les Spurs on peut au moins espérer finir a 4-1 voir 4-2 sur un malentendu.

Tiens, c'est marrant, sur ton forum tu provoques beaucoup moins les Spurs.

Sur le notre tu viens afficher tous tes espoirs de qualification, et ici tu te montres beaucoup plus raisonnable.

T'es vraiment un troll en fait ! Enfin bon, les PO commencent, et je suis ravi qu'on vous affronte, après toutes les fois ou t'es venu troller chez nous, avoir le privilège de vous envoyer en vacances, c'est vraiment sympa :ymtongue:

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Ziug » 16 April 2013, 16:36

Corto wrote:
Crockets wrote: Je vois même pas comment on peut vouloir jouer OKC autant que SA ... Ca me dépasse complètement.

Non vraiment OKC ça sera un bon gros Sweep et basta ! Les Spurs on peut au moins espérer finir a 4-1 voir 4-2 sur un malentendu.
Tiens, c'est marrant, sur ton forum tu provoques beaucoup moins les Spurs.
Sur le notre tu viens afficher tous tes espoirs de qualification, et ici tu te montres beaucoup plus raisonnable.
T'es vraiment un troll en fait ! Enfin bon, les PO commencent, et je suis ravi qu'on vous affronte, après toutes les fois ou t'es venu troller chez nous, avoir le privilège de vous envoyer en vacances, c'est vraiment sympa :ymtongue:

On se calme mon petit Corto ! 8-}
Crockets est le roi de la croquette, tu sais celle qui reste coincer entre les dents ! :D
C'est de la "chambrinade" !
Ça sent bon le parfum des Playoffs ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Crockets » 16 April 2013, 16:51

Ziug wrote:
Corto wrote:
Crockets wrote: Je vois même pas comment on peut vouloir jouer OKC autant que SA ... Ca me dépasse complètement.

Non vraiment OKC ça sera un bon gros Sweep et basta ! Les Spurs on peut au moins espérer finir a 4-1 voir 4-2 sur un malentendu.
Tiens, c'est marrant, sur ton forum tu provoques beaucoup moins les Spurs.
Sur le notre tu viens afficher tous tes espoirs de qualification, et ici tu te montres beaucoup plus raisonnable.
T'es vraiment un troll en fait ! Enfin bon, les PO commencent, et je suis ravi qu'on vous affronte, après toutes les fois ou t'es venu troller chez nous, avoir le privilège de vous envoyer en vacances, c'est vraiment sympa :ymtongue:

On se calme mon petit Corto ! 8-}
Crockets est le roi de la croquette, tu sais celle qui reste coincer entre les dents ! :D
C'est de la "chambrinade" !
Ça sent bon le parfum des Playoffs ! :)
Oui, il y avait rien de méchant dans ce que je disais lol ! Juste un peu de provoc' bienvenue avant les PO quoi !!!

Puis faire chier Ziug c'est royal, il faut l'avouer !

Et sur votre forum j'ai jamais dis qu'on vous éliminerait (ou alors dans un moment d'égarement), j'ai juste dis que vous faisiez pas si peur, sous entendu, par rapport aux Nuggets et au Thunder. :P

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Houston Rockets 2012/2013

Post by Ziug » 16 April 2013, 17:01

En même temps, y'a de grandes que vous nous évitiez !
Remerciez les Lakers ! :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Return to “Westerrn Conference - Archive”