Boston Celtics 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Flopatey » 04 May 2013, 22:40

Je partage l'avis des autres, même si je n'ai pas encore ce maillot (je le commanderai pour mon anniv :) ), prends celui de Pierce ;)

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Krysi » 04 May 2013, 23:28

thedude wrote:
DaV'z wrote:pierce, en blanc, le classic
même avis !
J'ai le blanc en Rondo déjà donc je veux changer

J'adore l'alternative, ce serait Green sur pour celui ci. Mais j'aimerais bien avoir un Pierce, mais deux maillots le même mois c'est tendu, je profite de m'en acheter ce mois ci car j'ai pas à payer de loyer ce mois ci, je déménage et le temps que mon nouvel appart est terminé, je suis hébergé chez la famille, mais deux maillots d'un coup, ça fait beaucoup.

Est ce que les replica sont cool ou quitte à prendre un maillot, c'est swingmann ou rien ?
Boston Celtics Fans

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Flopatey » 04 May 2013, 23:34

KrysiBoy wrote:
thedude wrote:
DaV'z wrote:pierce, en blanc, le classic
même avis !
J'ai le blanc en Rondo déjà donc je veux changer

J'adore l'alternative, ce serait Green sur pour celui ci. Mais j'aimerais bien avoir un Pierce, mais deux maillots le même mois c'est tendu, je profite de m'en acheter ce mois ci car j'ai pas à payer de loyer ce mois ci, je déménage et le temps que mon nouvel appart est terminé, je suis hébergé chez la famille, mais deux maillots d'un coup, ça fait beaucoup.

Est ce que les replica sont cool ou quitte à prendre un maillot, c'est swingmann ou rien ?
Bah j'ai le réplica Garnett, c'est plutôt bof, j'ai pas l'impression qu'il va tenir longtemps encore...
Ils sont plutôt cool de loin, mais dès que tu t'approche, tu sens tout de suite que les Swingman c'est bien mieux ;)

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Easy » 05 May 2013, 11:53

Krisyboy ... Si tu es un homme de parole ... Il est temps que je te donne ton nouveau pseudo :D

De part les termes de notre deal, Les Bulls iront plus loin que les Celtics alors a partir d'aujourd'hui tu te nomera:
Celtsucks
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Baz » 05 May 2013, 13:54

KrysiBoy wrote:Est ce que les replica sont cool ou quitte à prendre un maillot, c'est swingmann ou rien ?
Swingman, aucune hésitation à avoir.
Le replica c'est bien pour supporter dans les gradins ou pour un bal costumé.
Si tu veux pouvoir jouer avec ou avoir une pièce de collection, go pour le swingman ! :ymcowboy:

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Ziug » 05 May 2013, 13:59

Jouer avec ? :shock:
JAMAIS je ne jouerai avec mes swingman et encore moins mes authentic... !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Flopatey » 05 May 2013, 14:03

Jouer avec des authentic ? Faut être malade ! (ou très riche :D )
Mais faire des entraînements avec des swingman, sa ce discute...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by DaV'z » 05 May 2013, 14:18

Tout depend, moi j'achete mes maillots sur E-Bay, j'ai deja fait de bonnes affaires sur des Authentic et sinon j'ai que des swingman et je peux vous dire qu'ils ont vecu des entrainements... ça reste des maillots, leur place est donc sur un terrain...

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by La Pelota17 » 05 May 2013, 14:47

Si tu es un vrai de vrai prends PP34 en Vert mec

Green tu le prendras dans quelques années ;)
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Baz » 05 May 2013, 16:20

DaV'z wrote:Tout depend, moi j'achete mes maillots sur E-Bay, j'ai deja fait de bonnes affaires sur des Authentic et sinon j'ai que des swingman et je peux vous dire qu'ils ont vecu des entrainements... ça reste des maillots, leur place est donc sur un terrain...
+34
C'est fait pour ça. Pour moi y'a pas d'utilisation parfaite, tu collectionnes, tu utilises... faut de la qualité ! Acheter de la merde, ça revient à... acheter de la merde ^^.
Jouer avec des replicas, c'est presque du nonsense (je ne dis pas qu'on ne peut pas le faire ^^) parce que c'est du streetwear, pas de l'équipement.

Alors, oui tout dépend de votre budget, c'est certain, mais on parle bien d'une passion et d'un style de vie.
Si vous n'avez pas l'argent, mettez de côté, be patient, have faith. Des jerseys comme ceux de Paul Pierce resteront à disposition ad vitam aeternam.

Un jersey comme celui de Jeff "Uncle" Green a potentiellement moins de chance d'être dispo longtemps donc, c'est pas idiot de miser sur lui, surtout si on est fan du joueur.

J'encourage donc Krysi à miser sur un Green swingman alternate, puisque c'est ça qui le fait vibrer. @-)

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Easy » 05 May 2013, 16:22

Vous jouez avec vos swingman ? (et comment vous les lavez aussi dailleurs vos jerseys swingman et authentic?)
J'ai sur quelques swingman des traces grise qui apparaissent sur les imprimés.

...Moi aussi je vote pour Green! et puis ca fait connaisseur de pas prendre LE mec qui symbolise la franchise mais le mec super fort que seuls les mecs qui suivent la NBA connaissent
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Baz » 05 May 2013, 16:27

Easy wrote:Vous jouez avec vos swingman ? (et comment vous les lavez aussi dailleurs vos jerseys swingman et authentic?)
J'ai sur quelques swingman des traces grise qui apparaissent sur les imprimés.
A la main c'est ce qu'il y a de mieux, avec les lessives sans frotter, aucun risque d'user l'équipement.
Pour l'usure du temps je ne suis pas sûr qu'il y ait de solution, ça fait aussi partie du charme de la matière.
Maintenant je suppose que tu peux trouver des produits à base d'oxygène actif qui devraient pouvoir corriger les traces.
Suffit d'y aller mollo dans tous les cas.

Oui je suis un peu une ménagère aussi.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Easy » 05 May 2013, 16:30

Et quelqu'un a deja pris un maillot authentic mais ou vous mettez vous meme le nom et le numero ?

Je voulais me le faire a Chicago mais le mec m'a dit que pour que ce soit bien fait ca prends genre 1mois.
Et sinon il pouvait me le faire en beaucoup moins de temps mais les lettres et numeros se barreraient au bout d'un moment.

Alors je me demande comment ca se passe si tu le prends sur internet? Ils le font de facon correct qui prends du temps, ou l'autre?

....Je veux le maillot de Butler :(
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Krysi » 05 May 2013, 17:04

@Baz, quand j'étais petit j'aimais bien Hardaway et Shaq, aucun moyen de trouver des maillots de qualités a prix raisonnable de Penny :(

C'est vrai que mon plaisir, c'est de prendre l'alternate en Green, mais avoir un Pierce c'est pas négligeable.

Donc disons que je vais prendre Green, mais si il trader cet été par Ainge, tu me le rachètes et je prendrais celui de Pierce haha
Boston Celtics Fans

Dude

Columnist
22885

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Dude » 05 May 2013, 17:14

KrysiBoy wrote:@Baz, quand j'étais petit j'aimais bien Hardaway et Shaq, aucun moyen de trouver des maillots de qualités a prix raisonnable de Penny :(
je me suis fait cambrioler en 2008. les mecs sont partis avec le high-tech, l'informatique... et mon maillot authentique de Penny Hardaway blanc au Magic, que j'avais depuis l'été 94 !!! aucun rapport avec ce qu'il recherchait :nono: rien que d'y penser...

je m'en fous avec du recul de l'informatique, du PC, de la tv. Mais ça... :-(
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Baz » 05 May 2013, 17:25

KrysiBoy wrote:Donc disons que je vais prendre Green, mais si il trader cet été par Ainge, tu me le rachètes et je prendrais celui de Pierce haha
Je suis pas fan de l'alternate ^^.
Mais si ça peut te rassurer, j'ai vu dans les entrailles d'une chèvre que Green va rester un long moment à Boston ^^.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Krysi » 05 May 2013, 17:32

Moi aussi je le pense, mais bon, on connait Ainge, si il a moyen de réaliser un gros trade, il n'hésite pas à lâcher ses plus grands espoirs.

Par contre pas moyen de le trouver celui de Jeff à part en custom et ça coûte donc 20$ de plus...
Boston Celtics Fans

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by La Pelota17 » 05 May 2013, 21:34

KrysiBoy wrote:Moi aussi je le pense, mais bon, on connait Ainge, si il a moyen de réaliser un gros trade, il n'hésite pas à lâcher ses plus grands espoirs.

Par contre pas moyen de le trouver celui de Jeff à part en custom et ça coûte donc 20$ de plus...

Je connais un bon site c'est possible qu'il l'ait le maillot

En Swingman ou alternate après tu lui demandes
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by The Answer » 05 May 2013, 22:28

I have a dream... Josh Smith...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Yoco » 05 May 2013, 22:29

I have a dream... Lebron James...

Bah ouais quoi ! quitte à rêver autant rêver en grand :hehe:

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Flopatey » 05 May 2013, 22:31

The Answer wrote:I have a dream... Josh Smith...
Pour un trade ? Je pense que sa doit être réalisable, mais je ne connais pas le contrat de ce mec...
Il ne serait pas un peu surpayé ? :)

MAVS_Raptors

Rookie
47

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by MAVS_Raptors » 05 May 2013, 22:36

impossible pour vous...A part couper PP et KG le salaire de J-smoove est trop conséquent(surpayé) pour garder les trois donc si il vient les deux autres ne sont plus là

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Flopatey » 05 May 2013, 22:40

Ouais... je préfère quand même avoir PP et KG que Smith.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by The Answer » 05 May 2013, 22:44

Il a dit qu il allait testé le marché (enfin je crois)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Flopatey » 05 May 2013, 22:46

Mouais, on verra ce que Danny nous prépare :)

Return to “Eastern Conference - Archive”