Boston Celtics 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by DaV'z » 18 May 2013, 00:00

Maintenant que Doc Rivers est certain de continuer à Boston, Danny Ainge doit gérer les autres dossiers. Et il y en a. L’avenir de Paul Pierce et Kevin Garnett est toujours incertain mais même si les deux vétérans reviennent, le GM annonce qu’il va y avoir de gros changements cet été.

« L’été dernier, nous avions un tas de scénarios possibles », explique-t-il au Boston Herald. « Une fois que KG a décidé de revenir, il n’y en avait plus qu’un. Tous les autres scénarios ont été effacés pour en laisser un seul ».

Le choix a alors été fait de monter une équipe pour tenter de jouer le titre. Malheureusement, avec les blessures de Rajon Rondo et Jared Sullinger, l’espoir est rapidement retombé.

Et il semble hors de question de garder l’équipe telle quelle.

« Je ne pense pas que ce soit si simple cette année parce qu’il va falloir faire de plus gros changements. Avec Paul, avec Kevin ou sans eux, il va falloir faire plus. Garder notre équipe telle qu’elle est ? Je ne crois pas que ça va être aussi simple ».

Danny Ainge entend parler à Kevin Garnett mais il veut laisser l’intérieur tranquille quelque temps. Quant à Paul Pierce, la décision appartient au club, mais c’est peut-être celle qui décidera de tout le reste.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Flopatey » 18 May 2013, 00:03

Sa va être agité...

Kaylash

Rookie
User avatar
153

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Kaylash » 20 May 2013, 15:49

Baz wrote:
Kaylash wrote:dans une draft aussi pauvre, n'importe quel bonhomme potable a plus de 2m10 sera drafte bien avant a moins d'un concours de circonstances du type toutes les équipes sont déjà blinder ce qui est loin d’être le cas..Par contre chopper un meneur remplaçant c'est du domaine du possible ou alors monter un échange avec une franchise en manque de tdd pour recuperer un pivot correct ( dalembert,gortat,ou même nick collison si vous m'entendez) ca reste dans le domaine du possible^^
Je suis totalement sur ta longueur d'ondes !
Je pense que Ainge va élaguer le roster (exit certainement Crawford, et peut-être un trade autour de Brandon Bass), peut-être tenter aussi de récupérer Leandro qui en fin de compte avait été un excellent backup pour Rondo utilisé de la sorte (que de bons souvenirs du brésilien).
Hâte d'être à la draft et de commencer à réfléchir à cette intersaison...
Le pire avec Crawford c'est qu'il a du talent mais il est tellement irrégulier et il part tellement en quenelle sur certaines actions que je suis pas sur qu'on pourra récupérer quoique ce soit de viable et potable dans cette histoire la..
Il y a aussi le cas Lee parce qu'avec comme rotation Rondo, Bradley, WIlliams ( malgré son arrestation) et Terry et un probable meneur remplaçant (un meneur apportant du punch offensif dans le style d'un Barbosa ou d'un Robinson qu'on regrette tous!)les rotations vont se faire cher sur l’arrière surtout que Doc va sans doute remettre souvent un line-up Rondo-PP-Green-Sullinger-KG ( si ils reviennent) donc bon^^ c'est fou quand même on a 3 arrières de trop presque et pas assez d’intérieurs..
Et Bass je suis mitigé parce que j'ai peur qu'il ne soit guère efficace en rotation du banc mais on ne peut pas brider Sullinger non plus :?
C'est pas parce qu'il y a un goal que l'on peut pas marquer...Bah ca se voit que tu connaissais pas Mutumbo!

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Krysi » 21 May 2013, 20:01

il est FA le Nate Robinson ?

J'espère qu'on sautera sur l'occasion, derrière Rondo c'est lui qu'il nous faut !
Boston Celtics Fans

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Flopatey » 21 May 2013, 22:54

On aura l'argent ? J'ai un doute...

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by MintBerryCrunch » 21 May 2013, 23:30

J'crois qu'il garde Boston dans son coeur, si Garnett et Pierce se barre honnêtement ça m'étonnerait pas qu'on le recrute pour la mini-exception (Si on l'a toujours, honnêtement je m'y perd facilement avec toutes ses clauses et règles bizarres :D )
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Flopatey » 22 May 2013, 00:30

Moi aussi, je suis assez pommé avec toutes ces exeptions ou rights...
Mais je pense pas que Robinson au gardé tellement que ça dans son cœur Boston.
Mais par contre, on est sur que Pietrus à gardé un bon souvenir :)

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Krysi » 22 May 2013, 04:23

http://www.nbadraft.net/2013mock_draft

Shabazz annoncé 16ème :o et Donc Boston :)

Lui qui était pressenti pour la lutte au 1st Pick avec Nerlens Noël, c'est dur
Boston Celtics Fans

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by MintBerryCrunch » 22 May 2013, 06:31

Il ne sera jamais présent à la 16ème place, ou ça pourrait être une énorme steal.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Dude

Columnist
22885

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Dude » 22 May 2013, 22:08

Beaucoup l'annonce comme un flop, mais un Muhammad à la 16ème place, ça se loupe pas.
Car il peut très bien être un futur all-star comme un mickael beasley dans l'esprit. Je penche plutôt pour la première option.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Baz » 23 May 2013, 03:30

KrysiBoy wrote:http://www.nbadraft.net/2013mock_draft
Shabazz annoncé 16ème :o et Donc Boston :)
Lui qui était pressenti pour la lutte au 1st Pick avec Nerlens Noël, c'est dur
Je doute que Ainge fasse deux fois de suite un coup à la Sullinger. Les autres GM vont surveiller le ventre mou du 1st round avec attention.
Mais dans le doute, whaooo le steal que ce serait...

Enfin quand même, c'est que du prévisionnel, les GM attendent les workouts et on en saura déjà plus avec les stats physiques et les premiers scouting reports des combinees.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Baz » 23 May 2013, 03:31

thedude wrote:Beaucoup l'annonce comme un flop, mais un Muhammad à la 16ème place, ça se loupe pas.
Car il peut très bien être un futur all-star comme un mickael beasley dans l'esprit. Je penche plutôt pour la première option.
Même "floppé", le gaillard a un énorme potentiel. Potentiel... Boston...
Je ne crois pas une minute qu'il sera aussi bas dans la draft, un peu à la manière de Rivers la saison passée, il va finir par remonter après les tests.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Krysi » 23 May 2013, 03:58

non mais tu sais bien que je l'apprécie le Shabazz, donc j'étais content de le voir annoncé au C's, voilà tout ^^

Ce serait pile le genre de joueur qui fait du bien, un peu foufou, sans conscience mais talentueux.

D'ailleurs, j'ai vu que tu m'as ré ajouté sur play3, je t'attends donc pour une petite partie avec mon Shabazz et ton perso :)
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by The Answer » 23 May 2013, 17:43

James Pallotta, président de l'AS Roma (football) et propriétaire minoritaire des Celtics, a offert un maillot au Pape.

Image
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Baz » 23 May 2013, 18:23

KrysiBoy wrote:D'ailleurs, j'ai vu que tu m'as ré ajouté sur play3, je t'attends donc pour une petite partie avec mon Shabazz et ton perso :)
Oui on va s'organiser ces petites séances de myplayer ! 8-}

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Krysi » 23 May 2013, 21:20

j'ai pas mal de dispos jusque la fin mai, ensuite ce sera les débuts de semaine seulement, puis juillet-aout c'est le plus dur de la saison pour moi donc seulement la nuit en rentrant du taf si je suis pas trop crever des mes journées. Je suis barman-serveur ;)

Ps: vers 1h je serais dispo ^^
Boston Celtics Fans

anonymento

Sophomore
User avatar
403

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by anonymento » 23 May 2013, 22:24

Baxter Holmes @BaxterHolmes
Am told Celtics are bringing in 12 draft prospects to workout over the next two days, 6 of them point guards.
Baxter Holmes @BaxterHolmes
Of the PGs 4 are, shall we say, small: Shane Larkin (5-11), Phil Pressey (5-11), Pierre Jackson (5-10) & Peyton Siva (6-0)
Pensez-vous que Ainge puisse monter un deal pour récupérer un choix dans le top 10 ? (Ils ont discuté avec Oladipo et Noël de mémoire la semaine dernière)
6 PG pour les premiers workout, ils viseraient donc un backup pour RR avec ce 16ème choix. Du coup, çà ne résout toujours pas le problème à l'intérieur, le plus gros point faible à mon gout du roster ces dernières années. Une cible sur le marché des FA ? (Oden, Hickson ?).
Les prochaines semaines vont être passionnantes !

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Baz » 24 May 2013, 00:01

C'est possible oui, pas idiot de former un jeune pousse derrière Rondo.
Maintenant on pourrait préférer un vieux briscard pour assurer les minutes, mais faut quand même bien avouer qu'on en a jamais trouvé (bémol sur West et Dooling). Alors why not ? Oui Ainge est capable de tout.

Pour les intérieurs je pense en effet qu'il nous faut un joueur avec un peu d'expérience, on a déjà notre rookie de talent avec Sullinger.
Si on veut bouger sérieusement, il faudra aller chercher une recrue du genre de Hickson je suis 100% pour ce type de move.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by The Answer » 24 May 2013, 00:27

Draft : d'autres noms prochainement testés par Boston : Erick Green, Colton Iverson, Steven Adams, Jeff Withey.

Je milite pour Colton Iverson :amen: je veux un jersey des C's avec Iverson de floquer!
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by Flopatey » 24 May 2013, 13:26

The Answer wrote:Draft : d'autres noms prochainement testés par Boston : Erick Green, Colton Iverson, Steven Adams, Jeff Withey.
Pas génial tout ça...
The Answer wrote:Je milite pour Colton Iverson :amen: je veux un jersey des C's avec Iverson de floquer!
C'est vrai qu'il aurai la classe :)
Mais bon, ce bonhomme ne sera jamais aussi bon que le real Iverson et un talent comme ça n'est pas prêt d'arriver :pascontent2:

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by La Pelota17 » 24 May 2013, 15:20

Un joueur comme Iverson(le vrai) tuerait le collectif des Celtes

Sinon je ne connais rien à propose de ces joueurs
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by The Answer » 24 May 2013, 17:01

La Pelota17 wrote:Un joueur comme Iverson(le vrai) tuerait le collectif des Celtes

Sinon je ne connais rien à propose de ces joueurs
faute grave

Image
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by The Answer » 24 May 2013, 17:02

Image

A.I. a changé de couleur :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by La Pelota17 » 24 May 2013, 18:09

quel ado prépubère ^^

Et pas de Quenelle épaulée stp ;p
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Boston Celtics 2012/2013 _ (Beantown Supacrew)

Post by The Answer » 24 May 2013, 18:13

c'est un seven foot ça change d'A.I. ahah

Allen Iverson aux Celtics = champion

Les deux Iverson aux Celtics = champions 5 années de suite :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Eastern Conference - Archive”