Detroit Pistons 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by Easy » 26 April 2013, 01:03

Pourquoi pas Skiles ?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by La Pelota17 » 26 April 2013, 18:33

Pas mal aussi, en plus il a un peu d'expérience

Mais je pense que ça serait plus facile de rammener des joueurs avec Nate au coaching, vu son expérience avec Team USA
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by dumarsetçarepart » 26 April 2013, 21:04

Ca tombe bien d'en parler au vu de cet article :

http://www.basketusa.com/news/163198/na ... e-detroit/

ou sinon, pour ceux qui veulent bien se la faire en anglais :

http://www.freep.com/article/20130426/S ... sey-hunter

A propos de Mc Millan : McMillan wasn’t able to lead a team out of the first round and is considered more of an old-school-type coach with an emphasis on discipline and accountability
Old school type coach (top = un vrai meneur au poste 1 + grosse défense)
Discipline et responsabilité = OK (qui n'est pas d'accord avec ça ? Un peu enfonçage de portes ouverte...A voir s'il sait faire).

Bon dans le même article on parle de Lindsey Hunter et pour le coup je suis pas forcément pour...J'ai un à priori qui est qu'on met des noms et des coaches avec une certaine renommée à côté de second couteau et qu'au final Dumars prend le second couteau (ex: Franck quand on parlait de Woodson).

D'après l'article, il se peut que si une franchise se retrouve à Seattle (sacto ?), les futurs dirigeants pourraient être motivés pour prendre Mc Millan en coach. Sinon, il serait le premier choix de detroit...qui serait intéressé par Hunter.

Nul part, il est question de Skiles.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by Easy » 26 April 2013, 21:38

Ah non Skiles c'etait une idée de moi, je n'ai rien lu nul part
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by Easy » 26 April 2013, 21:39

Avery Johnson aussi collerait bien a Detroit meme mieux je trouve
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by La Pelota17 » 26 April 2013, 21:44

Oui Skiles c'est pas mal mais trop rigoureux ça pourrait ne pas coller


Je prépare un article pour le forum ou je parle du pourquoi du comment j'ai aimé les Pistons et je pense conclure sur l'avenir de la team ?

Ps: vous voulez qui pour la draft ? Oladipo me plairait bien moi
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by Easy » 26 April 2013, 23:10

lol jaime pas son nom.... Rien de plus a dire!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by dumarsetçarepart » 27 April 2013, 13:49

Pourla draft ça dépend du choix que les pistons ont...S'ils ont le 8ème choix, en fonction de ce qui reste, il faudra tabler sur des joueurs comme Otto Porter, Mc Collum ou Muhammad...Qu'est-ce que vous en pensez ?
Mc Collum ça peut être pas mal, par contre ça peut conditionner les lignes arrières, non ?
ET surtout ça dépendra de la free agency...de qui on prendra pour ne pas bloquer le rookie...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by DaV'z » 27 April 2013, 14:29

La draft est tellement naz que le rookie n'aspirera pas a une place de titulaire, donc vu le banc des Pistons, je les verrais bien drafter un meneur et laisser filer Calderon et Bynum... Dans ce cas, Trey Burke s'il descend un peu serait un bon fit...

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by dumarsetçarepart » 27 April 2013, 17:46

Yep mais il faut peut être se méfier des réputations de draft, non ?
L'année dernière on annonçait un draft de fou avec une superstar qui certes a assuré mais n'a pas fait décoller NOLA pour autant...Le second bon rookie est Damian Lillard et ensuite Beal et Drummond (n°10)...Un certain nombre de stars sont également drafté certaines années au delà de la 15ème place...Alors dans une draft réputée faible il peut très bien y avoir un joueur pour qui la NBA réussira mieux que la NCAA...Je trouve que c'est difficile à dire qu'une draft est pourrie ou non. Et puis après tout, Detroit, ça leur réussi pas les mégabons choix sur des drafts de fou (cf. 2003).
Au final Mc Collum peut être pas mal pour les lignes arrières ou alors Muhammad pour suppléer le poste 3 faible à Détroit.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by La Pelota17 » 27 April 2013, 18:10

Ouais mais Shabazz je le sens bien instable moi mentalement et a problèmes ...


Après c'est sur que le poste 3 est a renforcer en priorité ...

Même si Singler est très prometteur
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by DaV'z » 27 April 2013, 18:56

Dans les draft dites faibles, il y a toujours des surprises mais en general, Detroit drafte tres mal alors je les vois pas choper LA surprise de la draft...

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by dumarsetçarepart » 27 April 2013, 19:03

Bah Monroe, Knight et Drummond sont de bons choix pour une équipe qui a les entre les 8 et 10ème choix...Ces dernières années, ils ont bien mieux drafté que Charlotte par exemple ou alors Toronto qui sont habitués au caviar des mauvais avec des choix bien plus haut.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by DaV'z » 27 April 2013, 19:10

dumarsetçarepart wrote:Bah Monroe, Knight et Drummond sont de bons choix pour une équipe qui a les entre les 8 et 10ème choix...Ces dernières années, ils ont bien mieux drafté que Charlotte par exemple ou alors Toronto qui sont habitués au caviar des mauvais avec des choix bien plus haut.
Ouai c'est vrai que c'est pas si mal, mais ils ont pas trouvé la surprise de ces drafts respectives... Par exemple, Paul George a été drafté plus bas que Monroe. On est d'accord c'est une surprise mais justement ils n'ont pas choppé la surprise de ces draft alors ça reste des bonnes draft mais rien qui change la face des Pistons...

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by La Pelota17 » 27 April 2013, 21:13

Certes mais des steals il y en a de temps en temps mais Drummond et Monroe c'est très bon quand même tu peux pas le nier et c'est plus dur pour qu'un pivot change globalement la phase d'une team. Surtout que Monroe est pas un monstre en défense.
Pour revenir a George il explose cette année parce que y'a pas Granger et aussi que dans son équipe il y'a beaucoup de dangers. Greg est seul malheureusement mais venant de Georgetown on sait qu'il sera un grand
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by DaV'z » 27 April 2013, 22:08

Ouai, a la limite je trouve que les jeunes ça va mais même les choix de Dumars. Pourquoi ramener Calderon alors que Knight doit jouer pour progresser. Comment il a pu filer autant a Villanueva ou Gordon, etc... Il est plus credible et pour moi il va refaire le même genre de conneries avec l'envelloppe dont il va disposer cet été...

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by La Pelota17 » 28 April 2013, 01:39

C'est sur que cet Été faudra être malin et bien cibler

Il y a deux Dumars : avant et après le trade de Iverson

Avant c'était génial avec Webber, Sheed, Rip....

Après ce fut horrible ...
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by dumarsetçarepart » 28 April 2013, 13:13

Horrible hormis sur les drafts précédentes...Il a appris de son erreur avec Milicic pour le coup...Espérons qu'il a appris de ses erreurs avec Gordon et Villanueva mais clair que la venue de Calderon dans les pattes de Knight pose question tout de même.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by DaV'z » 28 April 2013, 14:33

Sincerement je le vois bien mettre le paquet sur un OJ Mayo ou un Ellis ou un JR Smith... C'est des joueurs signables pas de souci mais je le vois bien leur proposer un contrat max...

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by dumarsetçarepart » 28 April 2013, 18:58

Dans le lot, c'est quoi le mieux ? Les 3 sont des arrières alors qu'il faudrait aller chercher un 3 plutôt.

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by dumarsetçarepart » 28 April 2013, 19:00

Le mieux serait peut être Josh Smith qui joue au poste 3.

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by dumarsetçarepart » 28 April 2013, 19:09

Article du detroit news sur l'avenir des pistons et notamment sur le choix du coach (ils ne parlent nul part d'amélioration du roster) :

http://www.detroitnews.com/article/2013 ... next-coach

On y apprend que Detroit a reçu Hunter en entretien et serait intéressé par Jerry Sloan et l'assistant de Miami (on a déjà donné avec les assistants)...Sloan...Détroit ça va lui changer d'Utah comme ambiance tout de même.
Entre Mc Millan, Skiles et Sloan, il y a moyen de trouver un bon coach de libre.

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by dumarsetçarepart » 28 April 2013, 19:09

Article du detroit news sur l'avenir des pistons et notamment sur le choix du coach (ils ne parlent nul part d'amélioration du roster) :

http://www.detroitnews.com/article/2013 ... next-coach

On y apprend que Detroit a reçu Hunter en entretien et serait intéressé par Jerry Sloan et l'assistant de Miami (on a déjà donné avec les assistants)...Sloan...Détroit ça va lui changer d'Utah comme ambiance tout de même.
Entre Mc Millan, Skiles et Sloan, il y a moyen de trouver un bon coach de libre.

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by La Pelota17 » 28 April 2013, 23:11

Josh Smith en 3 ça serait bien je pense aussi :)

oui au niveau du coaching on a des chances de pas se retrouver avec une buse cette année
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Detroit Pistons 2012/2013

Post by DaV'z » 29 April 2013, 00:05

Entre McMillian, Skiles ou Sloan, Dumars va trouver le moyen de filer le poste a Lindsey Hunter... Je lance les paris ...

Return to “Eastern Conference - Archive”