Milwaukee Bucks 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Ziug » 16 April 2013, 12:19

Ha....
Les Bucks n'obtiendront rien avec un restricted.
Dans ce cas, vaut mieux ne pas matcher l'offre de n'importe qui pour mieux libérer du cap-space et re-signer Ellis ?
A voir pour moi. :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by jujug » 16 April 2013, 12:32

Ziug wrote:Dans ce cas, vaut mieux ne pas matcher l'offre de n'importe qui pour mieux libérer du cap-space et re-signer Ellis ?
A voir pour moi. :)
J'avoue que je ne sais pas. Ellis a une "Early termination option" donc il peut soit rester sa dernière année de contrat à Milwaukee et devenir agent libre en 2014, soit exercer l'option et devenir agent libre tout de suite. Je ne sais pas par contre s'il a le droit d'exercer l'option et de resigner dans la foulée avec l'équipe dont il vient de rompre le contrat (l'inverse d'un sign and trade en fait). Mais si c'est possible, cela n'est certainement pas la moins bonne option.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Ziug » 16 April 2013, 12:41

jujug wrote:
Ziug wrote:Dans ce cas, vaut mieux ne pas matcher l'offre de n'importe qui pour mieux libérer du cap-space et re-signer Ellis ?
A voir pour moi. :)
J'avoue que je ne sais pas. Ellis a une "Early termination option" donc il peut soit rester sa dernière année de contrat à Milwaukee et devenir agent libre en 2014, soit exercer l'option et devenir agent libre tout de suite. Je ne sais pas par contre s'il a le droit d'exercer l'option et de resigner dans la foulée avec l'équipe dont il vient de rompre le contrat (l'inverse d'un sign and trade en fait). Mais si c'est possible, cela n'est certainement pas la moins bonne option.
Je pense que c'est possible et il doit surement même être éligible à un contrat beaucoup plus long (exception Derrick Rose)
Je crois que c'est exactement le même schéma qu'aurait pu suivre D12 avec Orlando.
Le nouveau CBA privilégie ce système pour que le "gros" reste dans l'équipe qui l'a vu grandir !
C'est à checker mais cela voudrait dire que les Bucks sont prêts à offrir le max à Jennings ! (autant en terme financier qu'en terme de durée)
J'ai de gros doutes la dessus.... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by jujug » 16 April 2013, 12:46

Ziug wrote:C'est à checker mais cela voudrait dire que les Bucks sont prêts à offrir le max à Jennings ! (autant en terme financier qu'en terme de durée) J'ai de gros doutes la dessus
Non, je ne pense pas. Soit Jennings revoit ses ambitions à la baisse, soit il part mais ce serait une énorme erreur de lui donner le max. Pour Ellis, s'ils peuvent le garder avec un contrat long terme, pourquoi pas, malgré son déchet au tir il reste un arrière intéressant qui peux jouer 1 ou 2 en plus.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by DaV'z » 16 April 2013, 16:54

Sauf que si Ellis decide de devenir free agent, il aura beaucoup d'offres et il ne restera pas a Milwaukee donc ils vont quoi qu'il arrive s'aligner sur toute les offres faites a Jennings pour ne pas perdre les deux...

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Shoot-on-you » 24 April 2013, 15:38

Franchement si les bucks arrive a garder l'effectif a peu près intact(dommage la prolongation de jj.Redick au prix fort ), si ils arrivent a recruter un 2-3-4 comme Wilson Chandler alors ce serait parfait.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by D.Rose1 » 24 April 2013, 15:39

franchement, si les bucks peuvent se séparer de jennings, ellis, gooden, pzybilla, dunleavy et garder sanders, elyasova, henson et redick ça n'en fera pas une équipe playoffable mais du mieux sans les deux cancers jennings/ellis
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by DaV'z » 24 April 2013, 15:50

Ellis va se barrer mais Jennings restera car il va signer dans une autre team cet été et que Milwaukee va s'aligner, vous verrez, c'est quasi ecrit...

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Shoot-on-you » 24 April 2013, 18:09

moi j'aime bien les deux ellis et jennings après a la base c'est deux gros attaquants qui ont besoin de ballon mais je pense qu'ils peuvent cohabiter

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Ziug » 24 April 2013, 18:14

DaV'z wrote:Ellis va se barrer mais Jennings restera car il va signer dans une autre team cet été et que Milwaukee va s'aligner, vous verrez, c'est quasi ecrit...
Hélas, c'est aussi le quotidien des petits marchés qui ne peuvent pas faire autrement que de surpayer des branques pour en faire leurs FPs... :(
Un mec comme Jennings est un bouffeur invétéré à qui je ne filerai les clés d'aucune équipe !
Dommage, cette équipe des Bucks a du talent et des jeunes en devenir (Sanders notamment) et s'ils pouvaient miser sur des vétérans pas trop pétés, je pense qu'ils pourraient faire une grande saison !

Tu dégages Jennings-Ellis, tu installes Redick au poste 2 et il faut un bon meneur gestionnaire et assez défensif pour mettre tout ce beau monde sur le bon chemin !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Shoot-on-you » 24 April 2013, 18:16

c'est clair même si il y a Mbah'moute ca manque de défense sur les extérieurs et de taille.

BugSystemique

Sophomore
445

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by BugSystemique » 24 April 2013, 20:07

Au contraire, je pense qu'ils vont garder Ellis. En tout cas, si Skiles reste coach & si il a son mot à dire, je le sens plus garder Ellis que Jennings (et peut être que la cote de Jennings sur le marché est aussi plus élevée que celle de Monta).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Easy » 24 April 2013, 21:01

Je penses pas que skiles reste coach!!!
Breaking news: il a été viré ... Il y a 3 mois ;)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by DaV'z » 24 April 2013, 21:35

BugSystemique wrote:Au contraire, je pense qu'ils vont garder Ellis. En tout cas, si Skiles reste coach & si il a son mot à dire, je le sens plus garder Ellis que Jennings (et peut être que la cote de Jennings sur le marché est aussi plus élevée que celle de Monta).
Sauf que si Monta fait jouer sa clause, c'est pour se barrer et choisir sa destination...

BugSystemique

Sophomore
445

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by BugSystemique » 24 April 2013, 21:39

Easy wrote:Je penses pas que skiles reste coach!!!
Breaking news: il a été viré ... Il y a 3 mois ;)
Je voulais évidemment parler de Boylan :lol:

BugSystemique

Sophomore
445

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by BugSystemique » 24 April 2013, 21:39

DaV'z wrote:
BugSystemique wrote:Au contraire, je pense qu'ils vont garder Ellis. En tout cas, si Skiles reste coach & si il a son mot à dire, je le sens plus garder Ellis que Jennings (et peut être que la cote de Jennings sur le marché est aussi plus élevée que celle de Monta).
Sauf que si Monta fait jouer sa clause, c'est pour se barrer et choisir sa destination...
S'ils en font le Franchise player en lui disant qu'ils vont chercher à trader Jennings, je pense qu'il va rester. A moins que le climat du Wisconsin le soule déjà :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by DaV'z » 24 April 2013, 21:41

BugSystemique wrote:
DaV'z wrote:
BugSystemique wrote:Au contraire, je pense qu'ils vont garder Ellis. En tout cas, si Skiles reste coach & si il a son mot à dire, je le sens plus garder Ellis que Jennings (et peut être que la cote de Jennings sur le marché est aussi plus élevée que celle de Monta).
Sauf que si Monta fait jouer sa clause, c'est pour se barrer et choisir sa destination...
S'ils en font le Franchise player en lui disant qu'ils vont chercher à trader Jennings, je pense qu'il va rester. A moins que le climat du Wisconsin le soule déjà :)
Pas aussi optimiste que ça a ce sujet... Moi je le vois bien aller a Dallas par exemple qui a l'air pret a offrir le max a n'importe qui...

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Easy » 24 April 2013, 21:55

A la place de Dallas je viserai plutot Jennings que Ellis
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by jujug » 24 April 2013, 22:12

Easy wrote:A la place de Dallas je viserai plutot Jennings que Ellis
Il fait à peine plus de passes que Collison et a un % catastrophique. J'espère que le chantier que va être Dallas cet été ne va pas accoucher de Jennings meneur de jeu, ce serait décevant.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Easy » 24 April 2013, 23:05

ya lui et Wall de "facilement" faire venir... Ou plutot d'a priori ok pour bouger
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Easy » 24 April 2013, 23:07

ah ben je viens d'avoir le flash Calderon ....
Avec Calderon ils pourraient meme signer J.Smith
ca ferait un 5 pas degueu mais pas assez armé pour faire mieux que PO
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Easy » 24 April 2013, 23:08

Au passage Calderon DOIT etre la priorité de OKC. Il y serait PARFAIT!

Il doit aussi etre celle de Milwaukee s'ils gardent Ellis
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by DaV'z » 25 April 2013, 10:04

Easy wrote:A la place de Dallas je viserai plutot Jennings que Ellis
Encore une fois, Milwaukee s'alignera sur toutes les offres. C'est une equipe qui n'a pas les moyens d'attirer de gros poissons donc ils ne laisseront pas partir Jennings sachant qu'ils peuvent le garder sans qu'il ait son mot a dire au contraire d'Ellis qui lui peut faire ce qu'il veut...

tupac2395

Sophomore
User avatar
300

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by tupac2395 » 25 April 2013, 21:08

Jennings est trop confiant, pour moi il est bon mais doit être canalisé.
Cash Rules Everyting Around Me

Tous les live NBA et autres ici.

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Shoot-on-you » 25 April 2013, 21:35

Jennings est trop confiant, pour moi il est bon mais doit être canalisé.
Personnellement c'est si il pensait qu'il avait aucune chance et que les bucks allait se prendre 4-0 que sa serait le problème après c'est sur qu'il a encore beaucoup a apprendre ce petit Jennings.

Return to “Eastern Conference - Archive”