Milwaukee Bucks 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Sam D. » 24 October 2012, 09:20

1er match vendredi 2 novembre à Boston !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dude

Columnist
22885

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Dude » 28 October 2012, 20:41

nouveau forum, je pensais que t'allais changer ton pseudo en Andrew B. :D
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Sam D. » 28 October 2012, 20:53

:D

Non j'essayerai de suivre sa fantastique carrière dans cette non moins fantastique équipe des Bucks, wééééé :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by D.Rose1 » 31 October 2012, 15:14

grosse année pour deux bucks :

brandon jennings : prouvé qu'il mérite un contrat max
monta ellis : prouvé qu'il peut endosser le costume de leader d'une équipe.

PG : Brandon Jennings/Beno Udrih
SG : Monta Ellis/Mike Dunleavy/Doron Lamb
SF : Ersan Ilyasova/Tobias Harris/Marquis Daniels
PF : Luc Richard Mbah a Moute/John Henson/Ekpe Udoh/Drew Gooden
C : Samuel Dalembert/Joel Przybilla/Larry Sanders
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Dimitri » 04 November 2012, 04:05

Superbe fin de match à Milwaukee face à Cleveland.

Irving égalise tout d'abord à 102 partout sur un magnifique drive à 0.7 de la fin avant que Brandon Jennings ne crucifie les hommes de Byron Scott au buzzer à trois points.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Baz » 04 November 2012, 04:07

Ils sont sur une bonne vibe les cervidés !

virobig

Rookie
1

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by virobig » 13 November 2012, 16:03

Salut tt le monde !
J’arrivais plus a retrouver mon password, bref je suis un ancien du forum et je vois qu’il est redevenu actif, ca fait plaisir. Jus uis un gros fan des Sonics (bientôt le retour maybe ?!) Du coup je suis la franchise de Milwakee depuis quelques années. Hier soir j’ai enfin pu voir un match en entier et pour tout vous dire je suis agréablement surpris de l’adresse des Bucks depuis le début de la saison. Depuis des années c’était une équipe ultra défensive mais maintenant grâce a la paire Jennings-Ellis, ca va vite et on score beaucoup..ENFIN ! Hier soir on a domine le match de bout en bout, malgré le retour des Sixers a la fin, ca sautait aux yeux qu’on était en confiance ! Harris tres propre, Jennings a fait du Jennings un matche de All Star après un match horrible contre Boston, Ilyasova un peu maladroit dans ce début de saison mais toujours précieux aux rebonds et Ellis tres efficace. Je crois que le gros avantage des Bucks par rapport aux autres équipe c’est la profondeur du banc : Dunleavy, Udoh, Udrich….ca joue propre, pour l’équipe. Pour le moment on a super bien commence la saison, vivement que ca continue !!!
FEAR THE DEAR!!!

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Sam D. » 13 November 2012, 21:52

Jennings a été impressionnant hier, rien à dire. Avec Jennings, Ellis, ils ont quand même 2 armes offensives à l'arrière de premier plan.

Par contre, Sanders, c'est peut-être un athlète de haut niveau, mais niveau cerveau...:)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Bourbax

Rookie
User avatar
236

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Bourbax » 15 November 2012, 18:52

Les Bucks sont deuxième de leur conférence et premier de leur division avec un jolie 5-2. Et pourtant j'ai l'impression que tout le monde s'en tape de cette franchise. C'est triste. Pour ceux qui les ont vu jouer, ça peut être un prétendant sérieux pour les playoff où il est encore trop tôt pour juger?
Alison Brie Fan Club

Dude

Columnist
22885

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Dude » 15 November 2012, 19:02

disons que la franchise a besoin d'un gros coup de dépoussiérant (couleur, logo, image, notoriété...)

Mais on touche la même population attachée au Green Bay packers. Et si le vintage fonctionne pour le foot US, au basket non. Le dernier joueur charismatique à avoir foulé le parquet s'appelle Ray Allen... et ça a joué une finale de conf en 2001, en 7 matchs contre les 6ers de Iverson à l'époque... .

personne peut se laisser emporter par un Ilyasova ou un Dunleavy. et si jennings et Ellis illustrent de temps à autres les top10, il n'y a rien d'excitant.
Cette équipe propose néanmoins un super basket depuis le début de la saison, profitant des forces de chaque individualité, et proposant une défense collective bien lustrée. Il leur manque un Duncan et ils deviennent les Spurs de l'Est : aucun charisme, aucun entrain de le jeu, mais de la qualité, et une impressionnante domination.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

D-Maz10

Sophomore
User avatar
571

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by D-Maz10 » 15 November 2012, 19:20

Les PO cette année pour les bucks ?
|Sneaker Addict|

Fakoch

Rookie
User avatar
69

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Fakoch » 15 November 2012, 22:36

Jennings et Ellis ensemble, ça laisse dubitatif. C'est deux machines à tirer avec le même jeu, un peu individualiste par moment. A voir avec le temps si c'est compatible.

Dude

Columnist
22885

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Dude » 20 November 2012, 09:58

Ilyasova l'an passé :
13pts, 9rbds, 50% au shoot, 45% à 3pts en 27 min.

signe un contrat de 40millions sur 5 ans...

cette année :
7pts, 5.3rbds, 31% au shoot, 28% à 3pts en 24min.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Sam D. » 20 November 2012, 10:03

Enième exemple, mais les franchises se font tout le temps avoir :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Sam D. » 22 November 2012, 08:53

Si quelqu'un regarde les matches des Bucks...^_^

Pourquoi Dalembert ne joue jamais plus de 20min, et quasiment toutes ses minutes dans la première mi-temps ? Je veux dire, même quand il est bon, il ne joue quasiment pas en deuxième mi-temps :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

dway_5

Rookie
User avatar
27

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by dway_5 » 25 November 2012, 19:20

Oula c'est encore pire que le sujet des hawks niveau monde ici ! Lol

Sinon j'ai regardé plusieurs matchs des bucks cette saison et franchement je trouve qu'ils sont vachement agréables à regarder jouer, vraiment !
Y a un bon collectif, de bons petits talents ou rôle players (Sanders, Dalembert, Harris, Dunleavy Jr., ...) et j'adore Henson, et puis bien sûr il y a Jennings et Monta, très bons en ce début de saison, avec un Jennings pas si croqueur qu'on le dit (pour Monta on le savait déjà qu'il ne l'était pas), même si je comprends pas toujours les rotations de Scott Skiles...

Encore une équipe très sous-médiatisée et sous-estimée... En tous cas je les adore, et les play-offs semblent vraiment abordables cette saison, c'est super ! Je les vois bien terminer devant boston ou chicago, en tous cas ils ont le talent pour !
Let's go bucks !
Un jour, la nba se rendra compte que les hawks existent.

LET'S GO J-SMOOVE ET LES HAWKS !

Dude

Columnist
22885

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Dude » 25 November 2012, 19:41

bienvenue à toi :)

un fan de Milwaukee, ca fait plaisir !!! ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Dude » 25 November 2012, 19:42

et d'accord pour toi sur le fait qu'ils peuvent jouer les PO. pour moi ils seront entre 6,7 ou 8.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Bobby Balboa

Rookie
29

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Bobby Balboa » 26 November 2012, 11:04

J'aime beaucoup cette équipe, surtout pour Monta Ellis, j'espère qu'ils feront quelque chose de bien cette année ! Enfin, pas mieux qu'OKC huhu !
Challenges are an opportunity to rise. #KD35

KD is all time MVB ! Most Valuable Backpacker !

dway_5

Rookie
User avatar
27

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by dway_5 » 26 November 2012, 19:59

Merci bien !
Moi je les verrai plutôt 5èmes, mais bon moi et les pronostics ça fait 50... Lol

Déplacement à Chicago ce soir, ça va pas être simple, d'autant plus que Jennings est toujours incertain... mais les bucks restent sur 3 défaites d'affilées, il faut se reprendre !
Un jour, la nba se rendra compte que les hawks existent.

LET'S GO J-SMOOVE ET LES HAWKS !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Sam D. » 27 November 2012, 14:50

Les Bucks veulent transférer Drew Gooden


Toujours pas entré sur les parquets cette saison, Drew Gooden pourrait faire ses valises et quitter Milwaukee.

En effet, selon plusieurs sources, les Bucks chercheraient à se séparer de leur ailier-fort, pourtant l’un des meilleurs éléments de la saison dernière (13.7 pts et 6.5 rebonds).

Probablement que son contrat y est pour quelque chose. Le joueur touche 6.68 millions de dollars cette saison et il touchera la même somme pendant encore deux saisons.

En attendant, Gooden, qui a déjà fait 10 équipes dans sa carrière, garde le sourire.

« Je ne suis pas égoïste. Je fais ce qu’il faut pour aider l’équipe. Pour l’instant, c’est aider mon équipe vocalement. »
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by DaV'z » 27 November 2012, 15:19

Il lui reste 3 ans a 6M par saison, je vois pas quelle equipe pourrait le vouloir... Je ne comprend pas que les Bucks ne l'ait pas amnestié l'été dernier...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Sam D. » 27 November 2012, 15:25

C'est clair que 3ans à 6M, pour Gooden, c'est pas très tentant :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Bobby Balboa

Rookie
29

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by Bobby Balboa » 28 November 2012, 15:17

L'argent ou le temps de jeu, nous verrons sa décision ..
Challenges are an opportunity to rise. #KD35

KD is all time MVB ! Most Valuable Backpacker !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Milwaukee Bucks 2012/2013

Post by DaV'z » 28 November 2012, 17:26

c'est pas vraiment lui qui decide...

Return to “Eastern Conference - Archive”