Cleveland Cavaliers 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Cleveland Cavaliers 2012/2013

Post by jujug » 24 April 2013, 18:43

DaV'z wrote:20 Millions sur 5 ans pour Mike Brown qui va avoir l'occasion de recommencer et essayer de prouver qu'il est un bon coach NBA avec une equipe jeune et pleinne d'avenir...
A l'arrière et à l'aile, c'est effectivement jeune et prometteur. Par contre, la raquette est douteuse quand même. Varejao est en cristal, Speights peut faire jouer son option joueur cet été et s'en aller, Zeller est un peu léger. Mais vu leur âge, cela risque effectivement de bouger un peu plus sur le terrain que les Lakers, cela lui conviendra sans doute mieux.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Cleveland Cavaliers 2012/2013

Post by Easy » 24 April 2013, 19:19

et ils vont avoir un bon pick encore cette saison.
Cleveland je les vois haut bientot.

Milwaukee va baisser, Boston aussi (ben oui!)
Irving c'est un mec qui rend les autres meilleurs et qui va entamer sa 3eme saison.... La ou les joueurs explosent.
Waiters estun bijou.
Et a l'interieur jujug tu as oublié Thompson.... Cette team de Cleveland me plait beaucoup

(..Iggy serait EXCEPTIONEL dans cette team!)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Cleveland Cavaliers 2012/2013

Post by DaV'z » 24 April 2013, 19:21

et dans un an, varejao est en fin de contrat, liberant assez d'argent pour recruter du tres lourd. l'avenir leur appartient...

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Cleveland Cavaliers 2012/2013

Post by Easy » 24 April 2013, 19:28

Et avant qu'il ne se blesse il y avait une rumeur d'echange avec Love
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Cleveland Cavaliers 2012/2013

Post by jujug » 24 April 2013, 19:32

Easy wrote:Et a l'interieur jujug tu as oublié Thompson.... Cette team de Cleveland me plait beaucoup

(..Iggy serait EXCEPTIONEL dans cette team!)
Thompson est bon mais il doit être accompagné d'un bon pivot dans la raquette, sinon cela risque d'être un peu léger à l'intérieur à mon sens. Varejao fait l'affaire mais est-ce qu'il reviendra et si oui à quel niveau. Je suis assez optimiste sur cette équipe sauf si les rumeurs qui ont couru selon lesquelles les joueurs se plaignaient de trop travailler sont vrai. Après, honnêtement je ne comprends pas vraiment qu'ils aient viré Scott.

Pour Iguodala, oui, il serait bon c'est sûr, mais je ne sais pas si l'équipe est déjà assez aboutie pour l'attirer. Il n'a plus tant d'année que cela pour être dans une équipe compétitive.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: Cleveland Cavaliers 2012/2013

Post by Shoot-on-you » 24 April 2013, 19:45

C'est sur que il manque encore quelque chose un iggy + un intérieur,j'avoue que ce serai parfait mais le genre de joueur comme iggy,c'est toutes les équipes qui le veulent

BugSystemique

Sophomore
445

Re: Cleveland Cavaliers 2012/2013

Post by BugSystemique » 24 April 2013, 20:04

L'idéal serait qu'il chope le 1st pick, draftent Nerlens Noel et là, y'aura du taf pour le coach mais ça serait prometteur.

Kyrie-Waiters-Miles-Thompson-Noel avec sur le banc Livingston/Luke Walton (qui a fait une très belle fin de saison)/Gee/Tyler Zeller/Ellington et éventuellement le résultat d'un trade de Varejao. Elle devient sympa à regarder cette équipe.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Cleveland Cavaliers 2012/2013

Post by Easy » 23 May 2013, 18:09

Et contrairement aux Wizards ... Les Cavs j'y crois de plus en plus !!
J'adore Irving, j'adore Waiters.
Ils ont le first pick s'ils veulent l'echanger .... et qu'ils chopent Deng (par pitié non!) ou Iggy... Franchement je ne vois pas ce qui les empecherai d'etre dans le top4 a l'EAST.
A voir de ce qu'ils feront de Varejao.
Il y avait eu des rumeurs avant sa blessure de swap avec Love... Mais je pense que Saunders va sauver l'avenir des Wolves et convaincre Love.
Cette equipe c'est de l'or brute... Brown fait pas le con !!!!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Cleveland Cavaliers 2012/2013

Post by Crockets » 24 May 2013, 08:42

Il y a un scenario qui me parait pas idiot :

Echange du premier tour de draft avec Charlotte contre MKG.

Cleveland aurait leur SF défensif qui leurs ferait beaucoup de bien. Et Charlotte aurait 2 choix dans le Top 4 de la draft histoire de prendre Noel + Bennett ou Oladipo ou Muhammad pour prendre un petit risque. :P

Return to “Eastern Conference - Archive”