Washington Wizards 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Washington Wizards 2012/2013

Post by jujug » 20 April 2013, 08:16

_Wizards_ wrote:Il ne fait aucun chantage pour un contrat max ... m'enfin bon plus il est critiqué, meilleur il est donc ... continuez ^^
Pas de chantage mais il annonce haut et fort son ambition
extrait d'un interview de John Wall wrote:journaliste: Do you feel like you deserve a max contract? That you’re a max guy?

John Wall: I feel like I am. I do, definitely.
Voir l'interview en entier au demeurant intéressant (en fait c'est l'original dont s'est inspiré Basket USA cité dans le message précédent). D'ailleurs Wall semble réfléchi et potentiellement un excellent joueur avec beaucoup d'ambition pour son équipe, mais il lui coutera cher ;)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: Washington Wizards 2012/2013

Post by _Wizards_ » 20 April 2013, 10:58

Il sait ce qu'il veut mais je ne vois pas où il met une quelconque pression ^^
De toute façon il risque fort de l'obtenir sans avoir besoin de stratégie de com et vu ce qu'il apporte à la team c'est logique. Parce que ce n'est pas que des stats, c'est l'aura du mec. Ceux qui n'ont pas suivi les Wizards en janvier ne peuvent pas savoir mais dès l'annonce de son retour les joueurs étaient tout excité, l'ambiance était carrément différente, ça jouait beaucoup mieux et OKC en a fait les frais d'ailleurs (Game winner de Beal ce jour là) ... alors quand il a jouer ses 20 premières minutes contre les Hawks il me semble ... un régal les joueurs étaient vraiment surmotivés et ça a duré quasiment jusqu'à la fin (mini tankage des 5 derniers matchs ...), il apporte à cette team bien bien plus que ce qu'on lui reconnait.

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: Washington Wizards 2012/2013

Post by _Skytel_ » 16 May 2013, 08:26

Papier très intéressant sur les joueurs interviewvé au Draft combine :
http://www.bulletsforever.com/2013/5/15 ... interviews

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: Washington Wizards 2012/2013

Post by _Wizards_ » 18 May 2013, 20:00

J'ai lu ça ouais, très intéressant !

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Washington Wizards 2012/2013

Post by philippeau » 22 May 2013, 03:00

3eme choix pour les wizards, sa sent très très bon pour l'année prochaine!!!!
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: Washington Wizards 2012/2013

Post by _Skytel_ » 22 May 2013, 09:02

Oh que oui... Damn, par contre il ne faut pas que les cavs prennent Porter...

Return to “Eastern Conference - Archive”