Chicago Bulls 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by Brokenarrow » 18 May 2013, 23:49

Gus#5 wrote:Bynum et Rose ce ne sont pas du tous les mêmes blessures!
Personne a dit le contraire.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by profil supprimé 4 » 19 May 2013, 08:02

Doucement avec les espoirs pour Rose quand même, des gars qui se sont péter les ligaments du genou et qui sont revenus plus fort j'en connais pas un seul.
Que son shoot ce soit amélioré tant mieux mais la où Rose a toujours fait la différence c'est sur ses qualités physiques et c'est surtout là qu'on verra les dégâts subis ou non avec cette sale blessure et ces 18 mois sans jouer un seul match nba.
Je suis impatient d'être à la rentrée pour voir ce que ça va donner, le succès des Bulls ne peut passer que par lui.

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by Mikeizbak » 19 May 2013, 10:45

Bynum il n'est pas blessé, il a plus de genoux, spa pareil ^^
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by Mikeizbak » 19 May 2013, 10:51

littleidiot wrote:des gars qui se sont péter les ligaments du genou et qui sont revenus plus fort j'en connais pas un seul.
Je ne suis pas fan de Bleacherreport, mais dnas le tas hônnetement y'a des exemples plutôt convaincants

http://bleacherreport.com/articles/1177 ... -than-ever

sur le même sujet mais plus focalisé sur le shoot :

http://online.wsj.com/article/SB1000142 ... l?mod=e2tw

et pour aller dans ton sens (il en faut pour tout le monde ^^)

http://www.basketballprospectus.com/art ... cleid=2261
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by profil supprimé 4 » 19 May 2013, 10:56

Merci pour ces liens.
Il y a des joueurs qui m'avaient échappé.
En fait on a tout le cas de figure possible... bref on a plus qu'à attendre et voir sans tirer de plan sur la comète!

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by Mikeizbak » 19 May 2013, 14:39

Image

c'est bien ça ^^
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by Gus#5 » 19 May 2013, 20:12

Comment ça?
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by Mikeizbak » 20 May 2013, 10:40

Thibs au draft combine, donc il participe activement au scouting (c'est pas forcément dans les prérogatives du head coach), c'est bien pour la draft je trouve :)
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by Gus#5 » 20 May 2013, 10:51

Ah! Boah en même temps ça ne lui coûte par grand chose le draft combine est à Chicago! Et le connaissant c'est pas à la fin des POs qu'il a pris ses vacances, donc il était encore à son bureau, peut être qu'il a juste entendu du bruit et est sorti voir^^
Plus sérieusement ça ne m'étonne pas qu'il donne son avis, il a une vision de l'équipe et c'est important que le joueur recruté pense dans le même sens, comme il fait parti du projet de la franchise sur le moyen/long terme il est normal de l'impliqué. Le contraire me gênerai, même s'il doit se produire ailleurs...
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by Easy » 20 May 2013, 12:58

ouais le mec veut etre partout... il connais pas les vacs !
J'espere qu'on le gardera longtemps
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by dumarsetçarepart » 20 May 2013, 14:20

Apparemment, d'après les observateurs (?), il ne serait pas étonnant que des choix haut placés soient échangés dès le soir de la draft...Peut êter que Thibodeau a son avis sur la question surtout que les Bulls doivent alléger leur masse salariale il me semble...Ce serait une bonne chose pour eux pour le coup...Echanger un assez bon joueur de leur roster contre un choix haut placé...A qualité égale, salaire en moins (mais expérience en moins aussi)...

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by Easy » 20 May 2013, 14:55

A quel joueur tu penses ?
car comme dit precedement: nos joueurs sous contrats, ont des contrats assez lourds et font partie du core
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by Mikeizbak » 20 May 2013, 15:21

La valeur des joueurs tient en grande partie à leur expérience, ce que par définition les rookies n'ont pas... les Bulls ne sont pas du tout dans la dynamique d'un trade-up...
sauf un truc mineur pour transformer un 2nd round pick en 1st round pick, mais même ça, ça me paraît improbable parce que les 1st, c'est très très très précieux maintenant, surtout quand on en fait un Jimmy Butler, un Kenneth Faried, un Kawhi Leonard...
Les mid-late round first picks dans cette draft pourraient presque valoir plus cher que les top picks... Parce que pour les contenders, c'est l'opportunité de piocher un des role players de qualité dont ils ont besoin, pour 1,5M$ par an sur 4 ans...
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by Easy » 20 May 2013, 15:47

Ben c'est clair!
Honnetement je n'ai aucune envie de bouger notre 5 majeur.

On a tout! Butler a totalement ...pour moi... rempli le vide au poste 2.
Maintenant il nous faut des joueurs pour evoluer aux cotés de Captain Kirk et Taj sur le banc
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by Mikeizbak » 20 May 2013, 15:59

y'a quand même un élément qui changera probablement beaucoup de choses dans le futur, c'est le niveau du salary cap et du seuil de la luxury tax...

voir ce petit billet ici : http://samcelt.forumotion.net/t4174-201 ... luxury-tax (pas tout récent...)

on devrait en savoir plus début juillet...
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by jujug » 20 May 2013, 16:02

Easy wrote:Ben c'est clair!
Honnetement je n'ai aucune envie de bouger notre 5 majeur.

On a tout! Butler a totalement ...pour moi... rempli le vide au poste 2.
Maintenant il nous faut des joueurs pour evoluer aux cotés de Captain Kirk et Taj sur le banc
C'est vrai que sur le papier, le cinq majeur est prometteur. Par contre le banc, c'est moins bon. Hinrich, indépendamment de ses qualités, est fragile et ne jouera pas tous les matchs. Il faut donc un second meneur pour le suppléer en lui expliquant que si Hinrich est en forme il ne jouera pas. Cela a marché avec Robinson cette année, mais ce discours est quand même compliqué (et Robinson ne rempilera à mon avis pas sous ces conditions). Il n'y a pas de second arrière remplaçant sauf si Bellinelli resigne. Gibson, je ne le trouve pas transcendant et pourtant l'année à venir, il multiplie son contrat par trois. Et il faut de toute manière un trois et un cinq pour compléter l'équipe, le tout en payant avec des sourires parce qu'il n'y a pas de sous. L'année ou enfin, le cinq va peut-être pouvoir être complet, c'est le banc qui va être difficile à construire.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by Mikeizbak » 20 May 2013, 16:12

le meneur est là il s'appelle Marquis Teague ^^
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by jujug » 20 May 2013, 16:23

Mikeizbak wrote:le meneur est là il s'appelle Marquis Teague ^^
Je l'avais oublié. Donc pour le meneur c'est réglé. Il ne reste plus qu'à resigner Bellinelli, drafter un ailier encore dispo aux alentours de la 20è place et recruter un pivot en pré-retraite qui veut gagner un championnat avant la fin de sa carrière. Il y a pire comme situation. ;)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by Easy » 20 May 2013, 16:37

De colo et mahinmi pourrait totalement entrer dans nos plans.
Joueurs collectifs et du banc.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by Easy » 20 May 2013, 16:41

Pour les pivots sérieux .... Je vois dalembert mais il kiff trop Miami.... Après si Miami le fait rien car il y'a déjà andersen je suis totalement pour le recruter :).
Ou prendre andersen si Miami ne le conserve pas.
La solution peut être en Europe sinon
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by jujug » 20 May 2013, 16:45

Easy wrote:De colo et mahinmi pourrait totalement entrer dans nos plans.
Joueurs collectifs et du banc.
Mahinmi, je pense qu'il se plaît bien à Indiana. Il a un contrat long terme dans une équipe qui peut jouer le titre pendant plusieurs saisons, je ne le vois pas partir. Si tu veux vraiment un pivot français, il y a Petro en FA cette année (c'est à moitié pour rire parce que je suis sûr que dans une équipe comme les Bulls, il serait capable de jouer correctement quelques minutes par matchs). :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by Easy » 20 May 2013, 16:46

Je préfère dalembert. Ou David andersen (c'était ma solution Europe avec lorbek) sinon je ne vois vraiment pas: Collins ?!!!
Autant viser un rookie alors
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by jujug » 20 May 2013, 16:59

Easy wrote:Autant viser un rookie alors
Un pivot rookie aussi loin dans la draft, c'est compliqué. Il n'y a pas un Gasol tous les ans et de toute manière il ne serait pas efficace tout de suite. Comme joueur de complément qui ne coûte pas très cher et qui a de l'expérience, il y a Turiaf aussi. Ou alors Perkins dans le cadre d'un échange de contrats pourris.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by MintBerryCrunch » 20 May 2013, 16:59

Bah des rookies pivots y en a des masses l'an prochain vous verrez, surtout vers le 20ème place.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Chicago Bulls 2012/2013 _ (Red Bull's Town)

Post by Easy » 20 May 2013, 17:10

Perkins??? Jamais!!! Ou alors c'est dans un package avec durant! Non sérieux jamais je ne lâcherai taj pour ce mec.
Overrated a Max.
Non non pas de perkins!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Return to “Eastern Conference - Archive”