Brooklyn Nets 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

Dude

Columnist
22885

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Dude » 28 March 2013, 22:18

et au fait, partant du principe que les Nets ont toute la légitimité pour finir seconds, et une probabilité certaine de le faire :

arrête d'en être si sûr, parce que si ça n'arrive pas, tu vas passer pour plus ridicule que tu ne l'es déjà (c'est dire). :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by HERNANETS » 29 March 2013, 11:57

Mais j'en suis pas sur mon bichon, c'est juste que je l'espere fortement et meme si a l'heure actuelle on a 20% d'y arriver, j'y crois meme si sa va etre très compliqué.

M. le donneur de leçon t'es le 1er a dire que tu t'en fous mais tu commentes beaucoup quand meme pour quelqu'un qui en a rien a foutre de Brooklyn ?? BREF on vera a la fin de saison.

Dude

Columnist
22885

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Dude » 29 March 2013, 17:33

enfin, le but du jeu ce n'est pas de finir devant les Knicks, mais le plus loin possible...

après, chacun ses objectifs :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Ziug » 29 March 2013, 17:37

Dommage que Knicks et Nets ne puissent pas se rencontrer dans ces POs 2013 (à moins d'un miracle...) parce qu'il aurait été intéressant d'avoir vos discussions après chaque game de la série !! :D :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Dude » 29 March 2013, 17:46

disons que côté surenchère, extrapolation et sur-exagération concernant sa propre team fétiche, je suis battu à plate couture :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by HERNANETS » 30 March 2013, 01:08

thedude wrote:enfin, le but du jeu ce n'est pas de finir devant les Knicks, mais le plus loin possible...

après, chacun ses objectifs :)


Oui c'est bien connu qu'en finissant 4eme de la conférence on a plus de chances d'aller loin en PO qu'en finissant 2eme... 8-} Changes pas, t'es super !!!

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Ziug » 30 March 2013, 02:52

Vous êtes entrain de prendre une belle branlée pour le moment : 28-43 à 5min de la mi-temps.... :o) :hehe:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Dude » 30 March 2013, 06:49

HERNANETS wrote:
thedude wrote:enfin, le but du jeu ce n'est pas de finir devant les Knicks, mais le plus loin possible...

après, chacun ses objectifs :)


Oui c'est bien connu qu'en finissant 4eme de la conférence on a plus de chances d'aller loin en PO qu'en finissant 2eme... 8-} Changes pas, t'es super !!!

fait pas le rageux, et relis deux-trois fois pour comprendre :)

Toi depuis le début de saison, ta seule obsession c'est de finir devant les Knicks. Comme si c'était un peu le ticket octroyant aux Nets le titre d'équipe de NY, que les NYkais allaient alors tous se tourner du côté du Barcklays... .

Je crois que le but, mais je peux me tromper, c'est d'aller le plus loin en PO.
Pour info, j'ai fait tout un tableau avec des calculs en début de saison qui démontraient que les équipes classées 2, 3 et 4eme ont toutes autant de chances d'aller en finals de conf pour affronter la team placée 1ère.
Ce calcul, je l'ai fait sur les 20 dernières années.

Donc bon, si toi tu crois qu'en finissant 4ème, vous êtes cuits, je te retourne le joli compliment "changes pas t'es super", et réitère à nouveau mes propos :
tu vas passer pour plus ridicule que tu ne l'es déjà (c'est dire) :)

et au fait, joli presta hier, SA va ? :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Ziug » 30 March 2013, 10:19

Bon les gars, on arrête de se renifler la truffe et on fait une petite analyse sans ironie. :)

Image

Les seules satisfactions de ce match côté Nets sont Reggie Evans - en grande forme en ce moment - qui aligne 15pts / 16rbds et Andrew Blatche en sortie de banc avec 16pts à 8-11 !
Le reste fait peur, surtout D-Will 19pts à 5-13, 3 pass et 4 turns... :?
Absence de Joe Johnson, pourtant en day-to-day.

Défensivement les Nets ont beaucoup de mal et j'ai du mal à les voir aller loin en POs.
Manque de rigueur et absence d'une vraie menace offensive qui capterait l'attention des défenses adverses...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by The Answer » 30 March 2013, 10:21

moi qui les aimais bien en début de saison ils sont vraiment nazes en ce moment
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by HERNANETS » 30 March 2013, 10:22

T'inventes des choses mon ami... Ma seule obsession est de gagner si on fini a 78-4 avec 4 défaites face aux knicks je signe les yeux fermés. Le faite que je n'aime pas les knicks est différent mais je pense d'abord aux nets avant d'esperer vous voir perdre et sa marche aussi pour les lakers.

Cette année la configuration est différente, a l'est y'a une équipe qui écrase tout et le reste se tient dans un mouchoir, je voulais finir 2eme pour jouer les Celtics car c'est l'équipe qu'on a le plus de chances de battre et parceque sa ferait une belle série plutot que de se taper les hawks avec leur public qui pionce et si on passe derriere on se mange le heat car 1-4 et 2-3 si je ne m'abuse autant dire bye bye !!!!

Donc merci d'avoir cherché toutes les stats sur les 20 dernieres années t'es bien mignon mais chaque année est différente et cette année particulierement avec 1 seule équipe au dessus du lot.


Et oui merci SA va Denver était largement supérieur hier soir y'a pas de problemes.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Ziug » 30 March 2013, 10:26

OK les gars, je vous demande d'arrêter un peu les railleries de cours d'école et de faire une petite analyse (un peu objective si possible) à quelques semaines des POs. :)

Hernanets, tu crois franchement qu'au complet Boston est le meilleur adversaire pour vous ?
Les Celtics sont pugnaces et aiment le contact et les matchs rugueux/serrés, tout ce que les Nets n'aiment pas pour moi.
A part Reggie Evans, les autres ne sont pas particulièrement à l'aise avec le jeu physique. (Joe Johnson, Lopez, même Blatche qui s'écarte souvent de la raquette)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by The Answer » 30 March 2013, 10:28

il faut une équipe soft pour les nets et à l'Est il y en a pas des masses ahah
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Ziug » 30 March 2013, 10:28

2 mois de compétition pourtant (je compte depuis le 1er février) vous êtes en positif 15-11, seulement depuis 8-10 games vous prenez énormément de points.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Ziug » 30 March 2013, 10:31

The Answer wrote:il faut une équipe soft pour les nets et à l'Est il y en a pas des masses ahah
Pas forcément soft, mais je trouve que Boston est surement le pire adversaire pour cette équipe de Brooklyn !
Surtout que les Nets ont un vécu assez récent ensemble.
Pour l'instant en étant 4eme, vous rencontreriez Chicago 5eme au 1er tour, ce serait une belle opposition mais la série ne serait pas si simple non plus.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by The Answer » 30 March 2013, 10:32

surtout vu notre renouveau malgré les 5 défaites consécutives qu'on a subit, je serais bien content de rencontrer les nets :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by HERNANETS » 30 March 2013, 10:33

Ziug wrote:Bon les gars, on arrête de se renifler la truffe et on fait une petite analyse sans ironie. :)

Image

Les seules satisfactions de ce match côté Nets sont Reggie Evans - en grande forme en ce moment - qui aligne 15pts / 16rbds et Andrew Blatche en sortie de banc avec 16pts à 8-11 !
Le reste fait peur, surtout D-Will 19pts à 5-13, 3 pass et 4 turns... :?
Absence de Joe Johnson, pourtant en day-to-day.

Défensivement les Nets ont beaucoup de mal et j'ai du mal à les voir aller loin en POs.
Manque de rigueur et absence d'une vraie menace offensive qui capterait l'attention des défenses adverses...



Pour hier soir, c'est évident si on joue comme sa, on va pas etre loin du sweep au 1er tour mais bon un match sans adresse sa arrive surtout face a une grosse équipe comme les nuggets.

Défensivement on a un gros probleme a l'intérieur, Evans est une quiche affolante qui se fait dunker dessus par n'importe qui et qui ne gene aucun tir car il court au rebond des qu'un semblant de jump shoot est pris. Lopez est trèèèèèès lent et se fait bouffer en aggressivité la plupart du temps meme si quand il veut il peut vraiment etre aggressif il le fait encore trop rarement et en PO sa pardonnera pas si il se relache.

Pour D-Will c'est qu'un mauvais match mais au vu de son mois de mars, on peut lui pardonner ce non-match de se soir.

Marshon Brooks fait chier pour une fois qu'il a du temps de jeu il fait de la merde...

La seule satisfaction du match c'est comme toujours Andray Blatche qui joue fait la différence a chaque fois, il a un talent hors norme avec sa taille combiné a sa vitesse et son shoot si seulement il avait un cerveau...

BREF on attend une grosse réaction se soir a Utah ou D-Will va devoir briller sous la bronca du public.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by The Answer » 30 March 2013, 10:38

Go JAZZ!! :)

Image

FEAR THE BEAR!!
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Colchique23

Rookie
User avatar
180

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Colchique23 » 30 March 2013, 10:38

Ca commence un peu à être du mauvais esprit votre discussion les gars (Hernanets et The Dude).

Chez les Knicks, je suis vraiment impressionné par JR Smith sur la semaine. C'est vraiment l'électron libre capable d'enchaîner les perfs lamentables et les perfs dignes d'un All Star.
C'est vraiment un joueur intéressant dans un effectif même s'il bouffe pas mal le ballon.

A Brooklyn, je vais remettre le couvert mais pourquoi PJ s'entête avec Bogans alors qu'il a Brooks sur le banc qui n'a pas été adroit mais qui fait quand même 7 rebonds, 5 passes....
J'ai quand même le sentiment que les Nets ne sont pas prêts pour se fighter en playoffs. Les rotations ne sont pas stables, les bons matchs ne s'enchaînent pas !

Au 1er tour, le moins compliqué serait d'affronter les Hawks je pense car, de mon point de vue, Boston et Chicago nous mangent tout cru ! Boston nous limiterait à 80 points / matchs et Chicago aussi. Et que dire si Rose revient ...?
Fantasy 2013/2014 : 29ème avec 15568pts

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Ziug » 30 March 2013, 10:39

HERNANETS wrote: BREF on attend une grosse réaction se soir a Utah ou D-Will va devoir briller sous la bronca du public.
Match qui sent la poudre en effet, car Utah a récupéré la 8eme place et va vouloir la garder pendant que Chicago a moyen de vous rattraper, s'ils s'imposent @Dallas.
Nets comme Jazz seront en b2b ce soir.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by HERNANETS » 30 March 2013, 10:39

Ziug wrote:Hernanets, tu crois franchement qu'au complet Boston est le meilleur adversaire pour vous ?
Les Celtics sont pugnaces et aiment le contact et les matchs rugueux/serrés, tout ce que les Nets n'aiment pas pour moi.
A part Reggie Evans, les autres ne sont pas particulièrement à l'aise avec le jeu physique. (Joe Johnson, Lopez, même Blatche qui s'écarte souvent de la raquette)
Franchement je crois que votre grande faiblesse au rebond vous sera fatale en PO, Evans est le joueur que vous devez éviter a tout prix et si il sort c'est Humphries ( un autre porc au rebond) qui rentrera, ils seront les clés de la victoire, d'ailleurs face aux celtics se sont les rares matchs ou Brook Lopez arrive a prendre + de 10rebonds. A moins que vous mettiez une défense hardcore et que vous nous forcez a faire des TO ce qui est notre point faible mais j'y crois pas trop avec tous vos blessés vous n'avez plus les armes pour nous la mettre sur 4 matchs.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Ziug » 30 March 2013, 10:40

Colchique23 wrote:Ca commence un peu à être du mauvais esprit votre discussion les gars (Hernanets et The Dude).
C'est pourquoi on repart sur de meilleures bases maintenant que les choses sérieuses vont commencer ! 8-}
Merci à tous. ;)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by The Answer » 30 March 2013, 10:41

on a plus les armes? regardes les matchs des C's et la défense d'Avery Bradley et de Courtney Lee va vous mettre mal :) Kevin Garnett et Paul Pierce vont élever leurs niveaux de jeu et on passera, vous êtes les adversaires les plus à notre portée :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Dude

Columnist
22885

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Dude » 30 March 2013, 10:42

HERNANETS wrote:T'inventes des choses mon ami... Ma seule obsession est de gagner si on fini a 78-4 avec 4 défaites face aux knicks je signe les yeux fermés. Le faite que je n'aime pas les knicks est différent mais je pense d'abord aux nets avant d'esperer vous voir perdre et sa marche aussi pour les lakers.

Cette année la configuration est différente, a l'est y'a une équipe qui écrase tout et le reste se tient dans un mouchoir, je voulais finir 2eme pour jouer les Celtics car c'est l'équipe qu'on a le plus de chances de battre et parceque sa ferait une belle série plutot que de se taper les hawks avec leur public qui pionce et si on passe derriere on se mange le heat car 1-4 et 2-3 si je ne m'abuse autant dire bye bye !!!!

Donc merci d'avoir cherché toutes les stats sur les 20 dernieres années t'es bien mignon mais chaque année est différente et cette année particulierement avec 1 seule équipe au dessus du lot.


Et oui merci SA va Denver était largement supérieur hier soir y'a pas de problemes.

t'es juste consternant... c'est pas possible autrement...
les stats sur les vingt dernières années prouvent que les 2, 3 et 4ème ont tous autant de chances de finir en finals de conf.
Ca serait donc une belle prestation pou les Nets que de finir à ce niveau. On est tous d'accord pour dire que d'aucun, ente BKn, IND et NYK n'éliminera Miami.
Tout ça c'était pour te consoler de ta désolation à finir 4ème. En gros je te disais que rien n'était perdu pour les NEts. :)

A la base, tu nous dis quand même que finir 4ème est une garantie moindre pour aller le plus loin possible... . Cela étant dit, ce n'est pas faut en un sens, vu qu'ensuite ça joue Miami :) .

Acceptes un peu les chamailleries, c'est bon enfant :)

Enfin, tu ne m'en voudras pas, mais je ne crois pas un seul mot dans ton histoire d'indifférence quand vous perdez contre NY :) . Tu en as beaucoup trop dit à ce sujet TOOOUUUTE l'année pour tenir un discours différent :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Ziug » 30 March 2013, 10:45

HERNANETS wrote:
Ziug wrote:Hernanets, tu crois franchement qu'au complet Boston est le meilleur adversaire pour vous ?
Les Celtics sont pugnaces et aiment le contact et les matchs rugueux/serrés, tout ce que les Nets n'aiment pas pour moi.
A part Reggie Evans, les autres ne sont pas particulièrement à l'aise avec le jeu physique. (Joe Johnson, Lopez, même Blatche qui s'écarte souvent de la raquette)
Franchement je crois que votre grande faiblesse au rebond vous sera fatale en PO, Evans est le joueur que vous devez éviter a tout prix et si il sort c'est Humphries ( un autre porc au rebond) qui rentrera, ils seront les clés de la victoire, d'ailleurs face aux celtics se sont les rares matchs ou Brook Lopez arrive a prendre + de 10rebonds. A moins que vous mettiez une défense hardcore et que vous nous forcez a faire des TO ce qui est notre point faible mais j'y crois pas trop avec tous vos blessés vous n'avez plus les armes pour nous la mettre sur 4 matchs.

Je ne suis pas un Bostonien hein ^^ mais tu définis bien les Celtics sur le côté "defense hardcore" vu qu'ils n'ont plus trop les moyens de briller en attaque.
Après je suis d'accord pour dire que le trio Humphries / Blatche / Lopez doit être décisif pour espérer remporter la série, mais la régularité n'est pas leur point fort...
(A part Reggie aux rebonds!)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Return to “Eastern Conference - Archive”