Brooklyn Nets 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by The Answer » 30 March 2013, 10:47

j'ai regardé la boxscore d'Humphries et le fait qu'il joue à peine 15 minutes me va très bien :) et Garnett va s'amuser sur Evans :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Ziug » 30 March 2013, 10:52

The Answer wrote:j'ai regardé la boxscore d'Humphries et le fait qu'il joue à peine 15 minutes me va très bien :) et Garnett va s'amuser sur Evans :)
Mouais... KG joue avec les tripes c'est un fait, mais il faut avouer qu'il a de plus en plus de mal à résister au jeu rugueux !
Offensivement en revanche ses moves sont bien meilleurs que n'importe lequel des intérieurs de BKN.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by The Answer » 30 March 2013, 10:54

je parle offensivement il va se faire plaisir et défensivement il sera toujours là surtout en POs!
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by HERNANETS » 30 March 2013, 10:54

@the dude... Je te répond plus, bonne journée.


Les autres, en fait je suis partagé pour les celtics parceque je les ai vu bien jouer mais aussi tellement mal que je doute de vos performances en PO. Je me répète mais le handicap au rebond va etre TRES TRES dur a combler, je regarde les matchs des C's Bradley est un super défenseur mais offensivement sa pique les yeux, j'aime beaucoup T-Will (on l'a drafté) et Lee mais se sont les rois de l'irrégularité. Un point positif pour vous c'est que KG va revenir frais pour les PO mais c'est un point qui peut devenir négatif c'est que sa blessure peut etre réccurente et revenir au pire moment.

Je vous vois pas nous prendre 4 matchs sans l'avantage du terrain si jamais on s'affronte ce qui parrait difficile a l'heure actuelle.

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by HERNANETS » 30 March 2013, 10:56

Ziug wrote:
The Answer wrote:j'ai regardé la boxscore d'Humphries et le fait qu'il joue à peine 15 minutes me va très bien :) et Garnett va s'amuser sur Evans :)
Mouais... KG joue avec les tripes c'est un fait, mais il faut avouer qu'il a de plus en plus de mal à résister au jeu rugueux !
Offensivement en revanche ses moves sont bien meilleurs que n'importe lequel des intérieurs de BKN.

Garnett offensivement va massacrer Reggie sa ne fait aucun doute mais pour l'impact physique et au rebond il va y laisser des plumes.

Dude

Columnist
22885

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Dude » 30 March 2013, 10:58

Boston, Atlanta, Chicago auront leurs chances face à Indy, NY et Brooklyn. La différence du niveau de jeu n'est pas assez frappante (si elle existe) pour partir sur ce genre de pronos.

Dire que les Nets ont plus de chances face à Boston que face à Chicago ou Atlanta parce que Brooklyn a plus d'aptitude aux rebonds, c'est de l'analyse approximative...
Les C's ont l'experience, la hargne, ils ont Pierce et Garnett. Ce sont deux dinosaures, mais des mecs qui feront la diff en PO c'est une certitude.

Quant à Evans, ce n'est pas non plus une option sans risque... .On l'a déjà vu à plusieurs reprises faire des non-matchs. Mentalement, il est friable, et ça jouera lors d'une possible confrontation.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by The Answer » 30 March 2013, 11:01

Imagines, Pendant tout le match Deron Williams et Joe Johnson vont se coltiner Bradley et Lee, ils vont souffrir face à eux et Lee et Bradley sont de moins en moins irréguliers offensivemen, Bradley a réussi il y a peu un très belle perf offensive. De plus, regardes mais on s'est renforcé inside avec Randolph (hier 9 points 13 rebonds dont 7 off) et DJ White, je sais c'est pas grands noms mais ça nous permet d'avoir plus de masse inside. Enfin, depuis qu'on s'est joué Jeff Green est en train d'exploser (hier 27 points, 4 rebonds et 4 assists) et Paul Pierce est toujours une légende. Enfin, KG va revenir frais comme un gardon.

Pour moi si on se joue, on remporte la série au pire 4-2 (au mieux 4-1)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Ziug » 30 March 2013, 11:03

The Answer wrote: Pour moi si on se joue, on remporte la série au pire 4-2 (au mieux 4-1)
Sans le HCA pour les Celtics, je sens encore une série en 7... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by The Answer » 30 March 2013, 11:03

et comme l'a dit dude on a une grosse expérience et j'ai oublié de préciser que Paul Pierce est extrêmement clutch :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by The Answer » 30 March 2013, 11:04

Ziug wrote:
The Answer wrote: Pour moi si on se joue, on remporte la série au pire 4-2 (au mieux 4-1)
Sans le HCA pour les Celtics, je sens encore une série en 7... :?
moi le 4-2 je le sens bien
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Ziug » 30 March 2013, 11:09

Pour le moment en tout cas, l'adversaire le plus probable reste Chicago, vu que le calendrier des Nets n'est pas ultra difficile !
(5 games à l'extérieur encore dont 2 face à des concurrents directs => Boston et Indiana puis réception de Chicago à domicile)

73 Sat, Mar 30, 2013 @ Utah Jazz
74 Wed, Apr 3, 2013 @ Cleveland Cavaliers
75 Thu, Apr 4, 2013 Chicago Bulls
76 Sat, Apr 6, 2013 Charlotte Bobcats
77 Tue, Apr 9, 2013 Philadelphia 76ers
78 Wed, Apr 10, 2013 @ Boston Celtics
79 Fri, Apr 12, 2013 @ Indiana Pacers
80 Sun, Apr 14, 2013 @ Toronto Raptors
81 Mon, Apr 15, 2013 Washington Wizards
82 Wed, Apr 17, 2013 Detroit Pistons
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by HERNANETS » 30 March 2013, 11:20

Je vois que les celtics fans sont en confiance !!!! C'est tant mieux, Ziug a affiché notre calendrier. Sur les 10 derniers on doit en gagner 7 minimum.

Je peux aussi dire que Pierce va se coltiner Bogans qui joue très dur sur l'homme et Gerald Wallace un grand casse couille défensif toujours pret a intercepter la moindre passe molle ou un dribble hésitant. Puis je veux pas vous porter la poisse mais KG j'ai des doutes sur son retour au plus haut niveau d'un coup.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by The Answer » 30 March 2013, 11:22

tu es bien seul
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Ziug » 30 March 2013, 11:24

Ziug wrote:Pour le moment en tout cas, l'adversaire le plus probable reste Chicago
Coucou ! ::d

Bulls vs Nets, moi je serai plus hésitant niveau résultat de la série... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by The Answer » 30 March 2013, 11:27

moi je préfère les nets aux bulls mais bon la défense de chicago combiné au retour probable de d.rose va compliquer la tâche des nets
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Easy » 30 March 2013, 11:31

Tu préfère? Tu préfère rencontrer les nets? Ou tu préfère les nets simplement?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by The Answer » 30 March 2013, 11:33

je préfère les nets au niveau des joueurs (pardon j'ai pas précisé), j'aime d-will, brook lopez, reggie evans... mais après je pense que si Chicago arrive à mettre l'intensité défensive suffisante (comme face au heat) les bulls passeront aisément
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Krysi » 31 March 2013, 01:08

Easy wrote:Tu préfère? Tu préfère rencontrer les nets? Ou tu préfère les nets simplement?
3 fois "tu préfères", deux avec une faute, un sans, mais pourquoi ?

"Tu" n'oublies jamais son petit chien "S" enfinnnn

ps: je fais fais aussi des fautes, rien de méchant dans mon com :-\
Boston Celtics Fans

Dude

Columnist
22885

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Dude » 31 March 2013, 08:47

hernanets : Je vous avais prévenu que les knicks ne tiendrait pas la saison car trop vieux et trop fragiles !!!! Le plus beau et qu'on va vous doubler dans la derniere ligne droite avec notre calendrier facile.
:)

mis à part ça, 17 balles perdues, ça te tue un match...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by SliM Shady » 31 March 2013, 13:23

c'est une tradition les TO chez nous cette année
Foye nous a tué :(

HERNANETS

Sophomore
425

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by HERNANETS » 01 April 2013, 21:58

thedude wrote:
hernanets : Je vous avais prévenu que les knicks ne tiendrait pas la saison car trop vieux et trop fragiles !!!! Le plus beau et qu'on va vous doubler dans la derniere ligne droite avec notre calendrier facile.
:)

mis à part ça, 17 balles perdues, ça te tue un match...

Je croyais que t'en avais rien a foutre de nos résultats ??? Tu passes ton temps a tailler, a faire le malin, t'as vraiment 29 piges??

Bon, je pensais pas que Kenyon Martin jouerait a un tel niveau. Il vous a permis d'avoir une grosse présence au rebond et en défense malgré l'absence de Chandler j'aurais jamais pensé qu'il puisse encore apporter autant et en + il a été contagieux pour ses coéquipiers. Félicitations a vous, vous m'avez vraiment surpris, Smith également qui se sent pousser des ailes et qui devient régulier pour la 1ere fois de sa carriere. La saison n'est pas encore finie mais bon a moins d'un tremblement de terre on finira bien 4eme.

RDV en PO j'espere pour qu'on vous sweepe (c'est une blague bien sur)

Et aussi tu m'a encore pris pour une andouille parceque j'ai dit que les celtics perderait en PO car ils sont mauvais au rebonds... hier Melo + Smith prennent 22 rebonds je suis désolé mais en PO ou chaque possession compte, etre une des pires équipes de la ligue au rebond sa ne passera pas. Pourtant j'aimerai qu'ils virent les Pacers mais sa n'arrivera pas, ils vont se faire bouffer tout cru sur ce qui était leur propre marque de fabrique si ils jouent Indy, si sa tombe sur NY ils vont se prendre des déferlantes offensives et Chandler va littéralement les tuer.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Easy » 01 April 2013, 22:02

Réelle rivalité entre les fans des deux Teams New yorkaises ;)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Dude

Columnist
22885

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Dude » 01 April 2013, 22:10

Hernanets,
je suis indifférent aux résultats des Nets, je n'ai pas que je m'en foutais. Nets et Knicks jouent dans la même division.

Je suis d'accord, Martin est une grosse surprise. Moi qui ne voulais absolument pas entendre parler de lui au départ... j'aboue que je suis bluffé et même fan !
Pour les PO, les C's ont leur chance. Après si tu me demandes de parier entre BKN et BOS, je mets mes pièces sur les Nets. Mais ils ont de quoi se défendre tout de même. Enfin, ça c'est du vent puisqu'on est bien parti pour les jouer.

C'était pas méchant cette quote, :), à charge de revanche. n'hésite pas à le faire c'est de bonne guerre ! ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by Rewsna » 04 April 2013, 02:04

Un vrai carnage à la mi-temps. 66-36. Les Cavs n'existent pas. Allez jeter un oeil aux stats des Nets, ça fait mal.

27/37 à 73%, Brooks et Williams sur un nuage.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Brooklyn Nets 2012/2013

Post by SliM Shady » 04 April 2013, 08:33

Victoire facile face cavs . l'écart etait fait dès la 1ere mi temps (38-16 dans le 2eme QT)
Brooks a eu du temps de jeu ( en l'absence de JJ et crash) il a enfin pu montrer son talent offensif 27 pts (12/16), 7 ass en 37 min
Evans 18 rbds en 27 min , Dwill 24 pts , 8 ass
Bon match de tout le monde , sauf d'Humphries mais ca , ca devient une habitude :(

Return to “Eastern Conference - Archive”