Charlotte Bobcats 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Sam D. » 24 October 2012, 09:08

1er match : contre Indiana le vendredi 2 novembre !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by D.Rose1 » 31 October 2012, 11:19

Vivement que les bobcats redeviennent les hornets et retrouve les couleurs violet/blanc et turquoise + le look des années Mourning, Rice, Johnson!!

Image

trade entre Henderson et Walker pour les numéros 1 et 15

PG : Kemba Walker/Ramon Sessions
SG : Ben Gordon/Gerald Henderson/Matt Carroll/Cory Higgins
SF : MKG/Reggie Williams/Jeff Taylor
PF : Byron Mullens/Tyrus Thomas
C : Brendan Haywood/Bismack Biyombo/Desagana Diop

pas ou peu de renfort pour les cats cette année, des vétérans en gordon et haywood, MKG chargé d'améliorer le jeu defensif a l'instar de tyson chandler aux mavs puis aux knicks, et voir walker se developper en playmaker?

bonne chance aux fan des cats
Last edited by D.Rose1 on 31 October 2012, 14:19, edited 1 time in total.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Le Grand Bobcat™

Rookie
User avatar
13

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Le Grand Bobcat™ » 31 October 2012, 13:56

J'adore les nouvelles couleurs du logo et le nouveau maillot. Ca me rend confiant pour cette saison. Les Cats ne viseront pas les playoffs bien évidemment. Mais ça sera déjà moins catastrophique que l'année dernière. Cette saison ne sera que la première étape d'une longue route d'une équipe partie dans une lente reconstruction.

Sinon, tu aurais du mettre Byron Mullens en PF plutôt qu'en C. C'est à ce poste qu'il a débuté et joué durant la pré-saison, et où il jouera probablement durant la saison régulière.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Dimitri » 31 October 2012, 14:18

Les couleurs du logo et le nouveau maillot qui te rendent confiant ?

Je peux comprendre qu'en tant que fan des Cats, pas grand chose puisse te suffire mais là c'est quand même assez désespéré ...

Bon courage pour la saison en tout cas, ça va être long.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by D.Rose1 » 31 October 2012, 14:20

MKG me laisse espérer mieux, à voir ce que donne une raquette avec mullens et x(haywood, biyombo) car ce secteur est assez desesperant.
j'aurai aimé que jordan trade des joueurs pour essayez de récupérer plusieurs choix dans cette draft.
j'espere aussi que Kemba retrouvera son niveau d'Uconn
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Le Grand Bobcat™

Rookie
User avatar
13

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Le Grand Bobcat™ » 31 October 2012, 14:50

Dimitri wrote:Les couleurs du logo et le nouveau maillot qui te rendent confiant ?
Je peux comprendre qu'en tant que fan des Cats, pas grand chose puisse te suffire mais là c'est quand même assez désespéré ...
Bon courage pour la saison en tout cas, ça va être long.
Ils ont quand même battus le pire record possible l'année dernière : celui du plus petit pourcentage de victoire sur une saison régulière. Quand tu vois l'équipe que tu supportes accomplir ce genre de record, n'y a t-il pas de quoi être désespéré ? Moi, je prends le meilleur, et actuellement cela signifie l'accomplissement d'une saison régulière qui sera meilleure que celle de l'année dernière. L'espoir fait vivre !
D.Rose1 wrote:MKG me laisse espérer mieux, à voir ce que donne une raquette avec mullens et x(haywood, biyombo) car ce secteur est assez desesperant.
j'aurai aimé que jordan trade des joueurs pour essayez de récupérer plusieurs choix dans cette draft.
j'espere aussi que Kemba retrouvera son niveau d'Uconn
MKG m'a l'air d'un joueur complet mais actuellement ce dont l'équipe à besoin ce sont des joueurs qui marquent des points et là... c'est comme pour Biyombo, il est sympa avec sa défense, mais on a besoin de points.
Quand à la raquette, elle est surement une des pires de la ligue : Mullens, même s'il n'est pas mauvais - il a terminé la pré-saison sur un double-double (16 pts, 19 reb) - me laisse une image de Kevin Love du pauvre. Quand à Haywood, on le sent en fin de carrière : il ne va plus briller.
Kemba Walker est le seul joueur de la pré-saison qui m'a laissé une bonne sensation, je pense que cette année - sans DJ Augustin dans les pattes - il peut vraiment réussir à progresser et faire parler tout son talent : l'avenir nous le dira.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Ziug » 03 November 2012, 00:05

Opening Night pour les Bobcats qui reçoivent les Pacers.
Début dans quelques instants !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Ziug » 03 November 2012, 00:21

1er temps-mort et un très bon début de game pour les Cats 12-3.
Grosse intensité défensive, les Pacers ne respirent pas et les accélérations de Kemba Walker font mal.
Ça tourne pas trop mal, maintenant vu la faiblesse intérieure Charlotte va devoir jouer très rapide 90% de son temps pour espérer s'imposer !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Ziug » 03 November 2012, 00:34

12-11 aucun FG pour les Cats depuis 4:50...
Difficile de scorer quand l'adversaire coupe les contre-attaques et que vous n'alignez que des défenseurs dans votre 5... !
A voir avec l'entrée du backcourt Sessions-Gordon.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Ziug » 03 November 2012, 00:42

A méditer pour le nouveau coach Dunlap, Ben Gordon entre et score 5 pts sur 2 possessions d'affilée en se créant sa propre position...
Le 5 va surement évoluer au fil des semaines.
Fin du 1st QT 20-17 pour les Pacers.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Dimitri » 03 November 2012, 04:59

Vendredi 2 novembre 2012, les Bobcats ont gagné un match.

C'est tout, pour le moment.

Gus#5

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1332

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Gus#5 » 03 November 2012, 10:42

Elle fait vraiment plaisir cette victoire! Et c'est pas contre n'importe qui en plus.
"Les Bulls sont nuls. C'est juste une bande de lycéens payés 70 millions de dollars. Putain! Je déteste ma mère pour m'avoir fait naître si tôt!"

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Hawks Powa » 05 November 2012, 11:25

Leur coach est quand meme un doux dingue mais j'aime ca ! Trap tout terrain, Zone press et Zone 3-2 ou 2-3 sur demi terrain pendant les 3/4 du match ! Alors contre Dallas ca a été affreux car il ont encaissé 126pts je crois mais franchement en jouant comme une équipe universitaire il sont dans la bonne direction 8-)

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Crockets » 05 November 2012, 11:28

J'ai pas vraiment regarder de match (je préfère encore regarder l'intégrale d'Angélique Marquise des Anges), mais MKG à l'air de décevoir un peu, je me trompe ?

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Hawks Powa » 05 November 2012, 11:34

Crockets wrote:J'ai pas vraiment regarder de match (je préfère encore regarder l'intégrale d'Angélique Marquise des Anges), mais MKG à l'air de décevoir un peu, je me trompe ?
Egal a lui meme ! Grosse intensité en défense, gros physique mais indigne en attaque. Mais quand on voir par exemple un joueur comme Avery Bradley qui a mis 2-3ans a s'acheter un shoot je me dit qu'il y a du temps ;)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Ziug » 06 November 2012, 20:43

Gerald Henderson absent 2 à 4 semaines pour une entorse grade II contractée Samedi soir face aux Mavs.
Déjà que l'attaque n'est pas un des points forts des Cats... En revanche j'ai la sensation que Ben Gordon va rapidement s'imposer en remplaçant !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Ziug » 08 November 2012, 01:26

Quelle calamité en attaque cette équipe des Cats....
Moitié du 1er QT et 3-13 FGs => 23.1% ! :shock:

Phoenix n'a pas l'air bien inspiré pourtant !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Trezegoaal

Rookie
17

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Trezegoaal » 08 November 2012, 01:29

Les Suns font un bon début de saison mais ne sont pas récompensés (3 défaites en 4 matchs), c'est le match parfait pour les relancer. Le duo Mullens-Walker fait le boulot pour les Cats pour le moment, mais jusque quand?
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Ziug » 08 November 2012, 01:31

Trezegoaal wrote:Les Suns font un bon début de saison mais ne sont pas récompensés (3 défaites en 4 matchs), c'est le match parfait pour les relancer. Le duo Mullens-Walker fait le boulot pour les Cats pour le moment, mais jusque quand?

Les Suns sont aussi la 3eme plus mauvaise défense de la League (103.7 pts encaissés/game)
Il faudrait vraiment travailler de ce côté là.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Hawks Powa » 08 November 2012, 01:37

Les Cats montrent de bonnes petites choses ;)

Trezegoaal

Rookie
17

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Trezegoaal » 08 November 2012, 01:39

Oui c'est forcément un gros problème.

Les Cats reviennent tout doucement dans la partie, ça peut être un match serré tout de même.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

Dude

Columnist
22885

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Dude » 10 November 2012, 09:34

je m'appelle Byron Mullens.

j'ai un nom de famille à chier, alors pour pas faire les choses à moitié mes parents m'ont donné un prénom de merde.
Je me crois le meilleur pivot en NBA parce que espn a fait un reportage de 17 sec sur mon bon dernier match.

Alors je fais le dur et je chambre... un rookie, ben ouais face à KG ou the Sheed je préfère le banc.

Mais bon le môme je n'ai pas réussi à le déstabiliser, il m'a scoré 23 pts dans les dents, 5 blocks, 11 contres, 2 steals... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

HoraceGrant

Sophomore
User avatar
253

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by HoraceGrant » 10 November 2012, 10:09

C'quoi ce troll monumental sur Byron Mullens? :P

Fakoch

Rookie
User avatar
69

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Fakoch » 10 November 2012, 10:18

Le fantôme de Ben Gordon est revenu le temps d'une soirée !

Dude

Columnist
22885

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Dude » 10 November 2012, 10:19

:D
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Return to “Eastern Conference - Archive”