Charlotte Bobcats 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Ziug » 19 December 2012, 11:15

Dommage pour les Cats, Kemba Walker sort une très très bon game @Lakers pour une défaite d'1 p'tit point : 28pts à 12-25, 5 rbs, 7 pass, 3 steals !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2272

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Shoot-on-you » 21 December 2012, 23:41

Allo Allo , les bobcats ont besoin d'intérieurs et de joueurs réguliers, merci de répondre à cet appel

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Yoco » 22 December 2012, 00:36

Mullens est régulier. Biyombo aussi. Réguliers dans la médiocrité.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Spartacus » 22 December 2012, 00:38

Il s'est passé quoi au juste entre les Bobcats des 12 premiers matchs et les Bobcats des 13 derniers matchs ? Ils sont passés de révélation du début de saison à l'une des pires équipe de la ligue. En si peu de temps c'est incompréhensible.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Yoco » 22 December 2012, 00:40

Bah c'était juste un miracle Nibali. Faut pas chercher plus loin. Quand toutes les autres équipes ont été rodées et bien leur collectif médiocre ne tient plus.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Spartacus » 22 December 2012, 00:44

Je viens de regarder la liste des équipes qu'ils ont battu.

Indiana en ouverture d'un point.
Dallas en OT.
Washington.
Minnesota de 2 pts.
Milwaukee de 4 pts.
Toronto d'un point.
Washington en OT.

C'est vrai qu'au final ils n'ont pas battu de grosses équipes.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Sam D. » 27 December 2012, 01:19

6pts à 3/3 2rbs 2stls en 6min pour James, 13-7, il est parti sur de bonnes bases :P
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Spartacus » 27 December 2012, 01:31

Je voulais regarder le début du match en attendant Spurs-Raptors (à la base je devais pas regarder le match pour être raisonnable, mais tant pis, je dormirai pas), mais le Heat se balade tellement que ca va être le jeu du chat et la souris.

Petit coup d'accélérateur pour prendre de l'avance, repos, les Cats reviennent, accélérateur, repos, etc. Miami s'amuse, très peu d'intérêt malheureusement pour un spectateur lambda comme moi.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Sam D. » 27 December 2012, 01:35

Fin du 1er QT, 27-17, 11pts 4rbs 2asts et 4stls (!!!) pour James. Pas mal :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Spartacus » 27 December 2012, 01:36

+15 d'eval en 1 quart-temps. Peut mieux faire... Je plaisante, il a perdu 2 ballons, signe qu'il joue pas en étant totalement concentré.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Sam D. » 27 December 2012, 01:39

Arf, comme tu disais, un peu trop déséquilibré, sauf surprise ça devrait être plié ou quasiment plié à la fin du 3ème QT :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Spartacus » 27 December 2012, 01:40

En même temps on peut difficilement faire plus déséquilibré comme rencontre actuellement en NBA. A part peut être les Clippers à la place de Miami.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

tupac2395

Sophomore
User avatar
300

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by tupac2395 » 27 December 2012, 03:58

Premier QT énorme pour le Heat!
Le reste du match était sans véritable surprise, mais les Bobcats ont commencés à recoller pendant le 4ème QT en partie grâce à un Walker énorme! (il frôle les 30pts!)
Ils arrivent à -2 à six minutes de la fin, mais King James plante un trois points, Dwyane Wade inscrit quelques points pour rétablir l'écart et rassurer le Heat!
Au final, le game se termine d'une manière un peu brouillonne de la part des hommes de Michael Jordan, ce qui profite aux Floridiens.
Un très grand LeBron encore une fois, et Dwyane Wade qui brille dans le money time!
Session et Warrick n'étaient pas mal non plus!
Cash Rules Everyting Around Me

Tous les live NBA et autres ici.

manjimaru22

Sophomore
User avatar
537

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by manjimaru22 » 09 January 2013, 15:10

Depuis ils se sont un peu repris les Cats avec notamment victoire à Chicago le 31/12 et victoire à Detroit... avec un très gros Kemba Walker ! Mullens a disparu de la circulation depuis quelques temps... et ça manque toujours de poids dans la raquette (non pas de blague avec le transfert de Babac ^^). En tout cas ils me font plaisir à voir cette saison, Walker qui commence à être vraiment pas mal, MKG qui sera très bien dans 2/3 saisons, les Gordon, Henderson et Sessions qui font le taf... reste plus qu'à encadrer Biyombo avec un bon vétéran et ça peut faire une saison pas trop dégueulasse (attention je ne parle pas des PO :))
Man-Jimaru
GamerTag : manjimaru22

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Baz » 09 January 2013, 15:20

J'ai envie de dire : bienvenue à toi, Man-Jimaru, fidèle supporter des Robert-Chats !
Ce topic est à toi, en espérant compter sur tes interventions tout au long de la saison.

Photos, vidéos, articles, commentaires sur les games. You pick what you want / need.

Enjoy yourself :malin1:

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Spartacus » 09 January 2013, 15:23

Tu es le bienvenue vendredi soir sur le topic des Raptors pour le match entre Toronto et Charlotte si tu es là évidemment, on (les fans des Raptors) tachera de commenter en direct le match.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Spartacus » 10 January 2013, 02:10

63-44 pour Utah à la mi-temps à Charlotte...
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

manjimaru22

Sophomore
User avatar
537

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by manjimaru22 » 16 January 2013, 08:12

Nouvelle défaite cette nuit contre les Pacers 103 - 76, les attaques à l'intérieur ont encore une fois fait mal avec surtout les rebonds offensifs :( et puis on se fait bouffer totalement dans cette catégorie ! On reste bloqués à 9V pour le moment, c'est dommage car le début de saison était prometteur !
Man-Jimaru
GamerTag : manjimaru22

manjimaru22

Sophomore
User avatar
537

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by manjimaru22 » 17 January 2013, 11:34

La série noire continue avec une défaite contre les C's avec un Rajon Rondo qui sort un joli TD (17pts, 10 rb, 12 ast)... Jouerait on encore un bon pick pour la prochaine draft ?

Prochain match vendredi (enfin samedi 1 am) à Orlando contre le Magic.
Man-Jimaru
GamerTag : manjimaru22

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Crockets » 17 January 2013, 11:37

Sans vouloir faire le troll, j'ai l'impression que depuis que Washington a récupéré Wall et NO a récupéré Gordon, Charlotte est redevenu l'équipe la plus faible de la ligue.

Pourtant j'avais bon espoir au vu de leurs début de saison.

Pour moi MKG est une erreur de casting. C'est un joueur très bon, intense et athlétique, mais c'est clairement pas ce qu'il fallait aux Bobcats. Il leurs fallait un vrai scoreur !

Dude

Columnist
22885

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Dude » 17 January 2013, 12:11

il est perdu au milieu de ce désert, il n'y a rien pour le contenir, mis à part un marbury du pauvre... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

manjimaru22

Sophomore
User avatar
537

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by manjimaru22 » 17 January 2013, 13:40

ça fait plaisir de voir des réponses sur le topic ^^

Aucun troll de ta part, il faut savoir être réaliste... Walker me fait bien plaisir depuis le début de saison tout comme l'apport de Sessions en sortie de banc... par contre à l'intérieur c'est toujours autant la galère... Biyombo - même si a priori il est encore jeune :lol: - est encore loin des espérances que je pouvais avoir... MKG est bon défensivement par contre de l'autre côté parfois ça fait peine à voir.

N'aurait il pas mieux fallu avoir pris Barnes qui lui venait de North Carolina et aurait pu apporter un peu plus de scoring... surtout avec ce second choix de draft qu'ils avaient !
Man-Jimaru
GamerTag : manjimaru22

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by MintBerryCrunch » 17 January 2013, 16:56

Je rejoint cet avis. Tu penses pas par contre que ça serait possible de rammener un bon joueur aux Robertchat ? J'veux dire, l'attrait de Michael Jordan ça doit quand même avoir un poids pour la signature d'un FA. Et je sens que cette équipe peut aller de l'avant avec un scoreur en plus - sûrement à l'intérieur -
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

manjimaru22

Sophomore
User avatar
537

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by manjimaru22 » 17 January 2013, 17:19

Franchement je ne comprends pas pourquoi cette franchise n'arrive pas à attirer du beau monde... OK Jordan n'est pas le meilleur dirigeant de la ligue mais sérieusement jouer pour cette icône ça doit être juste énorme... ou trop stressant c'est peut être ça qui bloque certains joueurs :)

En tout cas, aucune idée de qui sera FA prochainement mais vu comment ils ont dégraissé je pense qu'il y aurait de la marge pour récupérer quelqu'un de sympa. A l'arrière ça commence à tenir la route avec notamment Walker qui fait énormément de bien même si tout n'est pas parfait... MKG défensivement fait le taf comme je l'ai dit donc à voir s'il pourra développer son scoring... A part ça, il manque vraiment un bon intérieur qui fait le taf bien proprement des deux côtés du terrain ! Après il lui faudra s'adapter au jeu développé par Dunlap... ça c'est encore une autre histoire !

La reconstruction est longue, parfois (souvent) je regrette le départ de B. Diaw qui est tellement polyvalent qu'il pouvait bien boucher les trous... mais bon son contrat, si je me souviens bien, était quand même important.
Man-Jimaru
GamerTag : manjimaru22

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Charlotte Bobcats 2012/2013

Post by Baz » 17 January 2013, 17:21

manjimaru22 wrote:La reconstruction est longue, parfois (souvent) je regrette le départ de B. Diaw qui est tellement polyvalent qu'il pouvait bien boucher les trous... mais bon son contrat, si je me souviens bien, était quand même important.
Contrat maousse et surtout il ne foutait plus rien sur le parquet, gros dilettante qui jouait quand il voulait !
Son arrivée aux Spurs a complètement reboosté son attitude.

Return to “Eastern Conference - Archive”