Indiana Pacers 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by jujug » 14 March 2013, 09:28

Ziug wrote:Avec la lourde défaite des Knicks @Denver, Indiana en a profité et s'est imposé à domicile face aux Wolves !
Hibbert est l'artisan de la victoire et recommence à devenir une bonne menace inside.
9 rebonds offensifs quand même pour Hibbert (sur 12 en tout) en 34 minutes. Beau match de David West aussi et en face Rubio s'affirme vraiment. Par contre, les Pacers vont devoir s'entraîner aux lancers francs (surtout Mahinmi) parce qu'ils en obtiennent 8 de plus que les wolves mais ne mettent qu'un point de plus...
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Ziug » 27 March 2013, 11:44

Pacers eye injured players' return
ESPN

Image

INDIANAPOLIS -- Pacers coach Frank Vogel says he's hoping to get all four of his injured players back during a four-game road trip that begins Wednesday night in Houston.

Indiana played Monday night without swingmen Danny Granger and Lance Stephenson, point guard George Hill and power forward David West.

Vogel says Stephenson (strained right hip flexor) probably will play Wednesday night and that West could play. West has missed the past five games with a sprained lower back but did some post-practice work Tuesday.
Granger, who has missed most of the season with patellar tendinitis in his left knee, and Hill (strained left groin) are more likely to miss at least one more game.



=> Très bonne nouvelle pour les Pacers ! :)
Ils leur restent 13 games à jouer avant les POs et une 2eme place à l'Est à locker.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Ziug » 28 March 2013, 23:25

Danny Granger opéré et forfait jusqu’à la fin de la saison
BS

Danny Granger doit passer sur le billard pour son problème au genou et manquera le reste de la saison en cours, playoffs inclus.

On ne sait pas vraiment s’il s’agit d’un coup dur tant les Pacers se sont habitués à jouer sans lui. Pourtant, la nouvelle annoncée par la franchise de l’Indiana jeudi soir n’a pas pu faire plaisir aux Hoosiers : Danny Granger, l’ex-franchise player, va être opéré du genou et est forfait jusqu’à la fin de la saison, playoffs inclus.

Alors que certaines rumeurs annonçaient le retour possible de Granger dès cette nuit, la direction d’Indy a publié ce communiqué: « Après avoir constaté que les traitements actuels n’allégeait pas la douleur de Danny Granger, la décision de procéder à une opération a été prise en accord avec le staff médical. Il devrait être prêt pour le training camp ».

Cette saison, l’arrière n’a disputé que cinq rencontres avec les Pacers. Son contrat expirera la saison prochaine, après un dernier salaire annuel de plus de 14 millions de dollars.



FUCK !!! :rougefaché:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by philippeau » 29 March 2013, 02:31

Vous en pensez quoi de Manhinmi vous ?
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by jujug » 29 March 2013, 08:10

philippeau wrote:Vous en pensez quoi de Manhinmi vous ?
J'en pense qu'il est bien tombé à Indiana. C'est une équipe défensive qui mise encore sur des big men solides et pas seulement sur des tirs à la périphérie. Avec Hibbert, West et Hansbrough, il a certes de la concurrence mais il a du temps de jeu et il s'en sert correctement pour montrer ce qu'il sait faire (défendre essentiellement mais pas seulement). En plus, son équipe est en réussite. Je préfèrerais être à sa place qu'à celle de Séraphin par exemple.

Pour Granger, c'est dommage mais les Pacers ont réussi une bonne année sans lui donc espérons qu'il en soit de même pendant les playoffs. Mais j'ai quand même un gros doute sur Indiana pendant les playoffs, je sens leur équilibre fragile, très dépendant d'Hibbert et de George qui ne sont pas forcément les joueurs les plus réguliers de la NBA et il aurait été bien d'avoir un autre joueur d'expérience (pas forcément plus régulier mais les trois ne peuvent pas se planter en même temps :mrgreen: ) sur qui s'appuyer. Il y bien West qui est plus régulier mais je ne sais pas si c'est suffisant.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Easy » 29 March 2013, 08:40

Argh granger out selon moi ça fait mal. C'était pour moi la clef pour battre miami en playoffs.
George devra se coltiner wade et James sans aucune aide. Il va gâcher beaucoup d'énergie en défense... Son rôle premier vous me direz sauf que la il ´yaura pas assez de menaces offensives fiable.

Mahinmi a trouve son rôle. Pivot back up défensif. Et mine de rien yen a pas tant que ça des bons pivots back up. Il peut se faire une carrière a la erick Dampier.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Ziug » 29 March 2013, 09:14

Easy wrote:Argh granger out selon moi ça fait mal. C'était pour moi la clef pour battre miami en playoffs.
George devra se coltiner wade et James sans aucune aide. Il va gâcher beaucoup d'énergie en défense... Son rôle premier vous me direz sauf que la il ´yaura pas assez de menaces offensives fiable.

Mahinmi a trouve son rôle. Pivot back up défensif. Et mine de rien yen a pas tant que ça des bons pivots back up. Il peut se faire une carrière a la erick Dampier.
J'suis aussi de ton avis !
Avec Granger, Les Pacers avaient un joueur expérimenté qui pouvait apporter beaucoup au niveau leadership et scoring.
Avec son absence, le 5 d'Indiana est encore très bon et complémentaire mais devra prendre beaucoup d'avance au score avant d'envoyer la 2nd squad, très pauvre et peu efficace offensivement...

Dommage ! :-(
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Ziug » 02 April 2013, 09:08

Grosse victoire des Pacers avec un Hibbert de gala !
Bien vu avec l'arrivée des POs, il va falloir que le pivot retrouve un gros niveau de jeu pour palier l'absence de Granger.

Image

Hibbert : 26pts à 11-14, 10rbds en 32min.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by jujug » 02 April 2013, 09:39

Ziug wrote:Grosse victoire des Pacers avec un Hibbert de gala !
Bien vu avec l'arrivée des POs, il va falloir que le pivot retrouve un gros niveau de jeu pour palier l'absence de Granger.
Effectivement. Il aurait fait une faute de moins c'était parfait. Par contre le cinq majeur des clippers qui joue moins longtemps et qui marque moins de points que les remplaçants, c'est inquiétant pour eux, surtout dans le cadre d'une défaite.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Melkor

Sophomore
User avatar
561

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Melkor » 02 April 2013, 11:41

Match plus facile pour les Pacers que le score ne laisse présager. Ils ont fait deux excellents entames de mi-temps et ont laissé revenir les Clippers en se déconcentrant. Cela a failli les surprendre mais en play off, je les vois pas faire la même erreur.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Ziug » 06 April 2013, 04:11

+9 pour OKC @Pacers a 7min de la fin du game ?
Faudrait juste faire l'effort les gars, surtout que le Thunder est en b2b... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Ziug » 06 April 2013, 04:17

48-29 pour OKC aux rebonds.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Ziug » 06 April 2013, 04:28

97-75
Belle douille prise par les Pacers...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Ziug » 06 April 2013, 05:52

Les Pacers voient la 2eme place s'éloigner avec cette grosse série des Knicks !

2. NYC 49-26
3. Indiana 48-28
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Dude » 06 April 2013, 07:55

:)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by jujug » 06 April 2013, 09:07

Ziug wrote:97-75 Belle douille prise par les Pacers...
Dominés aux tirs, dominés aux rebonds, la défaite est méritée. Quand Hibbert et George joue bien en même temps, c'est bon mais si l'un des deux manque à l'appel, Indiana redevient très prenable. D'autant plus que j'ai l'impression que la défense sur Durant et Westbrook a été un peu défaillante (du moins sur les passages du match que j'ai vu, beaucoup de shoots démarqués). Cela dit, c'est quand même OKC en face mais s'ils jouent comme cela en playoffs ils ne vont pas jouer longtemps.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Dude

Columnist
22885

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Dude » 10 April 2013, 08:57

La stat qui risque de faire mal à Indiana :

sur la route, le bilan est d 19-20 8/
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Ziug » 10 April 2013, 09:12

Mouais.... La post-season c'est une nouvelle étape qui commence, donc je ne suis pas certain qu'il faille à tout prix le prendre en compte...
Peut être les Knicks le font-ils pour se rassurer pour la demi qui se prépare ?! :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Dude » 10 April 2013, 09:13

déjà faut passer le premier tour :D,
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Ziug » 10 April 2013, 09:14

Euh... Soyons sérieux ! :o)
Indiana contre Atlanta !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Ziug » 10 April 2013, 09:16

thedude wrote:déjà faut passer le premier tour :D,
Ha mais tu parlais des Knicks ! :D :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Easy » 13 April 2013, 15:57

Apres si tu gagne tout a domicile .... il te suffit de gagner un game a l'exterieur ..
oui pour moi ces stats ne veulent rien dire
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Dude

Columnist
22885

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Dude » 13 April 2013, 16:19

Ziug wrote:
thedude wrote:déjà faut passer le premier tour :D,
Ha mais tu parlais des Knicks ! :D :D

ben oui !

cela dit, on a plus de chances de passer les C's que les Pacers de passer les Hawks...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Ziug » 13 April 2013, 22:21

thedude wrote:cela dit, on a plus de chances de passer les C's que les Pacers de passer les Hawks...

:mdr2:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Indiana Pacers 2012/2013

Post by Dude » 14 April 2013, 18:45

Mis à part le nom encore gravé dans nos mémoires, ce n'est paas crawford ni Bradley qui vont être un réel obstacle... a contrario d'une raquette Smith - Horford.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Return to “Eastern Conference - Archive”