Miami Heat 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Ziug » 06 May 2013, 14:37

Ils ont juste appliqué les Bird Rights !
Resigner ton FA sans te soucier du salary cap, et en courbant l'échine devant les désidératas de Mr Bryant, qui ne mérite pas une somme pareille ! :o)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by D.Rose1 » 06 May 2013, 14:42

si san antonio pouvait payer TD 30M$/an, il le ferait, mais TD veut une équipe compétitive, donc il prend moins, et ça permet de faire signer un danny green etc
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by jujug » 06 May 2013, 14:45

Ziug wrote:Ils ont juste appliqué les Bird Rights !
Resigner ton FA sans te soucier du salary cap, et en courbant l'échine devant les désidératas de Mr Bryant, qui ne mérite pas une somme pareille ! :o)
Donc, c'est bien le contrat de 2004 qui est la base de son salaire actuel, ils n'ont fait que le prolonger selon des règles préexistantes. De toute manière, pour l'instant il est hors-concours mais pour moi, effectivement, son salaire n'est pas plus choquant que ceux de Johnson ou Stoudemire par exemple. C'est en ce sens que James peut parfois se sentir sous-payé.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Sam D. » 06 May 2013, 14:47

Evidemment !
James même pas dans le top 10 des joueurs NBA les mieux payés, et il n'est pas au début de sa carrière comme Durant par exemple. Donc évidemment qu'il peut se sentir sous-payé par rapport à certains autres joueurs.
Après bien sûr qu'il doit fermer sa gueule car il touche beaucoup trop pour ce qu'il fait, comme tous les joueurs NBA.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by D.Rose1 » 06 May 2013, 14:51

il y a les bonnes affaires, paul george en est à 2.5M$ pour le franchise player des pacers actuel (rookie deal), chris andersen à 700 000$, kawhi leonard à 1.8M$ (rookie deal).
nate robinson 1.1M$ et serge ibaka à 2.2M$ (mails il débutera à 12.2M$ l'an prochain)
bleach report
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by jujug » 06 May 2013, 15:04

D.Rose1 wrote:il y a les bonnes affaires, paul george en est à 2.5M$ pour le franchise player des pacers actuel (rookie deal), chris andersen à 700 000$, kawhi leonard à 1.8M$ (rookie deal). nate robinson 1.1M$ et serge ibaka à 2.2M$ (mails il débutera à 12.2M$ l'an prochain)
bleach report
Oui, mais ils ne jouent pas dans la même catégorie c'est à dire celle des joueurs confirmés. Les contrats rookies sont encadrés et toute la difficulté se situe au moment de la fin du contrat justement (on l'a vu avec OKC). Quant à Robinson ou Andersen, ce sont des (bons) joueurs de complément, irréguliers, qui vont au plus offrant, ils ne sont pas la base d'une équipe et ne peuvent prétendre en terme de salaire qu'à ce qui reste lorsque le cinq majeur est payé, c'est pour cela qu'ils peuvent faire figure de bonne affaire, bien meilleure en tout cas qu'un Johnson à 19 millions.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by DaV'z » 06 May 2013, 17:02

Jabbar pense que Lebron peut battre son record, c'est a dire 6 titres de MVP. Jabbar a eu son dernier a 32 ans, LeBron n'en a que 28 donc evidemment ce serait possible malgres tout, j'ai du mal a penser que les journalistes continuent a voter pour lui. Jordan par exemple en a laissé passé 1 ou 2 en route a cause principalement de la lassitude des votants.
En tout cas, a 28 ans, James rentre dans ses meilleurs années alors il est possible de rever...

Gurvan8

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Gurvan8 » 06 May 2013, 22:15

Ils auraient dû voter pour durant déjà l'année dernière il avait le niveau pour être MVP

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Drasseb » 10 May 2013, 15:30

DaV'z wrote:Jabbar pense que Lebron peut battre son record, c'est a dire 6 titres de MVP. Jabbar a eu son dernier a 32 ans, LeBron n'en a que 28 donc evidemment ce serait possible malgres tout, j'ai du mal a penser que les journalistes continuent a voter pour lui. Jordan par exemple en a laissé passé 1 ou 2 en route a cause principalement de la lassitude des votants.
...ou alors à cause de jeunes gars qui montent très fort dans la ligue. Je dirais qu'il lui reste l'année prochaine pour planer au-dessus de tout le monde ; après cela, des tous jeunes style Lilliard, Curry ou quelques autres...pourraient atteindre un niveau de ouf !

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Easy » 10 May 2013, 17:12

Il a encore 5 ans alors!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Drasseb » 10 May 2013, 18:52

Pas sûr, pas sûr ! Regarde D.Rose : MVP à 22 ans -bon, c'était le plus jeune de l'histoire-. Ou alors TP, on peut rêver...en fait, j'aime bien voir des meneurs MVP j'avoue, pour représenter tous les "petits" gars qui rêvent de jouer en NBA...

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Flopatey » 10 May 2013, 21:00

Drasseb wrote:Pas sûr, pas sûr ! Regarde D.Rose : MVP à 22 ans -bon, c'était le plus jeune de l'histoire-. Ou alors TP, on peut rêver...en fait, j'aime bien voir des meneurs MVP j'avoue, pour représenter tous les "petits" gars qui rêvent de jouer en NBA...
Je trouve que les ailiers sont trop souvent récompensés (même si LeBron le mérite amplement...)
C'est quand qu'un vrai 5 n'a pas été MVP ? Depuis Duncan il y a 10 ans, ce n'est que des ailiers ou meneurs...
J'aimerai tellement que Dwight Howard se sorte les doigts du cul, il a vrament le potentiel pour dominer tout le monde et amener son équipe plus haut ! :)

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Drasseb » 11 May 2013, 14:08

Flopatey wrote:
Drasseb wrote:Pas sûr, pas sûr ! Regarde D.Rose : MVP à 22 ans -bon, c'était le plus jeune de l'histoire-. Ou alors TP, on peut rêver...en fait, j'aime bien voir des meneurs MVP j'avoue, pour représenter tous les "petits" gars qui rêvent de jouer en NBA...
Je trouve que les ailiers sont trop souvent récompensés (même si LeBron le mérite amplement...)
C'est quand qu'un vrai 5 n'a pas été MVP ? Depuis Duncan il y a 10 ans, ce n'est que des ailiers ou meneurs...
J'aimerai tellement que Dwight Howard se sorte les doigts du cul, il a vrament le potentiel pour dominer tout le monde et amener son équipe plus haut ! :)
Un 1 ou un 5, dans les deux cas ça me va. Mais à part Howard, potentiellement...

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Flopatey » 11 May 2013, 14:16

Bah y'a Cousins, qui a tout pour devenir un excellent. Je suis sur que si Boston arrive à le choper, que KG reste pour lui remettre les idées en place, il a tout pour devenir un grand (MVP, peut-être pas, mais en tout cas capable de rivaliser avec Howard :) )

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Drasseb » 11 May 2013, 14:25

Flopatey wrote:Bah y'a Cousins, qui a tout pour devenir un excellent. Je suis sur que si Boston arrive à le choper, que KG reste pour lui remettre les idées en place, il a tout pour devenir un grand (MVP, peut-être pas, mais en tout cas capable de rivaliser avec Howard :) )
Ouais, mais moi j'y crois pas trop, justement comme tu dis, c'est une histoire d'avoir les idées en place...il me paraît trop instable, les mecs qui vont plus haut savent gérer, et font davantage dans le dérapage contrôlé (style KG justement).

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Drasseb » 11 May 2013, 14:30

Après en plus, le MVP de toutes façons c'est le gars qui est au bon niveau au bon moment, quand je vois Nash deux fois MVP et O'Neal une seule fois, ça aide à relativiser =p~

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Flopatey » 11 May 2013, 15:57

Moi j'y crois : Doc Rivers + KG = Cousins contrôlé ;)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by DaV'z » 11 May 2013, 18:58

Si il y a beaucoup d'ailliers et peu d'interieurs de recompenser c'est sans doute aussi que les interieurs de qualités se font de plus en plus rare... Aujourd'hui combien de 4/5 ont le potentiels de devenir MVP... Je parle même pas de niveau mais bien de potentiel... Aucun. Quand on sait qu'a une epoque on avait des Ewing, Robinson, Olajuwon ou encore Shaq qui avait tous le niveau de MVP...

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Flopatey » 11 May 2013, 19:02

Tu as raison.
Je dirais que Howard a le potentiel, et Cousins bien entouré l'aura.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by DaV'z » 11 May 2013, 19:08

Je pense pas que Howard ait la moitié du talent de Shaq (qui est dans le même registre). Quand a Cousins, il n'a pas le mental d'un potentiel MVP...

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by DR50 » 11 May 2013, 22:03

Cousins faut qu'il vienne au Spurs, Duncan lui apprendra comme Robinson a appris à Duncan & avec Popo en tant que coach, y'aura pas ses débordements. It's perfect !
Hinkie à jamais !

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Flopatey » 11 May 2013, 22:24

DaV'z wrote:Je pense pas que Howard ait la moitié du talent de Shaq (qui est dans le même registre). Quand a Cousins, il n'a pas le mental d'un potentiel MVP...
Howard, je sais pas... Mais il a de quoi dominer son époque ;)
Cousins, non il n'a pas le mental, mais je repete que si il a quelqu'un pour lui mettre du plomb dans la cervelle, il réussira.
DR50 wrote:Cousins faut qu'il vienne au Spurs, Duncan lui apprendra comme Robinson a appris à Duncan & avec Popo en tant que coach, y'aura pas ses débordements. It's perfect !
Boston et San Antonio sont 2 destinations idéales pour lui, avec un "mentor" en fin de carrière pour lui apprendre le métier ;)

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Drasseb » 13 May 2013, 06:50

DR50 wrote:Cousins faut qu'il vienne au Spurs, Duncan lui apprendra comme Robinson a appris à Duncan & avec Popo en tant que coach, y'aura pas ses débordements. It's perfect !
Heu...vous êtes sympa mais pour mes Spurs je veux bien éviter de récupérer Cousins...en plus Dream Tim est bien sympa mais il y a des limites, je ne suis pas sûr que la greffe prenne !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Sam D. » 13 May 2013, 11:41

:D

Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Way_Of_Wade

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Way_Of_Wade » 13 May 2013, 15:05

J'adore la veste haha :)

Bon, ce soir on fait le break !

Return to “Eastern Conference - Archive”