Miami Heat 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

Melkor

Sophomore
User avatar
561

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Melkor » 13 April 2013, 14:14

Cette équipe des Heat est quand même solide, bien plus que l'an dernier. Lebron et Wade libéré, Bosh aussi et une multitude d'excellents role player.

Way_Of_Wade

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Way_Of_Wade » 13 April 2013, 20:07

Quelques jours et la vrai saison commence !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by DaV'z » 13 April 2013, 20:14

Way_Of_Wade wrote:Quelques jours et la vrai saison commence !
Non quelques jours et la presaison commence (les Bucks... 8/ )

Way_Of_Wade

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Way_Of_Wade » 13 April 2013, 20:33

Ne les sous estimons pas. Je suis confiant mais il faut les jouer

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Easy » 14 April 2013, 19:27

Pas évident ce début de game sans intérieur et boozer a 2fautes
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Easy » 14 April 2013, 20:12

-2 halftime .... Kryptonate est en train de fermer quelques bouches !!! Quel booster.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by profil_supprime6 » 14 April 2013, 20:12

C'est "Nate tro the rescue" encore une fois!

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by DaV'z » 14 April 2013, 20:31

Way_Of_Wade wrote:Ne les sous estimons pas. Je suis confiant mais il faut les jouer
Ouai il faudrait mettre Wade au repos pour ce premier tour, prenons pas de risques pour la suite...

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by MintBerryCrunch » 14 April 2013, 20:35

La vanité n'est pas une bonne qualité. Oubliez pas qu'il y a deux ans vous avez perdus contre Dallas et que cette année vous avez pas fait 82 victoires non plus, mieux vaut rester prudent.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by DaV'z » 14 April 2013, 20:37

Humour tres cher, humour... Et puis je ne parle que des Bucks, apres c'est une autre histoire. Et enfin, heureusement que je suis confiant vu le parcours cette saison, sinon je serais jamais confiant...

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by jujug » 14 April 2013, 20:39

MintBerryCrunch wrote:La vanité n'est pas une bonne qualité. Oubliez pas qu'il y a deux ans vous avez perdus contre Dallas et que cette année vous avez pas fait 82 victoires non plus, mieux vaut rester prudent.
Les 5 dernières minutes du deuxième quart-temps de ce match sont une bonne piqûre de rappel.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Easy » 14 April 2013, 20:39

Ça chauffe j'aime ça!!! Boozer on peut lui reprocher pleins de choses et je le fais souvent d'ailleurs mais dans les embrouilles il est classe. Après c'était la fiotte de bosh mais chapeau pour son calme
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by MintBerryCrunch » 14 April 2013, 20:42

DaV'z wrote:Humour tres cher, humour... Et puis je ne parle que des Bucks, apres c'est une autre histoire. Et enfin, heureusement que je suis confiant vu le parcours cette saison, sinon je serais jamais confiant...

Je sais bien que c'est de l'humour, mais les play offs même contre Milwaukee ça reste des match compliqués. Imagine que Jennings, Ellis et Ilyasova prennent feu à 3 points, ça peut vous voulez 2/3 match.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by DaV'z » 14 April 2013, 20:44

MintBerryCrunch wrote:
DaV'z wrote:Humour tres cher, humour... Et puis je ne parle que des Bucks, apres c'est une autre histoire. Et enfin, heureusement que je suis confiant vu le parcours cette saison, sinon je serais jamais confiant...

Je sais bien que c'est de l'humour, mais les play offs même contre Milwaukee ça reste des match compliqués. Imagine que Jennings, Ellis et Ilyasova prennent feu à 3 points, ça peut vous voulez 2/3 match.
Mais ils en prendront quand même jamais 4 et c'est ça le plus important. Perso, qu'on passe en 4 ou 7 matches m'importe peu, les joueurs seraient plus fatigués ce qui est chiant mais au final l'important c'est de passer et ceux qui voient Milwaukee capable de passer les Heat sur une série de playoffs doivent se compter sur les doigts d'une main et sont tous a enfermés a l'asile...

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by MintBerryCrunch » 14 April 2013, 20:45

Là je suis d'accord. Et encore Milwaukee ça reste les bonnets d'âne des play-offs, à mon sens à part eux tout le monde peut battre Miami, personne n'est favori pour les battres mais chacunes des équipes à des armes pour battre miami sur une série si ils font de bons match et Miami trépasse.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Easy » 14 April 2013, 20:48

7w 3l depuis 2010 pour Chicago. On doit avoir le meilleur bilan all NBA face a vous non?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by DaV'z » 14 April 2013, 20:49

MintBerryCrunch wrote:Là je suis d'accord. Et encore Milwaukee ça reste les bonnets d'âne des play-offs, à mon sens à part eux tout le monde peut battre Miami, personne n'est favori pour les battres mais chacunes des équipes à des armes pour battre miami sur une série si ils font de bons match et Miami trépasse.
Ah je suis d'accord c'est pour ça que j'en rigole, contre n'importe qui d'autres (a part Boston ::d ), j'aurais pris la serie beaucoup plus au serieux...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by DaV'z » 14 April 2013, 20:53

Easy wrote:7w 3l depuis 2010 pour Chicago. On doit avoir le meilleur bilan all NBA face a vous non?
C'est fort probable, même si ça doit être sans les playoffs ce bilan mais c'est surement le meilleur face a nous... Faudrait regarder cela dit car on a des equipes un peu noires, Utah nous a battu 2 fois l'année derniere par exemple, Boston nous met souvent miserable aussi en saison je crois enfin cela dit c'est tres bon, mais ça reste la saison reguliere ::d

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by MintBerryCrunch » 14 April 2013, 20:55

DaV'z wrote:
Easy wrote:7w 3l depuis 2010 pour Chicago. On doit avoir le meilleur bilan all NBA face a vous non?
C'est fort probable, même si ça doit être sans les playoffs ce bilan mais c'est surement le meilleur face a nous... Faudrait regarder cela dit car on a des equipes un peu noires, Utah nous a battu 2 fois l'année derniere par exemple, Boston nous met souvent miserable aussi en saison je crois enfin cela dit c'est tres bon, mais ça reste la saison reguliere ::d

En Play-offs aussi ils vous mettent des 3-2, avant de lamentablement perdre les deux derniers match :(
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Easy » 14 April 2013, 20:57

Le truc c'est qu'il nya eu qu'une série entre Chicago et Miami .... J'aurai adore voir cette série l'an passe avec tout le monde en forme (même bosh)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by DaV'z » 14 April 2013, 21:03

MintBerryCrunch wrote:
DaV'z wrote:
Easy wrote:7w 3l depuis 2010 pour Chicago. On doit avoir le meilleur bilan all NBA face a vous non?
C'est fort probable, même si ça doit être sans les playoffs ce bilan mais c'est surement le meilleur face a nous... Faudrait regarder cela dit car on a des equipes un peu noires, Utah nous a battu 2 fois l'année derniere par exemple, Boston nous met souvent miserable aussi en saison je crois enfin cela dit c'est tres bon, mais ça reste la saison reguliere ::d

En Play-offs aussi ils vous mettent des 3-2, avant de lamentablement perdre les deux derniers match :(
Sorry for that...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by DaV'z » 14 April 2013, 21:05

Easy wrote:Le truc c'est qu'il nya eu qu'une série entre Chicago et Miami .... J'aurai adore voir cette série l'an passe avec tout le monde en forme (même bosh)
Bah tu m'a deja lu sur Chicago, j'ai du mal avec cette équipe. Et objectivement je trouve qu'ils defendent super bien mais tellement bien tout le long de l'année qu'ils ne parviennent pas a franchir un pallier en playoffs.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Easy » 14 April 2013, 21:15

Je ne suis pas d'accord la première année on va en finale de conf. On tombe sur plus fort mais on engrange de l'expérience. (Par rapport a bosh, wade, James.... On étaient nus) ensuite l'an passe Ben voilà... Et cette année on va payer encore notre dernière sortie en playoffs donc bon c'est trop rien pour analyser comme tu la fais
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by Easy » 14 April 2013, 21:16

Pour SVG le dernier BULLS vs Heat était le plus beau game de season !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Miami Heat 2012/2013

Post by DaV'z » 14 April 2013, 23:04

Easy wrote:Je ne suis pas d'accord la première année on va en finale de conf. On tombe sur plus fort mais on engrange de l'expérience. (Par rapport a bosh, wade, James.... On étaient nus) ensuite l'an passe Ben voilà... Et cette année on va payer encore notre dernière sortie en playoffs donc bon c'est trop rien pour analyser comme tu la fais
ça aussi c'est frustrant parce qu'avec des Boozer, Deng et Noah en pleine force de l'age, les Bulls ne font rien 'enfin en vue de la conquete du titre) du a des blessures, je serais le GM, je serais degouté d'avoir reussi a assembler une super team qui malheureusement n'a aucune chance de titres a cause des blessures...

Return to “Eastern Conference - Archive”