Atlanta Hawks 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Baz » 26 January 2013, 04:07

107-107
time out
23 secondes à jouer, possession Boston

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Baz » 26 January 2013, 04:10

OVERTIME 1 Over...
107-107

après une énième bévue du Captain

On repart pour un second round...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Baz » 26 January 2013, 04:16

KG fouled out
107-112 Hawks
on est mal...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Baz » 26 January 2013, 04:20

Sully fouled out...

LKK

Rookie
148

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by LKK » 26 January 2013, 04:21

C'est mort pour Boston la... pas un seul point dans le 2nd overtime... Korver juste enorme sur ce match!

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Baz » 26 January 2013, 04:22

107-117
1'30 à jouer
la sixième défaite d’affilée pour les C's est en approche...
J'ai envie de pleurer.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Baz » 26 January 2013, 04:28

END GAME OT2
123-111 Hawks


Rien à ajouter. Lente, lente, lente dépression...

[youtube]qp3bLDR91_o[/youtube]

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Baz » 26 January 2013, 04:39

Bon, comme on est quand même sur le topic des Hawks et que personne n'est là pour faire le boulot, j'ai le devoir de préciser la feuille de stats de Kyle Korver ce soir...

Kyle Korver / 44:21 / 8-13 FG / 8-12 3P / 3-3 FT / +28 / 6 rebonds / 4 assists / 27 pts

dway_5

Rookie
User avatar
27

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by dway_5 » 27 January 2013, 17:11

Quelle victoire hier ! Et quel match de l'ensemble des hawks, Al, Teague, Korver, Smith, Harris.... et même Pargo que j'adore et qui restera j'espère !
Sinon y a plus personne sur le forum des hawks maintenant, où sont passés les pavés d'Horace Grant ? Ils ont disparu en même temps que les jadis 70% aux lancers francs de Josh Smith on dirait...
Un jour, la nba se rendra compte que les hawks existent.

LET'S GO J-SMOOVE ET LES HAWKS !

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Hawks Powa » 28 January 2013, 11:23

Voila pourquoi J-Smoove n'est pas un All Star, et pourquoi a chaque fois que je le voit jouer j'ai envie de lui claquer la tete entre 2 portes... Ces 2 derniéres minutes contre les Knicks sont juste a :berk1:

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Ziug » 30 January 2013, 10:42

Hawks Powa wrote:Voila pourquoi J-Smoove n'est pas un All Star, et pourquoi a chaque fois que je le voit jouer j'ai envie de lui claquer la tete entre 2 portes... Ces 2 derniéres minutes contre les Knicks sont juste a :berk1:

Et pourtant le mec crie haut et fort qu'il fait parti du cercle des joueurs qui doivent toucher le max.....! :o)
Je ne vois pas qui peut s'y risquer ?
Dallas serait pourtant sur la brêche pour l'obtenir dans un transfert avant la deadline !

source : ESPN
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Dude » 30 January 2013, 11:03

Il peut être un lieutenant pour emmener un FP au titre. mais lui ne mérite pas le max, c'est certain.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Ziug » 30 January 2013, 11:09

Et pourtant mon petit doigt me dit qu'il va quand même les toucher....
JJ effect ! :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Melkor

Sophomore
User avatar
561

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Melkor » 30 January 2013, 11:36

C'est certain qu'il va les toucher. :D

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by DaV'z » 30 January 2013, 12:23

Je verais bien Houston s'y risquer... En plus ils ont des jeunes joueurs interessants a inclure dans un trade (Patterson, Morris, Motiejunas, T.Jones, White, Parsons). Les Rocks pourrait faire mal avec un core Lin-Harden-Smith-Asik... Et Recuperer des jeunes serait une tres bonne chose pour Atlanta... Je vois pas bien ce que Dallas possede pour convaincre les Hawks...

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Hawks Powa » 30 January 2013, 12:42

Ziug wrote:
Hawks Powa wrote:Voila pourquoi J-Smoove n'est pas un All Star, et pourquoi a chaque fois que je le voit jouer j'ai envie de lui claquer la tete entre 2 portes... Ces 2 derniéres minutes contre les Knicks sont juste a :berk1:

Et pourtant le mec crie haut et fort qu'il fait parti du cercle des joueurs qui doivent toucher le max.....! :o)
Je ne vois pas qui peut s'y risquer ?
Dallas serait pourtant sur la brêche pour l'obtenir dans un transfert avant la deadline !

source : ESPN
Faut quand meme etre complétement con pour lui donner le max... Je pense que les Hawks devrait le trader avant la deadline.. L'avenir c'est Horford - Teague.. Putain tu trade J-Smoove contre un bon poste 5 et un honnéte poste 3 et t'as une équipe super équilibré... Et énormément de salary cap pour construire sur l'avenir. Y'a un paquet d'opportunité a saisir cette été :merci:

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Ziug » 30 January 2013, 12:46

J'suis absolument d'accord ! 8-}
Même si l'attractivité d'Atlanta est limité, y'a quand même moyen de choper des joueurs tranquilles, efficaces et qui ne recherchent pas à mort les spotlights !

Par contre tu considères Horford comme un PF ? :o (vu que tu souhaites un pivot !)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Crockets » 30 January 2013, 12:48

Bah c'était un 4 à la base Horford si je me trompes pas. Il joue juste 5 parce que c'est la misère à Atlanta !

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Hawks Powa » 30 January 2013, 12:48

DaV'z wrote:Je verais bien Houston s'y risquer... En plus ils ont des jeunes joueurs interessants a inclure dans un trade (Patterson, Morris, Motiejunas, T.Jones, White, Parsons). Les Rocks pourrait faire mal avec un core Lin-Harden-Smith-Asik... Et Recuperer des jeunes serait une tres bonne chose pour Atlanta... Je vois pas bien ce que Dallas possede pour convaincre les Hawks...
Pour un deal avec Houston je verrait bien ca :

http://espn.go.com/nba/tradeMachine (+1 tour de draft 2016 ou 2017)

Parsons serait indispensable dans ce trade. Patterson aussi une trés bonne pioche. Aldrich est la pour les salaires et n'est pas indispensable aux Rockets. Terrence Jones serait un gros plus

Pour un deal avec Dallas ca serait un bon deal ca

http://espn.go.com/nba/tradeMachine (+ 1 ou 2 Tour de draft aussi)

On récupére Marion en bout de course qui peut jouer 3-4, un excellent Wright qu'on pourrait resigner dans nos prix et un Beaubois qui pourrait montrer de belles choses pour la fin de saison. Ca serait assez potable.. Au pire ca fait du cap, au mieux ca fait un truc potable pour les PO

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Hawks Powa » 30 January 2013, 12:52

Ziug wrote:J'suis absolument d'accord ! 8-}
Même si l'attractivité d'Atlanta est limité, y'a quand même moyen de choper des joueurs tranquilles, efficaces et qui ne recherchent pas à mort les spotlights !

Par contre tu considères Horford comme un PF ? :o (vu que tu souhaites un pivot !)
Horford est et sera toujours un PF.. Il joue Pivot par défaut mais il explosera a la face de la Ligue quand il jouera Pivot et leader offensif de l'équipe.. Un 22pts-10rbs-4ass assuré de moyenne... Et surtout c'est un gagnant ce mec (Faut l'avoir vu jouer en Universitaire pour comprendre)

J-Smoove ca reste le petit gars de High School a qui il manque pléthore de fondamentaux et qui péte plus haut que son cul. Je l'aime bien mais a un moment c'est pas possible

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Crockets » 30 January 2013, 12:55

Hawks Powa wrote:
DaV'z wrote:Je verais bien Houston s'y risquer... En plus ils ont des jeunes joueurs interessants a inclure dans un trade (Patterson, Morris, Motiejunas, T.Jones, White, Parsons). Les Rocks pourrait faire mal avec un core Lin-Harden-Smith-Asik... Et Recuperer des jeunes serait une tres bonne chose pour Atlanta... Je vois pas bien ce que Dallas possede pour convaincre les Hawks...
Pour un deal avec Houston je verrait bien ca :

http://espn.go.com/nba/tradeMachine (+1 tour de draft 2016 ou 2017)

Parsons serait indispensable dans ce trade. Patterson aussi une trés bonne pioche. Aldrich est la pour les salaires et n'est pas indispensable aux Rockets. Terrence Jones serait un gros plus

Pour un deal avec Dallas ca serait un bon deal ca

http://espn.go.com/nba/tradeMachine (+ 1 ou 2 Tour de draft aussi)

On récupére Marion en bout de course qui peut jouer 3-4, un excellent Wright qu'on pourrait resigner dans nos prix et un Beaubois qui pourrait montrer de belles choses pour la fin de saison. Ca serait assez potable.. Au pire ca fait du cap, au mieux ca fait un truc potable pour les PO
Euh pour le trade avec les Rockets ... juste lol quoi ! Vous vous accordez tous pour dire que Smith ne sera un FP, mais pour le récupérer il faudrait vidé la moitié de son effectif + des TDD ... Ça me parait un peu gros ! Surtout qu'Atlanta veut juste quelques truc en compensation pour pas le voir partir pour rien à la fin de l'année. En gros ils sont pas en position de force !!

Non je pense qu'un Patterson + Jones + TDD devrait largement suffir ! Et on vous met Machado ou Royce White en cadeau ! :)

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Hawks Powa » 30 January 2013, 12:57

Ca se traduit pas dans les stats de cette année mais c'est l'avenir de replacer Horford en 4 :merci:

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Hawks Powa » 30 January 2013, 13:00

Crockets wrote:
Hawks Powa wrote:
DaV'z wrote:Je verais bien Houston s'y risquer... En plus ils ont des jeunes joueurs interessants a inclure dans un trade (Patterson, Morris, Motiejunas, T.Jones, White, Parsons). Les Rocks pourrait faire mal avec un core Lin-Harden-Smith-Asik... Et Recuperer des jeunes serait une tres bonne chose pour Atlanta... Je vois pas bien ce que Dallas possede pour convaincre les Hawks...
Pour un deal avec Houston je verrait bien ca :

http://espn.go.com/nba/tradeMachine (+1 tour de draft 2016 ou 2017)

Parsons serait indispensable dans ce trade. Patterson aussi une trés bonne pioche. Aldrich est la pour les salaires et n'est pas indispensable aux Rockets. Terrence Jones serait un gros plus

Pour un deal avec Dallas ca serait un bon deal ca

http://espn.go.com/nba/tradeMachine (+ 1 ou 2 Tour de draft aussi)

On récupére Marion en bout de course qui peut jouer 3-4, un excellent Wright qu'on pourrait resigner dans nos prix et un Beaubois qui pourrait montrer de belles choses pour la fin de saison. Ca serait assez potable.. Au pire ca fait du cap, au mieux ca fait un truc potable pour les PO
Euh pour le trade avec les Rockets ... juste lol quoi ! Vous vous accordez tous pour dire que Smith ne sera un FP, mais pour le récupérer il faudrait vidé la moitié de son effectif + des TDD ... Ça me parait un peu gros ! Surtout qu'Atlanta veut juste quelques truc en compensation pour pas le voir partir pour rien à la fin de l'année. En gros ils sont pas en position de force !!

Non je pense qu'un Patterson + Jones + TDD devrait largement suffir ! Et on vous met Machado ou Royce White en cadeau ! :)
Y'a aussi une question de salaires mon coco ! Mais je pense que Parsons ET Patterson devront en faire partie

Ou au pire un trade comme ca : http://espn.go.com/nba/tradeMachine?tradeId=b3fchop

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Crockets » 30 January 2013, 13:01

Non mais Parsons t'y touche juste pas du tout !

Tu pends Aldrich, White, Jones, Machado et tout pour compenser, mais lui non !

Et les salaires on s'en fiche un peu non ? Les Rockets ont de la tunes et les Hawks ont visiblement envie de dégraisser ... :)

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Hawks Powa » 30 January 2013, 13:18

Crockets wrote:Non mais Parsons t'y touche juste pas du tout !

Tu pends Aldrich, White, Jones, Machado et tout pour compenser, mais lui non !

Et les salaires on s'en fiche un peu non ? Les Rockets ont de la tunes et les Hawks ont visiblement envie de dégraisser ... :)
Non mais tu connait les régles salariales.. Les Rockets ont que 6,5M de cap.. Donc faut au moins qu'il donne 6,5M de salaire pour que le trade passe coco

Non mais tu veux nous vendre toute ta merde du bout de banc en fait c'est ca ? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Delfino ou Parsons c'est clair + Patterson + Jones... Je voit pas d'autres trades potables avec les Rockets

Return to “Eastern Conference - Archive”