Atlanta Hawks 2012/2013

2012/2013

Return to “Eastern Conference - Archive”

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Crockets » 30 January 2013, 13:43

Hawks Powa wrote:
Crockets wrote:Non mais Parsons t'y touche juste pas du tout !

Tu pends Aldrich, White, Jones, Machado et tout pour compenser, mais lui non !

Et les salaires on s'en fiche un peu non ? Les Rockets ont de la tunes et les Hawks ont visiblement envie de dégraisser ... :)
Non mais tu connait les régles salariales.. Les Rockets ont que 6,5M de cap.. Donc faut au moins qu'il donne 6,5M de salaire pour que le trade passe coco

Non mais tu veux nous vendre toute ta merde du bout de banc en fait c'est ca ? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Delfino ou Parsons c'est clair + Patterson + Jones... Je voit pas d'autres trades potables avec les Rockets
Sisi, moi j'en ai fait un avec Paterson, Aldrich, Motiejunas et Jones ! Et on vous fait un beau paquet cadeau avec !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by DaV'z » 30 January 2013, 15:24

Bah Paterson, Motiejunas et Jones joue au même poste, d'ailleur celui ou ils veulent decaler Horford, ça fait beaucoup de 4... Moi je pensais plutot a Paterson, Aldrich, Delfino et Jones. En gros, par rapport a ta proposition, j'enleve Motiejunas et je mets plutot Delfino a la place, par contre ça comblerait pas les manque des Hawks poste 5...

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Crockets » 30 January 2013, 15:31

Bah t'as Pachulia et Aldrich en 5, des manches en attaques mais solide en défense, ça suffit !

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Crockets » 30 January 2013, 16:09

Sur BUSA

Atlanta : vers un transfert de Josh Smith ?

Selon Yahoo! Sports, la rencontre entre les dirigeants des Hawks et les agents de Josh Smith aurait confirmé qu’il existe un fossé entre les exigences salariales du joueur et le projet de la franchise.

Estimant qu’il est un « max player », Smith souhaite le jackpot cet été. A Atlanta, on ne cassera pas sa tirelire pour un joueur qui, certes ultra-complet, stagne et ne montre pas des qualités de leader.

En conséquence, et pour éviter de le perdre en juillet sans contrepartie, le club serait ouvert à un échange. Les franchises intéressées ne devraient pas manquer, et sans doute que les regards se tourneront vers les Lakers où l’on a souvent entendu parler d’un trade contre Pau Gasol.

On parie aussi que Houston, qui cherche un ailier-fort de qualité, n’hésitera pas à faire une offre si l’occasion se présente.



Y en a marre des discussions, vivement que ça bouge bordel !!!

Bourbax

Rookie
User avatar
236

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Bourbax » 30 January 2013, 16:22

Dans mes rêves les plus fous je me dis que recruter Howard qui ne resigne pas avec LA, décaler Horford en 4 et Smith en 3 ça aurait méchamment de la gueule.

Mais bon, la vraie vie ce n'est pas forcément de mode Association de NBA 2k...
Alison Brie Fan Club

Dude

Columnist
22885

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Dude » 30 January 2013, 16:34

ça ne bougera pas avant la deadline...

personne ne va prendre le risque de faire un trade avant... . tu récupères Smith qui se blesse au genou 2 semaines après... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

dway_5

Rookie
User avatar
27

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by dway_5 » 30 January 2013, 18:04

Bourbax wrote:Dans mes rêves les plus fous je me dis que recruter Howard qui ne resigne pas avec LA, décaler Horford en 4 et Smith en 3 ça aurait méchamment de la gueule.
Ah enfin quelqu'un qui dit quelque chose de bien !
Dwight-Howard-Atlanta.jpg
Dwight-Howard-Atlanta.jpg (40.28 KiB) Viewed 10017 times
<--- Le rêve : Howard - Al - JSmoove - qui vous voulez ! - Teague, ça serait juste trop beau.
Mais je suppose que Monsieur Howard ne dégnera pas ramener ses fesses à Atlanta, trop peu médiatisée, alors que l'équipe serait vraiment belle et compétitive...
Un jour, la nba se rendra compte que les hawks existent.

LET'S GO J-SMOOVE ET LES HAWKS !

Bourbax

Rookie
User avatar
236

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Bourbax » 30 January 2013, 18:58

dway_5 wrote:
Bourbax wrote:Dans mes rêves les plus fous je me dis que recruter Howard qui ne resigne pas avec LA, décaler Horford en 4 et Smith en 3 ça aurait méchamment de la gueule.
Ah enfin quelqu'un qui dit quelque chose de bien !
Dwight-Howard-Atlanta.jpg
<--- Le rêve : Howard - Al - JSmoove - qui vous voulez ! - Teague, ça serait juste trop beau.
Mais je suppose que Monsieur Howard ne dégnera pas ramener ses fesses à Atlanta, trop peu médiatisée, alors que l'équipe serait vraiment belle et compétitive...
Bon tu m'as donné envie de lancer le jeu là :-\
Alison Brie Fan Club

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Hawks Powa » 30 January 2013, 20:20

Sans facon... D12 a Atlanta ca m'interesse pas.... Sauf si c'est contre J-Smoove a la limite lol :hehe:

dway_5

Rookie
User avatar
27

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by dway_5 » 30 January 2013, 21:06

;)

Et Hawks Powa, comment peut-on ne pas être interessé par la venue de D12 ? Tout le monde crache dessus mais il faut quand même pas oublier qu'à Orlando, avant qu'il se blesse, nous fasse sa crise et se retrouve à jouer aux lakers, il faisait quand même du 20pts, 15rbds à 60%, il a quand même fait les finales nba en plus... alors franchement, on ajoute à ça le fait que JSmooooove serait suuuuuuper content et remotivé de jouer avec son pote, moi je cracherai pas dessus.

Après, c'est sûr, faut pas rêver !
Un jour, la nba se rendra compte que les hawks existent.

LET'S GO J-SMOOVE ET LES HAWKS !

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Hawks Powa » 31 January 2013, 00:23

dway_5 wrote:;)

Et Hawks Powa, comment peut-on ne pas être interessé par la venue de D12 ? Tout le monde crache dessus mais il faut quand même pas oublier qu'à Orlando, avant qu'il se blesse, nous fasse sa crise et se retrouve à jouer aux lakers, il faisait quand même du 20pts, 15rbds à 60%, il a quand même fait les finales nba en plus... alors franchement, on ajoute à ça le fait que JSmooooove serait suuuuuuper content et remotivé de jouer avec son pote, moi je cracherai pas dessus.

Après, c'est sûr, faut pas rêver !
Parce que ce n'est pas un leader peut etre ? A la différence d'un Horford... Parce qu'on a bien vu que si le physique tiens pas, D12 est un joueur moyen.. Il a AUCUNE technique.. Il a quand meme un QI basket médiocre en général.. Tu sais si c'est pour trader un joueur athlétique avec un QI moyen contre un intérieur athlétique avec un QI médiocre... C'est pas mieux

Les stats veulent pas tout dire.. Sachez lire entre les lignes de stats sérieux :triste1:

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Hawks Powa » 01 February 2013, 12:50

Phoenix a contacté les dirigeants d'Atlanta pour J-Smoove ! Un trade comme celui ci m'irait bien :

http://espn.go.com/nba/tradeMachine?tradeId=as7k3y6 :malin1:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by DaV'z » 02 February 2013, 16:06

Je pense qu'Atlanta serait peut être un peu plus interesser par de jeunes joueur a fort potentiel, car au cas ou vous ne le saviez pas, Atlanta est l'equipe qui disposera du plus d'argent durant l'été 2013, donc des possibilité d'accueillir des vrais stars qui auront du mal a signer dans des gros marché vu la future taxe du nouveau CBA... J'ai lu ici ou la que Petrie etait pret a se separer de Tyreke Evans, on peut imaginer que ce dernier accopagner de Thomas Robinson pourrait interesser les Hawks, ou bien un echange a plusieurs equipe histoire de recuperer de bon tours de draft... Pour le moment je vois vraiment pas ce que Gortat apporterait a Atlanta... Phoenix dispose encore de choix 1er tour de draft 2013...???

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by MintBerryCrunch » 02 February 2013, 17:39

Je parle pas au niveau de résultat sportif hallucinant, mais faut avouer que Josh Smith et Howard dans la même équipe, ça péterait le feu :P
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Easy » 03 February 2013, 02:52

75-64. Nos Bulls sont la. Nate Robinson il sort des stars mais putain niveau cardiologue il doit avoir des parts c'est pas possible
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Easy » 03 February 2013, 03:05

Ok RESPESPECT: back To back, une rotation a 6, noah/boozer/hinrich en plus de rose absents, W sur les hawks (pas des branques) et dans les 2 games une grosse défense. Chapeau guys
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Alex__

Sophomore
User avatar
636

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Alex__ » 03 February 2013, 11:50

Je viens de regarder le match, putain ça pique aux yeux les Hawks en attaque !
Hello Brooklyn !

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Hawks Powa » 03 February 2013, 13:23

Alex__ wrote:Je viens de regarder le match, putain ça pique aux yeux les Hawks en attaque !
De toute facon sans Lou Williams le détonateur notre saison est morte -pan-

Laissons les clés a Teague et Horford avec Lou en 6eme homme. Korver et Pachulia sont super important. Ivan Johnson dépanne bien. Le reste est a jeter pour moi... Meme Jenkins je suis pas du tout convaincu

dway_5

Rookie
User avatar
27

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by dway_5 » 07 February 2013, 03:32

Super beau match des hawks ce soir pour l'instant, tout le monde joue juste, avance confortable, franchement ça fait plaisir à voir.
Let's go Hawks !
Un jour, la nba se rendra compte que les hawks existent.

LET'S GO J-SMOOVE ET LES HAWKS !

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Ziug » 12 February 2013, 09:48

Image

Belle victoire des Hawks avec un joueur qui se montre sous son meilleur jour :
(transfert en approche certaine)

Josh Smith : 26pts à 10-15, 4-5 à 3pts, 13rbds, 6 pass, 5 turns en 40min de jeu...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

dway_5

Rookie
User avatar
27

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by dway_5 » 13 February 2013, 17:43

Josh Smith et LeBron James sont les seuls joueurs NBA à cumuler au moins 17pts, 8rbds et 4pds par match cette saison... vive Josh Smith !
Un jour, la nba se rendra compte que les hawks existent.

LET'S GO J-SMOOVE ET LES HAWKS !

Hawks Powa

Sophomore
742

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Hawks Powa » 21 February 2013, 01:54

Vivement que J-Smoove soit tradé que je puisse de nouveau regardez les Hawks sans péter un plomb tous les 2 matchs -pan-

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Rewsna » 10 March 2013, 01:41

Un peu désert le forum des Hawks. Petro a mis 10 points quand même, ça se fête.

Horford est vite sorti à cause de deux fautes.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Easy » 10 March 2013, 10:30

Oui justement Petro ça fait une petite dizaine de game qu'il grappille du temps dans la rotation et a juste titre. Il joue juste
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Dude

Columnist
22885

Re: Atlanta Hawks 2012/2013

Post by Dude » 10 March 2013, 10:42

il sera FA en fin de saison, il se montre ...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Return to “Eastern Conference - Archive”