NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Return to “Playoffs 2013”

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 21 June 2013, 14:55

Ça fait cher le rebond offensif non ? :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Larry » 21 June 2013, 14:56

Attends le mec il prend 4 rebonds par match on va pas non plus se branler parce qu'il en a pris un dans les moments chauds. A ce prix-là c'est à peine le minimum. Après, je ne suis pas fan du joueur, mais je ne l'accablerai pas car ça ne doit pas être facile de s'intégrer au jeu du heat vu son profil. James et Wade aiment le ballon, Bosh n'aime pas aller à l'intérieur, et plus globalement il a deux AS à l'arrière donc c'est plus que difficile de trouver un certain rythme. Il voit peu la balle et pas forcément là où il préfère.

Il s'en sort bien avec 2 titres mais l'avenir semble compliqué avec Wade et James.
J'adore les Pélicans

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by profil supprimé 3 » 21 June 2013, 14:59

Les Haters de James se rabattent sur Bosh on dirait.
Ne pas reconnaître l'importance de ce rebond c'est pire que de la mauvaise quoi...
Il prend que 6 autre rebonds dans le match ? Mais ce rebond là vaut 28 rebonds !!
Il vaut le titre !!

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by DaV'z » 21 June 2013, 14:59

Un gros bravo a cette équipe des Spurs. Magnifique, leur supporters peuvent être fier. Sincerement, si le titre était allé à San Antonio, ça aurait été tout aussi mérité. Une grande finale, ce fut un pied incroyable de la suivre en direct, mon coeur a bien failli laché a plusieurs reprises mais au final, je suis le plus heureux des fans, merci aux Miami Heat de me faire vivre de telles émotions... I LOVE THIS GAME !!!

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Larry » 21 June 2013, 15:02

*** wrote:Les Haters de James se rabattent sur Bosh on dirait.
Ne pas reconnaître l'importance de ce rebond c'est pire que de la mauvaise quoi...
Il prend que 6 autre rebonds dans le match ? Mais ce rebond là vaut 28 rebonds !!
Il vaut le titre !!
Il fait bien son boulot sur ce rebond oui, comme il aurait pu faire beaucoup mieux cette nuit par exemple en scorant un peu et en évitant une fin stressante pour son équipe. Tout le monde salue ce rebond super important, on va pas non plus lui construire une statue... :)
J'adore les Pélicans

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 21 June 2013, 15:04

*** wrote:Les Haters de James se rabattent sur Bosh on dirait.
Ne pas reconnaître l'importance de ce rebond c'est pire que de la mauvaise quoi...
Il prend que 6 autre rebonds dans le match ? Mais ce rebond là vaut 28 rebonds !!
Il vaut le titre !!

Ha...?
Toi qui disait ne pas aimer qu'on utilise à tout bout de champ le mot "hater" pour James quand on le critique....
Moi James ne me fait aucun effet et je continue à dire qu'il est très loin des très grands en voyant comment il a chié sa Finale (sauf le 4QT du G6 et son G7)
Bosh, il est juste sur-côté et il a pris encore un contre monumental de TD hier soir et j'ai bien cru qu'il allait chialer ! :D
En tout cas, ça l'a calmé et il n'a pas réussi à mettre 1 pauvre point..!
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Sam D. » 21 June 2013, 15:06

Ziug wrote:Moi James ne me fait aucun effet et je continue à dire qu'il est très loin des très grands en voyant comment il a chié sa Finale (sauf le 4QT du G6 et son G7)
Il l'a tellement chiée qu'il finit MVP des finales sans contestation possible :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 21 June 2013, 15:07

Sam D. wrote:
Ziug wrote:Moi James ne me fait aucun effet et je continue à dire qu'il est très loin des très grands en voyant comment il a chié sa Finale (sauf le 4QT du G6 et son G7)
Il l'a tellement chiée qu'il finit MVP des finales sans contestation possible :)
Et personne ne savait à qui le donner au G6..!
Il a pour lui le fait de faire gagner son équipe au G7, ce qui efface logiquement toute sa merde des games précédents.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Evnissyen

Rookie
User avatar
218

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Evnissyen » 21 June 2013, 15:09

Ziug wrote:
Evnissyen wrote:
Ziug wrote:
C'est surtout une façon de dire qu'il n'y a pas pensé du tout ! :D
Ce n'est pas dans leur culture au point d'omettre cette tactique dans ces moments, j'y crois +.
Je pense que c'est totalement vrai il a tt simplement oublié. D'ailleurs il a été un peu dépassé dans cette fin de match non?

Oui j'ai eu cette sensation !
Comme le fait de ne pas prendre de temps-mort quand Gino pénètre et perd le ballon (d'ailleurs j'ai bien cru voir 3 pas de la part de l'Argentin)
Pop a spécifié que c'était pour surprendre l'adversaire.... Mouais ! :pascontent2:
C'est clair pour moi t'es obligé de remettre Parker même si ca laisse du tps à miami pour s'organiser. Surtout que Gino a fait de nombreuse autre erreur dans le money time

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Larry » 21 June 2013, 15:10

Non mais globalement, il est loin le meilleur joueur de cette série y a pas photo. Il a merdé dans le money time du G6 mais il a porté son équipe toute la série...
J'adore les Pélicans

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by D.Rose1 » 21 June 2013, 15:10

super match de james, inarrétable, et les 3pts sans opposition, 5/10, le meilleur heat avec battier hier soir
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Evnissyen

Rookie
User avatar
218

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Evnissyen » 21 June 2013, 15:10

Sinon Leonard All star dès l'année prochaine? En tout cas ce sera un des meilleurs jeunes des prochaines années...

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by profil supprimé 3 » 21 June 2013, 15:10

Ziug wrote: Ha...?
Toi qui disait ne pas aimer qu'on utilise à tout bout de champ le mot "hater" pour James quand on le critique....
Euh j'ai jamais dis ça. Tu fais peut-être référence à quand j'ai dis "je ne me considère pas comme un hater de LeBron" quand je l'ai incendié sur son money time ?
Sache que moi aussi j'ai craché sur Bosh toute la saison, je suis le premier à dire qu'un pivot de 2 m 11 qui prend 6 rebonds en moyenne c'est lamentable. Mais je sais aussi reconnaitre quand il est décisif. Sur ce game 6 il a été ultra-décisif, je lui tire mon chapeau, et je rabat mon caquet.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Sam D. » 21 June 2013, 15:11

Evnissyen wrote:Sinon Leonard All star dès l'année prochaine? En tout cas ce sera un des meilleurs jeunes des prochaines années...

Cf topic Spurs ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Evnissyen

Rookie
User avatar
218

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Evnissyen » 21 June 2013, 15:14

Sam D. wrote:
Evnissyen wrote:Sinon Leonard All star dès l'année prochaine? En tout cas ce sera un des meilleurs jeunes des prochaines années...

Cf topic Spurs ;)
Ok j'y cours de ce pas :)

TheQuiK075

Rookie
User avatar
20

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by TheQuiK075 » 21 June 2013, 15:33

Ah la défaite qui fait mal... Felicitations aux Heat, j'ai pas pu suivre le match, et quand je vois les résumés et les .
commentaires, j'ai l'impression que les SPURS étaient un ton en dessous pour ce G7.
Bravo aux Heat !
En tant que grand fan de SA je me dis que l'année prochaine ils peuvent retourner en Finals. Mais la défaite va faire très mal pour le moral....
Les SPURS ne sont pas morts loin de là !!!!
"La meilleure équipe de ce début de siècle prolongera son règne ..."

Dude

Columnist
22885

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Dude » 21 June 2013, 17:55

Image

bandwagoners un jour... :D
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Charles9th

Sophomore
User avatar
257

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Charles9th » 21 June 2013, 18:21

Bien joué LeBron mais oublie pas que ton premier titre c'était lors d'une saison raccourcie et que ton deuxième 3/4 des FP étaient blessé. :happy1:

Non je rigole plus sérieusement bien joué c'était vraiment une belle série et ce match 6 restera longtemps gravé dans nos mémoires.

Dude

Columnist
22885

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Dude » 21 June 2013, 18:24

deuxième titre avec une petite astérisque :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by LadyM » 22 June 2013, 09:45

thedude wrote:deuxième titre avec une petite astérisque :)
franchement combien de titres ont été joué sans aucun blessé et sans aucun évènements étrange.
je déteste Lebron qui gache mon anniversaire mais quand on est honnète l'astérisque c'est l'argument des faibles :) :)
TPfan

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 22 June 2013, 10:25

En revenant vite fait sur les "drama" des G6, je me souviens bien des Finals 1994 !
John Starks a le shoot de la gagne à 3pts @Houston pour le titre au G6 (86-84 pour les Rockets à ce moment là)

[youtube]x3-64I6zp7k[/youtube]

Le NYorkais finira pourtant meilleur marqueur de son équipe avec 27pts à 9-18 dont un gros 5-9 à 3pts et 8 passes décisives.
Son G6 sera d'ailleurs son meilleur match des Finals.
En itw, Starks dira qu'il savait que ce shoot rentrerait.
Houston revient à égalité (3 partout dans la série) et force un G7 @home.

Dernier game, John Starks est traumatisé par son échec du match précédent et rendra une de ses pires copies :
8pts à 2-18 et restera muet derrière l'arc avec un surréaliste 0-11 à 3pts ! :shock:

Comme quoi, on ne se relève vraiment pas d'avoir frôlé le titre si près à ce stade...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Larry » 22 June 2013, 10:27

LadyM wrote:
thedude wrote:deuxième titre avec une petite astérisque :)
franchement combien de titres ont été joué sans aucun blessé et sans aucun évènements étrange.
je déteste Lebron qui gache mon anniversaire mais quand on est honnète l'astérisque c'est l'argument des faibles :) :)
Hum, pour que Lady M soit clémente avec LBJ, c'est étrange... :)

A moins que, l'astérisque... :D
J'adore les Pélicans

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Samefisto » 22 June 2013, 10:36

Larry wrote:
LadyM wrote:
thedude wrote:deuxième titre avec une petite astérisque :)
franchement combien de titres ont été joué sans aucun blessé et sans aucun évènements étrange.
je déteste Lebron qui gache mon anniversaire mais quand on est honnète l'astérisque c'est l'argument des faibles :) :)
Hum, pour que Lady M soit clémente avec LBJ, c'est étrange... :)

A moins que, l'astérisque... :D

:D

Exactement ça. :)

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by AiR1 » 22 June 2013, 10:38

thedude wrote:Image

bandwagoners un jour... :D

So true :D


Return to “Playoffs 2013”