NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Return to “Playoffs 2013”

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by AiR1 » 21 June 2013, 05:45

TD a raté l'inmanquable.
SA a laissé passé sa chance au G6.

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Shoot-on-you » 21 June 2013, 05:46

C'est fini rien a dire sur le game 7 mais c'est surement le 6 qui restera dans la légende.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Krysi » 21 June 2013, 05:47

vous avez déjà vu ça ? Non mais sérieux Gino...
Boston Celtics Fans

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Shoot-on-you » 21 June 2013, 05:48

je veux TMAC juste pour le plaisir aller

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by D.Rose1 » 21 June 2013, 05:48

et monster james décisif, félicitations au heat
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Krysi » 21 June 2013, 05:49

Que c'est triste pour les Spurs, ils méritaient de gagner cette finale au game 6, les dieux du basket ont bénis Miami sur les fins des deux derniers matchs
Boston Celtics Fans

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by MintBerryCrunch » 21 June 2013, 05:51

Bon bah titre du Heat, GG.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Evnissyen

Rookie
User avatar
218

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Evnissyen » 21 June 2013, 05:51

Ginobili il vend le match quand même

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Shoot-on-you » 21 June 2013, 05:51

merité sur ce match rien a dire j'ai même commencé a apprécié lebron par sa classe , son serieux , son jeu.
Je trouve cette année les deux équipes méritaient le titre et miami l'a gagné à un rien.
L'année prochaine ce sera qui peut stoper Miami

edit : j'attend les fans de Miami j'en vois pas sur le forum !

double edit : bonne nuit
Last edited by Shoot-on-you on 21 June 2013, 05:52, edited 2 times in total.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Rewsna » 21 June 2013, 05:52

KrysiBoy wrote:Que c'est triste pour les Spurs, ils méritaient de gagner cette finale au game 6, les dieux du basket ont bénis Miami sur les fins des deux derniers matchs
Les Spurs sont les seuls à blâmer. Au game 6, t'as pas le droit de laisser fondre une avance pareil.

Et au game 7, le principal responsable, c'est Pop. Laisser Green aussi longtemps...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

tom

Rookie
1

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by tom » 21 June 2013, 05:55

bravo à lebron et miami. ils sont allés le chercher ce titre. dommage pour san antonio.... vivement la saison prochaine!!

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by MintBerryCrunch » 21 June 2013, 05:56

Rewsna wrote:
KrysiBoy wrote:Que c'est triste pour les Spurs, ils méritaient de gagner cette finale au game 6, les dieux du basket ont bénis Miami sur les fins des deux derniers matchs
Les Spurs sont les seuls à blâmer. Au game 6, t'as pas le droit de laisser fondre une avance pareil.

Et au game 7, le principal responsable, c'est Pop. Laisser Green aussi longtemps...

Ils vont vraiment, vraiment s'en vouloir d'avoir laissé passer l'occase. Qui sait, avec un ou deux petit recrutement, la draft, ils peuvent sûrement reviser le titre l'année prochaine, et ça serait de nouveau une belle finale. Sans compter les équipes à la style Indiana ou Les Bulls qui seront de sérieux candidats à faire tomber le Heat.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Krysi » 21 June 2013, 05:56

je reste content pour James, il prend tellement de critique alors que ce mec est énorme !

Mais je suis deg pour TP, Babac, Leonard... :(

Puis je suis pas un grand fan de la franchise du heat en bon C's fans, voir Wade avec 3 bagues, Battier qui fait gagner une finale, pfiouu ça fait bien chier.
Boston Celtics Fans

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by MintBerryCrunch » 21 June 2013, 05:59

KrysiBoy wrote:je reste content pour James, il prend tellement de critique alors que ce mec est énorme !

Mais je suis deg pour TP, Babac, Leonard... :(

Puis je suis pas un grand fan de la franchise du heat en bon C's fans, voir Wade avec 3 bagues, Battier qui fait gagner une finale, pfiouu ça fait bien chier.

Ahah Idem, mais bon it's life. Je croyais avant le match que j'allais être plus dégoûté que ça, mais bon faut croire que je suis vraiment un vert au fond de moi parce que ça me fait même pas si chier ^^. Maintenant on se concentre sur les C's et le titre de l'année prochaine ;)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by profil supprimé 3 » 21 June 2013, 06:04

Il faut dire les choses comme elles sont: Gino a tué les Spurs au game 6 et tué les Spurs au game 7.
Quand tu es aussi décisif du mauvais côté sur les 2 matchs les plus importants de la saison, c'est peut-être un signe que c'est temps de se retirer.

Je suis honnête avec moi-même, j'avais dit que je mettrais le money time de LeBron à 2 min 17, le voici
1re possession : il rate son tir
2eme : C'est Chalmers qui prend le tir, il obtient la faute mais rate ses 2 LF
Leonard rate le 3 pts de l'égalisation
3eme : Wade prend le tir, le rate, rebond offensif de James, mais tir raté de Bosh derrière
Duncan rate sa claquette
4eme : Il rentre son tir qui donne 2 possessions d'avance au Heat
5eme : Interception de James sur la passe ratée de Gino, faute sur lui, il met ses 2 LF
6eme : faute sur Wade qui rentre 1/2 aux lancers, rebond off de Battier

Il a bien géré son money time, son tir a été décisif, mais c'est surtout les Spurs qui ont foiré leur money time.

D-ELiTe

Rookie
Tournai, Belgium
167

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by D-ELiTe » 21 June 2013, 06:21

*** wrote:Il faut dire les choses comme elles sont: Gino a tué les Spurs au game 6 et tué les Spurs au game 7.
Quand tu es aussi décisif du mauvais côté sur les 2 matchs les plus importants de la saison, c'est peut-être un signe que c'est temps de se retirer.

Je suis honnête avec moi-même, j'avais dit que je mettrais le money time de LeBron à 2 min 17, le voici
1re possession : il rate son tir
2eme : C'est Chalmers qui prend le tir, il obtient la faute mais rate ses 2 LF
Leonard rate le 3 pts de l'égalisation
3eme : Wade prend le tir, le rate, rebond offensif de James, mais tir raté de Bosh derrière
Duncan rate sa claquette
4eme : Il rentre son tir qui donne 2 possessions d'avance au Heat
5eme : Interception de James sur la passe ratée de Gino, faute sur lui, il met ses 2 LF
6eme : faute sur Wade qui rentre 1/2 aux lancers, rebond off de Battier

Il a bien géré son money time, son tir a été décisif, mais c'est surtout les Spurs qui ont foiré leur money time.
N'oublie pas de dire champion LBJ!

Superbe match en tout cas, vraiment content que Miami ai gagné, et, j'aime GINO hahaha :-D
Slammmmmmmmm Dunk!


D-ELiTe

Rookie
Tournai, Belgium
167

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by D-ELiTe » 21 June 2013, 06:41

C'était un super match encore une fois, avec pas mal de suspense avant les derniers instants.
Slammmmmmmmm Dunk!

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by illiac » 21 June 2013, 06:47

Au moins ce match permet de ne pas voir de doute sur le titre de mvp de lebron

Mais sinon rien compris de la gestion des spurs ce match, pourquoi green et gino jouent autant alors qu'ils font de la rien, pourquoi boris, tmac, bonner et cie ne jouent plus ou pas,...Très mauvaises gestions des fins de matchs des spurs.
Sinon le mvp des spurs c'est leornard.

Dude

Columnist
22885

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Dude » 21 June 2013, 06:58

Image
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

D-ELiTe

Rookie
Tournai, Belgium
167

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by D-ELiTe » 21 June 2013, 07:05

thedude wrote:Image
:mrgreen: :mrgreen:
Slammmmmmmmm Dunk!

La Pelota17

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1136

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by La Pelota17 » 21 June 2013, 07:43

LeBron Champion :D


Voilà mon joueur préféré en a deux dans une superbe finale


L'an prochain c'est pour ma team préféré (l'espoir fait vivre)
Bad BoysFor Life
DEEEEEEE-TROOOIIIIIIT BASKETBALL

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Crockets » 21 June 2013, 08:27

Félicitations au Heat et plus particulièrement à LeBron pour ce titre. Il a fait ce qu'il fallait pour aller le chercher celui là. :)

Et un gros bravo à Shane Battier ! Le bon vieux poison qui à su se faire oublier les 6 matchs précédents ! :D

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Crockets » 21 June 2013, 08:31

Autant je peux pas le blairer quand il fait de la musique où quand il chie les 2 matchs qui peuvent priver le Heat d'un titre, mais quand il sort des trucs comme ça je dis "Monsieur". Il y a un monde entre TP et Noah encore ...

(Ça n'a rien à voir avec la finale, mais ça m'a fait tellement plaisir)

L’équipe de France

Je vais couper pendant un mois et prendre des vacances, façon de parler. J’ai quand même mon tour de promotion en Chine pendant 10 jours, mon camp de basket à Lyon et des obligations publicitaires pour mes sponsors. Le 25 juillet je serai là pour commencer l’équipe de France. Avec Vincent Collet, on sera bien motivé, on aura envie de gagner quelque chose (rire). Faire une grosse saison comme ça et t’as rien au bout, ça fait bizarre pour lui comme pour moi. L’Euro c’est un titre qui me manque, je serai ultra motivé dès que l’équipe de France va commencer. Gagner des titres, c’est ce qui me fait avancer (…) J’espère que Joakim (Noah) aura envie de venir, il est en vacances depuis un mois donc il devrait être motivé. On a besoin de lui, l’équipe de France c’est un autre niveau quand il est là (…) Je ne compare jamais les deux carrières, en équipe de France et en NBA. C’est différent. Jouer pour ton pays, c’est une émotion particulière. Cela crée beaucoup de bonheur de gagner pour ton pays, seuls les gens qui l’ont connu peuvent en parler. La joie des gens quand nous sommes allés en finale et aux JO, c’était génial. Ma flamme brûlera toujours pour les Bleus et j’aimerais vivre une fête sur les Champs-Elysées.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Sam D. » 21 June 2013, 08:45

Bon que dire ? :)

Je sais pas vous mais un peu tout le match on sentait que Miami avait l'ascendant : à domicile, avec l'avantage psychologique par rapport à ce qui s'est passé au match 6, et même dans le jeu, quand Wade et James jouent comme ça, c'est compliqué pour l'adversaire. De l'autre côté, Duncan était là, mais pas Parker (RIP Lady M qui doit passer une sale journée :))) ).

Je disais hier que la grosse interrogation était Wade : chapeau à lui, il a répondu présent :merci: 23-10, avec des shoots souvent difficiles. Comme l'a dit Pop, lui et James ont joué comme des HoF. James justement, il finit juste meilleur marqueur, rebondeur, passeur (tie), intercepteur (tie) de Miami. 37pts, j'y reviendrai plus tard :)
Shane Battier, putain :D Le mec qui n'a pas pris un seul shoot à 2pts dans les finales, qui étaient à un % catastrophique, et qui nous sort un 6/8 derrière la ligne :o) Ne pas oublier Chalmers aussi qui a été précieux malgré son manque d'efficacité statistique.


Du côté des éperons, il faut encore une fois souligner le match de Leonard : 19-16 à 8 sur 17. C'est vraiment à se demander si les Spurs n'ont pas avec Kawhi un joueur capable de prendre en main la franchise :o) Il va avoir 22ans !
Un mot sur Green, difficile de lui taper dessus avec ce qu'il a accompli dans les 5 premiers matches, mais quasiment 80min sur les 2 dernières matches, c'est beaucoup trop pour un mec qui ne sait que shooter à 3pts (et défendre un peu). Vraiment, vraiment pas compris le choix de Popovich.

Enfin, je suis presque déçu pour Parker, Duncan et Ginobili. Parker c'est notre frenchy, immense talent et qui s'est bien assagi par rapport à ses premières années "t'as vu" où il était assez insupportable, Duncan c'est THE LEGEND, qui a encore été immense cette année, à 37ans, et Ginobili qui ne "méritait" pas de finir sur une finale comme ça, où il a été assez en-dessous de tout. Dommage pour eux.
Autant les Spurs de début des années 2000 étaient insupportables avec leur jeu ennuyeux au possible, autant depuis quelques années ils pratiquent un jeu offensif parfaitement orchestré associé à une défense qui reste malgré tout de haut niveau. Une très belle équipe, tombée sur une équipe sans doute un peu plus talentueuse et surtout davantage dans la force de l'âge.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Playoffs 2013”