NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Return to “Playoffs 2013”

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Crockets » 21 June 2013, 08:48

Par contre faudrait lancer une "Alerte braquage" d'urgence !

Chris Bosh avec 2 titres NBA ... Mais que fais la police ? ^^

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Crockets » 21 June 2013, 08:51

Une petite pique gratuite pour Air1 ... :D

Quand Durant fais du Lebron c'est franchement pas terrible, mais quand LeBron fait du Durant (37 pts, 12 reb et 4 passes) bah c'est un titre et MVP de finals. :mdr2:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Sam D. » 21 June 2013, 09:19

Perso je pense comme Popovich que les Spurs étaient plutôt bien mentalement. C'est dans le jeu que ça a coincé. Si les Spurs avaient encore en tête le game 6, je ne pense pas qu'ils seraient restés au contact tout le match...




Gregg Popovich : « On a perdu contre la meilleure équipe »


Classe jusqu’au bout, malgré la défaite, Gregg Popovich a tenu d’abord à féliciter son adversaire en beau joueur avant de déclarer son amour pour son groupe de joueurs qui a tout donné, s’accrochant jusqu’au bout.


Sur le titre du Heat

« Je veux féliciter le Heat pour leur nouveau titre, un nouveau titre NBA. M. Arison, Pat Riley, Erik, son staff et ses joueurs méritent des félicitations. Ça a été une longue saison avant d’arriver aux playoffs. Ça prend 6 mois je crois. En tout cas, c’est comme ça qu’on le ressent. Je suis content pour eux.
Quant à nous, je ne peux pas aimer davantage mes gars. Ce qu’ils ont accompli cette année est quelque chose auquel personne n’aurait pu s’attendre. Ils ont montré une belle dureté mentale et ont réalisé la plupart des actions qu’on voulait. Je ne pourrais pas être plus fiers d’eux
».


Sur la performance de LeBron et Wade

« Les grands joueurs haussent leur niveau de jeu en playoffs. Ce soir, un bel exemple était Dwyane Wade et LeBron James. Ils ont joué un basket digne du Hall of Fame ce soir. Pour moi, c’était le meilleur basket qu’ils ont joué en même temps pendant ces playoffs. Et quand tu as un gars comme Shane qui sort du banc pour rentrer des tirs comme il l’a fait, c’est difficile de garder le rythme. Pour rester à niveau, il faut être plutôt parfait. Et à mon avis, on a pas joué notre meilleur match à ce niveau ».


Sur la réaction de ses Spurs après le match 6

« Mon groupe a bien réagi, a démontré beaucoup de dureté et de ressources mentales pour jouer dur ce soir. On n’a pas forcément bien joué mais on a joué dur. On a tout donné. Ils ont plutôt bien réussi à oublier ce qu’on a raté au match 6. Donc, j’étais plutôt satisfait de l’approche et de l’effort. On a un groupe de gars qui ne va jamais abandonner, qui va continuer à jouer ensemble. J’en n’attends pas moins d’eux, et ce soir, je l’ai eu ».


Sur cette série d’anthologie

« C’était une série exceptionnelle et on l’a ressenti. Après l’apprécier, c’est autre chose, mais honnêtement, même dans la défaite, je commence à apprécier ce que le groupe a déjà accompli. A posteriori. Et il faut le faire, remettre les choses en perspective. Alors, c’est clair que ce n’est pas marrant de perdre mais on a perdu contre la meilleure équipe. Et on peut vivre avec ça si on sait qu’on a tout donné. Et je pense qu’on a tout donné. On a juste déjoué. il y avait beaucoup de pression, leur défense, et puis des tirs contestés. Leur dimension athlétique a été difficile à contenir. Et ça s’est vu dans ce match 7. Mais on s’est accroché jusqu’au bout ».
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Larry » 21 June 2013, 10:38

Bon, game 7 décevant malgré une fin de match serrée. Ce shoot de Duncan. C'était ce qu'il fallait faire, c'est pas rentré, et c'est assez logique sur ce match que Miami l'emporte.
Comme le disait JVG, qui souvent loue l'attaque mais encore plus la défense, cette fois-ci les attaques des deux équipes étaient relativement moyennes voire parfois médiocres et c'est Miami qui a réussi à mettre les shoots qu'il fallait au bon moment.
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Larry » 21 June 2013, 10:43

Coté Spurs, quel match de merde de TP! Il n'avait pas les jambes, pas d'agressivité, il n'allait pas au bout de ses actions. Si Duncan loupe le shoot à la fin, il aura fait son boulot. TP est vraiment décevant sur ce match mais ça ne doit pas occulter sa formidable saison.
Après ça tape beaucoup sur Gino mais lui au moins a pris ses responsabilités. Il a perdu des balles bêtement mais a scoré et était agressif. Ça n'a pas suffi et il est vraiment au bout du bout.
J'ai aimé l'attitude de Wade qui a expliqué pourquoi il s'est précipité sur TD à la fin pour le saluer. J'étais pas fan de son attitude ces derniers temps, c'est assez sympa de le voir saluer l'un des meilleurs joueurs de tous les temps dixit Wade.
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Larry » 21 June 2013, 10:45

Énorme match de Lebron, ça c'est le meilleur joueur du monde. :) Il a montré qui était le patron et a eu la chance d'être bien secondé notamment par Battier et Wade. Comme Crockets, ça pique les yeux de voir Bosh double champion surtout vu ce qu'il a apporté cette saison mais bon, il fait partie du succès du Heat.
J'adore les Pélicans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by The Answer » 21 June 2013, 10:57

bien joué au heat, gros bronbron mais les basketix sont de sortis maintenant :(
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 21 June 2013, 11:05

A part Duncan, j'ai pas eu l'impression que les autres avaient digéré ce G6...!
Dommage d'avoir raté cette opportunité car c'était surement la dernière pour le trio.
Kawhi est surement la nouvelle pierre angulaire du système Spurs, mais il faudrait un peu d'aide inside.
(Gorgui Dieng serait sur les tablettes à la draft...)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 21 June 2013, 11:09

The Answer wrote:bien joué au heat, gros bronbron mais les basketix sont de sortis maintenant :(
Putain, évidemment ce qui me rend le + dingue..... :taistoi:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 21 June 2013, 11:13

G7 de Bosh => 0pt ! :D
Bravo mon pote !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Crockets » 21 June 2013, 11:15

Ziug wrote:G7 de Bosh => 0pt ! :D
Bravo mon pote !
Et il va pavaner avec ses 2 titres ... Al Capone des temps modernes !

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by jujug » 21 June 2013, 11:18

Crockets wrote:
Ziug wrote:G7 de Bosh => 0pt ! :D
Bravo mon pote !
Et il va pavaner avec ses 2 titres ... Al Capone des temps modernes !
Franchement il a de quoi, deux titres quand même, autant dire qu'il est l'égal d'Olajuwon :mrgreen:
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Crockets » 21 June 2013, 11:19

jujug wrote:Franchement il a de quoi, deux titres quand même, autant dire qu'il est l'égal d'Olajuwon :mrgreen:
T'es un homme mort ! :twisted:

(en tout cas il est meilleur qu'Iverson, c'est une certitude !)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by The Answer » 21 June 2013, 11:19

Iverson>olajuwon>lebron :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Sam D. » 21 June 2013, 11:33

Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Duskyrix

Rookie
User avatar
Paris
17

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Duskyrix » 21 June 2013, 11:46

Quel match! Lebron mérite vraiment son MVP et son titre! N'en déplaisent aux Haters :langue1:
« Je peux accepter l’échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer ».

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Crockets » 21 June 2013, 11:57

Sam D. wrote:Image
Le mariage pour tous !!! :kiss1:

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Larry » 21 June 2013, 11:59

hihi.gif
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
J'adore les Pélicans

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by illiac » 21 June 2013, 12:27

jujug wrote:
Crockets wrote:
Ziug wrote:G7 de Bosh => 0pt ! :D
Bravo mon pote !
Et il va pavaner avec ses 2 titres ... Al Capone des temps modernes !
Franchement il a de quoi, deux titres quand même, autant dire qu'il est l'égal d'Olajuwon :mrgreen:
malgré son 0 pt, il fait un match correct avec une bonne défense

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by jujug » 21 June 2013, 12:36

illiac wrote:
jujug wrote:Franchement il a de quoi, deux titres quand même, autant dire qu'il est l'égal d'Olajuwon :mrgreen:
malgré son 0 pt, il fait un match correct avec une bonne défense
Ma remarque était plus pour faire réagir Crockets que pour réellement critiquer Bosh. Néanmoins, même s'il a fait preuve de volonté en défense, il a été très loin d'être brillant, du moins loin d'être considéré comme une pièce essentielle de la victoire (sur ce match, bien sûr pas sur la saison ou sur l'ensemble des playoffs).

J'espère sincèrement pour lui que son histoire avec les Heat s'achèvera bientôt, qu'il rejoigne un club où il pourra être un joueur majeur pour son dernier contrat parce que les titres maintenant, il les a, mais au détriment de sa performance individuelle. Or je pense que bien coaché et avec un bon projet, il peut être un grand joueur, un guide pour une équipe jeune par exemple, un rôle plus valorisant que celui qu'on lui donne à Miami en tout cas. D'ailleurs, du fameux big three, globalement, c'est celui qui me semble le plus humble et le moins à même de faire des déclaration à l'emporte pièce, ce qui pour moi est une qualité.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Crockets » 21 June 2013, 12:40

jujug wrote:J'espère sincèrement pour lui que son histoire avec les Heat s'achèvera bientôt, qu'il rejoigne un club où il pourra être un joueur majeur pour son dernier contrat parce que les titres maintenant, il les a, mais au détriment de sa performance individuelle. Or je pense que bien coaché et avec un bon projet, il peut être un grand joueur, un guide pour une équipe jeune par exemple, un rôle plus valorisant que celui qu'on lui donne à Miami en tout cas. D'ailleurs, du fameux big three, globalement, c'est celui qui me semble le plus humble et le moins à même de faire des déclaration à l'emporte pièce, ce qui pour moi est une qualité.
Charlotte l'attend ! Ciao l'artiste ! :P

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Krysi » 21 June 2013, 12:46

Ziug wrote:A part Duncan, j'ai pas eu l'impression que les autres avaient digéré ce G6...!
Dommage d'avoir raté cette opportunité car c'était surement la dernière pour le trio.
Kawhi est surement la nouvelle pierre angulaire du système Spurs, mais il faudrait un peu d'aide inside.
(Gorgui Dieng serait sur les tablettes à la draft...)
Il sera prit avant le 29ème pick, le noms de Boston et Chicago reviennent souvent à son sujet.
Boston Celtics Fans

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by jujug » 21 June 2013, 12:48

Crockets wrote:
jujug wrote:J'espère sincèrement pour lui que son histoire avec les Heat s'achèvera bientôt, qu'il rejoigne un club où il pourra être un joueur majeur pour son dernier contrat parce que les titres maintenant, il les a, mais au détriment de sa performance individuelle. Or je pense que bien coaché et avec un bon projet, il peut être un grand joueur, un guide pour une équipe jeune par exemple, un rôle plus valorisant que celui qu'on lui donne à Miami en tout cas. D'ailleurs, du fameux big three, globalement, c'est celui qui me semble le plus humble et le moins à même de faire des déclaration à l'emporte pièce, ce qui pour moi est une qualité.
Charlotte l'attend ! Ciao l'artiste ! :P
En 2014, ils ont encoreque MKG, Biyombo et Walker sous contrat mais ils ont aussi beaucoup de place sous le cap. Avec une année pourrie de plus comme celle qui se profile et donc encore un choix élevé à la draft en 2014, Bosh serait bienvenu. Pas sûr, que lui veuille y aller par contre, je ne suis pas son agent :) .
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 21 June 2013, 13:03

KrysiBoy wrote:
Ziug wrote:A part Duncan, j'ai pas eu l'impression que les autres avaient digéré ce G6...!
Dommage d'avoir raté cette opportunité car c'était surement la dernière pour le trio.
Kawhi est surement la nouvelle pierre angulaire du système Spurs, mais il faudrait un peu d'aide inside.
(Gorgui Dieng serait sur les tablettes à la draft...)
Il sera prit avant le 29ème pick, le noms de Boston et Chicago reviennent souvent à son sujet.
A voir !
Autant je comprendrais Boston dans ce choix autant j'aurais du mal à voir un intérêt pour les Bulls ? (back-up de Noah ?)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Krysi » 21 June 2013, 13:09

J'ai vu également les Nets sur le coup, Dieng de ne sera pas titulaire directement, loin de la.
Boston Celtics Fans

Return to “Playoffs 2013”