NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Return to “Playoffs 2013”

C2S

Rookie
20

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by C2S » 21 June 2013, 13:13

Mon dernier article, tout frais de ce matin --> http://coup2sport.wordpress.com/2013/06 ... /#more-315

Hommage à Tim Duncan, malgré la défaite.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Crockets » 21 June 2013, 13:16

Si après ça Ziug ne pleure pas, je ne comprend plus rien. :)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 21 June 2013, 13:16

C2S wrote:Hommage à Tim Duncan, malgré la défaite.
:-( :amen:

Tu as tout dit....
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 21 June 2013, 13:16

Crockets wrote:Si après ça Ziug ne pleure pas, je ne comprend plus rien. :)
:D

Ta gueule et envoie moi des Kleenex ! :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Samefisto » 21 June 2013, 13:19

Bon, que dire ? Fais chier. :D

Miami mérite ce titre et James le trophée de MVP qui va avec. Sur ce match, il a été parfait, il a prit ses responsabilités et les a parfaitement assumées. Il a été au bout du travail ce coup si, pas comme dans le match 6. :)
Il sort finalement deux matches énormes au meilleur moment, les 6 et 7, faisant oublier les trois premiers matches ou il n'y était pas, malgré le gros triple double du premier.

Toutefois je maintiens que sans les LFs manqués de Gino et Léonard dans le match 6, il aurait prit cher et sa légende en aurait prit un sacré coup. :) Ce n'est pas arrivé, tant mieux pour le Heat et pour lui.

Les Spurs peuvent avoir de sacrés regrets, d'être passé si près de remporter le titre lors du match précédent. 5 points d'avances à même pas 30s de la fin... C'est dur, c'est le basket.
Alors on pourra critiquer certains choix de Pop, de ne pas avoir laissé Duncan à la fin du G6, laissant Bosh prendre le rebond offensif qu'il fallait, de ne pas avoir demander de faire faute à -3 pour ne pas prendre un tir de loin. Ca ne se fait pas en NBA, certes, mais si il y a bien une équipe qui aurait pu le faire, c'est les Spurs justement.

Après sur le G7, pas grand chose à dire, Miami a été meilleur, si les Spurs avaient gagnés, c'était un hold up. Je regrette le faible temps de jeu quand même de Boris. Quand il était sur le parquet, l'équipe tournait mieux. Etrange choix de Pop. A côté de ça Green ne mettait pas un pied devant l'autre, bref...

Bravo aux Heat et maintenant place à 4 mois de demi d'attente avant de revoir de la NBA. :(

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Crockets » 21 June 2013, 13:20

Ziug wrote:
Crockets wrote:Si après ça Ziug ne pleure pas, je ne comprend plus rien. :)
:D

Ta gueule et envoie moi des Kleenex ! :D
Je t'en ai envoyé mais Sam les a intercepter pour se finir dedans, désolé ! :(

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 21 June 2013, 13:22

Crockets wrote:
Ziug wrote:
Crockets wrote:Si après ça Ziug ne pleure pas, je ne comprend plus rien. :)
Ta gueule et envoie moi des Kleenex ! :D
Je t'en ai envoyé mais Sam les a intercepter pour se finir dedans, désolé ! :(

Sur les 2 palettes que tu as du lui envoyer, t'as même pas pu au moins me garder une p'tite boite ?! :D :mdr2:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Samefisto » 21 June 2013, 13:23

Un petit mot sur Duncan quand même. :)

Quel immense joueur, à son age il sort encore une finale... Hier il n'y a que lui qui était au niveau et qui a supporter sans aucun souci la pression de l’événement. Il rate un truc "immanquable" en toute fin de rencontre mais impossible de lui en vouloir. Chapeau l'artiste.

Bosh, prends en de la graine... Ce pauvre type se retrouve avec 2 titres en ayant le même salaire que Wade et James et va se pavaner comme si il avait été un élément majeur de cette victoire. A gerber ce mec. 0 pts dans un game 7... Il mérite qu'on lui baisse de moitié son salaire. :)

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Larry » 21 June 2013, 13:26

+1!
J'adore les Pélicans

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 21 June 2013, 13:26

Samefisto wrote:Un petit mot sur Duncan quand même. :)

Quel immense joueur, à son age il sort encore une finale... Hier il n'y a que lui qui était au niveau et qui a supporter sans aucun souci la pression de l’événement. Il rate un truc "immanquable" en toute fin de rencontre mais impossible de lui en vouloir. Chapeau l'artiste.

Bosh, prends en de la graine... Ce pauvre type se retrouve avec 2 titres en ayant le même salaire que Wade et James et va se pavaner comme si il avait été un élément majeur de cette victoire. A gerber ce mec. 0 pts dans un game 7... Il mérite qu'on lui baisse de moitié son salaire. :)

Clair que Bosh a pris une de ses leçons face à un Duncan de 37 ans ! :shock:
C'était violent !
Il peut remercier sa mère de ne pas l'avoir fait dans les 70's... :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Crockets » 21 June 2013, 13:30

Ziug wrote:
Samefisto wrote:Un petit mot sur Duncan quand même. :)

Quel immense joueur, à son age il sort encore une finale... Hier il n'y a que lui qui était au niveau et qui a supporter sans aucun souci la pression de l’événement. Il rate un truc "immanquable" en toute fin de rencontre mais impossible de lui en vouloir. Chapeau l'artiste.

Bosh, prends en de la graine... Ce pauvre type se retrouve avec 2 titres en ayant le même salaire que Wade et James et va se pavaner comme si il avait été un élément majeur de cette victoire. A gerber ce mec. 0 pts dans un game 7... Il mérite qu'on lui baisse de moitié son salaire. :)

Clair que Bosh a pris une de ses leçons face à un Duncan de 37 ans ! :shock:
C'était violent !
Il peut remercier sa mère de ne pas l'avoir fait dans les 70's... :D
A croire que Duncan a tout appris d'Olajuwon en fait ...

(Ouais faut toujours remettre Olajuwon au centre des conversations pour remonter le niveau !)

L'image de Duncan qui tire Parker par le maillot pour le ramener vers le banc est juste magique !! :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Sam D. » 21 June 2013, 13:42

Greatest Power Forward in History, aussi simple que ça !

Triste pour lui (il avait l'air de vraiment, vraiment s'en vouloir de son shoot manqué et de sa claquette derrière manquée aussi), mais quoiqu'il arrive il restera comme le meilleur PF de l'Histoire (quel autre joueur peut se targuer de faire l'unanimité à son poste, à part MJ ?) et avec une carrière très remplie. Et c'est peut-être pas fini :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Samefisto » 21 June 2013, 13:43

Sam D. wrote:Greatest Power Forward in History, aussi simple que ça !

Triste pour lui (il avait l'air de vraiment, vraiment s'en vouloir de son shoot manqué et de sa claquette derrière manquée aussi), mais quoiqu'il arrive il restera comme le meilleur PF de l'Histoire (quel autre joueur peut se targuer de faire l'unanimité à son poste, à part MJ ?) et avec une carrière très remplie. Et c'est peut-être pas fini :)

Magic ? :)

De sûr on a :
Magic
Jordan
Duncan

Reste 2 places, James peut en prendre une. :)

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Crockets » 21 June 2013, 13:44

Sam D. wrote:Greatest Power Forward in History, aussi simple que ça !

Triste pour lui (il avait l'air de vraiment, vraiment s'en vouloir de son shoot manqué et de sa claquette derrière manquée aussi), mais quoiqu'il arrive il restera comme le meilleur PF de l'Histoire (quel autre joueur peut se targuer de faire l'unanimité à son poste, à part MJ ?) et avec une carrière très remplie. Et c'est peut-être pas fini :)
Olajuwon ... Et pour le plaisir de faire chier, Bird a pas de concurrence au poste 3. :P

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by AiR1 » 21 June 2013, 13:47

Pop qui ose dire que "ça se fait pas aux US".
Quelle arrogance mal placée, je lui foutrais une mandale à ce bouffon.
Il perd le titre là dessus, take that bitch!

Evnissyen

Rookie
User avatar
218

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Evnissyen » 21 June 2013, 14:01

j'avoue que perdre un titre pour ca c'est dommage même si c'est pas l'unique raison de la défaite

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Samefisto » 21 June 2013, 14:02

Crockets wrote:
Sam D. wrote:Greatest Power Forward in History, aussi simple que ça !

Triste pour lui (il avait l'air de vraiment, vraiment s'en vouloir de son shoot manqué et de sa claquette derrière manquée aussi), mais quoiqu'il arrive il restera comme le meilleur PF de l'Histoire (quel autre joueur peut se targuer de faire l'unanimité à son poste, à part MJ ?) et avec une carrière très remplie. Et c'est peut-être pas fini :)
Olajuwon ... Et pour le plaisir de faire chier, Bird a pas de concurrence au poste 3. :P
Si il y a bien un poste ou il y a débat, c'est le 5. Mais tu ne peux pas comprendre, tu n'y connais rien. :D;)

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Samefisto » 21 June 2013, 14:02

AiR1 wrote:Pop qui ose dire que "ça se fait pas aux US".
Quelle arrogance mal placée, je lui foutrais une mandale à ce bouffon.
Il perd le titre là dessus, take that bitch!

C'était le moment de l'introduire en NBA, ce truc, justement. :)

Qu'il est con...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Sam D. » 21 June 2013, 14:10

Samefisto wrote:Magic ? :)

Ouais, je sais pas pourquoi je voyais West ou Stockton plus proches de Magic mais en fait non. Ca fait en effet Duncan-Jordan-Magic, pour les pivots c'est compliqué, pour le poste 3, James peut le faire en effet :)
Ca se joue clairement avec Bird, niveau stats c'est "similaire", niveau palmarès/distinctions aussi, mais James a encore pas mal d'années pour le dépasser...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 21 June 2013, 14:17

AiR1 wrote:Pop qui ose dire que "ça se fait pas aux US".
Quelle arrogance mal placée, je lui foutrais une mandale à ce bouffon.
Il perd le titre là dessus, take that bitch!
C'est surtout une façon de dire qu'il n'y a pas pensé du tout ! :D
Ce n'est pas dans leur culture au point d'omettre cette tactique dans ces moments, j'y crois +.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Evnissyen

Rookie
User avatar
218

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Evnissyen » 21 June 2013, 14:19

C2S wrote:Mon dernier article, tout frais de ce matin --> http://coup2sport.wordpress.com/2013/06 ... /#more-315

Hommage à Tim Duncan, malgré la défaite.
Très bel hommage pour un magnifique joueur

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Samefisto » 21 June 2013, 14:21

Ziug wrote:
AiR1 wrote:Pop qui ose dire que "ça se fait pas aux US".
Quelle arrogance mal placée, je lui foutrais une mandale à ce bouffon.
Il perd le titre là dessus, take that bitch!
C'est surtout une façon de dire qu'il n'y a pas pensé du tout ! :D
Ce n'est pas dans leur culture au point d'omettre cette tactique dans ces moments, j'y crois +.
Parker ou Gino, ils ne connaissent pas ? :)
Bande de cons. :( :)

Evnissyen

Rookie
User avatar
218

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Evnissyen » 21 June 2013, 14:22

Ziug wrote:
C'est surtout une façon de dire qu'il n'y a pas pensé du tout ! :D
Ce n'est pas dans leur culture au point d'omettre cette tactique dans ces moments, j'y crois +.
Je pense que c'est totalement vrai il a tt simplement oublié. D'ailleurs il a été un peu dépassé dans cette fin de match non?

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by Ziug » 21 June 2013, 14:26

Evnissyen wrote:
Ziug wrote:
C'est surtout une façon de dire qu'il n'y a pas pensé du tout ! :D
Ce n'est pas dans leur culture au point d'omettre cette tactique dans ces moments, j'y crois +.
Je pense que c'est totalement vrai il a tt simplement oublié. D'ailleurs il a été un peu dépassé dans cette fin de match non?

Oui j'ai eu cette sensation !
Comme le fait de ne pas prendre de temps-mort quand Gino pénètre et perd le ballon (d'ailleurs j'ai bien cru voir 3 pas de la part de l'Argentin)
Pop a spécifié que c'était pour surprendre l'adversaire.... Mouais ! :pascontent2:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: NBA Finals : Miami Heat vs San Antonio Spurs

Post by profil supprimé 3 » 21 June 2013, 14:52

Samefisto wrote:
Bosh, prends en de la graine... Ce pauvre type se retrouve avec 2 titres en ayant le même salaire que Wade et James et va se pavaner comme si il avait été un élément majeur de cette victoire. A gerber ce mec. 0 pts dans un game 7... Il mérite qu'on lui baisse de moitié son salaire. :)
T'as peut-être pas encore pris la pleine mesure de l'importance de son rebond offensif sur le game 6 je crois.
Ce rebond vaut 3 000 000 de dollars, ce rebond c'est l'action qui déclenche tout. Y'a pas ce rebond, y'a pas cette passe pour Allen y'a pas de Miami champion.
Rien que pour ce rebond, oui il peut fêter son titre comme il se doit.

Return to “Playoffs 2013”