Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Return to “Playoffs 2013”

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Ziug » 04 June 2013, 04:22

DaV'z wrote: bien coache, tout peut changer...
Je ne pense pas que les Pacers prendront ce risque, et c'est tant mieux perso.
Même bien coaché, j'ai toujours trouvé ce mec sur-côté ! :o)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by DaV'z » 04 June 2013, 04:25

Evnissyen wrote:Par rapport à a venue de Josh Smith. Je trouve que David West est pas encore sur le déclin, il faudrait plutot un 2 parce qu'avec Smith ca encombre un peu et qui va alors sortir du cinq
stephenson, et bien sur west reste, pour un peu moins cher. enfin le FO devra prendre les bonnes decision, ca peut devenir une tres grosse puissance sur les 5, 10 prochaines annees...

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Krysi » 04 June 2013, 04:26

ça pue du cul donc lets go Spurs pour Tony maintenant ^^
Boston Celtics Fans

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Ziug » 04 June 2013, 04:28

J'en ai assez vu.
Bonne nuit.
:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by DaV'z » 04 June 2013, 04:28

5 pour hibbert, c fini...

Evnissyen

Rookie
User avatar
218

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Evnissyen » 04 June 2013, 04:31

je regarderai jusqu'à la fin pour vous en espérant une fin de match animé


D-ELiTe

Rookie
Tournai, Belgium
167

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by D-ELiTe » 04 June 2013, 06:46

Bien joué le Heat !
Wade sort son premier match à + de 20pts depuis la série contre les Bucks, il était temps!

Bravo quand même aux Pacers qui auront donné du fil à retordre!
Slammmmmmmmm Dunk!

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Larry » 04 June 2013, 09:30

Magnifique défense du Heat. Y a pas à dire, je vomis sur la façon dont s'est construit le big three, mais la défense du Heat n'a rien à voir avec ça. Enfin si, forcément puisqu'ils en font partie, mais la rotation défensive était juste parfaite cette nuit. Que ce soit sur la défense sur écran, quand la balle arrivait à l'intérieur - prises à 2 sur Hibbert mais aussi West! -, les shoots extérieurs. Vraiment une démonstration défensive qui les a fait gagner le match selon moi. En attaque Miami n'était pas exceptionnel, même si on retrouvé ce qui faisait leur succès les dernières saisons à savoir une alternance entre circulation de balle et une énorme agressivité, mais a fait le boulot.

Sur ce match Indiana est tombé sur plus fort.

Une seule critique sur ce match à l'encontre de Vogel, quand George et Hibbert sont restés bien trop longtemps sur le banc alors que Miami creusait clairement l'écart. C'était assez criant et le mec n'a réagi que bien trop tard. Pas forcément la clé du match mais ça aurait pu éviter aux Pacers de se faire distancer dès la 1ère mi-temps.
Comme le disaient Miller et Kerr, un game 7 avec 2 jeunes joueurs comme ça ben ils jouent 48 minutes et c'est tout. :) Ils exagèrent, mais là Vogel a clairement merdé.
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Sam D. » 04 June 2013, 10:12

Les 10 premières actions, James n'a pas shooté, n'a pas joué pour sa gueule. Résultat ? 6pts marqués.
A la fin du 1er QT, le Heat avait donné la balle un maximum à Bosh...Résultat ? 1/8. Juste une petite remarque pour ceux qui pensent que James qui prend des shoots, c'est mauvais pour Miami :D
+2 à la fin du 1er QT pour Indiana, les Pacers mènent mais l'intensité est du côté de Miami.

2ème QT, Allen continue de rentrer les shoots et d'être agressif, le Birdman apporte l'intensité qu'il faut en attaque et en défense, le Heat passe devant.
+15 à la mi-temps, Miami est tout simplement énorme. James est sobre et efficace, Wade est agressif, Bosh rate mais reste agressif des deux côtés du terrain, Allen met ses shoots... Ce Heat-là est injouable.
+21 à la fin du 3ème, défense absolument étouffante de la part du Heat.
4ème QT bien géré.


Miami a fait le match quasi-parfait, sans exagérer... Une défense comme on en voit rarement en NBA, un jeu d'attaque collectif bien huilé, et une envie démesurée. 6 rebonds offensifs pour Wade ! Il a fait son caca nerveux avant le match, mais il faut reconnaitre qu'il a répondu présent. Gros match de sa part.

32-8-4 pour James, qui une fois de plus, réussit un game 7. 34pts à combien, 60-65% dans les game 7 pour lui ? Pour un sans burne qui se chie dessus dans les moments chauds, c'est pas si mal :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Sam D. » 04 June 2013, 10:13

Larry wrote:Magnifique défense du Heat. Y a pas à dire, je vomis sur la façon dont s'est construit le big three, mais la défense du Heat n'a rien à voir avec ça. Enfin si, forcément puisqu'ils en font partie, mais la rotation défensive était juste parfaite cette nuit. Que ce soit sur la défense sur écran, quand la balle arrivait à l'intérieur - prises à 2 sur Hibbert mais aussi West! -, les shoots extérieurs. Vraiment une démonstration défensive qui les a fait gagner le match selon moi. En attaque Miami n'était pas exceptionnel, même si on retrouvé ce qui faisait leur succès les dernières saisons à savoir une alternance entre circulation de balle et une énorme agressivité, mais a fait le boulot.

Sur ce match Indiana est tombé sur plus fort.

Une seule critique sur ce match à l'encontre de Vogel, quand George et Hibbert sont restés bien trop longtemps sur le banc alors que Miami creusait clairement l'écart. C'était assez criant et le mec n'a réagi que bien trop tard. Pas forcément la clé du match mais ça aurait pu éviter aux Pacers de se faire distancer dès la 1ère mi-temps.
Comme le disaient Miller et Kerr, un game 7 avec 2 jeunes joueurs comme ça ben ils jouent 48 minutes et c'est tout. :) Ils exagèrent, mais là Vogel a clairement merdé.

Ahhhhh putain ça fait du bien de lire enfin un commentaire intéressant : je retire ce que j'ai dit, tous les lives ne sont pas intéressants à lire, celui de cette nuit était juste insupportable, entre les tentatives forcées de gueulante sur les arbitres (manque de pot, y a rien eu de scandaleux), et le hating décomplexé et fièrement affiché vis-à-vis de Miami... Je comprends Davz qui n'ait pas envie de commenter :o)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

ChicagoBeliever

Rookie
User avatar
17

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by ChicagoBeliever » 04 June 2013, 11:06

Grosse désillusion pour ma part, j'espèrais vraiment voir Indiana faire mal aux Heat mais rien à faire, du début à la fin Miami a dominé. Je suis un Heat Hater mais là je ne peux que féliciter toute la technique et la propreté du jeu de Miami hier soir. Une raquette complètement fermée par le Heat, impossible pour Hibbert ou George de passer, les shoots à mi-distance ne rentraient et en attaque, Lebron était en jeu. Les Pacers n'arrivaient même pas à prendre les rebonds défensifs, Miami était partout.

Clairement, le Heat a fait un très grand match et les Pacers sont passés complètement à côté. Ils n'ont jamais réussis à mettre le Heat en danger, c'est vraiment dommage.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Sam D. » 04 June 2013, 11:12

ChicagoBeliever wrote: les Pacers sont passés complètement à côté.

Franchement je crois que c'est vraiment le niveau de jeu de Miami et le "changement de jeu" du Heat (attaquer Hibbert, ne pas lui laisser la balle en défense, se battre sur les rebonds, etc.) qui a fait perdre Indiana, et non un éventuel mauvais match des Pacers.
A la fin du 1er QT, Indiana est devant, en 2ème QT, Miami a pris le large grâce à Allen et Bosh, puis l'agressivité de Wade et James... Ce n'est pas comme si c'était des shoots ouverts ou comme si Indiana avait tout raté. Miami a réellement été énorme des deux côtés du terrain dans les 2ème et 3ème QT !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Samefisto » 04 June 2013, 11:17

Ça va tout de suite mieux pour le Heat quand l'autre vampire ne joue pas meneur et ne garde pas la balle 20s par possession. :D

ChicagoBeliever

Rookie
User avatar
17

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by ChicagoBeliever » 04 June 2013, 11:17

Sam D. wrote:
ChicagoBeliever wrote: les Pacers sont passés complètement à côté.

Franchement je crois que c'est vraiment le niveau de jeu de Miami et le "changement de jeu" du Heat (attaquer Hibbert, ne pas lui laisser la balle en défense, se battre sur les rebonds, etc.) qui a fait perdre Indiana, et non un éventuel mauvais match des Pacers.
A la fin du 1er QT, Indiana est devant, en 2ème QT, Miami a pris le large grâce à Allen et Bosh, puis l'agressivité de Wade et James... Ce n'est pas comme si c'était des shoots ouverts ou comme si Indiana avait tout raté. Miami a réellement été énorme des deux côtés du terrain dans les 2ème et 3ème QT !
De toute façon, maintenant, c'est terminé malheureusement, le Heat était en feu, les Pacers repartent la queue entre les jambes si je puis dire :mrgreen:

Par contre, dans le 1er QT, le Heat devait avoir huilé le terrain vu le nombre de fois que les joueurs de Miami tombaient à terre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Sam D. » 04 June 2013, 11:20

Samefisto wrote:Ça va tout de suite mieux pour le Heat quand l'autre vampire ne joue pas meneur et ne garde pas la balle 20s par possession. :D
Ca, tu l'as assimilé depuis longtemps. Maintenant faut que tu passes à l'étape suivante : distinguer les situations :) Garder la balle 20s par possession en début de match, ou quand les autres sont chauds, c'est pourri. Garder la balle 20s par possession quand les autres sont à 7/30 et n'arrivent à rien en attaque, ça peut être une solution...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Samefisto » 04 June 2013, 11:23

Euh Sammy, tu as regardé le bon match ? :)

Match quasi parfait avec un jeu collectif bien huilé c'est pas exagéré pour une équipe qui a shooté à 39% sur le match ? :D

Énorme en défense, rien à dire. Meilleur qu'Indiana, rien à dire aussi mais dire qu'ils ont fait un match quasi parfait avec un jeu collectif bien huilé c'est de la branlette de lovers. :)

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Samefisto » 04 June 2013, 11:27

Le facteur déterminant sur ce match pour moi c'est Wade. Il était partout et très impliqué. Les premières possessions du match étaient pour lui et ça l'a mit dans de bonnes dispositions pour la suite. Chose impossible habituellement avec le vampire quand il garde trop la balle. :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Sam D. » 04 June 2013, 11:31

Samefisto wrote:Match quasi parfait avec un jeu collectif bien huilé c'est pas exagéré pour une équipe qui a shooté à 39% sur le match ? :D

Les stats, encore et toujours les stats ? :D :D :D

Non c'est pas exagéré. En 1er QT Miami a peiné notamment car Miami a trop joué sur Bosh, il finit le QT à 1/8 non ? 19pts en 1er QT.
Après ? 57pts sur les QT 2 et 3. J'aimerais bien savoir combien de fois les Pacers se sont pris au moins 57pts en 2QT consécutifs pendant les PO...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Crockets » 04 June 2013, 11:32

Sam D. wrote:
Samefisto wrote:Match quasi parfait avec un jeu collectif bien huilé c'est pas exagéré pour une équipe qui a shooté à 39% sur le match ? :D

Les stats, encore et toujours les stats ? :D :D :D

Non c'est pas exagéré. En 1er QT Miami a peiné notamment car Miami a trop joué sur Bosh, il finit le QT à 1/8 non ? 19pts en 1er QT.
Après ? 57pts sur les QT 2 et 3. J'aimerais bien savoir combien de fois les Pacers se sont pris au moins 57pts en 2QT consécutifs pendant les PO...
Sans doute à chaque fois qu'on a sifflé 2 fois plus de LF à l'équipe adverse ... :D

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Ziug » 04 June 2013, 12:05

Crockets wrote: Sans doute à chaque fois qu'on a sifflé 2 fois plus de LF à l'équipe adverse ... :D
Ha.. toi aussi tu as remarqué que LeBron a fini à 15-16 aux LFs ! :-o
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Sam D. » 04 June 2013, 12:11

Le mec est l'un des meilleurs scoreurs de la ligue depuis des années, il est à +8LF en carrière, vous lui pissez dessus parce qu'il joue tout...sur le physique, mais vous arrivez quand même à vous plaindre quand il obtient 16LF sur UN match ?

6.5LF sur la série, quand on connait la défense rugueuse d'Indiana et la protection rapprochée dont à bénéficié James...mais y en a quand même qui gueulent :D


Petit à petit, James est quand même en train de générer le plus gros hating ever pour un joueur NBA. Même Bryant je sais pas s'il y avait autant de mauvaise foi, c'est hallucinant :)
Bryant, fallait le voir à 30 shoots et 15LF pour le critiquer sur sa tendance à croquer. James, 21 shoots et 8LF (cf game 6), et ça lui pisse dessus. 16LF sur UN match, et ça critique.

Ah y a des quenelles qui ont visiblement du mal à passer...:D Son deuxième titre n'en sera que meilleur...:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Ziug » 04 June 2013, 12:18

LOL...!
Un p'tit appas et tu mords comme un piranha ! :D
(AiR1 punchline style :-o )

Je l'ai dit dès le départ, Indiana n'a pas du tout joué, le Heat a complètement écrasé la partie.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Sam D. » 04 June 2013, 12:22

Ziug + arbitre + gueulante = sérieux 95% du temps ! :D

Bon je suis tombé dans les 5% restants... :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Samefisto » 04 June 2013, 12:28

Ziug wrote:LOL...!
Un p'tit appas et tu mords comme un piranha ! :D
(AiR1 punchline style :-o )

Je l'ai dit dès le départ, Indiana n'a pas du tout joué, le Heat a complètement écrasé la partie.
Non, c'est Miami qui a fait "un match quasi parfait avec un jeu collectif parfaitement huilé", nuance. :D

Return to “Playoffs 2013”