Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Return to “Playoffs 2013”

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Ziug » 19 May 2013, 10:16

(1) Miami Heat Image - (3) Indiana Pacers Image

Image


Bilans : 66-16 / 49-32
Bilan en SR : 1-2

POs 2013
- Miami 4 - Bucks 0
- Indiana 4 - Atlanta 2

2nd Round :

- Miami 4 - Chicago 1
- New York 2 - Indiana 4

POs 2012 :
- Miami --> champions
- Indiana --> demi-finales de conférence (2-4 face à Miami)


Game 1 : nuit de Mercredi à Jeudi 2h30 du mat' @Miami
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by profil supprimé 4 » 19 May 2013, 11:18

Miami a gagné 4-1 contre les Bulls pas 4-2.

Pour cette série ce sera intéressant de voir les Pacers face à une véritable adversité. Je regarderai attentivement les perfs de George sur cette série ça sera une bonne indication pour juger de quelle trempe de joueur il est celui là.
Sauf blessure de James, je dis le Heat en 5 ou 6.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Ziug » 19 May 2013, 11:26

C'est rectifié ! :)
J'avais laissé le score de l'autre série à la place...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

nico011

Rookie
207

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by nico011 » 19 May 2013, 11:42

littleidiot wrote:Miami a gagné 4-1 contre les Bulls pas 4-2.

Pour cette série ce sera intéressant de voir les Pacers face à une véritable adversité. Je regarderai attentivement les perfs de George sur cette série ça sera une bonne indication pour juger de quelle trempe de joueur il est celui là.
Sauf blessure de James, je dis le Heat en 5 ou 6.
pas forcément, ils ont une équipe très complète, meme si ils sont irrégulier (West,Hibbert,George etc)
je les vois donner du fil a retordre au Heat et ppourquoi pas prendre leur revanche de l'année dernière et remporter la série :)

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by jujug » 19 May 2013, 11:53

La clé, c'est comme pour la finale de l'ouest, la raquette. Si West-Hibbert-George font leur travail en défense, ils compliqueront la tâche de Miami. Après, il faudra de la réussite en attaque. Bref, des efforts et de la chance.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Ziug » 19 May 2013, 12:01

jujug wrote:La clé, c'est comme pour la finale de l'ouest, la raquette. Si West-Hibbert-George font leur travail en défense, ils compliqueront la tâche de Miami. Après, il faudra de la réussite en attaque. Bref, des efforts et de la chance.

J'ai un peu peur malgré tout, car le small-ball a fait très mal aux Pacers hier soir lors du 3rd QT... et vu que le Heat est adepte de ce shéma, je me demande si l'équipe d'Indiana ne va pas être dépassée rapidement !
Il me tarde le G1 en tout cas ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by jujug » 19 May 2013, 12:15

Ziug wrote:
jujug wrote:La clé, c'est comme pour la finale de l'ouest, la raquette. Si West-Hibbert-George font leur travail en défense, ils compliqueront la tâche de Miami. Après, il faudra de la réussite en attaque. Bref, des efforts et de la chance.

J'ai un peu peur malgré tout, car le small-ball a fait très mal aux Pacers hier soir lors du 3rd QT... et vu que le Heat est adepte de ce shéma, je me demande si l'équipe d'Indiana ne va pas être dépassée rapidement !
Il me tarde le G1 en tout cas ! :)
C'est une possibilité. De toute manière, les Pacers doivent s'appuyer sur leurs points forts et leurs points forts sont leur défense et leur jeu intérieur. S'ils se font battre en jouant leur jeu, il n'y aura pas scandale. Par contre, s'ils commencent à changer de tactique ou à se poser des questions pour s'adapter à Miami, leur niveau risque d'être catastrophique.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by DR50 » 19 May 2013, 12:15

Les Pacers ont une grosse défense mais pourront-ils marquer des paniers. Ils n'ont aucune grosse menace offensive régulière, alors peut-être qu'ils vont bien défendre face aux Amigos, mais faudra marquer des paniers ensuite :/
Hinkie à jamais !

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Ziug » 19 May 2013, 12:17

DR50 wrote:Les Pacers ont une grosse défense mais pourront-ils marquer des paniers. Ils n'ont aucune grosse menace offensive régulière, alors peut-être qu'ils vont bien défendre face aux Amigos, mais faudra marquer des paniers ensuite :/

On dit la même chose des Grizz', mais au final, tous les joueurs attendus font leur game, voir certains "jokers" tapent de gros scores comme Lance Stephenson cette nuit...
Je n'ai pas réellement de craintes à ce niveau. :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by DR50 » 19 May 2013, 12:20

Ziug wrote:
DR50 wrote:Les Pacers ont une grosse défense mais pourront-ils marquer des paniers. Ils n'ont aucune grosse menace offensive régulière, alors peut-être qu'ils vont bien défendre face aux Amigos, mais faudra marquer des paniers ensuite :/

On dit la même chose des Grizz', mais au final, tous les joueurs attendus font leur game, voir certains "jokers" tapent de gros scores comme Lance Stephenson cette nuit...
Je n'ai pas réellement de craintes à ce niveau. :)
Les "jokers" sont plus présents au Heat que chez les Pacers. Et chez les Grizz" y'a Z-Bo qui est capable de sortir 25 ppg sur toute une série. Aux Pacers, je vois difficilement qui peut sortir ça.
Hinkie à jamais !

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Ziug » 19 May 2013, 12:25

DR50 wrote: Les "jokers" sont plus présents au Heat que chez les Pacers. Et chez les Grizz" y'a Z-Bo qui est capable de sortir 25 ppg sur toute une série. Aux Pacers, je vois difficilement qui peut sortir ça.

Tu trouves ? :o
Sortis des 3 gros, il n'y a pas de scoreurs naturels mis à part Ray Ray (mais il n'est plus tout jeune !)
Celui qui semble avoir pris du niveau c'est Norris Cole ! Le reste.... :pascontent2:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by MintBerryCrunch » 19 May 2013, 12:25

Bah pour moi la clé ça sera effectivement le sécteur intérieur. Si Hibbert sort des match de folies comme le game 3 face aux Knicks, ça va être très dur pour Miami de rivaliser, surtout si George fait le taf sur Lebron. Les Pacers vont dominer aux rebonds et ça va faire mal au Heat, et ils ont cette faculté de verrouiller la raquette qui peut faire très très mal à Miami.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by DR50 » 19 May 2013, 13:13

Ziug wrote:
DR50 wrote: Les "jokers" sont plus présents au Heat que chez les Pacers. Et chez les Grizz" y'a Z-Bo qui est capable de sortir 25 ppg sur toute une série. Aux Pacers, je vois difficilement qui peut sortir ça.

Tu trouves ? :o
Sortis des 3 gros, il n'y a pas de scoreurs naturels mis à part Ray Ray (mais il n'est plus tout jeune !)
Celui qui semble avoir pris du niveau c'est Norris Cole ! Le reste.... :pascontent2:
Andersen est capable de bien apporter, y'a aussi Miller qui est capable de prendre feu à 3 points. Chalmers est aussi foutue d'aligner des longues distances.
Hinkie à jamais !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by DaV'z » 19 May 2013, 13:26

Bon, voila, c'est l'equipe qui me faisait le plus peur au debut des Playoffs et on les retrouve sur notre route... Ce sera une bataille et faudra pas les prendre a la légère...

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by illiac » 19 May 2013, 13:41

Ziug wrote: Game 1 : nuit de Mardi à Mercredi 2h30 du mat' @Miami
non c'est dans la nuit de mercredi à jeudi
c'est le match 2 grizzlies-spurs qui est dans la nuit de mardi à mercredi

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Ziug » 19 May 2013, 13:49

Preview USA Today : Miami Heat vs Indiana Pacers

Points per game (per 100 possessions): Heat 102.9 (110.3), Pacers 94.7 (101.6).

Points allowed per game (per 100 possessions): Heat 95.0 (100.5), Pacers 90.7 (96.6).

Matchups worth watching: Heat small forward LeBron James vs. Pacers small forward Paul George, Heat center Chris Bosh vs. Pacers center Roy Hibbert.

Scoring leaders: James (26.8 PPG), George (17.4 ppg).

Why Miami will win: They've been the most dominant team of the postseason, and there's no reason to think that will change.

Why Indiana will win: Hibbert has given the Pacers outstanding rim protection all season. Dwyane Wade's health is still uncertain, and his job won't get any easier against the Pacers' league-best defense.

Did you know? The Pacers were one of only two teams (the other being the Knicks) to win their season series against Miami this year.

Prediction: Heat in six.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Ziug » 19 May 2013, 13:49

illiac wrote:
Ziug wrote: Game 1 : nuit de Mardi à Mercredi 2h30 du mat' @Miami
non c'est dans la nuit de mercredi à jeudi
c'est le match 2 grizzlies-spurs qui est dans la nuit de mardi à mercredi
J'étais mal réveillé ce matin :D
J'ai rectifié.
Merci :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Way_Of_Wade

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Way_Of_Wade » 19 May 2013, 14:09

Ca ne sera pas facile. Je vois Miami l'emporter 4-2. Indiana est quand même une équipe solide et c'est pas forcément le meilleur match up pour Miami avec le secteur intérieur...

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by AiR1 » 19 May 2013, 14:51

Comment les 2 finalistes sont arrivés là

[youtube]FPobii-6Scc[/youtube]

Mikeizbak

Franchise Player
User avatar
Dans mon pré, pardi !
2582

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Mikeizbak » 19 May 2013, 16:50

Indiana aura intérêt à faire circuler la balle et à aller au charbon au rebond offensif. On peut faire confiance à leur défense, mais il faut marquer à un moment, et si l'adresse coince, le rebond offensive sauve la mise...
Rien n'est plus proche du vrai que le faux

nico011

Rookie
207

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by nico011 » 19 May 2013, 17:29

Bosh a eu du mal face a Noah et Boozer, donc si West et Hibbert se remue un peu ils peuvent faire des gros dégats dans la raquette

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by AiR1 » 19 May 2013, 21:22

Putain mais ce LeBron, toujours aussi insupportable... -pan-
Non seulement il a un ego surdimensionné qui ferait presque passer Kobe pour un modeste, mais en plus il est susceptible.
LeBron James offensé par les déclarations déformées de Frank Vogel

Heat – Pacers: acte 1. Après la qualification des Pacers hier, Frank Vogel a déclaré au sujet du Heat:

Ils sont la prochaine équipe qui est sur notre chemin et c’est comme cela que nous l’abordons.

Un journaliste a rapporté cela à LeBron James à l’entraînement en déformant les propos de Vogel, du coup, le MVP n’était pas très content

Nous ne sommes pas juste une autre équipe. Je ne comprends pas ce qu’il dit. Mais nous ne sommes pas simplement une autre équipe. Ce n’est pas vrai. Nous ne sommes pas juste une autre équipe. Nous sommes une grande équipe. Nous sommes très confiants. Nous allons être prêts pour les affronter.

Vous ne vous préparez pas vraiment comme pour joueur simplement une autre équipe. Nous ne sommes pas juste une autre équipe. Vous devez être préparés pour nous affronter.

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Drasseb » 20 May 2013, 07:19

Ouais, go Pacers ! C'est pas impossible en plus, qu'est-ce que ce serait bien qu'ils passent -et que le Heat ne passe pas...- :-$

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by Ziug » 20 May 2013, 09:34

AiR1 wrote:Putain mais ce LeBron, toujours aussi insupportable... -pan-
Non seulement il a un ego surdimensionné qui ferait presque passer Kobe pour un modeste, mais en plus il est susceptible.

Et après certains s'étonnent qu'on ne l'apprécie pas ! :roll:
Il cherche bien à se faire détester...
Entre "je ne comprends pas pourquoi j'suis 2eme au DPOY, alors que personne ne peut défendre comme moi sur tous les postes" puis le "je pourrais faire du 50-40-90 si je le voulais" et cette dernière décla, y'a presque une petite envie qu'il se pète même qque chose..! :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Eastern Finals : (1) Miami Heat vs (3) Indiana Pacers

Post by jujug » 20 May 2013, 09:57

Oui enfin, apparemment (je dis apparemment car le media sur lequel j'ai trouvé l'info est tout sauf neutre), Vogel a dit:
“Oh, it’s exciting,” he said. “But this is not about getting back at Miami. If you’re in the Final Four, you’re competing for a championship. You’re competing for a championship and they’re just the next team that’s in our way. And that’s how we’re approaching it.”
et le journaliste a transcrit à Lebron “Vogel was saying last night that you guys are just another team.”

Sans faire d'explication de texte, ce n'est pas la même chose de constater que c'est "la" prochaine équipe sur le chemin du titre et de précéder cette mention du terme "exciting" et de dire que c'est "une" autre équipe qui est un peu péjoratif ou montre un certain désintérêt.

Après, la réaction de James est disproportionnée, mais je me demande toujours ce que les journalistes viennent faire à l'issue d'un entraînement pour poser des questions aussi peu intéressantes... :roll:
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Return to “Playoffs 2013”