Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Return to “Playoffs 2013”

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Flopatey » 28 May 2013, 17:44

Pas besoin de casser du Wade, il va se blesser tout seul :)
Et Bosh ne fera rien contre Timmy ;)
Après, James...

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Shoot-on-you » 28 May 2013, 17:51

En tout cas moi je pensais pas du tout a un tel score ni a une victoire des spurs,je pensais plutôt a une victoire de Memphis en 6matchs.

Kaylash

Rookie
User avatar
153

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Kaylash » 28 May 2013, 17:54

parfaitement d'accord après s’être tapé gasol,howard, bogut,re-gasol et randolph je crois qu'il a a peu près fais le tour des meilleurs intérieurs de la ligue donc bosh il est gentil mais a moins de s'acheter une agressivité et d'avoir envie de chopper des rebonds comme il a pas du le faire depuis le lycée ben ça va être compliqué pour lui!
C'est pas parce qu'il y a un goal que l'on peut pas marquer...Bah ca se voit que tu connaissais pas Mutumbo!

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by DR50 » 28 May 2013, 17:59

Sam D. wrote:C'est marrant ces fans des Spurs pessimistes quand même !

SA est en finale NBA, et brillamment en plus, un collectif hyper solide... Indiana est moins fort, et Miami n'est pas aussi régulier dans la perf collective, rien n'est fait :o
Justement, on gère nos PO alors que Miami galère, ça veut dire que Miami va gagner.
Hinkie à jamais !

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Ziug » 28 May 2013, 18:57

SI Miami se qualifie pour les NBA Finals, James va se rapeller au bons souvenirs des Cavs en 2007...!
Un bon gros parfum de sweep qui devrait lui revenir aux narines pour tenter d'allumer la mèche !
Exactement ce qui pourrait nous permettre de faire chuter le Heat.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by MintBerryCrunch » 28 May 2013, 18:59

http://www.basketusa.com/news/168317/ho ... eneration/

[youtube]-jTBbrQgTEk[/youtube]


Je suis d'accord à 100%. Probablement mon joueur préféré si je me pose, il me fait pas l'effet magique que peuvent avoir certains joueurs comme Gasol ou autre, mais lui est sans aucun doute un des top 5 meilleurs basketteur de tous les temps, surtout si il gagne cette année.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Ziug » 28 May 2013, 20:29

Enooooooooorme ! :amen:

Par contre, y'a un truc dont je ne me souviens plus, c'est cette histoire avec Boston ?
Tim Duncan aurait du être un Celtic car la Green Team avait le plus mauvais bilan, mais les Spurs ont quand même tiré le 1st pick, c'est ça ?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

dreemtim

Rookie
146

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by dreemtim » 28 May 2013, 20:52

Énorme la vidéo

Les C's avait même pas tiré le 2ème choix en 97
Je me demande s'ils avaient pas eu Ron Mercer en 5eme, un vague souvenir.
Je crois qu'ils avaient aussi eu Tony Battie dans cette draft

Bref, largement de quoi compenser le petit orteil gauche de TD :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by DaV'z » 28 May 2013, 20:53

dreemtim wrote:Énorme la vidéo

Les C's avait même pas tiré le 2ème choix en 97
Je me demande s'ils avaient pas eu Ron Mercer en 5eme, un vague souvenir.
Je crois qu'ils avaient aussi eu Tony Battie dans cette draft

Bref, largement de quoi compenser le petit orteil gauche de TD :)
ils avaient drafter mercer et billups en 3 et 5 je croid mais je nexsuis pas sur...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Ziug » 28 May 2013, 20:56

Le 3eme choix avec une ... surprise !
(Je ne m'en rappelais franchement plus)


1997 NBA Draft

1 Tim Duncan (ailier/pivot) => San Antonio Spurs
2 Keith Van Horn (ailier) => Philadelphia 76ers
3 Chauncey Billups (meneur de jeu) => Boston Celtics


Edit : Et Ron Mercer en 6. Joli coup Dav'Z et Dreem
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by jujug » 28 May 2013, 20:57

dreemtim wrote:Énorme la vidéo

Les C's avait même pas tiré le 2ème choix en 97
Je me demande s'ils avaient pas eu Ron Mercer en 5eme, un vague souvenir.
Je crois qu'ils avaient aussi eu Tony Battie dans cette draft

Bref, largement de quoi compenser le petit orteil gauche de TD :)
Ils avaient eu Billups mais il n'a même pas fini la saison chez eux. Quand on pense que quelques années plus tard ils ont failli recruter Parker, on peut considérer qu'ils ne sont pas passés loin d'une belle histoire, surtout que cette période des Celtics n'est pas la plus brillante.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Ziug » 28 May 2013, 21:03

jujug wrote: Ils avaient eu Billups mais il n'a même pas fini la saison chez eux. Quand on pense que quelques années plus tard ils ont failli recruter Parker, on peut considérer qu'ils ne sont pas passés loin d'une belle histoire, surtout que cette période des Celtics n'est pas la plus brillante.

Qui prenait les décisions à cette époque ?!? :shock:
Wouaaw les C's prennent Joe Johnson en 10eme choix, Kedrick Brown en 11 via Denver et Joseph Forte en 21 via Phoenix, pendant que Tony sera... 28eme choix pour les Spurs ! (draft 2001)

Big Fail....!!
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by jujug » 28 May 2013, 21:11

Ziug wrote:
jujug wrote: Ils avaient eu Billups mais il n'a même pas fini la saison chez eux. Quand on pense que quelques années plus tard ils ont failli recruter Parker, on peut considérer qu'ils ne sont pas passés loin d'une belle histoire, surtout que cette période des Celtics n'est pas la plus brillante.

Qui prenait les décisions à cette époque ?!? :shock:
Wouaaw les C's prennent Joe Johnson en 10eme choix, Kedrick Brown en 11 via Denver et Joseph Forte en 21 via Phoenix, pendant que Tony sera... 28eme choix pour les Spurs ! (draft 2001)

Big Fail....!!
Il me semble que dans un interview Parker avait expliqué que celui qui avait bloqué son recrutement était ni plus ni moins que ...Red Auerbach. :mrgreen:
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by MintBerryCrunch » 28 May 2013, 22:07

Coup du destin. TP ne serait sûrement pas autant fort que ce qu'il est aujourd'hui, mais ils ont quand même loupé quelque chose. Et ils auraient sûrement pas eu Pierce en ayant eu Duncan... et entre nous, imaginez vous Duncan avec le maillot des Celtics, il aurait parfaitement collé à la mentalité mais ça aurait empêcher la formation de cette équipe qui est devenue mythique de San Antonio. Comme quoi le destin fait bien les choses des fois :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by LadyM » 28 May 2013, 22:13

jujug wrote:
Ziug wrote:
jujug wrote: Ils avaient eu Billups mais il n'a même pas fini la saison chez eux. Quand on pense que quelques années plus tard ils ont failli recruter Parker, on peut considérer qu'ils ne sont pas passés loin d'une belle histoire, surtout que cette période des Celtics n'est pas la plus brillante.

Qui prenait les décisions à cette époque ?!? :shock:
Wouaaw les C's prennent Joe Johnson en 10eme choix, Kedrick Brown en 11 via Denver et Joseph Forte en 21 via Phoenix, pendant que Tony sera... 28eme choix pour les Spurs ! (draft 2001)

Big Fail....!!
Il me semble que dans un interview Parker avait expliqué que celui qui avait bloqué son recrutement était ni plus ni moins que ...Red Auerbach. :mrgreen:
j'ai lu il y a moins d'un mois que ce loupé a été d'ailleurs le signal pour les Celtics de mettre Red sur la touche parce que dès la première année il était évident que c'était une connerie, bon maintenant le doute est largement levé
TPfan

Corto

Sophomore
User avatar
402

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Corto » 29 May 2013, 01:34

On est en Final, on va peut-être perdre Duncan, Gino et Pop si on est champion, et coach Bud part à Atlanta.

C'est un désastre...

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by LadyM » 29 May 2013, 08:45

Manu ça me semble plus que probable, TD j'y crois moins et donc Pop ça attendra :)
TPfan

D-ELiTe

Rookie
Tournai, Belgium
167

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by D-ELiTe » 29 May 2013, 08:54

Une belle façon de terminer leurs carrières moi je trouve, après faudra reconstruire..
Slammmmmmmmm Dunk!

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Samefisto » 29 May 2013, 13:25

Pas eu le tems hier de revenir sur cette qualif des Spurs.

Emplement méritée bien que le sweep soit un peu sévère. Une nouvelle finale 6 an après la dernière, une finale dans les 3 dernières décennie pour Duncan, c'est juste monstrueux. J’espère qu'ils iront au bout pour confirmer si le besoin en est encore, la suprématie all time du poste que 4 pour cet immense joueur.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by DR50 » 29 May 2013, 19:15

Corto wrote:On est en Final, on va peut-être perdre Duncan, Gino et Pop si on est champion, et coach Bud part à Atlanta.

C'est un désastre...
Cela permettra Green & Leonard d'exploser. Et puis, on continuera à bien recruter pendant les drafts. Et puis y'a Tracy McGrady.
Hinkie à jamais !

Gaston

Rookie
46

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Gaston » 30 May 2013, 01:40

je pense que même si les spurs sont champion, ce que j'espère à fond, Duncan restera encore au moins une année, et coach pop va rester, ça c'est certain !!!
Pop a dit un jour, quand Duncan prendra sa retraite, je prendrais aussi la mienne, mais c'est plus pour montrer son immense respect envers Duncan, mais il restera, il a encore de très belles année de coach devant lui !

Corto

Sophomore
User avatar
402

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Corto » 30 May 2013, 04:39

Pop et Duncan partiront ensemble, et leur légende traversera les décennies.

Manu sera tenté d'y aller aussi, car finir sur un titre c'est énorme, et que même si il est toujours ultra précieux, il doit sentir qu'il est un peu en bout de course.

Donc je maintiens, risquer de perdre tout ce monde, et ne pas conserver l'assistant de Pop, c'est pas malin. Vraiment pas pour le coup.

dreemtim

Rookie
146

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by dreemtim » 30 May 2013, 08:27

TD a encore 2 ans de contrat derrière
Vu sa forme actuelle, y a aucune raison qu'il n'aille pas au bout, ou au moins un an

Ça m'étonnerait beaucoup qu'il se barre en juin en cas de titre

Gino arrive en fin de contrat et sera peut être tenté de raccrocher

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Sam D. » 30 May 2013, 08:47

+1, 2ans de contrat (au moins une, la deuxième est en player option) et toujours l'un des meilleurs joueurs de la ligue, ça serait assez surprenant qu'il arrête.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Western Finals : (2) SA Spurs vs (5) Memphis Grizzlies

Post by MintBerryCrunch » 30 May 2013, 08:51

Surtout que d'après moi cette équipe n'est pas en dernière chance comme pourrait l'être Boston. J'veux dire je suis sûr que l'année prochaine, San Antonio sera encore meilleure avec des Neal, Leonard, Bonner et même TP qui auront progressé. Gino et Duncan vont peut-être perdre du niveau, même si avec Duncan on sait jamais. Donc si ça ce trouve ils gagnent le titre cette année, et le regagne dans deux ans (Bah oui, gagner un titre une année paire c'est mainstream)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Return to “Playoffs 2013”