SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Return to “Playoffs 2013”

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Larry » 16 May 2013, 09:43

Beau dernier run de Chicago, pour l'honneur. Sachant qu'ils leur manquaient 3 joueurs majeurs, c'est assez incroyable ce qu'ils ont fait dans cette série.

J'ai été impressionné par le dernier quart-temps de Miami. Quelle agressivité! En attaque, quand Wade et James se concentrent ainsi, ils sont indéfendables et créent des brèches pour les autres. En défense, ils ont étouffé Chicago qui ne pouvait plus rien exécuter. Enorme.

Si Miami joue avec cette intensité, le titre sera encore plus facile que prévu.
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 16 May 2013, 10:46

Yep, après le 1er tour, c'est encore une série tout à l'honneur des Bulls quand on sait les blessés qu'il y a.

De son côté, Miami continue sa balade (8W 1L) avec une maitrise impressionnante. J'ai presque de la peine pour les haters, Miami file vers le titre, malheureusement aussi avec l'aide des blessures.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Dude » 16 May 2013, 13:18

3 joueurs majeurs, c'est faux quelque-part. Derrick Rose n'a pas joué de la saison. L'effectif et l'osmose se sont créé sans lui. On ne peut pas le comptabiliser comme manquant à cette équipe.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Larry » 16 May 2013, 13:28

Il manque à la franchise, si tu veux, mais c'est jouer sur les mots ou du moins enc. les mouches :) car au final et dans l'absolu je vois ça difficilement contestable qu'avec Rose, Hinrich et Deng c'est forcément une meilleure équipe. En tout cas ils en gagnent au moins 2 contre Miami selon moi.
Y aurait pas eu la même osmose, le même esprit de combattant peut-être (et encore...), mais bien plus de qualité. Quand Miami hausse le ton en défense, ça aurait été pas mal d'avoir un Rose...
J'adore les Pélicans

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Ziug » 16 May 2013, 13:33

Sam D. wrote:De son côté, Miami continue sa balade (8W 1L) avec une maitrise impressionnante. J'ai presque de la peine pour les haters, Miami file vers le titre, malheureusement aussi avec l'aide des blessures.
Mouais... Je ne serai pas aussi catégorique car Miami n'a pour le moment, pas fait face a de gros adversaires défensifs ! (Quoique les Bulls ont montré la voix...)
Indiana ne vas pas être si facile a manœuvrer et si Memphis va en Finals (comme je le pense) ce sera un adversaire redoutable pour le Heat !

Si j'osais, je dirais que la saison commence maintenant pour Miami. :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 16 May 2013, 13:41

Tu crois qu'Indiana peut faire quoi face à Miami ? :)

Le Heat, c'est une armada offensive .Quelques RP shooteurs à 3pts, un intérieur bon scoreur et capable de shooter à 6m, un slasher et potentiellement énorme en 1-vs-1 (si en forme physiquement), et le mec que personne n'arrive à arrêter tellement il est puissant et joue intelligemment. En attaque, on n'est pas loin de l'équipe parfaite (sans partir dans les équipes fantasy où tu choisis n'importe quel joueur).
Et en défense, le Heat c'est du très lourd aussi, surtout à l'extérieur.

Tu crois qu'Indiana peut faire quoi, franchement ? Surtout qu'après, même s'ils contiennent l'attaque de Miami, il faut scorer derrière, et les Pacers, c'est pas le même niveau offensivement...

Attention, je vois une confrontation serrée, 4-2 ou 4-3, mais sauf blessure je ne vois pas du tout comment Indiana pourrait éliminer le Heat, encore plus sans le HCA.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Ziug » 16 May 2013, 13:48

LeBron a beau être le plus fort, il s'est gravement fait freiner par Jimmy Butler !
Mate son %, il n'en a jamais affiché un d'aussi bas...
Paul George en défense c'est une sangsue, et je le crois capable de le gêner autant que Melo, pourtant une belle bête physiquement ! (Il lui rend 10Kgs au moins ?)

4-3 pour moi aussi, mais ça voudrait dire que les Pacers auront jouer le Heat les yeux dans les yeux...!
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 16 May 2013, 13:54

Ziug wrote:LeBron a beau être le plus fort, il s'est gravement fait freiner par Jimmy Butler !
Mate son %, il n'en a jamais affiché un d'aussi bas...
Paul George en défense c'est une sangsue, et je le crois capable de le gêner autant que Melo, pourtant une belle bête physiquement ! (Il lui rend 10Kgs au moins ?)

4-3 pour moi aussi, mais ça voudrait dire que les Pacers auront jouer le Heat les yeux dans les yeux...!

Ouais enfin y a pas que le %. Il est à 43.8% sur la série, mais sa ligne de stat c'est 23.6pts 7.8asts pour seulement 2.6tos. Butler l'a gêné, mais ne l'a pas du tout empêché de jouer. Et ça n'a pas empêcher Miami de s'imposer au final assez tranquillement. Comme je disais, le Heat est tellement complet offensivement que même si James déjoue, le Heat est loin d'être coulé.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by philippeau » 16 May 2013, 14:14

Ziug wrote: 4-3 pour moi aussi, mais ça voudrait dire que les Pacers auront jouer le Heat les yeux dans les yeux...!
Ce qu'on peut être à peu près sûr, c'est que les Pacers ne vont pas se laisser marcher dessus, ca va être très serré mais sa serait un ENORME exploit que d'arrêter cette équipe ultra complète construite pour amasser des titres à foison. :)))
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Easy » 16 May 2013, 14:59

Je trouve que andersen n'est pas assez utilisé. Sérieux ce mec hausse le niveau de l'équipe des qu'ils est sur le terrain
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Dude » 16 May 2013, 17:16

Ziug wrote:
Sam D. wrote:De son côté, Miami continue sa balade (8W 1L) avec une maitrise impressionnante. J'ai presque de la peine pour les haters, Miami file vers le titre, malheureusement aussi avec l'aide des blessures.
Mouais... Je ne serai pas aussi catégorique car Miami n'a pour le moment, pas fait face a de gros adversaires défensifs ! (Quoique les Bulls ont montré la voix...)
Indiana ne vas pas être si facile a manœuvrer et si Memphis va en Finals (comme je le pense) ce sera un adversaire redoutable pour le Heat !

Si j'osais, je dirais que la saison commence maintenant pour Miami. :)

Indiana n'a pas grand chose à proposer face à Miami. Comme l'a dit Bugstystemique, à la limite New-York dans son jeu aurait pu titiller Miami, mais sans grand espoir.

C'est leur période, leur dynastie.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 3 » 16 May 2013, 17:25

Au jeu des pronos, sur ma première simulation, j'avais Indiana champion, je les voyais battre le heat puis OKC. Puis je suis revenu à la raison, Miami est archi-favori, comme dit Dude c'est le début d'une domination normalement, puis ils ont James etc etc etc... Puis je me suis dit, je vais finir dernier du jeu, tout le monde mettra Miami vainqueur ou au moins finaliste. Alors j'ai refait ma simulation mais je n'arrivais pas à voir le Heat les sortir je sais pas pourquoi, alors j'ai mis Indiana perdant contre NY au game 7. Je m'étais dit avec un Melo et un Smith sur la lancée de leur fin de saison pourquoi pas...
J'ai pas été au bout de mon idée, on verra si je nourrirai des regrets.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 16 May 2013, 17:27

Indiana champion, j'ai beau chercher je ne vois pas où tu peux aller chercher ça :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 3 » 16 May 2013, 17:31

Sam D. wrote:Indiana champion, j'ai beau chercher je ne vois pas où tu peux aller chercher ça :o
Mon raisonnement était le suivant :
- L'an dernier Indiana n'était pas passé si loin je crois, alors pourquoi pas...
- Miami allait avoir un parcours facile jusqu'à Indiana, je voyais 2 sweeps sur Milwaukee et Brooklyn. Je m'étais dit que ce serait trop facile et qu'ils auraient du mal à passer la vitesse supérieur, et se feraient surprendre.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Ziug » 16 May 2013, 17:56

thedude wrote: Indiana n'a pas grand chose à proposer face à Miami. Comme l'a dit Bugstystemique, à la limite New-York dans son jeu aurait pu titiller Miami, mais sans grand espoir.

:o)

Sam comme toi, vous êtes complètement aveuglés par votre fan attitude (toi avec les Knicks, et Sam qui rêve de LeBron chaque nuit ! :D )
Les Knicks se sont fait dépouiller par les Pacers, mais ils auraient pu proposer un meilleur challenge face au Heat ?
J'ai vraiment du rater un épisode ! :o)
Pourtant cette saison, je n'en ai pas raté beaucoup !!

Indiana a, je vous le rappelle, été l'équipe qui a du battre Miami avec les plus gros écarts en SR.
Les Pacers disposent d'un secteur intérieur impressionnant avec Hibbert qui leur a toujours posé de gros problèmes !

Quant à se dire que Paul George est trop frêle pour garder James, je disais la même chose face à Melo et résultat le jeune ailier des Pacers a fait un boulot monstrueux face au NYKais.
Je n'avance que des faits, vous ne faites que supposer sur du vent...

De toute façon, nous allons être fixés très vite ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by DaV'z » 16 May 2013, 17:58

Indiana est l'equipe qui me fait le plus peur depuis le debut des playoffs et je vous garantis qu'ils vont bien emmerder les Heat...

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Dude » 16 May 2013, 18:05

C'est pas une histiore d'eêtre fan Ziug. on peut te retourner la pareille, tu apprécies beaucoup cette équipe..

Non c'est une histoire de match-up. Les knicks auraient proposé un match-up plus intéressant qu'Indiana. Ca n'enlève rien à la réussite et au talent de cette équipe.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Ziug » 16 May 2013, 18:07

thedude wrote:C'est pas une histiore d'eêtre fan Ziug. on peut te retourner la pareille, tu apprécies beaucoup cette équipe..
Non c'est une histoire de match-up. Les knicks auraient proposé un match-up plus intéressant qu'Indiana. Ca n'enlève rien à la réussite et au talent de cette équipe.
Je l'apprécie mais ce n'est pas pour autant que je m'enferme dans un optimisme exacerbé, je me base sur les games joués en SR et les perfs de cette équipe d'Indiana en POs !
Et force est de reconnaître qu'ils impressionnent !
Qui avait prévu que les Pacers mèneraient 3-1 face aux Knicks ?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Dude » 16 May 2013, 18:14

pas grand monde, même d'après les participants au concours ! ;)

c'est vraiment pas mal e qu'ils font, il faut l'avouer !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Ziug » 16 May 2013, 18:20

Image
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Easy » 16 May 2013, 18:31

de match up ?
Mais a la place des Heat j'aurai beaucoup plus peur des Pacers que des Knicks.

Pour ces memes raisons justement.

defensivement les Pacers c'est costaud, a l'interieur c'est a l'est le meilleur duo et meme sur le banc ya des sauvages.
Qui pour stopper Hibbert?
Sans serieux le seul regret et la raison pour laquelle ja met Miami vainqueur en 6 c'est l'absence de Granger qui comme je l'expliquais aurai soulager George qui aura fort a faire en D pour en plus s'occuper de l'attaque
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Ziug » 16 May 2013, 18:35

Easy wrote:de match up ?
Mais a la place des Heat j'aurai beaucoup plus peur des Pacers que des Knicks.

Pour ces memes raisons justement.

defensivement les Pacers c'est costaud, a l'interieur c'est a l'est le meilleur duo et meme sur le banc ya des sauvages.
Qui pour stopper Hibbert?
Sans serieux le seul regret et la raison pour laquelle ja met Miami vainqueur en 6 c'est l'absence de Granger qui comme je l'expliquais aurai soulager George qui aura fort a faire en D pour en plus s'occuper de l'attaque
En même temps, les Pacers ont appris à jouer sans Granger (5 games joués seulement de toute la saison) et sont arrivés à réaliser de belles choses !
Pour moi, dès que le duo West-Hibbert a pris ses responsabilités, George a été plus soulagé et a semblé moins enclin à devoir taper des scores pour que son équipe s'impose.

Moi je pense que la tournure que peut prendre cette série sera surtout l'état de forme de Wade.
Sans un Wade à 70%, le Heat aura de gros gros gros problèmes à s'imposer !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Easy » 16 May 2013, 18:44

Andersen est la clef.

Wade c'est triste je l'adore mais c'est un lieutenant a present.
Je vais meme jusqu'a dire que Bosh en forme est plus util que Wade en forme
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Larry » 16 May 2013, 18:44

NY match up plus compliqué pour Miami, j'y crois pas perso... Qui pour emmerder LBJ? Pas grand monde, voire personne. Je pense que Indiana est plus complet et mieux équilibré pour emmerder une équipe aussi complète que Miami. NY se repose sur Melo, et Miami ferait comme Indiana pour le limiter et gagner la série (c'est pas encore fait d'ailleurs...), tandis que Indiana peut offrir plusieurs solutions de scoring, intérieur et extérieur.
J'adore les Pélicans

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Easy » 16 May 2013, 18:51

+1
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Return to “Playoffs 2013”