SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Return to “Playoffs 2013”

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 16 May 2013, 19:52

New York pour emmerder le Heat c'est juste une bonne blague Lebron James massacrerait en défense comme en attaque le "danger" sur le poste 3. Les Pacers c'est plus sérieux mais je ne pense pas que ça puisse poser de sérieux problème au Heat.
Les seuls qui pourraient non pas stopper mais inquiéter sérieusement le Heat dans la conférence ce serait une équipe des Bulls avec tous les joueurs en bonne santé.
Pour l'année prochaine ce sera peut être plus ouvert, avec un Wade qui connait de plus en plus de pépins physiques, les Pacers qui semblent avoir une belle marge de progression aussi bien sur le plan individuel que collectif et les Bulls qui vont récupérer Rose... Je pense qu'Indiana et Chicago pourront poser des problèmes au 3-p(H)eat mais cette année les Pacers me semble un peu verts. Ceci dit j'espère me tromper et ça nous ferait une belle confrontation en finale de conférence. Par contre ce qui est certain c'est que les Knicks sont bien trop inconsistant et mentalement faibles pour espérer quoi que ce soit de sérieux, ça fait des années que c'est comme ça et c'est pas prêt de changer.
J'ai toujours pas digéré leur attitude contre les Celtics, que pourtant je ne porte pas spécialement dans mon coeur, avec leur arrivée à en noir pour enterrer Boston, des guignols pareils ne méritent que du mépris.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Easy » 16 May 2013, 19:53

En bonne santé on les derouilles le Heat
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

ffafa

Rôle-Player
région parisienne
1961

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by ffafa » 16 May 2013, 20:14

En bonne santé on gagne la série 4 à 2, mais qui vivra verra...............

J'aime la nba mais depuis l'élimination des bulls, je verrai les match en différé maintenant, fini le réveil à 1h, 2h voir 4h pour le voir en léger diff, je les regarderai sur le league pass au taff.

Go bulls

BugSystemique

Sophomore
445

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by BugSystemique » 16 May 2013, 22:22

Perso, ce que je disais, c'est pas que NY soit un meilleur match-up qu'Indiana pour Miami, mais que Miami est un meilleur match-up qu'Indiana pour NY.

Pourquoi ? Parce qu'Indiana joue avec 2 vrais intérieurs (voir même 4 si on rajoute Hansbrough & Mahinmi/Pendergraph), ce qui n'est pas le cas de Miami et que Melo a fait sa grosse série en jouant poste 4 (ce qu'il ne peut pas faire contre les Pacers à cause de David West qui le dominerait trop facilement en attaque). En plus de ça, le facteur X des Knicks (JR Smith) doit se taper un gros défenseur, physique et qui a pour quasi seule mission de le stopper (Stephenson). Et à Miami, Wade est capable mais se donnera pas autant que Stephenson en défense, et après, Ray Allen ou Mike Miller n'ont aucune chance de ralentir JR.

Après, je peux me tromper hein, mais c'est le ressenti que j'ai (& j'avais d'ailleurs dit en fin de SR que je serais curieux lors d'un éventuel match-up contre les Pacers pour voir comment Woodson s'adapterait quant à l'utilisation de Melo face à West).

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 17 May 2013, 09:45

*** wrote:
Sam D. wrote:Indiana champion, j'ai beau chercher je ne vois pas où tu peux aller chercher ça :o
Mon raisonnement était le suivant :
- L'an dernier Indiana n'était pas passé si loin je crois, alors pourquoi pas...
- Miami allait avoir un parcours facile jusqu'à Indiana, je voyais 2 sweeps sur Milwaukee et Brooklyn. Je m'étais dit que ce serait trop facile et qu'ils auraient du mal à passer la vitesse supérieur, et se feraient surprendre.
L'an dernier Indiana n'est pas passé loin du titre, hein ? 8|
Même si sur un coup de poker ils avaient battu le Heat, il restait encore Boston et OKC en finale...:o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 17 May 2013, 10:02

Ziug wrote::o)

Sam comme toi, vous êtes complètement aveuglés par votre fan attitude (toi avec les Knicks, et Sam qui rêve de LeBron chaque nuit ! :D )
Les Knicks se sont fait dépouiller par les Pacers, mais ils auraient pu proposer un meilleur challenge face au Heat ?
J'ai vraiment du rater un épisode ! :o)
Pourtant cette saison, je n'en ai pas raté beaucoup !!

Indiana a, je vous le rappelle, été l'équipe qui a du battre Miami avec les plus gros écarts en SR.
Les Pacers disposent d'un secteur intérieur impressionnant avec Hibbert qui leur a toujours posé de gros problèmes !

Quant à se dire que Paul George est trop frêle pour garder James, je disais la même chose face à Melo et résultat le jeune ailier des Pacers a fait un boulot monstrueux face au NYKais.
Je n'avance que des faits, vous ne faites que supposer sur du vent...

De toute façon, nous allons être fixés très vite ! :)

Lol t'es gentil, j'ai jamais parlé de NY moi.

Ensuite tu te branles sur George qui aurait effectué un boulot monstre sur la bête physique Melo...heu...:D
Déjà Melo n'a besoin de personne pour arroser, et ensuite, que ce soit en termes physiques ou en termes d'intelligence de jeu, James c'est le niveau au-dessus.
Tu dis que tu regardes tous les matches...sûrement, mais tu es la preuve que quand on regarde avec des yeux de hater c'est comme si on ne voyait rien :)

Melon c'est à 90% du 1vs1 qui se termine en jump shot...et tu penses que George qui a contenu Anthony peut donc, de fait, contenir James, un mec qui peut aussi bien distribuer que bourriner à l'intérieur ? :o)
Anthony et James ont des jeux complètement différents, et James est bien plus physique (ou sait mieux utiliser son physique) qu'Anthony. Rien ne dit que George peut contenir l'un, donc l'autre...

Et au passage cette année James face à George c'est : 13-7-4 à 5/10 (dans une victoire facile), 28-6-3 à 9/17, 22-10-4 à 10/20. Bref, aucun mauvais match.
21pts 7.3rbs 4.7asts à 51.1%.
Et l'année dernière, contre George toujours c'était 26.8pts 8.5rbs 6.5asts à 47%.

Wahou, George le James stopper...:roll:


Tu dis que je parle sur du vent, mais toi tu te bases sur quoi pour dire que George va contenir James ? :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 17 May 2013, 10:04

Easy wrote:En bonne santé on les derouilles le Heat

Et bonne santé je dunke de la ligne des LF :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Ziug » 17 May 2013, 10:10

Sam D. wrote:
Ziug wrote::o)

Sam comme toi, vous êtes complètement aveuglés par votre fan attitude (toi avec les Knicks, et Sam qui rêve de LeBron chaque nuit ! :D )
Les Knicks se sont fait dépouiller par les Pacers, mais ils auraient pu proposer un meilleur challenge face au Heat ?
J'ai vraiment du rater un épisode ! :o)
Pourtant cette saison, je n'en ai pas raté beaucoup !!

Indiana a, je vous le rappelle, été l'équipe qui a du battre Miami avec les plus gros écarts en SR.
Les Pacers disposent d'un secteur intérieur impressionnant avec Hibbert qui leur a toujours posé de gros problèmes !

Quant à se dire que Paul George est trop frêle pour garder James, je disais la même chose face à Melo et résultat le jeune ailier des Pacers a fait un boulot monstrueux face au NYKais.
Je n'avance que des faits, vous ne faites que supposer sur du vent...

De toute façon, nous allons être fixés très vite ! :)

Lol t'es gentil, j'ai jamais parlé de NY moi.

Ensuite tu te branles sur George qui aurait effectué un boulot monstre sur la bête physique Melo...heu...:D
Déjà Melo n'a besoin de personne pour arroser, et ensuite, que ce soit en termes physiques ou en termes d'intelligence de jeu, James c'est le niveau au-dessus.
Tu dis que tu regardes tous les matches...sûrement, mais tu es la preuve que quand on regarde avec des yeux de hater c'est comme si on ne voyait rien :)

Melon c'est à 90% du 1vs1 qui se termine en jump shot...et tu penses que George qui a contenu Anthony peut donc, de fait, contenir James, un mec qui peut aussi bien distribuer que bourriner à l'intérieur ? :o)
Anthony et James ont des jeux complètement différents, et James est bien plus physique (ou sait mieux utiliser son physique) qu'Anthony. Rien ne dit que George peut contenir l'un, donc l'autre...

Et au passage cette année James face à George c'est : 13-7-4 à 5/10 (dans une victoire facile), 28-6-3 à 9/17, 22-10-4 à 10/20. Bref, aucun mauvais match.
21pts 7.3rbs 4.7asts à 51.1%.
Et l'année dernière, contre George toujours c'était 26.8pts 8.5rbs 6.5asts à 47%.

Wahou, George le James stopper...:roll:


Tu dis que je parle sur du vent, mais toi tu te bases sur quoi pour dire que George va contenir James ? :o

T'as raison !
(A quoi ça sert de parler de James avec toi ? A rien !)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by DaV'z » 17 May 2013, 10:30

Easy wrote:En bonne santé on les derouilles le Heat
Le probleme c'est qu'on le saura jamais... Les Bulls ont toujours un truc qui cloche...

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Drasseb » 17 May 2013, 10:33

DaV'z wrote:
Easy wrote:En bonne santé on les derouilles le Heat
Le probleme c'est qu'on le saura jamais... Les Bulls ont toujours un truc qui cloche...
En fait, il est toujours difficile d'imaginer ce qui aurait pu ou aurait du se passer. Au demeurant je pense que les blessures ont plus galvanisé les Bulls qu'autre chose, de sorte que je ne suis pas certain que c'eut été mieux avec l'équipe au complet, sauf peut-être avec Rose, et j'insiste sur le peut-être.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 17 May 2013, 10:35

Ziug wrote:T'as raison !
(A quoi ça sert de parler de James avec toi ? A rien !)

Lol t'es gonflé, c'est toi qui pars dans les "vous parlez sur du vent", alors que je te démontre que tu ne te bases sur rien pour faire ta conclusion. Je te demande sur quoi tu te bases vraiment et tu ne réponds rien...super :roll:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 17 May 2013, 10:36

Drasseb wrote:En fait, il est toujours difficile d'imaginer ce qui aurait pu ou aurait du se passer.

+1000
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Easy » 17 May 2013, 11:01

N'importe quoi .... On aurait pas Espin d'être galvaniser avec rose, hinrich et Deng et de fait des joueurs reposés. Genre butler n'aurait pas fait des games a 48 min.
Les BULLS ont tj eu cette mentalité de battants.
Je ne sais pas pourquoi on nous sous estime toujours..... 2 saisons numéro un mais non on est tj considérés comme des sous fifre alors que okc se l'autre côté fait comme nous et est favoris aux yeux de tous a chaque fois
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 17 May 2013, 11:09

Attends Easy, y a un moment où faut arrêter de vivre sur le "on peut faire ça" :roll:

2013 : élimination au 2ème tour
2012 : élimination au 1er tour
2011 : élimination en finale de conférence
2010 : élimination au 1er tour
2009 : élimination au 1er tour

Blessure ou pas, le bilan est faible depuis que Rose est là...

Je suis le premier à dire que les Bulls ont un effectif énorme, hyper complet, très solide, potentiellement le meilleur de la ligue, mais entre le papier et le terrain, il y a une différence.
Et pour l'instant les Bulls n'ont pas prouvé assez pour dire qu'ils "dérouilleraient" le champion en titre faut être sérieux 2s...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 17 May 2013, 11:14

5 qualifications en play off d'affilées c'est une bilan "faible" ? LOL, regarde le bilan des années précédents à l'arrivée de Rose et surtout celles se situant après les années jojo.
Les Bulls ne sont des candidats crédibles que depuis 2011. 2012 et 2013 les plays off ont été joués sans Rose tu admettras quand même qu'il y un léger biais.
Last edited by profil supprimé 4 on 17 May 2013, 11:19, edited 1 time in total.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Ziug » 17 May 2013, 11:16

Sam D. wrote:
Ziug wrote:T'as raison !
(A quoi ça sert de parler de James avec toi ? A rien !)
Lol t'es gonflé, c'est toi qui pars dans les "vous parlez sur du vent", alors que je te démontre que tu ne te bases sur rien pour faire ta conclusion. Je te demande sur quoi tu te bases vraiment et tu ne réponds rien...super :roll:
Tu ne démontres rien, tu avances des stats en ne sachant même pas - déjà - si Paul George a défendu sur James lors de ces games ! :o)

Le travail qu'a fait P.George sur Melo lors de cette série n'est pas de l'avoir empêcher d'arroser (il est coutumier du fait) mais de simplement l'avoir freiné physiquement sur ses déplacements ligne de fond pour se démarquer, résister à son post-up alors que Melo a défoncé toute la League lors du Mois de Mars/Avril avec ce jeu, et le sortir de ses spots de prédilection.
George, avec l'aide de ses coéquipiers, a aussi complètement cassé le P&R en passant toujours devant les écrans pour ne pas laisser d'espace à Melo.
Perso, je n'ai pas l'impression qu'il y'ait aussi peu d'écart de poids entre les 2 (Melo est annoncé à 105Kgs et George 100) mais Melo a un cul bien tanké dont il se sert en permanence. (il aurait tort de s'en priver d'ailleurs)

Voila le type d'exemple qui ne se voit absolument pas dans les stats et qui me permet d'avancer certaines conclusions. (en matant les games justement)
Surtout que j'ai aussi un autre exemple probant de joueur plus frêle capable de freiner James => Jimmy Butler !
Tout ça parce que l'activité développée par ces mecs est permanente et vraiment pressante, étouffante.
James n'est pas un robot (heureusement...) il peut, à l'image des superstars, être gêné, freiné mais pas complètement éteint !

Et tout ceci n'a strictement rien à voir avec du "hating" de base, puisque je ne suis pas du tout comme ça (quand je sors des "gros" trucs sur James, c'est 99.9% du temps du gros chambrage pas finaud histoire de faire réagir...) Là, je pense que tu es capable de voir la diff' dans mes propos !

:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 17 May 2013, 11:17

littleidiot wrote:5 qualifications en play off d'affilées c'est une bilan "faible" ? LOL, regarde le bilan des années précédents à l'arrivée de Rose.
Ben attends on parle d'un MVP là. Si tu te contentes de qualifs en PO année après année avec un MVP dans ton équipe... :o


littleidiot wrote:Les Bulls ne sont des candidats crédibles que depuis 2011. 2012 et 2013 les plays off ont été joués sans Rose tu admettras quand même qu'il y un léger biais.
Je suis tout à fait OK avec ça. Je parle juste du postulat de départ de certains d'entre vous : "on a l'équipe, donc au complet on dérouille le Heat" et donc, par déduction, à peu près tout le monde la ligue. Non, une équipe sur le papier ne fait pas le résultat sur le terrain...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 17 May 2013, 11:22

bien sur le terrain à effectif complet les Bulls ont dominé les saisons régulières, 62-20 et 50-16 ça va c'est honorable comme bilan non?

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 17 May 2013, 11:23

Et perso j'ai jamais dit qu'on dérouillerait le Heat mais qu'on serait des candidats très sérieux pour les sortir sur une série de play off et probablement les plus aptes de la league à pouvoir le faire.
Last edited by profil supprimé 4 on 17 May 2013, 11:33, edited 1 time in total.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 17 May 2013, 11:24

Ziug> ok oublions les stats.
Tu reviens sur Butler...oui il a fait une super série. Oui il a "ralenti" James. Mais l'a t-il empêché de jouer ? Non, pas du tout. James a accéléré à certains moment, il a continué de créer du jeu (pas tout le temps évidemment). Et au final il n'a pas non plus été bloqué, même au scoring.
Pour Melo, moi je crois que tu te goures en mettant la faible série de Melo uniquement sur le travail de George... S'il y a bien un joueur qui peut exploser dans le mauvais comme dans le bon sens, sans l'aide de personne, c'est bien Anthony. Il fait un maximum de 1vs1, donc forcément sa réussite est très dépendante de son shoot...parfois ça rentre, parfois ça rentre pas.

Sinon pour les matches cette saison, je ne me rappelle plus si j'ai vu ou non les matches contre Indiana...mais vu que toi tu as l'air de t'en rappeler, parles-en :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 17 May 2013, 11:24

littleidiot wrote:Et perso j'ai jamais dit qu'on dérouiller le Heat, par contre je dis qu'on serait des candidats très sérieux pour les sortir sur une série de play off et probablement les plus aptes de la league à pouvoir le faire.

Ca je suis tout à fait d'accord avec toi !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Ziug » 17 May 2013, 11:35

Sam D. wrote:Ziug> ok oublions les stats.
Tu reviens sur Butler...oui il a fait une super série. Oui il a "ralenti" James. Mais l'a t-il empêché de jouer ? Non, pas du tout. James a accéléré à certains moment, il a continué de créer du jeu (pas tout le temps évidemment). Et au final il n'a pas non plus été bloqué, même au scoring.
Pour Melo, moi je crois que tu te goures en mettant la faible série de Melo uniquement sur le travail de George... S'il y a bien un joueur qui peut exploser dans le mauvais comme dans le bon sens, sans l'aide de personne, c'est bien Anthony. Il fait un maximum de 1vs1, donc forcément sa réussite est très dépendante de son shoot...parfois ça rentre, parfois ça rentre pas.
Sinon pour les matches cette saison, je ne me rappelle plus si j'ai vu ou non les matches contre Indiana...mais vu que toi tu as l'air de t'en rappeler, parles-en :o

Je le dis aussi ! :o)

James est trop puissant et trop fort pour être complètement éteint (bien que je me rappelle son game @home face à Memphis cette année, Prince l'avait bien freiné quasi tout le game. Il avait mis quelques shoots lors des 3 dernières minutes) mais comme Jimmy Butler l'a montré, tu peux le sortir de ses spots favoris et l'empêcher de pratiquer son jeu ! Ça, c'est grandement possible et ça minimise un peu son rayonnement !
Quand tu vois la gueule de l'effectif des Bulls actuellement, tu te dis quand même que le taf en défense de Butler et de toute l'équipe a forcément eu un impact, non ?
Sinon il y'aurait eu +45 à chaque game !

Et pour Melo je te le redis, il peut se trouer tout seul mais George a réussi à le stopper en post-up.
Chose que Melo domine amplement (presqu'autant que James) et avec lequel il marque facilement près du panier.
Parce que Melo peut se trouer aux %FGs mid-range mais quand il est près du cercle, il doit être dans le Top3 des ailiers les plus efficaces.

Enfin pour les games d'Indiana en saison, je ne m'en rappelle pas non plus, c'était juste pour te montrer que c'était inutile de faire parler les stats sans connaitre la physionomie des games ! (la preuve !)

:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 17 May 2013, 12:15

Ben honnêtement je suis pas sûr que le travail de Butler ait eu autant d'incidence sur les résultats... Aux Cavs oui ça en aurait eu, à Miami il y a quand même une superbe équipe, qui n'a pas besoin d'un James à son meilleur niveau pour jouer :) Si James se troue oui, mais s'il reste utile...quand t'as Wade, Bosh, Allen, Chalmers...

Oui en post-up je suis ok avec toi ! A la différence -je pense- que James est bien plus bourrin que Melo, et ne finit pas pareil : Melo ne vas pas toujours aller au cercle, il peut jouer dos au panier pour s'offrir un fadeaway à 3m. James quand il va au panier, il va au panier la plus part du temps :) (lui aussi finit parfois en fadeaway, mais est beaucoup moins tenté qu'Anthony).
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Ziug » 17 May 2013, 12:24

Sam D. wrote:Ben honnêtement je suis pas sûr que le travail de Butler ait eu autant d'incidence sur les résultats... Aux Cavs oui ça en aurait eu, à Miami il y a quand même une superbe équipe, qui n'a pas besoin d'un James à son meilleur niveau pour jouer :) Si James se troue oui, mais s'il reste utile...quand t'as Wade, Bosh, Allen, Chalmers...

8|
Tu blagues, j'espère ?

James est justement la plaque tournante du jeu du Heat (j'avoue un poil moins cette année) donc quand il est bousculé ou qu'il n'arrive pas à entrer/pénétrer dans la raquette, ça a une grosse incidence sur les résultats !
Je n'ai pas vu toute la série Bulls-Heat (les fans des Bulls pourront mieux en parler que moi) j'ai maté 2-3 games sur les 5, mais dès que les Bulls ont été en place défensivement, James n'avait aucune liberté et je l'ai revu - un peu comme en Finals 2011 - ressortir pas mal de ballons, hésiter à pénétrer et être bien moins tranchant à ce niveau !
Après, il est tellement fort qu'il a un rayonnement hors scoring, mais il y'a eu des games très serrés alors qu'avec l'effectif des Bulls, on aurait pu croire à un 4-0 sans débats avec 30pts d'écart de moyenne ! :o)

Pour moi, il y'a un vrai impact-utilité à limiter/freiner/défendre sur James.

:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: SemiFinals : (1) Miami Heat vs (5) Chicago Bulls

Post by Easy » 17 May 2013, 13:02

Déjà faut savoir que butler a beaucoup trop joue. Ça s'est senti direct qu'il était crame. Mais au début ... Premier game.. Il éteint James. Avec Deng il aurait pu souffler.
Ensuite sammy... Rose a amener Chicago a 7games face a Boston en étant rookie. On se fait sortir ensuite par Cleveland de James bien meilleur que nous.
On perd en finale de conf face a Miami. Meilleur que nous rien a redire.
L'an passe on perd rose, noah, Gibson bon.... Voilà quoi!
Et cette saison j'en parle?
Deng et butler pour moi c'est avec granger et Paul le meilleur duo pour stopper oui oui stopper James ( granger dans le registre faire souffler Paul en attaque )
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Return to “Playoffs 2013”