SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Return to “Playoffs 2013”

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Drasseb » 14 May 2013, 07:40

Moi aussi j'accuse le coup : avec Westbrook ça n'aurait pas été la même histoire ! Je les voyais même aller au bout cette année. Bon ça se dirige tranquillement vers un 4-2 Grizzlies cette affaire -petit sursaut d'orgueil d'OKC au prochain match quand-même !-

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by profil supprimé 3 » 14 May 2013, 07:45

Grosse part de responsabilité pour Fisher quand même. Cette défaite elle est un peu pour lui et sa perte de balle qui tue les chances du Thunder.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by AiR1 » 14 May 2013, 08:28

ca sent le sapin..

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by AiR1 » 14 May 2013, 08:32

Au moins KD n'oublie pas ses valeurs. Allez mate, reviens à SEA ! :-o

Image

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Dude » 14 May 2013, 08:33

c'est moche pour les fans et habitants d'OKC par contre... :(
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by AiR1 » 14 May 2013, 08:47

Ben pas vraiment ils se sont pas fait voler leur team, ils l'ont volé. Il rappelle juste d'où il vient.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by jujug » 14 May 2013, 08:59

Il n'a pas de chance Durant quand même. Le match précédent, il tire correctement mais décide de jouer collectif et son équipe se rate. Et là, il veut prendre ses responsabilités en shootant plus (mais pas très bien, 5/20 à 2pts quand même) alors qu'à côté ses équipiers assurent un peu plus. Au delà de l'équipe ou de Durant lui-même, je me demande quand même si le coach est l'homme de la situation en playoffs.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Larry » 14 May 2013, 09:47

*** wrote:Grosse part de responsabilité pour Fisher quand même. Cette défaite elle est un peu pour lui et sa perte de balle qui tue les chances du Thunder.
Juste avant il sort un gros 3pts quand même, qui permet de réduire l'écart à 1 point. Mais il a fait cette passe trop facile, étonnant.
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Sam D. » 14 May 2013, 09:56

KD qui fait un turnover et rate le rebond défensif derrière dans la dernière minute du 4ème QT, 3pts sur les 18 dernières minutes :-w
Il met enfin un shoot et ensuite...0/5 en prolongations :D

10/27.


C'est ça, ton clutch player, Air1 ?


:-w
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Dude » 14 May 2013, 10:03

Durant sans star à ses côtés, c'est comme carmelo Anthony...

je vais le répéter sans cesse, mais ce qui fait de James ou de Durant des ailiers estimés plus fort que Anthony, c'est l'apport de leurs lieutnants (bosh, wade, ibaka, RW).
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Sam D. » 14 May 2013, 10:03

thedude wrote:Durant sans star à ses côtés, c'est comme carmelo Anthony...

je vais le répéter sans cesse, mais ce qui fait de James ou de Durant des ailiers estimés plus fort que Anthony, c'est l'apport de leurs lieutnants (bosh, wade, ibaka, RW).

Heu...on a le droit de rire ? :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Dude » 14 May 2013, 10:05

non, car c'est mon nouveau cheval de bataille pour cette offseason, donc va pas pourrir mon affaire à sa sortie !;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Larry » 14 May 2013, 10:07

Pour moi LBJ est clairement au dessus. Pour KD il pourrait y avoir débat je pense aussi...
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Larry » 14 May 2013, 10:08

Même si je mets KD devant malgré tout, mais la question n'est pas farfelue au moins.
J'adore les Pélicans

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by jujug » 14 May 2013, 10:11

Sam D. wrote:
thedude wrote:Durant sans star à ses côtés, c'est comme carmelo Anthony...

je vais le répéter sans cesse, mais ce qui fait de James ou de Durant des ailiers estimés plus fort que Anthony, c'est l'apport de leurs lieutnants (bosh, wade, ibaka, RW).

Heu...on a le droit de rire ? :)
Ce n'est pas tout à fait faux. Honnêtement, je pensais que le Thunder serait affaibli par l'absence de Westbrook mais que Durant avait de la marge pour compenser. A priori, ce n'est pas le cas et ce malgré toutes ses qualités, ce qui prouve bien qu'un joueur seul ne peut rien et que le Thunder n'est en fait pas une équipe si bien construite que cela, à l'inverse de Memphis qui n'a pas hésité à transférer son meilleur atout offensif pour privilégier le collectif.

Pour Anthony, on ne sait pas ce qu'il donnerait avec un vrai bon joueur valide à ses côtés, ce n'est jamais arrivé et cela n'arrivera peut-être jamais. Sauf qu'en team Usa, même si cela n'est pas représentatif, il joue plutôt pas mal, donc cela prouve qu'il peut s'intégrer dans un collectif avec de bons joueurs.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Sam D. » 14 May 2013, 11:08

Non mais attendez, James à Cleveland il n'a jamais eu avec ses coéquipiers la moitié du talent qu'ont eu les coéquipiers d'Anthony (Miller, Camby, Iverson, JR Smith, Billups, Stoudemire, Chandler, Felton) il a terminé plusieurs fois dans les 2-3 meilleurs bilans de la ligue, + une finale NBA.

Anthony, il a réussi quoi collectivement ?

Et individuellement y a 2 niveaux d'écart entre James et Anthony. James est plus fort dans tous les secteurs du jeu, excepté l'art de prendre feu au shoot...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Dude » 14 May 2013, 12:00

Anthony a joué à l'Ouest toute sa carrière.
James et Anthony il y a un niveau d'écart. je parle surtout de Durant pour ma part.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Sam D. » 14 May 2013, 12:02

Oui enfin il n'y a pas eu pendant 10ans une demi-douzaine d'équipes de très haut niveau à l'Ouest, faut arrêter un peu. Or les meilleurs résultats de Denver c'est quoi en PO ? :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Dude » 14 May 2013, 12:09

Il a joué une finals de conf en 2009.

On aime bien l'Est Sam D, mais faut reconnaître que si : sur les dix dernières années il y a eu une ultra-domniation de l'Ouest.
James, quand il a joué finals des PO( balayé de manière déconcertante par les spurs), l'Est était au plus bas de son niveau.
Anthony n'a jamais eu de Wade ou de Westbrook à ses côtés. Et tous les joueurs que tu as cités ont beau être noms clinquants, on est loin quand même du niveau superstars de RW et wade. ils font la différence à eux seuls.

je veux juste dire que si Anthony a tout à prouver, contrairement aux deux autres, on remarque que si tu enlèves leur lieutenant, ils ne sont pas énorme. On en revient toujours au même : Jordan aurait-il gagné 6 titres sans Pippen... .
RW et Wade sont en quelques sortes des Pippen. Smith, Stoud, Iverson de l'époque Nugs, Billups n'ont rien à voir avec ce statut là.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Sam D. » 14 May 2013, 12:23

thedude wrote:On aime bien l'Est Sam D, mais faut reconnaître que si : sur les dix dernières années il y a eu une ultra-domniation de l'Ouest.
James, quand il a joué finals des PO( balayé de manière déconcertante par les spurs), l'Est était au plus bas de son niveau.
Anthony n'a jamais eu de Wade ou de Westbrook à ses côtés. Et tous les joueurs que tu as cités ont beau être noms clinquants, on est loin quand même du niveau superstars de RW et wade. ils font la différence à eux seuls.
Non mais ça OK, mais ce n'est pas ce que je disais. Je parlais de James période Cleveland.
James aux Cavs n'a jamais eu les joueurs qu'a eu Anthony (pas une énorme différence non plus, je ne dis pas ça, mais la différence était là), et la différence de conférence ne suffit pas. Denver a fait une finale de conf, le reste ce n'est QUE de l'élimination en first round. La seule saison à au moins 55W de l'histoire des Nuggets c'est...cette année. Le bilan d'Anthony avec les Nuggets en PO c'est 10-31... 6 éliminations au premier tour, c'est trop facile de dire que c'est uniquement dû à la conférence !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Ziug » 14 May 2013, 12:24

Anthony est donc un Iverson bis ! :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by illiac » 14 May 2013, 12:57

Sinon pourquoi Perkins continue de jouer alors qu'il est nul ?
Depuis le début des playoffs perkins c'est 22 pts ( à 27%) 38 rbs 7 passes 5 blocks 7 steals 21 TO en 10 matchs avec 19mn de jeu en moyenne :roll:

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by AiR1 » 14 May 2013, 13:08

thedude wrote:Durant sans star à ses côtés, c'est comme carmelo Anthony...

je vais le répéter sans cesse, mais ce qui fait de James ou de Durant des ailiers estimés plus fort que Anthony, c'est l'apport de leurs lieutnants (bosh, wade, ibaka, RW).

heu t'es mignon mais déjà KD ne bride pas ses coéquipiers comme peut le faire les LeBron, Kobe, Melo. :)
deuxio, j'ai posté hier ses stats depuis l'absence de RW, et c'est du 34-10-6 à 51%. Excuse moi du peu. :happy1:

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Larry » 14 May 2013, 13:15

illiac wrote:Sinon pourquoi Perkins continue de jouer alors qu'il est nul ?
Depuis le début des playoffs perkins c'est 22 pts ( à 27%) 38 rbs 7 passes 5 blocks 7 steals 21 TO en 10 matchs avec 19mn de jeu en moyenne :roll:
Scandaleux. Il peut faire des choix intéressants quand il est au poste, en renversant le jeu par exemple. Mais le mec c'est un scandale près du panier, il te pourrit une attaque avec ses moufles.
J'adore les Pélicans

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by illiac » 14 May 2013, 13:25

Sinon quand on dis que OKC serait mieux sans RW, ça veut pas dire simplement le retirer de l'équipe.
Évidemment que sans RW, l'équipe est moins bonne.
Non mais faut le trader pour obtenir d'autre joueurs, notamment un arrière et un vrai pivot.

Return to “Playoffs 2013”