SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Return to “Playoffs 2013”

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Samefisto » 17 May 2013, 00:00

C'est 81 pas 82, bouricot. :) ;)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by MintBerryCrunch » 17 May 2013, 08:50

*** wrote:
Flopatey wrote:
*** wrote: Pas d'accord.
L'accumulation de match oui, mais quand tu joue 7-8 minutes, tu va pas faire croire qu'il est fatigué. Et puis je me demande si n'a pas fait le forcing pour jouer ce game, pour que sa stat "je n'ai jamais manqué un game" soit morte.
Oui je pense aussi que c'est lui qui a fait la demande mais bon c'est au coach d'imposer son autorité et de dire "non on prend aucun risque".
Après, désolé mais en 8 minutes tu as tout a fait le temps de te faire les croisés hein... Donc risque minime OK, mais risque totalement inutile et débile. Ensuite désolé mais même si tu joues que 8 minutes, bah c'est pas un vrai repos, un vraie coupure, physiquement et mentalement, à l'image d'un Durant qui est resté chez lui. Ces 8 minutes ont necessité un échauffement, une préparation, une concentration, donc pas de coupure pour moi, ce serait-ce que psychologique.

Ouais bof je suis pas trop d'accord, parce que si tu commences à penser que tu risques de te péter les croisés à chaque match tu peux plus jouer. Il a bien fait de jouer son match, et c'est pas le manque de repos qui l'a blessé mais c'est juste le choc. Et on peut pas lui en vouloir, moi je n'ai jamais été blessé plus qu'une petite entorse, j'ai jamais loupé ni un match ni un entraînement pour cause de blessure, mais pourtant même les match pas important j'ai envie de les jouer. Si tu commences à te dire que tu peux te péter les croisés à tout moment tu peux juste pas jouer ton jeu, et à mon avis c'est pour ça que par exemple D-rose ne revient pas, il a encore cette peur dans la tête.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Sam D. » 17 May 2013, 09:40

Samefisto wrote:C'est 81 pas 82, bouricot. :) ;)

Ah en plus, que 81 ? :o) :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Flopatey » 17 May 2013, 12:04

MintBerryCrunch wrote:Ouais bof je suis pas trop d'accord, parce que si tu commences à penser que tu risques de te péter les croisés à chaque match tu peux plus jouer. Il a bien fait de jouer son match, et c'est pas le manque de repos qui l'a blessé mais c'est juste le choc. Et on peut pas lui en vouloir, moi je n'ai jamais été blessé plus qu'une petite entorse, j'ai jamais loupé ni un match ni un entraînement pour cause de blessure, mais pourtant même les match pas important j'ai envie de les jouer. Si tu commences à te dire que tu peux te péter les croisés à tout moment tu peux juste pas jouer ton jeu, et à mon avis c'est pour ça que par exemple D-rose ne revient pas, il a encore cette peur dans la tête.
D'accord avec toi. Les croisés, tu peux te les faire n'importe quand. Mais si t'y pense, tu ne va plus vouloir jouer.
Westbrook, il ne s'est presque jamais blessé car, je pense, qu'il n'a pas peur des blessures. Je dis pas qu'il est timbré et qu'il fait le fou avec son corps (même si c'est un tout petit peu le cas...), mais juste qu'il n'a pas cette peur.

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Samefisto » 17 May 2013, 13:56

Sam D. wrote:
Samefisto wrote:
Et sa finale contre Dallas ? :D

Allez, sors la pirouette que c'était Wade le FP, tu ne trouveras pas mieux de toutes façons. :)
J'ai rien à sortir, t'es ridicule :)
Ton impression de hater, désolé mais elle vaut rien. T'arrives à comparer à 27-19-10 avec un 5/21 7tos, un 35 à 10 à l'efficiency.

Tu aimes chier sur les stats, mais ça te décrédibilise un peu plus à chaque fois. Comparer un match à 35 à l'efficiency et à 10, en se basant sur ton "impression", c'est juste naze.
Un peu comme si je te disais que lors des 82pts de Bryant, j'ai eu l'impression que c'était une bonne perf offensive, sans plus. Mais je ne te le dirai pas vu que moi (comme la plupart des gens) je sais faire la part des choses entre une impression, et une partie de la réalité apportée par les chiffres ;)

Je reviens la dessus parce que je n'ai pas eu le temps avant. :)

Alors ce n'était pas du tout du hating que je faisais. Sur ce match contre Boston, malgré le triple double, James n'avait absolument pas pesé sur le match. Si tu n'as rien à foutre, regarde le, tu verras. Ce n'était pas seulement mon ressenti mais aussi celui de pas mal de personnes dont certains sont loin de détester le joueur... Ilyas était de ceux là par exemple. :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (1) OKC Thunder vs (5) Memphis Grizzlies

Post by Sam D. » 17 May 2013, 14:00

Et tu ne comprendras jamais non plus ce que je veux dire. Ah tu peux dire que les autres sont bornés, parfois t'es pas mieux, loin de là :roll:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Playoffs 2013”