SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Return to “Playoffs 2013”

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Ziug » 19 May 2013, 04:56

Knicks-time wrote:Frustrant !!! Mérité sur l'ensemble de la série mais ce soir c'est dur.
Ca se comprend, surtout après ce magnifique run du 3rd... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Mugniax

Sophomore
458

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Mugniax » 19 May 2013, 04:59

46 LF pour les pacers ce soir , sans commentaire.
Sur la série on ne mérite pas la qualif , bravo a Idiana!

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Ziug » 19 May 2013, 05:08

Woodson super déçu, mais n'accable pas l'arbitrage !
Il considère que c'est encore une équipe inexpérimentée à ce niveau...

Image
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Dude » 19 May 2013, 07:08

Je ferai un gros knickstape de la saison en rentrant, de cette belle saison !

Bravo a Indiana.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Flopatey » 19 May 2013, 09:45

Bravo aux Pacers :)
Mais tous ces lancers... C'est quand même bizarre :)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Ziug » 19 May 2013, 10:18

Flopatey wrote:Bravo aux Pacers :)
Mais tous ces lancers... C'est quand même bizarre :)
Pas vraiment !
Même si les arbitres ont été parfois généreux, les Pacers sont allés chercher ces points en provoquant, en pénétrant donc à raison les arbitres ont fini par accorder les LFs.
A l'inverse, les Knicks - à l'exception de Melo - n'ont vécu que par le shoot et... en sont morts !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by profil supprimé 4 » 19 May 2013, 10:37

En même temps c'est pas une surprise, on a été nombreux ici à pointer du doigt cet aspect principal du jeu offensif des Knicks et à prédire l'échec car ce n'est pas suffisant et beaucoup trop aléatoire pour pouvoir espérer quoi que ce soit de sérieux. Et quand tes leaders offensifs sont plus deux grosses baudruches qui se rétament la gueule dès que les choses sérieuses commences...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Ziug » 19 May 2013, 11:02

littleidiot wrote: Et quand tes leaders offensifs sont plus deux grosses baudruches qui se rétament la gueule dès que les choses sérieuses commencent...
Pourtant, ses détracteurs ne peuvent rien reprocher à Melo sur ce game !
Il a tout tenté et surtout, joué poste bas 70-80% du temps car il avait le dessus sur tous ses adversaires.
Il a, en fait, endosser le rôle qui manque cruellement aux Knicks => l'intérieur qui sait jouer poste bas/post-up comme Stoudemire ou l'adversaire de ce tour David West.

Je n'en dirais pas autant de JR Smith qui s'est entêté à ne quasi jamais pénétrer, alors qu'il le faisait - bien en plus - en SR... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by profil supprimé 4 » 19 May 2013, 11:08

Sur ce match oui mais je parlais sur l'ensemble des play off.
Tu as un paquet de naufrages quand même du côté des Knicks, en général les joueurs et en particulier les leaders augmentent leur niveau pendant les play off.
Quand tu regardes les rendements des Melo, Smith, Chandler, Kidd ça fout les jetons quand même d'autant plus qu'à part Smith tout ces mecs sont sous contrat et pour un moment.
D'ailleurs je voudrais retirer un truc que j'ai dit ici, je pensais que Smith ne pourrait pas rester aux Knicks après cette saison car il aurait les moyens de choper un gros contrat ailleurs, mais après ces play off je fais amende honorable ses "performances" vont peut être permettre aux Knicks de le conserver.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by jujug » 19 May 2013, 11:26

littleidiot wrote:Quand tu regardes les rendements des Melo, Smith, Chandler, Kidd ça fout les jetons quand même d'autant plus qu'à part Smith tout ces mecs sont sous contrat et pour un moment.
Franchement, on a beau critiquer Anthony, cette année, sans lui ou avec un franchise player autre que James, Durant ou Bryant, ils ne sont même pas en playoffs. Il tient la maison Knicks tout seul et du coup elle est un peu branlante parce qu'il force beaucoup. Après lui, la deuxième option c'est Smith c'est à dire celui qui a été embauché comme sixième homme pas comme leader. Que font les autres en attaque? Ils regardent. Et à la limite quand vous consultez le roster vous comprenez pourquoi: aucun d'entre eux n'a de réelles qualités offensives. Le problème n'est pas Anthony ou Smith, le souci vient du recrutement. Comme depuis 25 ans, aux Knicks, on a aligné des noms célèbres, plus ou moins en fin de carrière (plutôt plus que moins) et très bien payés, et on ne s'est pas soucié de savoir si tout cela pouvait faire une équipe. Et comme en plus ils sont là pour longtemps, et bien ce n'est pas près de changer.

Cette année, dans ces conditions, passer un tour de playoff est une performance exceptionnelle pour les Knicks. D'ailleurs cela ne leur était pas arrivé encore au XXIè siècle. Ils peuvent dire merci à Anthony, depuis qu'il est là, ils accèdent de nouveau aux playoffs et c'est le premier à leur permettre d'y passer un tour depuis le départ d'Ewing.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by profil supprimé 4 » 19 May 2013, 11:29

Les Knicks ont fini 2ème c'est pas un exploit de franchir un tour.
En revanche je suis d'accord avec toi sur le reste l'équipe est très mal construite.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Ziug » 19 May 2013, 11:30

Et que dire de Felton...?! :o)
Je partage ton avis Jujug, mais le souci est qu'en SR, cette équipe a plutôt montré de belles choses mais Woodson le précisait en Conf' de presse : "On sait que l'on ne peut pas contre-attaquer comme on veut en POs, beaucoup de phases de jeu se jouent sur demi-terrain"

Moi je reste persuadé qu'avec un Stoudemire à 110%, la série n'aurait pas été la même et les shooteurs auraient eu de beaux spots ouverts !
A voir pour les Knicks s'il n'y a pas moyen de balancer Chandler/Stood' pour de vrais taffeurs inside ?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Mugniax

Sophomore
458

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Mugniax » 19 May 2013, 11:33

Franchement sur l'année , Anthony c'est juste un monstre. Mais il y a personne a coté de lui , il est trop seul..hier il tiens son équipe pendant 3QT , heureusement shumpert a pris feu sinon c'était fini a la fin du 3e..
Durant a Westbrook ! ( on a bien vu que sans westbrook , c'est plus difficile..)
James il a Wade , Ray et Bosh.
Si il veut gagné une bague a NY. Il faut prendre un all star a ses cotés.

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by profil supprimé 4 » 19 May 2013, 11:34

Le problème quand même c'est qu'avec un coktail : age+blessures+performances+contrat la valeur marchande des joueurs des Knicks est très faible.
Qui est ce qui prendrait Stoud à plus de 20m$ l'année ou Chandler à presque 15?

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Ziug » 19 May 2013, 11:35

[youtube]g5rxmhZxUQo[/youtube]

Je le remets car ça doit être un des plus beaux contres des POs !
Hyper propre !! :ghee:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by profil supprimé 4 » 19 May 2013, 11:37

magnifique, l'expression mur défensif prend tout son sens ici!

Mugniax

Sophomore
458

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Mugniax » 19 May 2013, 11:45

littleidiot wrote:Le problème quand même c'est qu'avec un coktail : age+blessures+performances+contrat la valeur marchande des joueurs des Knicks est très faible.
Qui est ce qui prendrait Stoud à plus de 20m$ l'année ou Chandler à presque 15?
Ouep je suis d'accord. Si les Knicks veulent gagnés une bague , il faudra faire des changements. ( Stoudemire ou chandler , jr smith..)

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Larry » 19 May 2013, 18:01

Effectivement Melo était vraiment seul ce soir, malgré un dernier run longue distance des arrières de NY, le jeu de NY était bien trop simple limite stéréotypé. Ca se voyait dès le début, seul Melo scorait notamment en début de 2ème mi-temps. Et Indiana, à raison, ne paniquait pas car aucun joueur ne peut continuer ainsi tout un match. Et ça n'a pas loupé, il est redevenu humain en dernier QT.

Après, une question que je me pose, est-ce que le coach n'est pas un peu responsable de cette élimination? On dit, moi aussi, que Melo n'était pas assez bien entouré. Ok, mais Indiana c'était pas non plus Miami. Je veux dire que Hill, Stevenson, Young, etc. c'est pas 10 fois supérieur à Felton, Smith, et autres. Indiana joue bien mieux en attaque. Disons que leur gros gros avantage c'est leur secteur intérieur. L'absence de Stoud est peut-être la clé. Mais l'inutilité de Chandler en attaque l'est tout autant.

Ca ne bougeait pas du tout, avec ou sans ballon. Toujours pas convaincu par Woodson...
Last edited by Larry on 19 May 2013, 19:09, edited 1 time in total.
J'adore les Pélicans

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by MintBerryCrunch » 19 May 2013, 18:36

Nan mais Stoud il faut m'expliquer cette saison. Il me fait de la peine, il était pleins d'espoirs l'année dernière en ayant travailler ces mooves avec The Dream, franchement il mérite mieux que ça.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Dude » 19 May 2013, 18:58

Je ne vais pas trop écrire car via mobile, pas facile.

Je dirais que jujug et larry on bien résume la saison des knicks.

Il ne faut pas sous-estimer la saison de NY. Je pense que désormais, il faut épauler melo d'un lieutenant, type westbrook ou wade. Pour cela, il faudra que grunwald soit très subtile. On parle de chris paul via sign and trade.
A titre perso, je suis satisfait de la saison !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by MintBerryCrunch » 19 May 2013, 19:34

Dude, j'ai une question dont tu n'es pas obligé de répondre maintenant mais quand tu en auras les moyens techniques:

J'ai parlé à plusieurs personnes de justement cette rumeur qui enverrait Chris Paul à NY, mais quel est l'intéret de coupler un joueur comme Paul à Anthony ? J'veux dire pour moi ils sont absolument pas complémentaire, Anthony aime avoir le ballon comme Chris Paul, Anthony se transformerait en shooteur pur et simple ? On peut vraiment faire vivre Stoud + CP3 + Anthony dans la même équipe ?
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by profil supprimé 4 » 19 May 2013, 20:11

Si Paul venait à New York, mais bien entendu ça n'arrivera pas on est pas dans nba 2k, il ne serait pas le lieutenant d'Anthony ce serait plutôt l'inverse.

Mugniax

Sophomore
458

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Mugniax » 19 May 2013, 20:26

MintBerryCrunch wrote:Dude, j'ai une question dont tu n'es pas obligé de répondre maintenant mais quand tu en auras les moyens techniques:

J'ai parlé à plusieurs personnes de justement cette rumeur qui enverrait Chris Paul à NY, mais quel est l'intéret de coupler un joueur comme Paul à Anthony ? J'veux dire pour moi ils sont absolument pas complémentaire, Anthony aime avoir le ballon comme Chris Paul, Anthony se transformerait en shooteur pur et simple ? On peut vraiment faire vivre Stoud + CP3 + Anthony dans la même équipe ?
Mouai , déja si CP3 viens a NY , je pense que Stoud ne sera plus a NY. :)

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Flopatey » 19 May 2013, 21:17

Mugniax wrote:
MintBerryCrunch wrote:Dude, j'ai une question dont tu n'es pas obligé de répondre maintenant mais quand tu en auras les moyens techniques:

J'ai parlé à plusieurs personnes de justement cette rumeur qui enverrait Chris Paul à NY, mais quel est l'intéret de coupler un joueur comme Paul à Anthony ? J'veux dire pour moi ils sont absolument pas complémentaire, Anthony aime avoir le ballon comme Chris Paul, Anthony se transformerait en shooteur pur et simple ? On peut vraiment faire vivre Stoud + CP3 + Anthony dans la même équipe ?
Mouai , déja si CP3 viens a NY , je pense que Stoud ne sera plus a NY. :)
Bingo :)
C'est juste pas possible, comme tu le dis, les deux joueurs aiment avoir la balle. Si jamais sa arrive, ils risquent d'avoir les mêmes résultats que les Lakers :mrgreen:

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Easy » 19 May 2013, 21:54

Jennings?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Return to “Playoffs 2013”