SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Return to “Playoffs 2013”

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Dude » 19 May 2013, 22:41

Je suis en vacances et sur mobile, je réponds demain :)

Mais bon personne ne voyait James et wade ensemble :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by profil supprimé 4 » 19 May 2013, 22:57

Miami avait créé un espace énorme sous le salary cap pour pouvoir jouer un rôle majeur durant l'intersaison 2010, les Knicks ont une masse salariale blindée pour encore 2ans, ça n'arrivera pas.

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Samefisto » 20 May 2013, 17:41

Enfin, les imposteurs et le FP sont en vacances. Élimination de prestige, il va de soit. :)

C2S

Rookie
20

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by C2S » 21 May 2013, 17:44

Article sur Carmelo Anthony en playoffs --> http://coup2sport.wordpress.com/2013/05 ... s/#more-34

Les ratés ne datent pas d'aujourd'hui ...

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Dude » 21 May 2013, 17:46

se baser sur des stats d'un match pour analyser les perfs de Melo, et faire ensuite un lien avec d'autres amtchs c'est quand même de la foutaise !

Le jour où il sera bien entouré, il gagnera des matchs.
Quelqu'un pour faire la même chose avec les stats de Durant sans Westbrook ?
Mais les Playoffs restent LE terrain de vérité, LE rendez-vous qui séparent les grands joueurs des très bons joueurs
c'est un sport collectif à la base. Et on ne lit dans ce pseudo-papier fait de ratés, de niaiseries et d’ambiguïtés sans commune mesure, qu'une sorte de hating qui balance ici ou là quelques stats pour se conforter sur sa position... .
Malgré tout, il est moins critiqué que d’autres.
La différence de traitement avec certaines grandes stars de la ligue est stupéfiante.
:mdr2:
là on croit juste rêver ! ça se passe de commentaires ! 8|
Pire, il est nuisible à son équipe. Il croque plus qu’un affamé et n’implique personne. Pour l’adversaire, c’est du pain bénit : soit il le laisse scorer et ses coéquipiers se refroidissent, soit il le laisse arroser et son équipe coule.
les Knicks ont connu un année désastreuse, 54W-28D avec Melo... un sacré nuisible
Avec Melo, ce sont les soldes d’été dès fin Avril : -35%, -40% ou -45% chaque jour. Parfois dans un élan de générosité, il ose le -50% mais malheureusement pour ses clients, il est radin.
quelle preuve de manque TOTAL de connaissance du pseudo-rédacteur... .

à la base, si on veut prétendre faire un papier un tant soit peu bien calibré, il faut être honnête avoir soi-même, et se remettre en cause.

Il y avait pourtant bien mieux à faire pour critiquer Anthony et la saison ...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

C2S

Rookie
20

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by C2S » 21 May 2013, 17:49

thedude wrote:se baser sur des stats d'un match pour analyser les perfs de Melo, et faire ensuite un lien avec d'autres amtchs c'est quand même de la foutaise !

Le jour où il sera bien entouré, il gagnera des matchs.
Quelqu'un pour faire la même chose avec les stats de Durant sans Westbrook ?
Quand ils se seront plantés 8 fois sur 10 en playoffs (pour pas dire 9), je m'y collerai.
Melo pas entouré? Ouais ouais, la bonne blague.

C2S

Rookie
20

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by C2S » 21 May 2013, 17:53

Tu as pas mal d'arguments, j'aime bien ta répartie.

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Dude » 21 May 2013, 17:53

Dans les Win Or Go Home (match où la défaite signifie le début des vacances), Melo affiche des stats peu flatteuses : 28pts (42.1% aux tirs et 81.6% aux LF), 7.2rbs, 2.1pds, 2.1to.
:lol:
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Dude » 21 May 2013, 17:54

C2S wrote:Tu as pas mal d'arguments, j'aime bien ta répartie.
tu es l'auteur de ce torchon je pense ? :ymblushing:

un conseil : arrête d'écrire.
un autre conseil : pour critiquer, il y a bien mieux que de simples préjugés... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Dude » 21 May 2013, 17:56

le pire dans tout ça :

La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non à ceux qui prétendent la détenir.


respecte un peu ta devise... .

encore une fois : si tu étais allé chercher la vérité, tu aurais trouvé des arguments bien plus solides... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

C2S

Rookie
20

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by C2S » 21 May 2013, 17:56

thedude wrote:
C2S wrote:Tu as pas mal d'arguments, j'aime bien ta répartie.
tu es l'auteur de ce torchon je pense ? :ymblushing:

un conseil : arrête d'écrire.
un autre conseil : pour critiquer, il y a bien mieux que de simples préjugés... .


Ok l'artiste.
A+ et reste aveugle.

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Dude » 21 May 2013, 17:57

ah...

autre conseil alors :
quand on écrit un papier, faut accepter la critique :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Dude » 21 May 2013, 18:01

On pourrait peut-être partir du fait que pour gagner un titre, mis à part Nowitsky en 2006, il te faut un Franchise PLayer épaulé d'un lieutenant.
James avec Wade. On a vu par exemple que Durant sans westbrook force le shoot, et se retrouve esseulé.

C'est le cas de Anthony. Lorsque NY a sorti sa série de 13 wins en fin de saison, Anthony avait à ses côtés un Smith quasi intouchable, adroit, scoreur, percutant... . ce qu'il n'a pas été en saison.

jamais Anthony n'a eu le loisir de jouer avec un Wade, westbrook. Peut-être aura t'il cette occasion dans le futur.
Je préfère partager l'avis de Jim Boeheim (un aveugle, comme moi, pas aussi perspicace que toi...).

Melo pas critiqué, j'admire quand même, fallait oser :lol:
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

C2S

Rookie
20

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by C2S » 21 May 2013, 18:05

thedude wrote:ah...

autre conseil alors :
quand on écrit un papier, faut accepter la critique :)
Quelle critique? Tu déverses ta haine sans lire. La preuve, tu me parles du bilan de saison régulière alors que je parle des playoffs (la seule fois où je parle de la saison régulière, c'est pour dire qu'il est clutch).
Tu dis rien, tu réponds à rien, tu quotes pour te calmer mais après tu trembles alors " t'insultes ". Tu glisses des smileys pour faire genre t'es détendu mais ça prend pas.

Bref, tu y es pas mais pas grave.
Vu ton avatar, j'peux pas t'en vouloir de tilter.

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Dude » 21 May 2013, 18:06

de la haine ? contre qui ? 8|

t'as lu ton papier ?! quand on le lit, c'est la seule qu'on entrevoit, de la haine.

des insultes ? 8|
t'en vois où ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

C2S

Rookie
20

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by C2S » 21 May 2013, 18:07

thedude wrote:Nowitsky
Et d'un coup, tout s'explique ...

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Dude » 21 May 2013, 18:08

C2S wrote:
thedude wrote:Nowitsky
Et d'un coup, tout s'explique ...
nowitsky était un extra-terrestre en 2006. A ce jour personne ne peut prétendre avoir vu la même chose dans le basket moderne...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Dude » 21 May 2013, 18:10

le déferlement de critiques et de haine sur carmelo Anthony, dans la presse, et en particulier sur ce forum, ne vont que dans un sens :

Anthony ne gagne pas de titres : c'est un raté, un imposteur, etc etc...
que dire de Ewing, barckley, Miller, Malone, ... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Dude » 21 May 2013, 18:12

sérieusement, tu me parles de haine ?
t'as pris du recul sur tes petits commentaires à chaque fois que tu balances des stats à l'aveuglette ?
En 2004, il termine son dépucelage par un cultissime 1/16.
En 2005, 42% aux tirs. Progression de 10% par rapport à l’année précédente et un gros 4ème QT, on applaudit pas trop fort.
En 2006, il s’offre 5 matchs à 33.3% aux tirs en moyenne. Dans le match 1 et afin de justifier son statut de clutch player, il râte 3 tirs dans la dernière minute pour un total de 0/8 en 4ème QT.
En 2007, c’est champagne : près de 27pts à 48% aux tirs avec 8.6rbs par match. Vous avez bien lu.
En 2008, on reprend les bonnes vieilles habitudes : des matchs à 40% pour une série à 36.4% grâce à un magnifique 5/22 au Game 3.
En 2009, c’est l’apothéose : régulier, de vrais gros matchs, impérial contre Dallas et un tir décisif au palmarès. Il s’écroule en milieu de finale de conférence face aux Lakers mais ne soyons pas trop exigeant.
En 2010, un récital au match 1 (42pts à 18/25) puis on est irrégulier et on part en vacances sur un 6/22. Izi
A l’intersaison suivante, direction Big Apple … pour du changement ? Pas vraiment :
- 2011, il rate le tir de la gagne au buzzer lors du match 1, fait un très très gros match 2 (42-17-6) et se troue royalement les deux matchs suivants lors d’un sweep mémorable face aux Celtics.
- 2012, on sort une énorme performance au match 4 (41pts avec un trey important à 55 secondes de la fin) pour éviter un nouveau coup de balais, malheureusement insuffisant pour nous faire oublier ses 3/15 et 7/23 des matchs 1 et 3.
- 2013, hassoul à vous de jugez.
il y a quand même bien mieux à faire pour critiquer Melo, et remettre en cause le jeu qu'il a proposé face aux pacers... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by The Answer » 21 May 2013, 18:18

des stats des stats et encore des stats ton article est d'un ennui profond et tu développes une forme de hating sur melo tout au long de l'article...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by The Answer » 21 May 2013, 18:26

sinon Larry Bird vengeance... :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

C2S

Rookie
20

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by C2S » 21 May 2013, 19:09

thedude wrote:
C2S wrote:
thedude wrote:Nowitsky
Et d'un coup, tout s'explique ...
nowitsky était un extra-terrestre en 2006. A ce jour personne ne peut prétendre avoir vu la même chose dans le basket moderne...
Je connais pas Nowitsky.
Par contre, Nowitzki oui.
Tu ne sais même pas écrire le nom du meilleur européen de l'histoire et tu me parles de " manque TOTAL de conaissance " ? Ok l'artiste.
sérieusement, tu me parles de haine ?
" ce pseudo-papier fait de ratés, de niaiseries et d’ambiguïtés sans commune mesure "
" un conseil : arrête d'écrire. "
" c'est quand même de la foutaise ! "

Tu ne présentes aucun argument.
Tu parles pour dire que j'ai tord: prouve-le moi au lieu de dire que j'dis des bêtises.
Pour le moment, t'es à l'image de ton idole; à savoir pas très réfléchit.
des stats des stats et encore des stats ton article est d'un ennui profond et tu développes une forme de hating sur melo tout au long de l'article
Ba oui, c'est pour ça que je parle de son talent unique, de ses qualités de scoring et que je rappel ses shoots importants en saison.
Maintenant au lieu de résumer à 2 lignes, développes.
Parce que là, à part la gratuité je ne vois pas grand chose.
Try again

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Brokenarrow » 21 May 2013, 19:14

C2S wrote:Je connais pas Nowitsky.
Par contre, Nowitzki oui.
C'est... petit.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Dude

Columnist
22885

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by Dude » 21 May 2013, 19:41

C2S,

dis le tout de suite : t'aimes pas Anthony, point barre. va pas chercher des stats bidons en y ajoutant tes petits commentaires (qui veulent dire tout et son contraire) pour vouloir absolument taper sur le joueur, et te conforter dans ton idée.
on t'accueille ici sur 24" avec le plus grand plaisir :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: SemiFinals : (2) New York Knicks vs (3) Indiana Pacers

Post by The Answer » 21 May 2013, 19:46

C2S wrote:Ba oui, c'est pour ça que je parle de son talent unique, de ses qualités de scoring et que je rappel ses shoots importants en saison.
Maintenant au lieu de résumer à 2 lignes, développes.
Parce que là, à part la gratuité je ne vois pas grand chose.
Try again
J'en ai rien à faire de ce que tu penses, j'écris moi-même des articles (pas sur les mêmes sujets), mais je trouve ton article ennuyant (pas inintéressant mais ennuyant) car tu parles que de stats pendant une bonne partie de l'article et j'ai vite décroché.

Mais bon tu as l'air d'être le meilleur rédacteur d'articles donc ne te remets pas en question ;)

Continues d'essayer de me tacler avec ton "Try Again" ça ne marchera pas ;)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Playoffs 2013”