SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Return to “Playoffs 2013”

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by Drasseb » 13 May 2013, 06:43

Le pire c'est qu'on ne peut que kiffer cette équipe.

C'est chaud finalement cette série, mais maintenant je planche sur 4-2 SA.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by DR50 » 13 May 2013, 07:04

On rentre nos lancers, on est à 3-1 avec le match à domicile pour conclure.
Hinkie à jamais !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by Sam D. » 13 May 2013, 09:45

DR50 wrote:On rentre nos lancers, on est à 3-1 avec le match à domicile pour conclure.
C'est clair, pendant le match j'ai voulu en parler, les Spurs étaient devant mais étaient à quelque chose comme 13/21.

Sinon quelle overtime des Warriors !!! :o)
13-3, une énorme intensité défensive, une efficacité retrouvée en attaque, les Spurs ont pas dû souvent prendre l'eau en OT comme ça...

Sinon gros gros match de Jack, mais son shoot pour la gagne à la fin du 4ème QT était minable :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by Sam D. » 13 May 2013, 09:50

7/27 à 3pts côté Spurs aussi, ça fait lourd dans la balance à la fin...

Plus généralement 35% pour SA, avec Duncan à 7/22, Parker à 6/17, Green à 4/13...les Warriors ont été agressifs en défense, mais ça a payé.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by Drasseb » 13 May 2013, 10:37

DR50 wrote:On rentre nos lancers, on est à 3-1 avec le match à domicile pour conclure.
Oh, des regrets, des regrets, des regrets... :)

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by AirBouboulle » 13 May 2013, 10:57

Je les trouve bien plus solides sans David Lee.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by Larry » 13 May 2013, 13:46

*** wrote:J'ai l'impression que les Spurs l'ont joué trop facile, ils ont dû pensé que c'était du tout cuit après les 3 fautes de Bogut et Landry puis la seconde de Lee. Ca aurait dû leur permettre de prendre le large, mais il n'ont jamais dépassé les 10 pts d'avance.
Bogut, 3 fautes au bout de la 4eme minute de jeu, et il arrive à finir le match à 4 fautes, bravo.

C'est aussi l'impression que j'ai eu. Du style Curry n'est pas extraordinaire donc Jack on s'en tape. Pareil en attaque avec beaucoup trop de shoots ouverts ratés. SA avait la victoire s'ils n'avaient pas merdé au LF et/ou à 3pts, GSW s'imposant en ayant fait pas mal de merdes aussi. Mais bon, quand SA joue aussi agressif en défense et en attaque ils ne sont pas faciles à jouer. Grosse victoire de GS.
J'adore les Pélicans

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by D.Rose1 » 13 May 2013, 13:51

quel match dégeulasse niveau adresse, les lancers francs!!!! Avec un meilleur %, le match était à 3-1!!

par contre, le backcourt curry/thompson comme meilleur de l'histoire, les médias se sont emballés vu les deux derniers matchs MDR
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by Sam D. » 13 May 2013, 13:54

D.Rose1 wrote:par contre, le backcourt curry/thompson comme meilleur de l'histoire

Hein ??? 8/
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by D.Rose1 » 13 May 2013, 13:56

tu n'as pas suivi l'actualité toi?

http://sports.yahoo.com/blogs/nba-ball- ... --nba.html
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by Sam D. » 13 May 2013, 14:00

Moi j'ai pas suivi l'actualité ? :)

C'est Jackson qui a dit ça, leur coach. C'est pas toi qui t'es emballé un peu pour rien ? :P
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by D.Rose1 » 13 May 2013, 14:18

moi? en aucun cas

bleachreport, mark jackson, basketusa etc , eux oui

http://bleacherreport.com/articles/1634 ... 3-playoffs

http://www.charlotteobserver.com/2013/0 ... -best.html

http://www.basketusa.com/news/165569/st ... lhistoire/

et d'ailleurs si tu avait quoter toutes ma phrase, je m'extasiais sur leur contre performance des derniers matchs
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by Sam D. » 13 May 2013, 14:29

Ben les sites sont quand même largement moins catégoriques que la phrase de Jackson :)

On parle quand même d'un mec qui n'a rien prouvé d'autre que "excellent shooteur" et d'un sophomore :o)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by D.Rose1 » 13 May 2013, 14:33

c'est pour ça,

cela m'avait fait halluciné, que si tôt, on compare le duo des warriors avec certaines légendes...
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by Sam D. » 13 May 2013, 14:37

Ben finalement, c'est vrai qu'il y a eu des duos de légende, mais des backcourt de légende, pas vraiment. Mais ça n'empêche pas que celui des Warriors est hyper jeune et n'a rien prouvé.
Se branler sur 3 matches c'est bien joli mais bon... :roll:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by D.Rose1 » 13 May 2013, 14:47

Sam D. wrote: Mais ça n'empêche pas que celui des Warriors est hyper jeune et n'a rien prouvé.
Se branler sur 3 matches c'est bien joli mais bon... :roll:
j'adore :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Corto

Sophomore
User avatar
402

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by Corto » 13 May 2013, 15:36

Jackson a dit que au niveau du shoot ils sont les meilleurs de l'histoire.

Perso je suis d'accord avec lui, Curry est un shooteur incroyable, qui vient de battre le record de Ray Allen, et Thompson est tout aussi dangereux, heureusement qu'on a Kawhi Leonard et Green, parce que sinon il y avait 4-0.

Bon si Parker n'était pas handicapé par son mollet hier soir il y avait 3-1 pour nous et c'était plié donc bon...


C'est vraiment une chouette série, le perdant aura des regrets.

A la fois je suis déçu qu'on ne les ait pas torché, histoire qu'on puisse se reposer plus longtemps, et à la fois je suis content pour eux car c'est vraiment un club que j'aime bien, avec une bonne mentalité, un coach génial, et des joueurs sympas.

Donc bon, c'est bien, ils ont fait de grand PO.


Mais désormais c'est fini, on arrête les frais on gagne les deux derniers et on va rejoindre Memphis. Ils auront leur revanche très vite de toute façon s'ils continuent comme ça.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by Sam D. » 13 May 2013, 15:46

Ouais perso j'ai du mal à croire également à une qualif des Warriors. SA garde l'avantage du terrain, et la différence d'expérience est monumentale entre les 2 équipes. Et à ce point de la saison, ça joue, beaucoup.
Je crois pas une seconde à une qualif en match 7 à San Antonio, ça voudrait donc dire que GS gagnerait les deux prochains, soit 3 d'affilée, c'est très très peu probable.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by profil supprimé 3 » 13 May 2013, 16:31

Sam D. wrote: Je crois pas une seconde à une qualif en match 7 à San Antonio, ça voudrait donc dire que GS gagnerait les deux prochains, soit 3 d'affilée, c'est très très peu probable.
Ah bon. Pourtant il m'a semblé que les Warriors ont gagné le game 2 à San Antonio, et qu'ils auraient dû gagner aussi le 1er s'ils avaient pas eu la tremblotte. Franchement pour moi c'est du 50-50 cette série au stade où elle en est et je dirai même du 51-49 pour Golden State.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by Sam D. » 13 May 2013, 16:36

3 d'affilée en playoffs c'est pas courant (sauf dans les branlées qui se terminent en 4-0). Les Warriors sont hyper-inexpérimentés, et les Spurs hyper-expérimentés. Tout est possible, mais perso j'y crois pas :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by profil supprimé 3 » 13 May 2013, 16:40

En tout cas je pense que le doute est plutôt du côté des Spurs et ça ça peut jouer.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by jujug » 13 May 2013, 16:46

Sam D. wrote:3 d'affilée en playoffs c'est pas courant (sauf dans les branlées qui se terminent en 4-0). Les Warriors sont hyper-inexpérimentés, et les Spurs hyper-expérimentés. Tout est possible, mais perso j'y crois pas :)
Je suis assez d'accord sur le principe, je vois bien San Antonio passer, mais quand on voit le match d'hier on se demande quand même qui est le plus fébrile, entre l'équipe multi-titrée et les petits jeunes. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que partis comme ils sont, les Warriors ne lâcheront rien et que les Spurs ne sont pas réputés pour abandonner facilement non plus, donc il y aura une belle opposition lors des derniers matchs.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by Flopatey » 13 May 2013, 19:07

Sam D. wrote:3 d'affilée en playoffs c'est pas courant (sauf dans les branlées qui se terminent en 4-0). Les Warriors sont hyper-inexpérimentés, et les Spurs hyper-expérimentés. Tout est possible, mais perso j'y crois pas :)
Tout est dit 8-}
Même avec cette superbe équipe, je vois vraiment mal les Warriors passer.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by Sam D. » 14 May 2013, 15:20

Tim Duncan : « Andrew Bogut échappe à beaucoup de coups de sifflet »


Andrew Bogut a très peu joué en première mi-temps, lors du Game 4 face à San Antonio, car il a très vite récolté trois fautes. Revenu en deuxième mi-temps, il a ensuite bien gêné Tim Duncan qui vient de faire un beau compliment à l’intérieur australien en appelant les arbitres à l’aide.

« Il est imposant », a ainsi confié l’intérieur des Spurs hier. « Il joue physique et il échappe à beaucoup de coups de sifflet ».

Un moyen de faire comprendre aux arbitres que son adversaire commet des fautes qui devraient être sifflées. Mais Andrew Bogut assure que Tim Duncan ne s’est pas plaint directement.

« Il parle juste à l’arbitre, pas à moi. C’est le numéro un. Il partira comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire ».

Est-ce que ce statut lui permettra d’obtenir quelques coups de sifflet supplémentaires ? Réponse ce soir.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: SemiFinals : (2) S.Antonio Spurs vs (6) G.State Warriors

Post by Ziug » 14 May 2013, 15:22

Non non, que l'arbitrage soit équitable et qu'on ne se tape pas de Joey Crawford et tout ira bien ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Return to “Playoffs 2013”