1st Round: (4) Los Angeles Clippers vs (5) Memphis Grizzlies

Return to “Playoffs 2013”

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: 1st Round: (4) Los Angeles Clippers vs (5) Memphis Grizz

Post by profil supprimé 3 » 04 May 2013, 23:05

Clipper_le_dauphin wrote:Mais bien sûr ***, et il pourrait aller où en étant payé au max et en ayant plus de chances de gagner le titre?

Bordel on lit vraiment n'importe quoi...
Les 3 Amigos ont bien sacrifié le maximum pour gagner le titre pourquoi pas Paul.
Last edited by profil supprimé 3 on 07 May 2013, 13:02, edited 2 times in total.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 1st Round: (4) Los Angeles Clippers vs (5) Memphis Grizz

Post by DR50 » 04 May 2013, 23:48

James, Wade & Bosh c'est 17 millions pour chacun, super sacrifice ...
Hinkie à jamais !

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 1st Round: (4) Los Angeles Clippers vs (5) Memphis Grizz

Post by Brokenarrow » 05 May 2013, 00:01

DR50 wrote:James, Wade & Bosh c'est 17 millions pour chacun, super sacrifice ...
Oula si c'était que ça... Wade et James doivent bien être entre 19 et 20 millions et Bosh est même carrément au dessus des 20 millions de salaire il me semble.
Donc question sacrifice on repassera.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 1st Round: (4) Los Angeles Clippers vs (5) Memphis Grizz

Post by DR50 » 05 May 2013, 01:23

Au-dessus de 20 millions y'a que Bryant & Nowitzki il me semble.
Hinkie à jamais !

Clipper_le_dauphin

Rookie
User avatar
240

Re: 1st Round: (4) Los Angeles Clippers vs (5) Memphis Grizz

Post by Clipper_le_dauphin » 05 May 2013, 01:41

Je parle de la saison dans son ensemble Ziug, si Paul avait été impliqué à 100% tout au long de la SR nous n'aurions probablement pas dû nous taper Memphis au premier tour, sinon c'est sûr que sur la post-season, dur de lui reprocher des choses.

Sinon, pour le détail, les salaires du Heat c'est :

Wade : 17.182M
James :17.545M
Bosh : 17.545M
« J'ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi je réussi. » Michael Jordan.

Dude

Columnist
22885

Re: 1st Round: (4) Los Angeles Clippers vs (5) Memphis Grizz

Post by Dude » 05 May 2013, 10:01

Ils auraient pu gagner chacun facilement 2 à 3 millions de plus, soit quand même plus de 10%. Ces 3 millions sacrifiés chacun (dur à dire avec ces sommes là ...), ça permet de signer deux Rplayers.

Je suis d'avis aussi de dire que Paul va chercher désormais à se placer avec un très gros franchise player pour aller glaner un titre.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round: (4) Los Angeles Clippers vs (5) Memphis Grizz

Post by D.Rose1 » 05 May 2013, 12:57

lob city aux lakers :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 1st Round: (4) Los Angeles Clippers vs (5) Memphis Grizz

Post by Brokenarrow » 05 May 2013, 13:12

Clipper_le_dauphin wrote: Sinon, pour le détail, les salaires du Heat c'est :

Wade : 17.182M
James :17.545M
Bosh : 17.545M
Ah d'accord, autant pour moi. Il me semblait avoir lu plus dans Reverse néanmoins :triste1:
Peut être que les salaires que j'avais avancé étaient pour la saison à venir, à vérifier je ne sais plus.
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round: (4) Los Angeles Clippers vs (5) Memphis Grizz

Post by Ziug » 05 May 2013, 13:21

En même temps, les mecs signent des contrats plus que juteux à côté (LeBron avec Nike, Wade avec la marque Koréenne Li-Ning, etc etc etc...)
Vont pas nous chier une pendule pour 3-4M$ de moins... :pascontent2:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: 1st Round: (4) Los Angeles Clippers vs (5) Memphis Grizz

Post by profil supprimé 3 » 07 May 2013, 13:02

Clipper_le_dauphin wrote:Mais bien sûr ***, et il pourrait aller où en étant payé au max et en ayant plus de chances de gagner le titre?

Bordel on lit vraiment n'importe quoi...
Je me suis amusé à réfléchir sérieusement à ta question et j'ai imaginé un scenario qui pourrait être "envisageable", dîtes-moi ce que vous en pensez même si on est dans de la pure fiction et que ça ne se fera jamais.
Imaginons un échange à 3 qui donne :

- Tony Parker aux Warriors - Paul au Spurs - Curry aux Lakers, en échange de très bons joueurs de ces 3 clubs donnés aux Clippers (genre Splitter, Nash, World Peace, Lee)

Tony Parker aux Warriors ? Imaginons que Gino et Duncan prennent leur retraite, ça sent la fin d'époque du côté des Spurs et la galère pour quelques années alors TP pourrait être intéressé de trouver un nouveau challenge dans une franchise d'avenir avec des jeunes de qualité (Barnes, Thompson, Bogut).
Paul aux Spurs ? Bin les Spurs ne perdent pas au change, au contraire, et prennent un joueur bien dans la mentalité de San Antonio, qui fait tout pour le collectif, sans histoires. On pourrait donner le maximum à Paul et avec le départ de Gino, Tim et TP ça libère beaucoup de masse salariale et permet de prendre un gros agent libre franchise player aux côté de Paul pour de nouveau jouer le titre.
Curry aux Lakers ? Pour passer un cap, il veut jouer dans une grande franchise. Les Lakers veulent se trouver le nouveau franchise player après le départ de Kobe, on le met aux côté d'Howard pour un duo d'enfer.
Les Clippers ? Ils perdent un excellent joueur mais en récupèrent 3 bons. Et dans un sens ils peuvent se dire que de toute façon même avec Paul ils passaient pas le 1er tour donc...

Bien sûr je suis un peu dans un délire, mais je trouve que les 3 maillots colleraient bien à la peau de ces 3 joueurs et que toutes les raisons que j'évoque sont pas si farfelus que ça.

:P

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round: (4) Los Angeles Clippers vs (5) Memphis Grizz

Post by Ziug » 07 May 2013, 13:08

Bien d'imaginer tous ces scénarios, mais tu sais que CP3 a tout intérêt à re-signer avec les Clippers ?
Il aura un contrat de 5 ans (chose qu'il ne peut avoir s'il part. Il n'en obtiendra que 4 !) et le max en $$$ (même chose il ne sera pas éligible au max en signant ailleurs)
Donc pour moi => Il restera aux Clippers parce qu'un joueur pense toujours à s'assurer financièrement avant de faire entrer le projet sportif dans sa réflexion.

:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: 1st Round: (4) Los Angeles Clippers vs (5) Memphis Grizz

Post by profil supprimé 3 » 07 May 2013, 13:13

Ziug wrote:Bien d'imaginer tous ces scénarios, mais tu sais que CP3 a tout intérêt à re-signer avec les Clippers ?
Il aura un contrat de 5 ans (chose qu'il ne peut avoir s'il part. Il n'en obtiendra que 4 !) et le max en $$$ (même chose il ne sera pas éligible au max en signant ailleurs)
Donc pour moi => Il restera aux Clippers parce qu'un joueur pense toujours à s'assurer financièrement avant de faire entrer le projet sportif dans sa réflexion.

:)
Merci pour ces précisions. Donc faudrait que Paul sacrifie en effet le maximum pour le projet sportif. Bin il a l'air intelligent ce garçon, il veut peut-être rentrer au Hall of Fame et gagner des titres, alors peut-être qu'il ferait ce sacrifice de 3-4 MEuros.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round: (4) Los Angeles Clippers vs (5) Memphis Grizz

Post by Ziug » 07 May 2013, 13:19

Il ne sacrifie pas le maximum, mais dans une conjoncture comme aujourd'hui, je ne vois pas un joueur comme CP3 lâcher 1 année de contrat + quelques M$, surtout que sportivement il y'a qque chose d’intéressant à monter aux Clippers !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 1st Round: (4) Los Angeles Clippers vs (5) Memphis Grizz

Post by jujug » 07 May 2013, 13:31

Ziug wrote:Il ne sacrifie pas le maximum, mais dans une conjoncture comme aujourd'hui, je ne vois pas un joueur comme CP3 lâcher 1 année de contrat + quelques M$, surtout que sportivement il y'a qque chose d’intéressant à monter aux Clippers !
Je ne le vois pas quitter les Clippers non plus mais par contre je suis moins optimiste concernant leur avenir. Pour moi, ils devaient exploser cette année. Parce que avec les deux gros contrats long terme de Griffin et Paul, ils n'auront pas beaucoup de marge à l'avenir. Surtout que Jordan dépasse les 10 millions également. Donc soit on estime qu'ils peuvent réussir à être champion avec l'effectif actuel (j'en doute), soit les Clippers finiront par être les Jazz de Malone ou les Kings de Webber des années 2010, un effectif talentueux mais trop fragile pour gagner.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 1st Round: (4) Los Angeles Clippers vs (5) Memphis Grizz

Post by Larry » 07 May 2013, 13:39

S'ils arrivent à faire aussi bien que Utah, c'est pas si mal. :)

C'est vrai que l'intersaison devrait être mouvementée. Nouveau coach? Nouveaux role players?
J'adore les Pélicans

Clipper_le_dauphin

Rookie
User avatar
240

Re: 1st Round: (4) Los Angeles Clippers vs (5) Memphis Grizz

Post by Clipper_le_dauphin » 07 May 2013, 14:53

Nouveau coach c'est une certitude... Après, comme je l'ai déjà évoqué, il faudrait que les Clipps fassent un trade du genre Bledsoe + Butler + Jordan contre un gros joueur poste 5 et là, en plus du nouveau coach, y aurait moyen de faire quelque chose de gros. C'est clair qu'avec Jordan et Griffin encore trop tendres, on a pas les armes nécessaires à l'intérieur pour faire mal, surtout avec les extérieurs qui sont très irréguliers.

Sinon ***, bah je ne suis pas favorable à ta proposition, ou pas avec les joueurs que tu as cité en tout cas! Une raquette Splitter/Lee-Griffin ne serait pas complémentaire, Nash à la mène c'est fragile et il sera bientôt retraité, et MWP est pas loin d'être fini aussi... :)
« J'ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi je réussi. » Michael Jordan.

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: 1st Round: (4) Los Angeles Clippers vs (5) Memphis Grizz

Post by Drasseb » 11 May 2013, 15:06

Ziug wrote:En même temps, les mecs signent des contrats plus que juteux à côté (LeBron avec Nike, Wade avec la marque Koréenne Li-Ning, etc etc etc...)
Vont pas nous chier une pendule pour 3-4M$ de moins... :pascontent2:
Ouais grave, d'ailleurs ils pourraient me les filer les 3-4 millions, parce-que bon Nike j'ai vu avec eux, ils veulent pas qu'on tourne un truc, j'suis descendu après jusqu'à la halle aux chaussures et même eux c'était niet, et puis mon patron c'est pas sûr qu'il me l'accorde, la rallonge de 3-4 millions... :mrgreen:

...et puis moi si j'ai ça, je rachète le forum et je me mets +100 au RC d'abord :happy1:

Return to “Playoffs 2013”