1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warriors

Return to “Playoffs 2013”

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by DR50 » 29 April 2013, 07:03

Oui, c'est vrai qu'il aura tout aussi était présent ^^ Green aussi, il a complètement dominé Faried au poste 4 :)
Hinkie à jamais !

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Crockets » 29 April 2013, 07:51

Ça sent pas bon pour les Nuggets, fait chier. :(

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Sam D. » 29 April 2013, 09:16

Ouais, je suis sur le cul, je pensais pas que le collectif des Nuggets allait s'effondrer comme ça :o

56% au shoot encore pour les Warriors...

Game 1 : W, GS maintenu à 95pts à 42%
Game 2 : L, GS maintenu à 131pts à 61%
Game 3 : L, GS maintenu à 110pts à 53%
Game 4 : L, GS maintenu à 115pts à 56%

La défense des Nuggets prend l'eau...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Fuoriclasse

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1318

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Fuoriclasse » 29 April 2013, 09:25

Les warriors sont enormes, incroyable un tel pourcentage au shoot, si Denver gagne ses 2 rencontres au Pepsi Center ça va être très très chaud

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by illiac » 29 April 2013, 12:57

faut qu'ils changent leur façon de défendre ils ont pas le droit de prendre autant point.
Monclar disait hier que le pb de denver c'est qu'ils jouaient trop grand. Avec leur banc y a moyens de changer ça.

BugSystemique

Sophomore
445

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by BugSystemique » 29 April 2013, 14:51

Curry mais quel joueur :amen: :amen: :amen:

Et quelle fraîcheur dans cette équipe de Golden State, voir des mecs hurler après chaque action, ça fait tellement plaisir. Mais attention au sursaut de Denver, le game 5 est pour eux à mon avis.

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by LordTj » 29 April 2013, 20:02

illiac wrote:faut qu'ils changent leur façon de défendre ils ont pas le droit de prendre autant point.
Monclar disait hier que le pb de denver c'est qu'ils jouaient trop grand. Avec leur banc y a moyens de changer ça.
Ils prennent constamment en prise à deux sur les blocs ou les accélérations des joueurs vers la raquette quelle que soit le joueur, ça laisse des désert du Sahara devant les shooteurs et GS a une des meilleurs équipes derrière la ligne. En plus quand ils reviennent sur un 1 vs 1 normal après prise à 2, le joueur qui lâche met ans à trouver son joueur.Si il ne change pas il risque de s'arrêter là et si ils passent ça sera un sweep de la part de SA derrière pour eux! Karl met tes lunettes!
BugSystemique wrote:Curry mais quel joueur :amen: :amen: :amen:

Et quelle fraîcheur dans cette équipe de Golden State, voir des mecs hurler après chaque action, ça fait tellement plaisir. Mais attention au sursaut de Denver, le game 5 est pour eux à mon avis.
Et ce public qui s'arrache les cordes vocales sur chaque panier. Sa fait chaud au coeur!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Clipper_le_dauphin

Rookie
User avatar
240

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Clipper_le_dauphin » 29 April 2013, 21:37

C'est pour moi la grosse surprise de ce premier tour, j'attendais les Nuggets bien meilleurs mais force est de constater qu'ils sont retombés dans leurs travers des dernières campagnes de PO.
« J'ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi je réussi. » Michael Jordan.

nico011

Rookie
207

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by nico011 » 29 April 2013, 22:33

LordTj wrote:
illiac wrote:faut qu'ils changent leur façon de défendre ils ont pas le droit de prendre autant point.
Monclar disait hier que le pb de denver c'est qu'ils jouaient trop grand. Avec leur banc y a moyens de changer ça.
Ils prennent constamment en prise à deux sur les blocs ou les accélérations des joueurs vers la raquette quelle que soit le joueur, ça laisse des désert du Sahara devant les shooteurs et GS a une des meilleurs équipes derrière la ligne. En plus quand ils reviennent sur un 1 vs 1 normal après prise à 2, le joueur qui lâche met ans à trouver son joueur.Si il ne change pas il risque de s'arrêter là et si ils passent ça sera un sweep de la part de SA derrière pour eux! Karl met tes lunettes!
BugSystemique wrote:Curry mais quel joueur :amen: :amen: :amen:

Et quelle fraîcheur dans cette équipe de Golden State, voir des mecs hurler après chaque action, ça fait tellement plaisir. Mais attention au sursaut de Denver, le game 5 est pour eux à mon avis.
Et ce public qui s'arrache les cordes vocales sur chaque panier. Sa fait chaud au coeur!
Par rapport a Denver, Golden State ont ne les attendaient pas forcément en playoff et ils n'ont rien a perdre, donc les fans sont forcément ravi de les voir en playoff et dominer Denver, meme si sa sera surement plus difficile pour eux au prochain tour

HeatNation

Sophomore
734

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by HeatNation » 30 April 2013, 12:41

Vous voyez une victoire de qui ce soir (perso je vois Denver en OT je sais pas pourquoi :p)
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

Way_Of_Wade

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Way_Of_Wade » 30 April 2013, 12:46

Je vois Denver revenir à 3-2....par contre après, un close out game à Oakland, ça va être tendu pour eux

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Ziug » 01 May 2013, 02:10

Dans quelques instants, début du Game 5 de cette série @Denver !
Je pense que les Pépites vont prendre un gros départ... Aux W's à ne pas céder sous l'orage et ne pas se faire trop distancer pour jouer le game à fond ensuite. :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Ziug » 01 May 2013, 02:12

Image
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Ziug » 01 May 2013, 02:17

9-5 pour les locaux et 1er temps-mort.
McGee est dans le 5 et apporte une dimension plus athlétique au secteur intérieur des Nuggets !
Il font un bon début en jouant plus collectif et plus inside !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Ziug » 01 May 2013, 02:40

Fin du 1er QT et ça sent déjà le gros blow-out ce game... :?
36-22 pour les Nuggets qui ont marqué 14pts in the paint.

Curry fait n'importe quoi : shoots forcés, pertes de balle et a même fini avec un marcher ridicule !

George Karl semble avoir compris qu'il fallait appuyer à mort à l'intérieur pour complètement annihiler le jeu des W's.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Ziug » 01 May 2013, 02:59

49-31 à 7:28 de la mi-temps pour les Nuggets !
Les W's n'ont pas d'envie et ne mettent aucune intensité dans leurs attaques, Curry en tête...
Ils ont l'air d'avoir pris le parti de jouer à fond le prochain game @home, attention ça peut être une tactique dangereuse.. :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Ziug » 01 May 2013, 03:08

55-40 et aucune défense intérieure côté W's, quant au 2eme rideau défensif je crois qu'ils ne savent même pas que ça existe... :?
J'vois pas comment Golden State peut rester à portée sur ce game ! :o)
Ils vont prendre plus de 60pts en une mi-temps et près de la moitié de ces points l'auront été inside !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Ziug » 01 May 2013, 03:18

Mi-temps

Nuggets 66 - Warriors 46


Image

:D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

profil supprimé 2

Sophomore
770

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by profil supprimé 2 » 01 May 2013, 03:18

Ils font pas semblant les Nuggets ce soir !

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Ziug » 01 May 2013, 03:20

Rickys79 wrote:Ils font pas semblant les Nuggets ce soir !
et Golden State non plus, mais dans le mauvais sens.... ::d
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Charles9th

Sophomore
User avatar
257

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Charles9th » 01 May 2013, 04:47

Voilà victoire des Nuggets 107-100. Golden State a failli revenir en fin de match mais la réussite n'était pas au rendez-vous dans les ultimes minutes et Denver lui a marqué un 3pts qui a scellé l'issue du match. Le game 6 à l'Oracle Arena s'annonce très très chaud

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by DR50 » 01 May 2013, 11:19

Le vent a fini par tourner, après 2 gros matchs, Curry a été décevant, c'était prévisible ^^ Iguodala réussit des P-O impressionnants par contre :)
Hinkie à jamais !

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Ziug » 01 May 2013, 11:24

DR50 wrote:Le vent a fini par tourner, après 2 gros matchs, Curry a été décevant, c'était prévisible ^^ Iguodala réussit des P-O impressionnants par contre :)

Apparemment Steph Curry a préféré préserver son intégrité physique car au détour d'une oreille qui traîne, le staff des W's aurait entendu que les Nuggets étaient prêts à le découper !
Je pense que les W's n'ont pas du tout donné leur pleine mesure (dès le début l'envie ne semblait pas être là...) peut être pour mieux finir @home au Game 6 ?
Attention quand même, George Karl a trouvé un ajustement intéressant en jouant beaucoup inside avec McGee en titulaire !

Ce game 6 à l'Oracle Arena sera surement un must see ! 8-}
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by LordTj » 01 May 2013, 12:26

Enfin du changement dans le 5 de départ de Denver qui fait effet tout de suite (désolé Evan...) revenir avec deux vrais intérieurs à tout de suite fait du bien à Denver qui a pris le contrôle des rebonds avec un McGee et un Faried très bien rentré dans leurs matchs! Par contre après Karl n'a pas fait assez confiance à ces intérieurs tout le match et a retenté de faire du small ce qui a tout de suite coupé l'efficacité des grands en défense et en attaques. Il faut qu'il tourne avec deux intérieurs dans la rotation pour pouvoir garder le contrôle des matchs, sans Lee la raquette de Golden State est faible, même avec toute la bonne volonté de Barnes qui n'égale pas la gniak de Faried!!!
Denver a tout de même eut chaud au fesse, il aura fallu un festival de hooley hoop pour revenir sécuriser le match. Mais attention au retour en Californie où les Warriors se sont toujours montré plus confiant que l'équipe du Colorado
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: 1st Round : (3) Denver Nuggets vs (6) Golden State Warri

Post by Dimitri » 03 May 2013, 04:57

Grosse surprise avec le retour de David Lee pour les Warriors, annoncé pourtant "out" pour le restant de la saison.

Return to “Playoffs 2013”