1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lakers

Return to “Playoffs 2013”

Clipper_le_dauphin

Rookie
User avatar
240

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Clipper_le_dauphin » 29 April 2013, 21:34

Howard est à ranger dans la catégorie des branleurs avec des mecs comme DeAndre Jordan. Ils auraient juste à travailler un été leur handle et leur hook et seraient déjà dix fois plus efficace offensivement qu'à l'heure actuelle grâce à leurs physiques monstrueux, mais apparemment c'est trop leur demander.
« J'ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi je réussi. » Michael Jordan.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by DR50 » 29 April 2013, 22:08

Clipper_le_dauphin wrote:Howard est à ranger dans la catégorie des branleurs avec des mecs comme DeAndre Jordan. Ils auraient juste à travailler un été leur handle et leur hook et seraient déjà dix fois plus efficace offensivement qu'à l'heure actuelle grâce à leurs physiques monstrueux, mais apparemment c'est trop leur demander.
L'exacte contraire de Duncan, qui a toujours eu un physique désavantageux mais qui a taffé ses fondamentaux. On voit le résultat.
Hinkie à jamais !

nico011

Rookie
207

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by nico011 » 29 April 2013, 22:19

c'est pas le même poste, mais Tim Duncan est comme Stephen Curry ils n'ont pas un physique de déménageur et des gros muscles, mais ils ont un jeu certes différent mais très efficace dans leur poste respectif

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by DR50 » 29 April 2013, 22:22

Curry c'est différent pas besoin d'avoir un gros physique pour son poste, Duncan c'est plus important. Et il a joué beaucoup de fois pivot le Timmy et il a prouvé qu'il était l'un des meilleurs pivot de la ligue ;)
Hinkie à jamais !

nico011

Rookie
207

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by nico011 » 29 April 2013, 22:28

ouais mais quand tu regarde les meneurs comme Felton, Chalmers etc ils sont des sacrés physiques par rapport a Curry

Clipper_le_dauphin

Rookie
User avatar
240

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Clipper_le_dauphin » 29 April 2013, 22:54

Au poste 1 un gros physique n'est pas nécessaire, du moins offensivement. Par contre défensivement c'est hyper-important, c'est justement à cause de son manque de physique que Curry n'est pas très bon dans le domaine. Un meneur comme Westbrook est très bon sur l'homme uniquement grâce à ses qualités athlétiques, car il ne possède aucune intelligence qui pourrait compenser ça, au contraire d'un Paul par exemple.
« J'ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi je réussi. » Michael Jordan.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by nunu » 30 April 2013, 09:35

Clipper_le_dauphin wrote:Au poste 1 un gros physique n'est pas nécessaire, du moins offensivement. Par contre défensivement c'est hyper-important, c'est justement à cause de son manque de physique que Curry n'est pas très bon dans le domaine. Un meneur comme Westbrook est très bon sur l'homme uniquement grâce à ses qualités athlétiques, car il ne possède aucune intelligence qui pourrait compenser ça, au contraire d'un Paul par exemple.
offensivement en 1 t'a besoin de physique si t'a pas trop de shoot. pour ça que Curry, il en a pas trop besoin vu que c'est un shooteur. Parce que Curry il pénètre, tu le touches à peine, il vole
Washington Mystics-BLMA

Return to “Playoffs 2013”