1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lakers

Return to “Playoffs 2013”

Amo_6

Rookie
User avatar
38

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Amo_6 » 25 April 2013, 09:29

Crockets wrote:Les Lakers ont fait toute la saison régulière en étant décimé à l'intérieur (Gasol, Hill, Howard avec un seul bras, etc ...) et quand ils arrivent en PO, c'est les lignes arrières qui tombent comme des mouches. :D
Exact !!! C'est vraiment une saison de merde pour eux!!

Mais bon c'est pas que de la mal chance je pense!! Car lorsqu'on voit le coaching de Mike d'Antoni qui est tout pour l'attaque on peut se poser la question avec une équipe de trentenaire qui jouerai sans doute mieux en jeu posé et système plus lent! Car ils s'économiseraient plus et seraienbt surtout moins blessés! :rougefaché:
Franchement pas étonnant que Kobe soit out vu le rythme de sa saison à son âge, de même pour la longue absence de Pau, les blessures multiples de Nash, Howard et Ronron (Meta) ....
X(
"Talent wins games, but teamwork and intelligence wins championships"

Micheal Jordan

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by nunu » 25 April 2013, 09:48

Amo_6 wrote:Car lorsqu'on voit le coaching de Mike d'Antoni qui est tout pour l'attaque on peut se poser la question avec une équipe de trentenaire qui jouerai sans doute mieux en jeu posé et système plus lent!
c'est impossible avec d'Antoni de défendre, il connait pas. Il leur faudrait un coach d'expérience aux Lakers, vu que je pense pas que Phil revienne, je verrais bien un Jerry Sloan chez eux (bon il est plus tout jeune mais c'est un coach plutot défensif et qui connait bien le jeu)
Washington Mystics-BLMA

Amo_6

Rookie
User avatar
38

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Amo_6 » 25 April 2013, 09:52

Tout à fait d'accord!! Sloan est un bon coach et il pourrait apporter aux Lakers!

J'ai beaucoup rit quand j'ai lu l'article titré dans Busa : Mike D'Antoni : "j'ai compris que l'on pouvait jouer avec deux intérieurs"!!
Quelle prouesse de coach!! :D on commence à jouer avec ce schéma de jeu en POUSSIN!!
Et d'autant plus lorsqu'on a Howard et Gasol dans la raquette !!!
"Talent wins games, but teamwork and intelligence wins championships"

Micheal Jordan

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by D.Rose1 » 25 April 2013, 11:36

autant kobe-dwight-gasol c'est solide, autant il faut rajeunir, donc exit les MWP, jamison, et voir ce que donne un steve nash à 100%

mais d'antoni..........je n'y croyais pas, et comme mike brown, ce n'est toujours pas la solution, rappeler brian shaw? del harris?
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Sam D. » 25 April 2013, 11:39

D.Rose1 wrote:autant kobe-dwight-gasol c'est solide, autant il faut rajeunir
Kobe : 35ans
Pau : 33ans
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by D.Rose1 » 25 April 2013, 12:04

je sais bien qu'ils sont loin du pic de leur carrière respective au niveau années........
mais trader kobe contre?
gasol, à voir
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by nunu » 25 April 2013, 12:33

gasol il rend bien des services quand même et trouver un joueur avec ses qualités au même poste en NBA c'est dur
Washington Mystics-BLMA

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Sam D. » 25 April 2013, 13:40

Je parlais juste du paradoxe de sa phrase disant qu'il faut rajeunir en excluant un de 35ans et un de 33ans :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Amo_6

Rookie
User avatar
38

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Amo_6 » 25 April 2013, 14:04

Ce qu'il faudrait au Lakers c'est quelques jeunes en rotation en sortie et bout de banc à qui les anciens (Kobe, Gasol, Nash, ...) pourrait transmettrent leurs Q.I basket et leurs techniques!
Ca permettrait aux Lakers de ne pas dépenser trop (vu qu'ils sont au max du salary cap) et d'assurer une bonne rotation voire même le futur de la franchise...
"Talent wins games, but teamwork and intelligence wins championships"

Micheal Jordan

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Samefisto » 25 April 2013, 15:42

Je me suis endormi pendant le match, pourtant regardé en pleine après midi, c'est dire si il m'a passionné ! :)

2-0 comme prévu. L'objectif pour LA est d'au moins en prendre un des deux à la maison histoire de ne pas se manger un sweep.
Quelle déchéance... :(

Sinon, pour ceux qui disaient disaient la SR que D12 était bridé par Kobe, est-ce qu'ils sont toujours du même avis ? :)
Parce que depuis le début de la série, il ne prend pas plus de tirs alors que Kobe n'est pas là...

BugSystemique

Sophomore
445

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by BugSystemique » 25 April 2013, 15:46

Howard, franchement ... Chaque match des Lakers que j'ai regardé il fait des fautes à la con qui le sortent du match. Et là encore, ça n'a pas manqué. A sa décharge, parfois il prend la position & à part Gasol, personne ne le sert & ça se termine par un 3" ou une faute offensive ...

Sinon, TP & Gino :amen:

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by LadyM » 25 April 2013, 17:18

si il y avait que les fautes, il perd la possession de beaucoup trop de ballons sous le cercle (tous ne lui sont pas comptés TO soit parce que le TO va au passeur soit qu'il a pas totalement maitrisé la balle après un rebond alors qu'il a quasi les 2 mains dessus.
c'est dingue comme les spurs arrivent à le rendre moins attractif pour une passe. duncan est vraiment très efficace dans ce secteur
TPfan

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Easy » 25 April 2013, 19:50

Howard je le trouve vraiment bien dans le comportement.
En revanche son gros défaut comme depuis toujours c'est son jeu dos au panier.
La ou Shaq pouvait enfoncer n'importe qui, Dwight n'avance jamasi vers le panier. Pas trop grave s'il possedait un petit Hook Shot ...*
C'est vraiment le move offensif qu'il doit taffer
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by nunu » 25 April 2013, 21:20

shaq il te mettait un coup de fesses, tu dégagait à 20 mètres aussi, howard t'a une chance de tenir :hehe:
Washington Mystics-BLMA

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by D.Rose1 » 25 April 2013, 22:52

nunu wrote:shaq il te mettait un coup de fesses, tu dégagait à 20 mètres aussi, howard t'a une chance de tenir :hehe:
C'est trop vrai, comme barkley en plus; howard est vraiment longiligne par rapport aux shaq, zo, et pat, je trouve. Par contre, niveau capacités athlétique, il les dépasse largememment.
Il semble inexploité aux lakers, il fait pion dans la raquette, sans plus.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Ziug » 25 April 2013, 22:54

L'arbitrage a changé aussi !
Les intérieurs sont bien moins considérés depuis l'avènement des arrières... :pascontent2:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Easy » 26 April 2013, 01:08

et alors ?
Shaq meme avec ca il avait un hook shot.
Ewing avait carrement un shot a 4metres
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by MintBerryCrunch » 26 April 2013, 07:56

Et on parle pas D'olajuwon à partir de là.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by jujug » 26 April 2013, 08:01

Tous les pivots que vous venez de citer, y compris Shaq contrairement à ce que l'on pense souvent, maîtrisaient mieux le basket qu'Howard. Tant qu'il n'améliorera pas sa technique, il restera physiquement au-dessus du lot mais ne sera pas dominant. Le basket ce n'est pas seulement être plus grand et plus costaud que l'adversaire.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Amo_6

Rookie
User avatar
38

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Amo_6 » 26 April 2013, 09:55

jujug wrote:Tous les pivots que vous venez de citer, y compris Shaq contrairement à ce que l'on pense souvent, maîtrisaient mieux le basket qu'Howard.
Je pense aussi que c'est un joueur qui n'a pas un Q.I Basket terrible, car lorsqu'on sait qu'il sait shooter des deux mains (et oui lorsqu'il s'est blessé il a appris à shooter de la main gauche, il sait même écrire des deux mains!!! :shock: ) il est pas foutu d'avoir un minimum de jeu dos au panier, ni de rentrer un LF. Et vu que maintenant la grande mode des équipes c'est de faire des "hack a Dwight" il passe son temps sur la ligne sans mettre un LF....
"Talent wins games, but teamwork and intelligence wins championships"

Micheal Jordan

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Ziug » 26 April 2013, 10:38

Steve Blake absent jusqu’à nouvel ordre !
Par Fabrice Auclert — BUSA

Comme on le craignait ce matin, la blessure de Steve Blake est plus que sérieuse puisque les Lakers viennent d’annoncer qu’il ne disputerait pas le Game 3, et qu’il était même indisponible jusqu’à nouvel ordre.

Le meneur des Lakers souffre d’une lésion aux ischios, et il y a donc peu de chance qu’on le revoie cette saison… Il tournait à 14 pts de moyenne face aux Spurs.

A noter, toujours chez les Lakers, que Jodie Meeks et Steve Nash sont très incertains pour ce Game 3. A ce rythme-là, les Lakers auront bientôt peut-être plus de monde en civil qu’en tenue sur le banc.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Melkor

Sophomore
User avatar
561

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Melkor » 26 April 2013, 11:15

En même temps, la gestion des joueurs est pitoyable chez les lakers.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by Crockets » 26 April 2013, 11:19

La gestion à tout les étages est pitoyable lol ! :D

TylerDurden

Rookie
User avatar
47

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by TylerDurden » 26 April 2013, 12:00

Tonight's the night ! Premier match au Staples Center pour les Lakers dans cette série ! Go Lakers !!!

3 options possibles :
- Soit on perd, et on se dirige tout droit vers un sweep sans bavure (Probabilité : 60%)
- Soit on gagne sans la manière, et la série se terminera sur un petit 4-1 (Probabilité : 30%)
- Soit on gagne avec la manière, et la série peut être relancée (Probabilité : 10%)

Ce soir, j'aurai donc 10% d'espoir !
"If you see me in a fight with a bear, pray for the bear". Ive always loved that quote. Thats "mamba mentality" we don't quit, we don't cower, we don't run. We endure and conquer

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : (2) San Antonio Spurs vs (7) Los Angeles Lak

Post by D.Rose1 » 26 April 2013, 13:32

Olga Jimenez: San Antonio Spurs were interested in signing Andres Nocioni before the playoffs. Twitter
Read more at http://hoopshype.com/rumors.htm#uEhs7GQcRSgvJO4y.99
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Return to “Playoffs 2013”