1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Rockets

Return to “Playoffs 2013”

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by Ziug » 01 May 2013, 18:41

3h30 cette nuit ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by Sam D. » 01 May 2013, 22:05

AiR1 wrote:
Sam D. wrote:
Sam D. wrote:Le problème c'est que ce n'est pas là où il est le meilleur. Même s'il est largement meilleur qu'avant, il a une tendance à perdre trop de ballons
AiR1 wrote:T'es sérieux ? Tu te souviens pas de tous ses carnages aux principaux tournois streetball US chaque été ? Il tournait à +50 pts de moyenne :P

Cette nuit : 7tos.


Anything else ? :o :D
Ben ça ne contredit pas ce que je disais. En mode playground il fait plus de TO, mais il tourne accessoirement à 40 pts - 11 reb - 5 ast de moyenne depuis l'absence de RW, excuse du peu :P

Lol Air1 en mode elbou :D

Je dis que le mode James c'est pas là où il est le meilleur, et je dis qu'il fait trop de turnover. Et tu réponds "t'es sérieux ?" sous-entendu, "non".
Suffit de connaitre un tout petit peu Durant pour savoir qu'il est meilleur en scoreur qu'en tant que point forward, et 7tos la nuit d'après où je dis qu'il en fait trop quand il prend trop le jeu à son compte...

Bref :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by AiR1 » 01 May 2013, 22:20

Dans mon premier post que tu cites, je parlais déjà de sa large augmentation de pts quand il joue en mode "streetball" :)

Tu dis que c'est pas là où il est le meilleur juste à cause de ses TO en hausse, mais je te dis ensuite que s'il sort du 40-11-5 à chaque match, moi ça me va et je ne vois pas comment tu peux contredire ce fait. 8-)

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by HoustonRockets » 02 May 2013, 03:30

Aller ont y croit!GO ROCKETS GOOOO!!!! Harden sort toi les doigts du cul et refait nous un gros game!
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

FearTheBeard

Rookie
User avatar
226

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by FearTheBeard » 02 May 2013, 04:55

Pas trop mal partis pour le moment :-)
Tout le monde joue bien , Garcia et Harden chauds 3pts arf
HOUSTON ROCKETS

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by HoustonRockets » 02 May 2013, 05:35

+ 16 et nous voila à +7.... Durant ce mec est insupportable!!Il faut le laisser marquer à chaque fois qu'il a le ballon sinon s'est lancer franc!!Il est protégé d'une force par les arbitres s'est abusés!
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by HoustonRockets » 02 May 2013, 05:37

QUEL SHOOT DE HARDEN!!!!!!!!!!
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by HoustonRockets » 02 May 2013, 05:39

+12 fin du 3/4. OKC s'est vraiment laid à voir jouer putain!! Aucun jeu collectif s'est Durant vs Houston bref s'est moche.
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by HoustonRockets » 02 May 2013, 05:41

28p à 9/11 pour Harden avec seulement 4 petit lancers
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

FearTheBeard

Rookie
User avatar
226

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by FearTheBeard » 02 May 2013, 05:49

Ça sent bon en tous cas... Allez faut rien lacher, hormis Durant ils sont prenables.
Mais c'est clair que ce mec est limite agaçant de réussite
HOUSTON ROCKETS

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by HoustonRockets » 02 May 2013, 05:52

ENORMEEEEEE SHOOT de the beard à la sirène!! Il est énorme ce soir UNSTOPABLEEEEE
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

FearTheBeard

Rookie
User avatar
226

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by FearTheBeard » 02 May 2013, 05:57

Faut qu'il se rattrape d'avant hier :-)
HOUSTON ROCKETS

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by HoustonRockets » 02 May 2013, 06:05

MDRRR OKC ils font vraiment pitier ses enculés!!!
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

FearTheBeard

Rookie
User avatar
226

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by FearTheBeard » 02 May 2013, 06:07

C'est honteux cette façon de jouer mais allez quoi!!! Y a pas u e règle contre cette anti sportivité. C'est minable . Des sous merdes okc sérieux
HOUSTON ROCKETS

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by HoustonRockets » 02 May 2013, 06:10

FearTheBeard wrote:C'est honteux cette façon de jouer mais allez quoi!!! Y a pas u e règle contre cette anti sportivité. C'est minable . Des sous merdes okc sérieux
La NBA n'a pas interdit cette pratique à l'encontre de Howard donc voila.... Il faut que Asik nique OKC je croit en lui!!!
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

FearTheBeard

Rookie
User avatar
226

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by FearTheBeard » 02 May 2013, 06:13

On croit tous en lui. Allez omer
HOUSTON ROCKETS

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by HoustonRockets » 02 May 2013, 06:14

Sa sent bon la victoire héhéhé.Les Rockets ne sont pas encore mort!!!
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

FearTheBeard

Rookie
User avatar
226

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by FearTheBeard » 02 May 2013, 06:16

Okc tombe bien bas dans mon estime sérieux.
Mais c'est vrai que je me souviens d'un match Lakers houston où ils ont aussi un peu abusé du hack Howard mais pas a ce point à en devenir ridicule.
HOUSTON ROCKETS

HoustonRockets

Sophomore
User avatar
570

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by HoustonRockets » 02 May 2013, 06:22

Victoire 107/100. Allez ont y croit!!! LETS GO ROCKETSSSSSSSSSSS
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!

FearTheBeard

Rookie
User avatar
226

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by FearTheBeard » 02 May 2013, 06:26

Mais coooooomme j'ai booooon :-)

Bouffez ça bande de branleurs... Raaaah sérieux m'ont trop énervés.
Maintenant qd je vois ce match je pense que tout est possible , du sweep possible on passe à une qualif envisageable. Et ça c'est beau!
Bon, ptet qu'on va se faire démonter au prochain match mais entre nous rien à foutre car nos PO sont réussis déjà . Omer qui a géré abusé , super merci. Harden qui a effacé sont passage à vide, Garcia qui arrose a 3pts... Bref merci houston de nous permettre d'encore rêver un peu

Bonne nuit à tous
HOUSTON ROCKETS

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by DaV'z » 02 May 2013, 07:16

La on comprend mieu l'importance de WestBrook quand même. Va falloir être super solide au match 6 parce qu'OKC va venir a Houston revenchard et Durant risque de sortir un game enorme... Mais ça va être beau a voir...

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by profil supprimé 3 » 02 May 2013, 07:19

*** wrote:Tu galères pas 3 fois consécutivement contre Houston par hazard. Ca sent très mauvais pour OKC, ils auront du mal à passer le prochain tour je pense. Y'a Durant et rien à côté.
Ce que je disais se confirme.
Ca pue la m... pour OKC. Franchement je vois Houston passer. Le hack à Asik est un très très mauvais message que tu envoies à l'adversaire, car tu ne fais que lui avouer ton impuissance, ton manque de confiance en toi, et surtout tu lui dis que t'as la trouille. Grave erreur d'un point de vue psychologique. Houston ressort 3 fois plus fort de ça, et 3 fois plus confiant.
D'un point de vue sportif, ça a été en plus un échec vu que Asik a été plutôt adroit. Tu fais ça en espérant que le mec ne mette qu'1 seul point OK, mais si tu t'appliques à bien défendre, bin tu prends 0 point quoi. Ils commencé le Hack à Asik à - 9 pts et l'ont arrêté à - 9 pts. Bravo !

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by LordTj » 02 May 2013, 08:07

Pour rappel: Jamais aucune équipe n'est revenu d'un 3-0... Et a mon avis Houston n'est pas taillé pour aller chercher ce genre de perf... Comparer aux C's :roll:
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by MintBerryCrunch » 02 May 2013, 08:51

Cette stat est vrai mais elle est pas absolue, si par exemple New York perdait Carmelo, JR et Chandler (J'exagère mais c'est pour montrer le truc), les C's pourrait remonter la pente. Bah là c'est la même chose, avec Westbrook Houston serait sûrement plus en PO, mais là sans lui la force a changer de camp et Houston peut totalement rivaliser, voir pseudo-sweeper OKC en gagnat 4 match de suite.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 1st Round : (1) Oklahoma City Thunder vs (8) Houston Roc

Post by Larry » 02 May 2013, 09:33

*** wrote:
*** wrote:Tu galères pas 3 fois consécutivement contre Houston par hazard. Ca sent très mauvais pour OKC, ils auront du mal à passer le prochain tour je pense. Y'a Durant et rien à côté.
Ce que je disais se confirme.
Ca pue la m... pour OKC. Franchement je vois Houston passer. Le hack à Asik est un très très mauvais message que tu envoies à l'adversaire, car tu ne fais que lui avouer ton impuissance, ton manque de confiance en toi, et surtout tu lui dis que t'as la trouille. Grave erreur d'un point de vue psychologique. Houston ressort 3 fois plus fort de ça, et 3 fois plus confiant.
D'un point de vue sportif, ça a été en plus un échec vu que Asik a été plutôt adroit. Tu fais ça en espérant que le mec ne mette qu'1 seul point OK, mais si tu t'appliques à bien défendre, bin tu prends 0 point quoi. Ils commencé le Hack à Asik à - 9 pts et l'ont arrêté à - 9 pts. Bravo !
Je ne saurais me prononcer sur un éventuel retour de Houston ou pas, pourquoi pas. Par contre sur le message envoyé par un Hack-a-x, je ne suis pas d'accord. Pop le fait relativement souvent et ça ne traduit pas du tout un manque de confiance ou de la peur. Juste un esprit vicieux :) mais dans un but "tactique".
J'adore les Pélicans

Return to “Playoffs 2013”