1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Return to “Playoffs 2013”

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Easy » 05 May 2013, 16:59

c apres le V que tu dois copié collé! ;)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Brokenarrow

Columnist
User avatar
5172

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Brokenarrow » 05 May 2013, 17:02

Je trouve le dunk raté de Watson encore plus épique que ce flop dégueulasse de Evans :P
"It's kind of boring when you take open shots." - Go TimberBulls #SEEBLUE

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 05 May 2013, 17:09

Le dunk raté surtout c'est qu'il est décisif. Parce que si il le met je pense que le le match 4 est remporté par les Nets. On se serait donc retrouvé à 2-3 avec de forte chance de perdre la série...

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Yoco » 05 May 2013, 17:44

[youtube]Oj7wG7drtyk[/youtube]

Cette action là vaut aussi son pesant de cacahuètes !

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by ReDS » 05 May 2013, 17:55

Ouais il est dingue, et celui de Noah aussi juste après.
J'étais genre comme ça : :] :-s B-) 8| 8/ :amen:

Dude

Columnist
22885

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Dude » 05 May 2013, 17:58

celui de Noah est bien plus impressionnant que Gerald Wallace.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Yoco » 05 May 2013, 18:07

Je préfère quand même celui de wallace, par contre il n'est pas vraiment "over" Noah, enfin si, mais c'est pas un poster Noah ne bouge pas et ne monte pas au contre donc bon, easy dunk, mais joli quand même!


profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 05 May 2013, 19:44

La tradition! les Nets font honneur à leur ville!

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by profil_supprime6 » 06 May 2013, 10:21

Check!

Fantastique game 7 des Bulls, juste le fait d'être dans un game 7 était improbable mais le gagner l'était encore plus.
Encore une fois, le staff des Bulls combiné à Thibodeau apparait réellement comme un combo de génie quand on repense à tout.

A peu près tous les mouvements de l'inter-saison ont été hautement décriés & c'est à peu près tous ces "éléments nouveaux" qui ont su élever leur niveau de jeu autour d'un Joakim en vrai mode "couteau entre les dents".

D'abord grand big up à Carlos Boozer qui après ce premier tour & sa saison entière a réellement enlever tous les doutes, toute la haine qu'on pouvait avoir contre lui. Il était égal à lui même tout le temps & à apporter l'impact qu'on attendait de lui en playoffs depuis 3 ans, c'était le Boozer mercenaire & ça fait plaisir.

Belinelli, jusqu'à cette semaine je lisais encore des phases comme "je me demande à quoi il sert", j'espère que ces perfs sur les 2 derniers games plaident pour sa cause. Il a affiché une confiance & une détermination remarquable autant par ses pénétrations que ces shoots extérieurs, je ne sais pas ce que Thibodeau leur raconte, mais c'est fou comment il arrive à donner aux gens une confiance en eux dans les moments particulièrement critiques, on dirait que ça devient contagieux.

Jimmy Butler, ce gars dès sa draft j'ai été lire en profondeur ses credentials, son parcours, son profil et dès ce moment on pouvait entrevoir en lui le fameux shooting guard dont les Bulls manquaient cruellement d'une part rien qu'à cause de sa personnalité de sa mentalité qui collaient parfaitement avec l'esprit de l'équipe & de son coach, mais aussi de part ses qualités défensives & son jeu offensif plus que correct. C'est entre autre pour ce genre de gars que je me disais que l'absence de Derrick allait être de toute façon bénéfique, je n'imaginais pas qu'il ferait un si gros bon entre son année rookie et son année sophomore. La confiance qu'il a accumulé et affiché dans cette fin de série, la manière dont le gars absorbe la charge de taf qu'on lui impose subitement (je pense aux tâche défensives, le gars devait défendre à tour de rôle sur le joueur le plus dangereux des Nets selon les instructions de Thibs) m'a vraiment impressionné. Ce genre d'évolution de joueurs, c'est précisément ce qui fait que je suis un die hard fan des Bulls & que "je me bats" perpétuellement contre ceux qui pensent que c'est essentiellement par la signature de top free agents qu'on va s'en sortir.

Marquis Teague a vraiment montré plus d'un flash de brillance & j'aime vraiment les choses qu'il montre et le potentiel qu'il a. Les Bulls ont vraiment beaucoup de chance d'avoir pu le drafter & ça va se révéler comme un luxe que très peu d'équipe ont d'avoir un backup point guard aussi flashy, jeune & talentueux. Dans le dernier game, on dirait que CJ Watson avait pour mission de lui marquer sur la tête à chacune de ses actions et je pense que Marquis a très bien réagit & répondu au challenge. Offensivement dans un game 7 de playoffs, je l'ai trouvé 'under control', avec des erreurs certes mais pas forcément des erreurs de rookie. Je suis très content de l'expérience qu'il accumule en ce moment en vivant cette aventure pas seulement assi sur le banc.

Nate Robinson, tout simplement le type de joueur que toutes les équipes doivent rêver d'avoir dans leur roster, son rôle théorique c'était d'être un 6e homme détonateur & ben il a été le détonateurs à mainte et mainte reprises.

Joakim Noah, c'est comme Nate. Je sais que pas mal de gens ne l'aime pas à cause de son caractère en sous-estimant le fait que c'est un ensemble, que cette force de caractère va avec une énergie débordante qu'ils déploient tout le temps, à chaque fois qu'ils sont sur un terrain, dans un seul but: GAGNER ! Il est devenu All Star & leader incontournable des Bulls cette saison, mais des All Stars il y en a plein qui s'évanouissent en playoffs.. Pour moi il plus qu'un all star, c'est un acharné, un mort de faim, un affamé de victoire.. Ca je le savais mais ce qui m'a vraiment surpris c'est comment sa volonté à lui dans un roster littéralement déplété, c'est propagé aux habituels role players & a permis de battre les Nets en milieu hostile.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by D.Rose1 » 06 May 2013, 10:49

au début de l'année, quand j'ai vu le recrutement des bulls............radmanovic, mohammed, belinelli, et oh god, nate robinson.........."allo quoi? comment on va être bon avec ces brèles??"

mais l'énergie de nate, et les apports de nazr, marco; jimmy B, je l'adore depuis sa draft, son histoire, un mec tres bon offensivement au lycée qui devient un défenseur au collège et qui devient vraiment un stoppeur en NBA, c'est du tout bon :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Larry » 06 May 2013, 13:30

Ca vient d'être évoqué sur le topic des Bulls, mais je suis d'accord pour dire que le principal problème des Nets demeurait leur mental. Et le consultant de la TV ricaine, me souviens plus qui commentait, l'a dit fort justement après quelques minutes dans le 1er QT: les Bulls avaient ce "sense of urgency" propre au G7 et à tout match des POs finalement, les Nets non. Beaucoup trop soft pour des POs et particulièrement pour un Game 7.
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 06 May 2013, 13:41

Et ça permet de (re)voir que Williams est décidément bien un bon petit meneur mais sans réelle envergure.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Larry » 06 May 2013, 13:55

Ouaip. Il a tendance à se softiser (? :) ) quand ça compte... Je dirais qu'il est davantage qu'un bon petit meneur, enfin ça dépend ce qu'on entend par là, mais il est en dessous des meilleurs joueurs de la ligue alors qu'il a toujours bénéficié d'une excellente image, pas mal de gens le plaçant devant Chris Paul!
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 06 May 2013, 13:56

Y a une époque où j'en faisais partie ou presque :D
Je ne referai plus jamais cette erreur :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

profil_supprime6

Franchise Player
2419

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by profil_supprime6 » 06 May 2013, 14:12

D. Williams est certainement pas aussi décisif sur le rendement de sa team qu'un Chris Paul, mais ça reste un meneur supérieur !

Concernant les Nets, clairement le problème général c'était le mental & la culture. Chicago a éliminé une équipe alignant plus de talent en ne ménageant jamais son effort & en évitant justement de ne se reposer que sur le talent pur.

Ca Chicago le doit a Thibodeau et ce n'est pas en une saison que ça se fabrique ce genre de chose, PJ arrivé en cours de saison a fait comme il pouvait & on ne peut pas vraiment lui reprocher de ne pas avoir transformer la philosophie & la culture de l'équipe en si peu de temps.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Easy » 06 May 2013, 15:06

Paul aussi est sorti au premier tour
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by D.Rose1 » 06 May 2013, 15:10

c'est le destin :D
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by D.Rose1 » 06 May 2013, 15:16

pour PJ, il y a quand même des choses bizarres, MarShon Brooks qui cire le banc, evans qui joue plus qu'un Humprhies qui tournait à un double double/ match la saison passée......
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Larry » 06 May 2013, 15:17

Ouais mais on peut pas dire que Paul a failli, contrairement à Williams (relativement hein, ça reste une star de la ligue). CP3 a porté son équipe, s'est comporté en vrai leader, j'ai pas vu ça chez Williams. Un peu au début du G7 quand il faisait ce qu'il voulait de Robinson, mais c'est tout.
J'adore les Pélicans

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by D.Rose1 » 06 May 2013, 15:24

sans CP3, memphis gagne plus largement.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Clipper_le_dauphin

Rookie
User avatar
240

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Clipper_le_dauphin » 06 May 2013, 15:37

Captain Obvious. :)
« J'ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi je réussi. » Michael Jordan.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Sam D. » 06 May 2013, 15:37

:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Larry » 06 May 2013, 15:43

Elle est belle celle-là :)
J'adore les Pélicans

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by D.Rose1 » 06 May 2013, 16:00

hahaha, même pas fait exprès en plus :D

j'ai toujours rêvé d'être un super héros, merci :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Return to “Playoffs 2013”