1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Return to “Playoffs 2013”

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Easy » 26 April 2013, 04:58

Putain on lâche ce game... Et les lancers francs putain on dirait notre L a Dallas :(
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Easy » 26 April 2013, 05:00

Joe Johnson qui refuse un 3 super ouvert... Étrange. Allez jooks
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Easy » 26 April 2013, 05:01

1/2 ... Mais n'importe quoi meeeeerde
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Easy » 26 April 2013, 05:01

Comment on peut se chier autant dessus a chaque fois. A chaque fois
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Easy » 26 April 2013, 05:03

Oh putain ... Ça m'aurait troué le cul que Watson le mette ... C'est tout de même incroyable de fliper alors qu'on menait largement.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Easy » 26 April 2013, 05:04

2-1... J'aurai pu être extrêmement satisfait et finalement cette fin de game ma fait peur.
J'espère qu'il y aura du positif et qu'on sera 1) se mettre direct dans le game d'entrée de jeu et 2) gérer les fins de games et plus particulièrement les lancers francs a pressions
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Ziug » 26 April 2013, 05:12

Les Bulls prennent donc l'avantage dans cette série ! :o)
Je suis assez étonné, car je les voyais dans le dur...
Cette équipe prouve encore une fois qu'elle a beaucoup de coeur !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 26 April 2013, 07:01

Match très étrange, un début et une fin catastrophique. On prend un 13-2 pour commencer et un 14-2 pour finir, mais on gagne! :?
Entre ces deux très mauvais passage les Bulls ont été excellents en particulier en défense. Après avoir scoré 5/8 pour commencer les Nets vont être limité à 1/26 à la suite.
Encore un gros match de Boozer 22pts 16rebonds et de Deng 21pts 10 rebonds mais avec plus de déchets.
Enorme dunk de Gibson dans le deuxième 1/4 temps qui m'a rappelé celui sur Wade d'il y a deux ans.

On se retrouve dans la position qu'avaient les Nets après le premier match : soit on gagne notre deuxième match à domicile et le break est fait, soit les Nets récupèrent l'avantage du terrain. RDV samedi soir!

Dude

Columnist
22885

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Dude » 26 April 2013, 07:17

brooklyn, ça fait pshiit quand même...76 millions de dollars pour galérer contre une équipe amputée d'un MVP...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by jujug » 26 April 2013, 07:31

Enfin, au final, c'est quand même une équipe à 40% au tir avec des problèmes de mise en route et de finition qui l'emporte contre une équipe à 35% qui se réveille à la fin du match. Ce n'est pas très glorieux même si Chicago a toutes les excuses du monde et que les défenses ont certainement dû bien travailler. J'espère cependant que ceux qui hurlent toute l'année à propos du contrat de Boozer se rendent bien compte que sans lui, la série serait en voie de s'achever dès le prochain match malgré toutes les faiblesses de Brooklyn.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 26 April 2013, 07:38

thedude wrote:brooklyn, ça fait pshiit quand même...76 millions de dollars pour galérer contre une équipe amputée d'un MVP...
Ouais alors que les Knicks s'est beaucoup mieux 78.7m$ pour se prendre un 4-0 en saison régulière contre une équipe amputée d'un mvp...
Un fan des Knicks qui vient donner des leçons sur le rapport entre masse salariale et résultat de son équipe c'est vraiment le clodo qui se moque du sdf.

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by jujug » 26 April 2013, 07:44

littleidiot wrote:Un fan des Knicks qui vient donner des leçons sur le rapport entre masse salariale et résultat de son équipe c'est vraiment le clodo qui se moque du sdf.
Ou Antoine Walker qui donne des conseils financiers à Allen Iverson. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by D.Rose1 » 26 April 2013, 10:06

hahahaha

c'est clair que boozer montre beaucoup de bonnes choses cette année, il est une pièce majeur de l'effectif.
Il tourne à presqu'un double double 16.2pts 9.8rbds par match
19pts 10rbds en playoffs
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Dude

Columnist
22885

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Dude » 26 April 2013, 10:30

littleidiot wrote:
thedude wrote:brooklyn, ça fait pshiit quand même...76 millions de dollars pour galérer contre une équipe amputée d'un MVP...
Ouais alors que les Knicks s'est beaucoup mieux 78.7m$ pour se prendre un 4-0 en saison régulière contre une équipe amputée d'un mvp...
Un fan des Knicks qui vient donner des leçons sur le rapport entre masse salariale et résultat de son équipe c'est vraiment le clodo qui se moque du sdf.
:-s
on finit à 54-28 la saison, on est en passe de sa qualifier pour le second tour... .à masse salariale égale, je ne vois pas om est le problème... .

ensuite je donne des leçons si je le souhaite, je ne suis pas dans l'executif des Knicks...
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 26 April 2013, 10:56

Ouais bah le nombre de fois où les Knicks avaient plus de 76 m$ et qu'ils n'étaient même pas en play off... C'est facile de faire la morale pour cette saison mais les Nets ne seront jamais aussi nuls que l'autre équipe new-yorkaise dans ce domaine là.

allez juste un exemple : 2005-06 : 122m$ de masse salariale bilan : 23-58. Complètement hallucinant.

Dude

Columnist
22885

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Dude » 26 April 2013, 11:03

c'est bien... on croit que tu l'apprends... .

NY a toujours beaucoup dépensé, que ce soit dans de bonnes ou mauvaises périodes.
les Nets auraient pu prendre NY comme exemple et former leur équipe aurement qu'en explosant leur masse salariale.
encore une fois je ne suis pas éxécutif des Knicks. Et ta comparaison avec les Bulls qui battent NY par 3-0 est tout bonnement nullissime.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 26 April 2013, 11:12

C'est 4-0 pas 3-0.

Les Nets ne sont qu'à 1-2 et les Knicks qu'à 2-0 rien n'est fait sur ces deux séries, ma comparaison n'est pas plus nul que ta remarque.

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 26 April 2013, 11:20

Et puis avec un effectif vieillissant et une masse salariale qui est bloquée jusqu'à la saison 15/16 je vois pas trop ce qu'en quoi la construction de l'effectif des Knicks peut avoir de valeur d'exemple.

Dude

Columnist
22885

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Dude » 26 April 2013, 11:26

ta remarqe est bidon pour deux raisons :

la masse salariale gargantuesque de NY au début des années 2000 n'est que la conséquence des années 90 où les Knicks ont brillé. Des gros salaires ont été versés à des joueurs importants. A cela tu ajoutes 2 ans de gestion desastreuse pas Scott Layden puis Isiah Thomas.

Bref, tout cela pour dire que NY n'avait pas 122 millions de masse salariale lorsqu'elle a commencé de briller, mais lorsque qu'elle s'est déconstruite. C'est le phénomène cyclique que l'on connaît dans les ligues nord-américaines (tu tankes pour drafter haut, tu construis autour d'un prospect, tu as de la masse salariale dispo, tu signes des FA, puis ces joueurs deviennent vieux, tu tankes etc...)
Et à ce petit jeu il y a une lotterie qui permet à une équipe de drafter un Jordan... .

Bref, tout ça pour dire que Brooklyn se construit. Et lors de sa première année positive, elle en est déjà à 76 millions et des brouettes... .
Pour évoluer, moduler, s'installer dans la durée, c'est compliquée avec ce fardeau.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 26 April 2013, 11:38

A moins d'être complétement con, quand tu tankes tu ne le fais pas avec des masses salariales dépassant les 100m$. D'ailleurs les Knicks ne tankaient pas ils ont juste fait de très mauvais choix en donnant des gros salaires à des joueurs qui ont fait "pshit" comme tu le dis si bien et d'ailleurs en envoyant notamment leur choix de draft dans les échanges. On vous remercie encore du transfert d'Eddy Curry qui nous a permis d'avoir le choix de draft avec lequel on a eu Noah en 2007 et qui nous a permis d'avoir le 2ème choix en 2006 avec la possibilité d'échanger les choix.

Dude

Columnist
22885

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Dude » 26 April 2013, 11:48

gestion désastreuse par scott layden et Isiah Thomas.

NY n'a jamais tanké quand ils se sont déconstruit. ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by profil supprimé 4 » 26 April 2013, 11:53

Non mais ils ne sont jamais "déconstruit" non plus, ils ont juste enchainé les mauvais choix.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by ReDS » 26 April 2013, 12:48

Et aller hop, on prend l'avantage !
Deux grosses actions cette nuit du côté de Chicago :

Luol qui casses les reins de Wallace.
[youtube]Ayn2niAbXYE[/youtube]

Taj qui postérize violemment Humphries.
[youtube]A1r44GGNIUE[/youtube]

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by D.Rose1 » 26 April 2013, 13:30

Stefan Bondy: Joe Johnson did not participate in shootaround. Carlesimo said CJ Watson will start if Johnson doesn't play. Twitter @NYDNInterNets
Rumors tagsBrooklyn Nets, Joe Johnson, Injuries
Read more at http://hoopshype.com/rumors.htm#uEhs7GQcRSgvJO4y.99
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 1st Round : (4) Brooklyn Nets vs (5) Chicago Bulls

Post by Larry » 26 April 2013, 15:04

J'ai eu peur en voyant le début de match mais Chicago est revenu de façon violente après avoir été mené de douze points rapidement. Esthétiquement, c'est assez moche mais c'est excellent comment ils arrivent à faire déjouer NJ. Énorme défense de Chicago. Bon, NJ m'a surpris en début de match, leur défense était excellente. Mais ça n'a pas duré...

Petite remarque sur Evans: c'est un super mec à avoir dans son équipe, il se bat sur tous les ballons et gobe un nombre impressionnant de rebonds. Mais qu'est-ce qu'il est faible dans tous les autres secteurs du jeu! Je savais que c'était pas le meilleur manieur de la ligue, c'est connu, mais en défense il est plus que naze! Boozer lui a mis la misère, sans non plus être on fire. Evans se place mal, n'anticipe rien. En plus de ça niveau concentration y a 2-3 fois il nous a offert des grands moments de n'importe quoi.
C'est quand même très handicapant pour NJ de l'avoir comme starting PF. Il mérite des minutes, mais pas autant.
J'adore les Pélicans

Return to “Playoffs 2013”