1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Return to “Playoffs 2013”

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by AirBouboulle » 21 April 2013, 21:18

La raquette des Hawks, on dirait celle des celtics!

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by jujug » 21 April 2013, 21:21

AirBouboulle wrote:La raquette des Hawks, on dirait celle des celtics!
En tout cas, Hansbrough s'y sent comme chez lui.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by jujug » 21 April 2013, 21:48

Un match pas si défensif que cela finalement. Indiana n'a pas superbement bien joué même si la performance collective est intéressante avec une domination énorme au rebond et une marque bien répartie. Atlanta est vraiment dépendant d'Horford complètement éteint en deuxième mi-temps et Smith n'a vraiment pas la carrure d'un franchise player.

En réglant un peu mieux la mire, Indiana devrait passer sans trop de difficultés si les Hawks ne réagissent pas.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by jujug » 25 April 2013, 07:20

Deuxième victoire des Pacers. Cette fois-ci, tous les titulaires hormis West ont tirés à 50% ou plus, donc c'était mieux du point de vue offensif. Le prochain match donnera à mon avis la tendance entre un possible sweep d'Indiana ou un possible retour d'Atlanta mais les Hawks ne me semblent pas surmotivés par l'enjeu. Dommage par ailleurs que Smith ait joué si peu à cause des fautes parce que, pour moins de vingt minutes 16 pts, 6 rebonds, 3 passes c'est très bon.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by Sam D. » 25 April 2013, 11:37

27-8-3 pour George, gros match quand même.

Les Hawks enchainent les années et traversent l'Histoire comme des fantômes. Y a pas si longtemps beaucoup voyaient dans cette équipe une jeune équipe dynamique avec un bel avenir... 1er tour il y a 5ans, 2ème tour il y a 4, 3, 2ans, 1er tour l'année dernière, et très probablement 1er tour cette année. -pan-
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by D.Rose1 » 25 April 2013, 11:47

c'est certain, mais les hawks, n'ont jamais réellement été bon en playoffs, les hawks de steve smith, mookie blaylock, laethner et mutombo n'étaient pas non plus des foudres de guerre pour aller en finale de conférence........
autant indiana à fait galérer le magic de 1995, les bulls de 1998, s'est fait un tantinnet accrocheur avec les lakers de 2000 en finale nba, autant atlanta.....c le désert, une apparition et puis vacances, en moyenne c'est 1er tour ou raremment 2e tour depuis 1995
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by Easy » 25 April 2013, 14:11

J'avoue que les Hawks c'est toujours pareil !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by D.Rose1 » 25 April 2013, 14:30

ils font vraisemblablement de la figuration, on est là..........puis on s'en va.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by Easy » 25 April 2013, 14:31

Grand ménage cet été j'immagine
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Melkor

Sophomore
User avatar
561

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by Melkor » 26 April 2013, 10:11

D.Rose1 wrote:c'est certain, mais les hawks, n'ont jamais réellement été bon en playoffs, les hawks de steve smith, mookie blaylock, laethner et mutombo n'étaient pas non plus des foudres de guerre pour aller en finale de conférence........
autant indiana à fait galérer le magic de 1995, les bulls de 1998, s'est fait un tantinnet accrocheur avec les lakers de 2000 en finale nba, autant atlanta.....c le désert, une apparition et puis vacances, en moyenne c'est 1er tour ou raremment 2e tour depuis 1995
C'est une équipe du passé surtout, pré-1970. Une équipe régulière mais peu folichonne.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by DaV'z » 26 April 2013, 10:44

Bah Josh Smith va se barrer, apres ce sera a eux de choisir s'ils doivent se separer ou non de Al Horford mais s'ils decident de le transferer et de recuperer quelques bons jeunes joueurs avec Teague pour driver le tout ça peut être sympa mais c'est clair qu'il faut profiter du depart de Josh Smith pour changer quelque chose

nico011

Rookie
207

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by nico011 » 27 April 2013, 11:44

Horford et une machine a double double et le départ de Josh Smith va surement etre bénéfique pour lui et laisser exploser encore un peu plus Horford car c'est un très bon joueur très complet

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by jujug » 27 April 2013, 14:36

DaV'z wrote:Bah Josh Smith va se barrer, apres ce sera a eux de choisir s'ils doivent se separer ou non de Al Horford mais s'ils decident de le transferer et de recuperer quelques bons jeunes joueurs avec Teague pour driver le tout ça peut être sympa mais c'est clair qu'il faut profiter du depart de Josh Smith pour changer quelque chose
.

Horford est, avec Jenkins (le rookie), leur seul joueur avec un contrat sur le long terme. On peut y ajouter Lou Williams mais pour l'instant, je ne sais pas où il en est de sa blessure et Teague qui peut être en qualifying offer et qui devrait donc rester probablement.Tous les autres ou presque sont à resigner. Donc, soit ils commencent dès cette année à construire autour d'Horford en en faisant véritablement leur franchise player (ce que pour moi ils doivent faire). Soit, comme il va forcément exciter des convoitises, ils le transfèrent dès cette année et reconstruisent une équipe complètement différente, avec une marge salariale plus que correcte, mais ensuite il faut trouver les joueurs parce que dans ce cas ils n'ont plus personne (je n'y crois pas trop et à mon avis ce n'est pas souhaitable).
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by philippeau » 28 April 2013, 03:25

Franchement un bon gros match bien dégueulasse des pacers qui relance atlanta dans la qualif', je sais pas ce qui leur est arrivé !
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Charles9th

Sophomore
User avatar
257

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by Charles9th » 28 April 2013, 03:51

score final : 99-60 pour les Hawks
Atlanta est relancé

Dude

Columnist
22885

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by Dude » 28 April 2013, 08:54

la défense des Hawks, c'est juste énorme !!

Horford qui sort le match de sa vie !!
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by DR50 » 28 April 2013, 11:06

Bon match de Smith aussi, 14 pts - 6 rbds - 6 assists - 3 int. Son gros soucis reste les LF, il en est à 50% ...
Hinkie à jamais !

HeatNation

Sophomore
734

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by HeatNation » 29 April 2013, 14:15

Vous voyez qui ce soir ?
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

Dude

Columnist
22885

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by Dude » 29 April 2013, 17:14

Atlanta avec une belle sortie de Petro :ymblushing:
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

nico011

Rookie
207

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by nico011 » 29 April 2013, 17:43

thedude wrote:Atlanta avec une belle sortie de Petro :ymblushing:
s'pas sur, il est reparti a Miami car il va être papa, si il est pas dans les temps il jouera peut etre pas.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by DaV'z » 29 April 2013, 17:46

Indiana, au forceps... David West va sortir un game...

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by nunu » 29 April 2013, 17:53

Easy wrote:J'avoue que les Hawks c'est toujours pareil !
si je me suis pas trompé depuis 71, a chaque fois qu'ils ont fait les PO ils ont jamais été plus loin que la demi finale de conférence
Washington Mystics-BLMA

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by Ziug » 30 April 2013, 08:59

Encore une défaite des Pacers avec 102pts encaissés et des % aux shoots catastrophiques !! :o)
Manque de motivation ? Problèmes de vestiaire ?
Je ne comprends pas !
Leur saison a été vraiment satisfaisante même si la fin fut poussive, je trouvais que leur défense était au point et leur secteur intérieur inégalable.

Rattrapage obligatoire au G5 @home

(c'est vrai, j'oubliais que les Pacers voyageaient très mal :( )
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by Sam D. » 30 April 2013, 09:53

Au moins on a notre réponse : Indiana n'est toujours pas l'équipe qui prétendra à quelque chose de sérieux.

Il n'y a bien que les Knicks qui pourront inquiéter le Heat...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by Larry » 30 April 2013, 09:58

Et encore, inquiéter est un bien grand mot. Titiller sur un ou deux matchs, peut-être, mais je vois mal Miami être inquiété par New York sur une série.

Mais clair que Indiana c'est comme Atlanta: une équipe sympa, ça joue pas trop mal, bonne défense, mais c'est clairement inoffensif en POs.
J'adore les Pélicans

Return to “Playoffs 2013”