1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Return to “Playoffs 2013”

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by Krysi » 04 May 2013, 05:09

Cherche pas, sans les C's fans, plus de topics game à plus de 40 pages, allez peut-être la finale NBA ^^
Boston Celtics Fans

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by Ziug » 04 May 2013, 05:11

Oui votre communauté est pas mal (surement la plus fournie pour le moment ici) mais j'espère que celle des Spurs va se réveiller avec le prochain challenge, ainsi que celle des Bulls toujours intense !
Pour le reste, j'espère que les FCs vont attirer du monde ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by Yoco » 04 May 2013, 05:12

Nan, je suivrais pas ces lives là, déjà, j'aime pas les knicks, j'ai trouvé leur attitude lamentable durant ce 1er tour. Et j'ai pas envie de m'infliger les exploits persos et trouages de anthony et jr une fois de plus. Et indiana non plus c'est pas ma cam basketballistiquement parlant. Donc non.
Je suivrais attentivement les séries de l'ouest plutôt pendant ce second tour.
Mais c'est clair que sans les celtics j'aurai moins de fougue sur les commentaires ...

Et faudrait ptete arrêter de s'acharner sur le dude ;)

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by Krysi » 04 May 2013, 05:17

Moi par substitution pour ces PO, je supporterais Memphis, équipe complète qui me plait bien, de plus Tony Allen est un ancien vert. Ensuite les Spurs bien que je n'ai aucune accroche pour eux, mais Tony est le plus grand basketteur français donc si il peut encore ajouter un titre à son palmarès je prends.

Et si ce n'est aucun des deux, une 2ème bague pour LeBron, car c'est une légende et il faut en profiter. Et je préfère 1000 fois le voir lui avec une bague plutôt que Carmelo.

Pour le coup j'adore Durant, mais je ne veux pas qu'il gagne avec le Thunder, car j'ai espoir qu'un jour pour gagner sa bague il signe au C's lui le grand fan de Larry Bird et qu'Oklahoma c'est nul comparé à Seattle.
Boston Celtics Fans

Drasseb

Rookie
User avatar
195

Re: 1st Round : (3) Indiana Pacers vs (6) Atlanta Hawks

Post by Drasseb » 10 May 2013, 15:14

Je regardais comme ça la liste des free agents pour cet été, et je constate que côté Hawks ça risque de ne pas être de tout repos : rien qu'en unrestricted, Smith, Korver, Harris, Petro...

Return to “Playoffs 2013”