1st Round : (2) New York Knicks vs (7) Boston Celtics

Return to “Playoffs 2013”

Dude

Columnist
22885

Re: 1st Round : (2) New York Knicks vs (7) Boston Celtics

Post by Dude » 04 May 2013, 16:16

Shumpert qui nous a fait une JEt 8-) [youtube]A-uwVNmRwXU[/youtube]
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : (2) New York Knicks vs (7) Boston Celtics

Post by Sam D. » 04 May 2013, 17:19

Samefisto wrote:Je me suis fait chier comme un rat mort pendant 3 QT, j'étais à deux doigts de couper cette purge de match... Mais quel 4ème QT des Celtics ! Il n'étaient pas si loin de réussir un truc historique. Ils méritaient (seulement sur ce QT) d'arracher ce 7ème match qui auraient passionné tout les fans de basket hormis ceux des Knicks. :)
Bravo aux Celtcis de s'être battu jusqu'au bout et bon courage pour la suite avec les changements qui vont arriver à cette équipe...

+1 ce run était quand même fantastique. Rien que pour ça, ça valait le coup de voir le game. Même dans le 3ème, quand les Celtics reviennent à -10...puis passent à -26...et le 20-0...énorme !

C'est pas passé loin, le 4/18 de Pierce fait mal quand même...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Charles9th

Sophomore
User avatar
257

Re: 1st Round : (2) New York Knicks vs (7) Boston Celtics

Post by Charles9th » 04 May 2013, 19:10

J'aurais fais la même à leur place. Il n'y a qu'à lire les posts ici pour comprendre que les seuls méritants ici sont les Celtics. Les Knicks se sont qualifiés, certes, car Melo et JR sont très bons, mais vraiment par la petite porte. Les Knicks sont une vieille équipe paillette, ne gagneront pas le titre, et JR et K-Mart sont deux grosses sal*pes. Merci pour toi The Big Ticket, The Truth, et The Jet.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: 1st Round : (2) New York Knicks vs (7) Boston Celtics

Post by Krysi » 07 June 2013, 02:42

En tous cas, heureusement qu'on était la pour mettre l'animation pendant ces PO :D

45 Pages et toujours en tête avant la finale NBA
Boston Celtics Fans

Return to “Playoffs 2013”