Playoffs 2013 Contest

Return to “Playoffs 2013”

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: Playoffs 2013 Contest

Post by LordTj » 27 June 2013, 10:41

thedude wrote:en rentrant chez moi, je posterai l'intégralité du tableau, avec tous les pronos et les RC de chacun.
Je l'ai loupé ou il n'est pas encore sorti?
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Dude

Columnist
22885

Re: Playoffs 2013 Contest

Post by Dude » 28 June 2013, 18:32

Bonjour à tous,

Un grand bravo à vous pour avoir animé ce long et périlleux concours :) . Un concours qui aura duré près de 50 jours, faisant participer plus de 100 candidats !


Je souhaite à nouveau féliciter les trois vainqueurs du tournoi, à savoir

:winner1: LORDTJ,
:winner2: Evnyssen
et :winner3: Fin7Niels.

félicitations !! @-) @-)

N'oublions pas de remercier BASKETSTORE le sponsor officiel du forum 24seconds. Basketstore récompense les vainqueurs des tournois et concours officiels du forum. Un grand merci à eux !

Image

Rappelons les lots distribués lors de cette première :
Pour le 1er : 70 euros d'achats chez BasketStore +1 t-shirt BUSA, pour le 2nd 50 euros chez BS et 1 t-shirt BUSA, pour le 3ème 30 euros chez BS et 1-t-shirt !


Enfin n'oublions pas aussi de remercier BasketUSA sans qui nous ne connaîtrions pas ce jour :merci:


Dès l'an prochain, une nouvelle formule du Play-offs contest verra le jour ... une formule qui pourrait changer de nom, et pourrait débuter pour les premiers matchs la saison... mais je n'en dis pas plus ! 8-)

Merci ! :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Return to “Playoffs 2013”