1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Return to “Playoffs 2013”

Dude

Columnist
22885

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by Dude » 24 April 2013, 17:47

Melkor wrote: Elle manque de flashy et de charisme cette équipe, mine de rien.

Les Knicks ont bien des défauts, et sont loin, très loin d'inquiéter Miami (même si NY a un bilan de 3-1 en sa faveur). Mais bon flashy et charisme, c'est bien deux choses que tu ne pourras jamais enlever aux Knicks, résultats clinquants ou médiocres.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Way_Of_Wade

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by Way_Of_Wade » 24 April 2013, 18:30

Un match pas super du Heat, mais on a su accélérer au bon moment pour enfoncer le clou. Mais franchement, c'était brouillon je trouve

BugSystemique

Sophomore
445

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by BugSystemique » 24 April 2013, 19:57

Perso, je trouve les Pacers de cette année bien plus forts que la saison dernière. Granger FP, moué, en tout cas comme ça a été dit, il défendait pas un caramel, et au poste de SF à l'Est, tu te tapes du LeBron, du Melo, du Pierce ou du Deng ... Et n'oubliez pas David West qui sans faire de bruit est souvent clutch et est celui vers qui les balles vont en fin de match quand c'est serré. George Hill a encore progressé, le banc est solide. Et la saison passée, les Pacers mènent 3-2 face à Miami avec un game 6 à domicile.

La série NY-Indiana sera très ouverte et les 2 équipes sont capables d'inquiéter Miami à mon avis.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by Easy » 24 April 2013, 20:59

L'an passe bosh n'était pas la
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

BugSystemique

Sophomore
445

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by BugSystemique » 24 April 2013, 21:38

Easy wrote:L'an passe bosh n'était pas la
Exact & en plus je dis de la merde, les Pacers n'ont jamais mené 3-2 ^^

Mais ça n'empêche que je les vois bien gêner Miami.

Amo_6

Rookie
User avatar
38

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by Amo_6 » 24 April 2013, 22:01

Gêner peut-être mais pas plus, le temps d'un match à domicile ou le premier match!
Juste le temps pour que le Heat se mette en marche façe à cette équipe si Solide!!!
Mais à part OKC, SA ou Denver je ne vois pas qui peut les arrêter... Et encore Denver est pas au complet!
"Talent wins games, but teamwork and intelligence wins championships"

Micheal Jordan

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by Sam D. » 25 April 2013, 15:25

:D



Dwyane Wade rappelle à Monta Ellis qu’ils ne sont pas au même niveau


A Milwaukee, la modestie n’est pas une spécialité maison. Quand Brandon Jennings annonce sérieusement que les Bucks sont meilleurs que le Heat, il ne fait que prendre le pas de Monta Ellis qui avait annoncé en décembre qu’il était du même niveau que Dwyane Wade. Après deux matches, les faits et les chiffres sont là : Ellis a encore du chemin pour jouer dans la cour d’un Wade. Miami mène 2-0, et Ellis est limité à 14.5 pts, 4 rbds, 4 pds avec notamment un affreux 11% aux tirs à 3-points en 36 minutes. Face à lui, Wade tourne à 18.5 pts, 6 rbds, 4 pds à 50% aux tirs en 32 minutes.

« Monta est un joueur talentueux, mais je crois que mon jeu est un peu différent. Je ne suis pas un scoreur. Je fais tout sur un terrain, et je l’ai toujours fait dans ma carrière. Voilà ce qui me sépare des autres. »

Et toc !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by D.Rose1 » 25 April 2013, 15:54

dwyane wade n'est pas un trou noir non plus
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by Easy » 26 April 2013, 03:29

J'ai arrêter de mater les bucks étaient devant et la que vois-je? -15... Comme dans les 2 premiers games un trou d'air? Quelqu'un pour commenter??
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by Easy » 26 April 2013, 03:45

Erreur de topic dsl
Last edited by Easy on 26 April 2013, 03:48, edited 1 time in total.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by Easy » 26 April 2013, 03:46

Mais quel con je me plante de sujet sorry
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by AiR1 » 26 April 2013, 08:13

Ray Allen dépasse Reggie au nombre de 3 pts mis en playoffs.
Dommage que Curry vienne de lui prendre celui sur une saison. Il reste encore à Ray celui sur une carrière.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by DaV'z » 26 April 2013, 10:38

Sinon, des nouvelles de Brandon Jennings et sa victoire en 6 match... Parce que la, va falloir qu'il appelle le Doc, Emmett Brown pour avoir une chance...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by Ziug » 26 April 2013, 10:42

:D

Image
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Amo_6

Rookie
User avatar
38

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by Amo_6 » 26 April 2013, 11:05

:D
Très bon!!
"Talent wins games, but teamwork and intelligence wins championships"

Micheal Jordan

Melkor

Sophomore
User avatar
561

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by Melkor » 26 April 2013, 11:11

DaV'z wrote:Sinon, des nouvelles de Brandon Jennings et sa victoire en 6 match... Parce que la, va falloir qu'il appelle le Doc, Emmett Brown pour avoir une chance...
Image

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by Sam D. » 26 April 2013, 11:37

Même scénario encore...les Bucks font une bonne première mi-temps (bon Ray Allen limite bien la casse en toute fin de mi-temps !), et ensuite, le Heat accélère.
James a été "discret" et terriblement efficace (Erwan, n'hésite pas à regarder ce match :) ), Bosh a été combattif et ça a payé, le birdman ne joue que 14min mais pour un rendement optimal.

Les Bucks vont avoir du mal à éviter le sweep... :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Way_Of_Wade

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by Way_Of_Wade » 28 April 2013, 13:43

Bon faut essayer de finir la série ce soir, ce que Miami n'avait pas réussi au premier tour 2011 et 2012. Quelqu'un à des nouvelles de Wade ?

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by Dimitri » 28 April 2013, 23:28

Y a plus d'ambiance chez moi que dans la salle de Milwaukee.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by Dimitri » 28 April 2013, 23:53

Miami est la première équipe qualifiée pour le second tour des play-offs en éliminant les Bucks de Milwaukee 4 victoires à 0.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by illiac » 28 April 2013, 23:54

le problème c'est qu'il y a plus de suspense dans un épisode de derrick que dans cette série.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by DaV'z » 29 April 2013, 00:02

Ah merde, la série est fini...? Meme pas vu un game !!!

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by Sam D. » 29 April 2013, 08:50

Bon comme d'habitude le Heat a géré, en jouant tranquillement le 2 ou 3 premiers QT, et en accélérant au moment souhaité.

J'espère que ceux qui trouvaient normal que Jennings dise "on va leur mettre 4-2" ont un peu changé d'avis... :) Etre optimiste c'est bien, raconter n'importe quoi ça l'est déjà moins. Pire que ce qu'on pouvait attendre de cette série, il n'y a pas eu un seul game disputé, pas un seul moment de suspense. Les Bucks n'ont pas vu le jour, ils n'ont pas été capables d'espérer la moindre victoire. Donc 4-2... :roll:

James a encore été impérial, 30pts 8rbs 7asts (j'espère que Nibali a regardé le match, lui qui disait que James faisait une bonne partie de ses passes décisives quand il lâchait le ballon à 2s de la fin car coincé...LOL, à la fin du match, James jouait comme un meneur en provoquant et en trouvant le joueur démarqué) à 13/20. Wade ne jouait pas et ça n'a pas posé problème.
37/59 dans la série, James continue d'être hyper-efficace au shoot.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by D.Rose1 » 29 April 2013, 08:52

ah, brandon jennings, quel magnifique pronostiqueur!!!!!
et quel match de celui ci :D
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round : (1) Miami Heat vs (8) Milwaukee Bucks

Post by Sam D. » 29 April 2013, 13:50

LeBron James : « Cette équipe a été construite pour les playoffs »


En une semaine, Miami aura expédié Milwaukee en vacances pour se qualifier facilement pour le second tour des playoffs.
Le Heat n’a pas impressionné mais a bien maîtrisé son sujet en dominant sans forcer les Bucks. Le champion en titre s’est tout de même imposé avec un écart moyen de 14,75 points. Une telle domination sans pour autant avoir montré ses muscles, cela plaît à LeBron James.

« On a aimé ce qu’on a fait dans cette série », déclare-t-il à ESPN. « On a maintenant la chance de pouvoir se reposer pour se préparer. Il faut garder la tête froide, car ce n’est pas fini. Il ne faut pas perdre notre rythme avec les entraînements. »

Le prochain tour ne commencera que samedi au plus tôt, il reste donc 5 jours sans match. Une éternité en NBA.

« Le plus gros problème est maintenant de rester prêt physiquement. Ce n’est pas normal comme situation car en NBA, on joue toutes les 48 heures. Mais mentalement, je ne suis pas inquiet pour les joueurs. On va trouver l’équilibre entre se maintenir en forme, s’entraîner et garder la santé, » assure Erik Spoelstra.

N’est ce pas trop dur pour les joueurs qui attendent les playoffs toute l’année de ne pas jouer pendant presque une semaine ?

« Ce n’est pas dur. On a attendu d’être là toute l’année, on a été construit pour les playoffs », poursuit James.


Le vétéran Ray Allen, qui a établi le record à 3 points dans l’histoire des playoffs durant cette série, est également devenu le remplaçant le plus prolifique de l’histoire de la franchise sur une série avec 16,5 pts par match. Mais il n’a pas oublié l’essentiel.

« C’est le moment de gagner les matches. »
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Playoffs 2013”