W - EUROCUP

WNBA, WNCAA, Equipe de France...

Return to “Féminines”

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: W - EUROCUP

Post by jujug » 21 February 2019, 20:27

nunu wrote:
21 February 2019, 20:22
D'ailleurs la vidéo bugue chez moi, ça vient de moi ou chez vous aussi ?
L'autre match passe bien, le tien je ne sais pas du coup.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROCUP

Post by nunu » 21 February 2019, 20:42

36-32 a la pause pour Montpellier

Faut rester concentré en deuxième mi-temps.
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: W - EUROCUP

Post by jujug » 21 February 2019, 20:46

nunu wrote:
21 February 2019, 20:42
36-32 a la pause pour Montpellier

Faut rester concentré en deuxième mi-temps.
31-21 pour Lyon, tout petit score mais Lyon va probablement valider son ticket après un début de match serré.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROCUP

Post by nunu » 21 February 2019, 21:34

70-57 pour Montpellier qui se qualifie donc pour les quart de Finale avec une avance de 27 points sur les deux matchs. Sans Endy Miyem toujours blessé, Bernies blessé a la cheville dimanche a joué mais est sorti quand l'écart était fait.

Le tenant du titre vient donc d'être éliminée
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROCUP

Post by nunu » 21 February 2019, 21:39

On connait donc les qualifiées pour les 1/4 de finale

-BLMA
-ASVEL
-Cukurova
-Girone

Plus les 4 clubs reversé d'Euroligue

-Charleville
-Perfurmerias Avenida
-Schio
-Nadezhda

On connaitra les affiches lors du tirage au sort
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: W - EUROCUP

Post by jujug » 21 February 2019, 21:48

Trois équipes françaises sur huit, beau contingent. Après, des trois françaises, je n'en vois aucune aller au bout même si l'ASVEL a des atouts. Il Faut voir comment Montpellier va intégrer Dabovic.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: W - EUROCUP

Post by jujug » 22 February 2019, 19:18

On connaît désormais les quart-de-finale. Les trois équipes françaises sont dans la même partie de tableau et Charleville rencontre Montpellier en quart. Lyon rencontre Gijon. De fortes chances quand même du coup de voir une équipe française en finale même si bien sûr rien n'est garanti.

De l'autre côté, je fais de Avenida (avec Jewell Lloyd) mes favoris pour aller en finale même si les autres équipes ont également des arguments.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROCUP

Post by nunu » 22 February 2019, 21:35

Oui le meilleur tirage pour Montpellier. Et c'est ce que je voulais, dans la même partie de tableau comme ça si Lyon passe ça fera un club en finale
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROCUP

Post by nunu » 22 February 2019, 21:41

Cette équipe de Perfumerias Avenida (basé a Salamanque en fait) est tres solide. Je me souviens encore de leur victoire en EUroligue en 2011 avec Torrens, Snell, Xargay, Lyttle. C'était fou, elles avaient battues Moscou en Finale, quadruple tenante du titre. une des premières année ou j'ai suivi le basket féminin sur toute la saison
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROCUP

Post by nunu » 06 March 2019, 20:42

Montpellier a battu Charleville 91-75. Les flames carolo avec une infirmerie bien remplie ont tournée a 6 joueuses. Peters en met 28 mais ne peut rien faire face au BLMA au complet. Dabovic a fait ses débuts, assez moyens avec 2 points rn 10 minutes, Wurtz en met 20.
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: W - EUROCUP

Post by jujug » 07 March 2019, 15:34

Suite de l'Eurocup avec Nadezdha contre Avenida deux équipes rebalancées en Eurocup après un début de saison en Euroleague.

"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: W - EUROCUP

Post by jujug » 07 March 2019, 19:45

C'est bientôt au tour de l'ASVEL de disputer son quart de finale.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: W - EUROCUP

Post by jujug » 07 March 2019, 21:44

Match compliqué pour les lyonnaises qui ont pris une correction. Le match retour s'annonce délicat;
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROCUP

Post by nunu » 15 March 2019, 16:31

Il y aura un club français en demi finale de l'Eurcoup. Montpellier c'est qualifié contre Charleville. lyon n'a pas réussit a renverser la tendance au match retour et s'est incliné

Les demis finales sont donc connues :

BLMA (FRA) v Spar Citylift Girona (ESP)

Nadezhda (RUS) v Famila Schio (ITA)

On va voir un peu les forces en présence

On commence par le BLMA, meilleure équipe de la saison regulière, elles ont frolé l'élimination contre Venise puis ont déroulé contre Galatasaray et Charleville.

Mais on va surtout s'interesser aux autre équipes
On commence par Gijon, l'adversaire du BLMA.

Les espagnole sont tres solides avec des joueuses comme la vétéran Leia Palau qui va tranquillement sur ses 40 ans. Elle est accompagné de Gabby Williams, la dernière recrue du club, de la pivot d' 1 metre 94 Nadia Colhado et de l'ailière Keisha Hampton. Les trois dernières joueuses cité inscrivent toutes plus de 14 points par match. Colhado qui domine par sa taille trouvera a qui parler dans la raquette de BLMA avec Helena Ciak.


L'autre dmi finale opposera donc Schio a Nadezhda, toutes deux reversé de l'Euroleague.A nadezhda les principales joueuses sont Brionna Jones et Erica Wheeler. Du coté des Italiennes ont retrouvera Sandrine Gruda et Allie Quigley
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROCUP

Post by nunu » 21 March 2019, 12:40



Ce soir 20 h, match aller des demi finales de l'Eurocup. Meme si je serais pas la a 20 h 00 pile, je ferais le match en direct pour ceux qui peuvent pas regarder.

GO BLMA
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROCUP

Post by nunu » 21 March 2019, 20:21

19-17 pour les Espagnoles apres un QT mais Montpellier est la. Dabovic a mis un dernier shoot chanceux avec la planche a la toute fin du QT pour faire baisser l'écart.
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROCUP

Post by nunu » 21 March 2019, 20:25

Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROCUP

Post by nunu » 21 March 2019, 20:26

Bon debut de QT pour le BLMA +5 et de la grosse défense
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROCUP

Post by nunu » 21 March 2019, 20:29

Dabovic qui leur a tout fait sur une action, feinte de shoot, drive, feinte de passe et finition
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: W - EUROCUP

Post by jujug » 21 March 2019, 20:40

La balle circule mal côté espagnol, BLMA en a bien profité pour creuser l'écart maintenant il va falloir le conserver.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROCUP

Post by nunu » 21 March 2019, 20:42

Excellent deuxième QT 36-28 pour Montpellier a la mi-temps. oui la balle circule mal coté espagnol mais la défense de Blma a resserré les boulons aussi.

Rien a voir mais quelle maillot degueulasse coté Espagnol
Washington Mystics-BLMA

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: W - EUROCUP

Post by Cracker » 21 March 2019, 20:43

Devant le match, Montpellier profite bien de sa défense et du jeu rapide. Je trouve que La Défense des espagnoles est facilement déséquilibrée.
Peace and Basket.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROCUP

Post by nunu » 21 March 2019, 20:59

Oh les espagnoles, Whitcomb dans un fauteuil a 3 points, ça fait filoche, faut pas la laisser
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: W - EUROCUP

Post by nunu » 21 March 2019, 21:06

Pfouuu DAbovic, le 3 points a 9 metres en fin de possession.

Je suis couché sur mon lit j'aurais été assis je me serait levé de ma chaise :lol:
Last edited by nunu on 21 March 2019, 21:06, edited 1 time in total.
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: W - EUROCUP

Post by jujug » 21 March 2019, 21:06

Dabovic vient de donner un bon coup de marteau sur la tête des espagnoles avec son tir à 3 pts du parking. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Return to “Féminines”