W - EUROLEAGUE

WNBA, WNCAA, Equipe de France...

Return to “Féminines”

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: W - EUROLEAGUE

Post by jujug » 16 January 2019, 21:31

nunu wrote:
16 January 2019, 20:59
Braine c'est faible quand même. l'ESBVA a pas le droit de perdre
Pour l'instant elles ont beau ne pas en avoir le droit elles en prennent le chemin. 54-47 pour braine à la fin du troisième quart-temps et ps vraiment de signe positif indiquant que le quatrième quart-temps pourrait démarrer sous de meilleurs auspices. :(
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: W - EUROLEAGUE

Post by nunu » 16 January 2019, 21:35

Et sans surprise Charleville a explosé contre Koursk 86-62 avec Stewart a 27 points, 7 rebonds, 5 passes, 3 interceptions et 2 contres

Et Prague a perdu contre Schio qui avait gagné un match avant aujourd'hui. Dommage pour Bourges qui aurait pu passer devant au classement en cas de victoire
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: W - EUROLEAGUE

Post by jujug » 16 January 2019, 21:58

Finalement, très beau dernier quart-temps de Villeneuve qui l'emporte. Il y avait un écart de talent entre les deux équipes mais elles ont quand même joué avec le feu.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: W - EUROLEAGUE

Post by nunu » 23 January 2019, 13:16

Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: W - EUROLEAGUE

Post by jujug » 23 January 2019, 15:16

Sinon, en ce moment il y a les all-stars de l'Est d'Ekaterinenburg qui joue contre Nadezdha. :)

https://www.youtube.com/watch?v=43Af91Y1EOc
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: W - EUROLEAGUE

Post by jujug » 23 January 2019, 16:59

Au tour de Breanna Stewart et du Dynamo Kursk d'entrer en scène.

https://www.youtube.com/watch?v=Se1IVVyYwSE&app=desktop

Inutile de dire que le match précédent s'est soldé par une victoire d'Ekaterinenburg bien évidemment. 77-52 avec 17 points de Mc Bride entre autres.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: W - EUROLEAGUE

Post by LA_Bonne » 23 January 2019, 17:04

J'avais même pas fait gaffe que je regardais un match en direct. =((
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: W - EUROLEAGUE

Post by jujug » 23 January 2019, 17:14

LA_Bonne wrote:
23 January 2019, 17:04
J'avais même pas fait gaffe que je regardais un match en direct. =((
Et tu n'as même pas essayé d'avancer la vidéo quand tu as un plan fixe sur un terrain vide pendant la mi-temps? Quelle flegme. :)
Last edited by jujug on 23 January 2019, 17:18, edited 2 times in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: W - EUROLEAGUE

Post by nunu » 23 January 2019, 17:17

Bourges doit absolument gagner ce soir. Mais ça va pas etre facile
Washington Mystics-BLMA

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: W - EUROLEAGUE

Post by LA_Bonne » 23 January 2019, 17:30

jujug wrote:
23 January 2019, 17:14
LA_Bonne wrote:
23 January 2019, 17:04
J'avais même pas fait gaffe que je regardais un match en direct. =((
Et tu n'as même pas essayé d'avancer la vidéo quand tu as un plan fixe sur un terrain vide pendant la mi-temps? Quelle flegme. :)
Ba j'ai mis le match pile au moment de l'engagement donc je pensais voir des highlights. ^^

En tout cas c'est cool que ce soit aussi accessible. Ca fait du bien de voir autre chose que de la NBA.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: W - EUROLEAGUE

Post by jujug » 23 January 2019, 18:00

LA_Bonne wrote:
23 January 2019, 17:30
En tout cas c'est cool que ce soit aussi accessible. Ca fait du bien de voir autre chose que de la NBA.
C'est accessible aussi parce que ce n'est pas rentable quand c'est diffusé sur des réseaux payants. Mais c'est le cas de pratiquement tout le basket féminin pour le coup. Après, oui, c'est vrai que voir que le basket n'est pas que la NBA c'est bon pour la santé (et l'analyse). :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: W - EUROLEAGUE

Post by LA_Bonne » 23 January 2019, 18:35

Oui au niveau rentabilité je me doutais que c'était pas ouf, surtout quand c'est diffusé sur You tube.

En tout cas je vais en mater un peu plus. Bon j'ai pas pu terminer le match toujours au taff...
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: W - EUROLEAGUE

Post by nunu » 23 January 2019, 21:27

Chartereau en feu
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: W - EUROLEAGUE

Post by jujug » 23 January 2019, 21:29

nunu wrote:
23 January 2019, 17:17
Bourges doit absolument gagner ce soir. Mais ça va pas etre facile
C'est bien parti en tout cas. Elles sont solides, 11 pts d'avance à 3 minutes de la fin avec Chartereau en pleine forme et en pleine confiance.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: W - EUROLEAGUE

Post by nunu » 23 January 2019, 21:33

Godin qui se sacrifie en défense
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: W - EUROLEAGUE

Post by jujug » 23 January 2019, 21:37

nunu wrote:
23 January 2019, 21:33
Godin qui se sacrifie en défense
Oui. Mais Raincock-Ekunwe a aussi très bien défendu. La défense intérieure a été un des atouts de Bourges sur ce match.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: W - EUROLEAGUE

Post by nunu » 23 January 2019, 21:41

Enorme victoire de Bourges, qui récupère le point -average sur Prague et qui repasse 2 ° du groupe
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: W - EUROLEAGUE

Post by nunu » 25 January 2019, 18:56

Petit point sur les résultats des françaises quand même

Victoire donc de Bourges qui repasse deuxième du groupe.
Les Flames Carolo sont tombées 74-66 contre Hatay
L'ESBVA a battu Schio

2/3 ca va rattraper la journée d'Eurocup qui ne fut pas brillante
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: W - EUROLEAGUE

Post by nunu » 30 January 2019, 20:42

Prague a fait tomber Ekaterinbourg, ce qui n'arrange pas Bourges qui est mené de 12 points a domicile a la mi-temps

Les Tcheques viennent de relancer le groupe et Bourges n'a plus du tout de droit a l'erreur.
Washington Mystics-BLMA

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: W - EUROLEAGUE

Post by jujug » 30 January 2019, 21:28

3 minutes, 4 points de retard,tout n'est pas perdu mais que de petites erreurs qui coûtent chères.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: W - EUROLEAGUE

Post by jujug » 30 January 2019, 21:46

Défaite finalement. Dommage, Bourges du coup reste sous la menace d'Oranienburg et Polkowice alors qu'elles auraient pu prendre le large.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: W - EUROLEAGUE

Post by RowLegion » 30 January 2019, 23:08

Ça fait combien de temps qu'il est l’entraîneur de Schio, Pierre Vincent ? C'est cool, je pensais qu'il avait arrêté de coacher.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: W - EUROLEAGUE

Post by jujug » 30 January 2019, 23:13

RowLegion wrote:
30 January 2019, 23:08
Ça fait combien de temps qu'il est l’entraîneur de Schio, Pierre Vincent ? C'est cool, je pensais qu'il avait arrêté de coacher.
Depuis la saison dernière il me semble. Par contre, là, Schio sort la tête de l'eau notamment depuis l'arrivée de Quigley mais depuis le début de saison en Euroleague ce n'était pas la joie.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: W - EUROLEAGUE

Post by nunu » 30 January 2019, 23:14

2017
Washington Mystics-BLMA

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: W - EUROLEAGUE

Post by RowLegion » 30 January 2019, 23:15

A vrai dire, j'ai dû demander à mon ami google où c'était Schio. :hehe:
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Return to “Féminines”